Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant et, pour le moment, mon pendant...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 10:17

Hier, ce ne sont pas des entorses que j'ai faites, non, c'est bien pire que ça ! Du coup, cette nuit j'ai rêvé que j'étais grosse à nouveau... c'était horrible :( Ce rêve, je le prends comme un rêve prémonitoire si je ne fais pas attention.

Du coup, ce matin je pars courir pour éliminer les bêtises d'hier et aujourd'hui je vais faire hyper attention. Même en ayant des invités on peut y arriver. Orangina light, jambon allégé, surimi... c'est possible 

La balance m'annonçait +300g ce matin, 55,9kg... il est interdit de revoir le 56 ! La force est avec moi.

Utilisateur80285

Posté le 22/12/2011 à 21:05

Méchante balance!!!!!!

J'espère que tu garderas le 55kg pendant les fêtes. Si tu le perd, c'est pas très grave, tu pourras compter sur nous en début d'année.

Moi je regarde plus la balance. On verra en 2012.

J'espère que ce sera une bonne année. Ce matin coup de fil pour mon mari. C'était pour du boulot. Il avait répondu en octobre car le poste était sympa et dans le sud ouest. Depuis pas de nouvelle. On y croyait plus!!!

Rendez-vous le samedi 7 janvier.

J'espère qu'il sera pris et que le poste est correctement payé. Il avait mis ses prétentions sur la lettre, donc il n'y a pas de raison. C'est à côte de villeneuve sur lot. C'est pas le coin que je préfère, mais bon... L'immobilier est moins cher que chez nous. C'est pour ça qu'on veut quitter la région. En plus c'est une région viticole. Peut-être l'occasion pour moi de trouver un job.

Voilà pour les news. J'ai écrit plein de choses pour vous occuper car demain en route pour chez belle maman Youpiiiiiiiiiiiiii Lundi direction la picardie pour voir ma sœur ouffffffffffff

retour le 1 janvier.

Alors à toutes, bonnes fêtes sans culpabiliser. Joyeux noël et bonne année 2012.

Moi, j'ai demandé une balance gentille et vous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 22:17

Opyla, je t'adresse mes meilleurs voeux, autant pour toi que pour ton mari  Que vous viviez dans le bonheur et l'opulence !

A partir de demain, je vais vivre le même calvaire que toi : belle-maman arrive à la maison jusqu'à lundi..... grrrrmhffff On va travailler le calme et la sérénité

Beau projet de cadeau qu'une balance gentille. Moi je ne me plains pas de la mienne vu qu'elle ne me fait pas cher payer mes écarts :( Je garde donc l'ancienne et commande un ordinateur tout neuf qui marche trop bien.... et OH miracle de Noël, j'ai tellement été sage et l'ancien ordi m'a tellement bien planté il y a peu, que Papa Noël est déjà passé et que là je vous écris sur un écran démesuré avec un processeur qui va plus vite que la lumière

Bonnes fêtes à vous les filles !!! Profitez et amusez vous bien Smiley bonheur

Samoor

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 10:01

Coucou les filles,

Je vous rassure je ne suis pas bien loin, juste en vacances avec mon chéri et ma petite chez belle maman mais comme il n'y a pas de connexion c'est juste un peu difficile de vous lire et d'écrire...Je reviens le 2 janvier sur la région parisienne donc avec une connexion une VRAI lool...

Sinon je ne grossis pas je ne maigris pas je suis en stand by lool...Des écart à cuse de l'approche des fetes mais je m'en sors...

Bonnes fêtes à tous et toutes !!!!

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 23:33

Coucou les filles ( et les hommes même s ils sont moins nombreux)

Je ne voulais pas me taper l'incrust mais je ne résiste pas à l envie de déposer un MSG sur votre post, d abord félicitation cabea pour ta perte, c est génial tu es magnifique. Et merci à vous je viens de lire la quasi intégralité du post, j adore, vous me faites rire, ça fait du bien de sentir un fil vivant, pas parler que du régime, c est vraiment chouette je vais donc continuer à vous lire et partager ainsi ces bons moments. Un excellent Noël à toutes opya, cabea, fée clochette, samoor, j en oublie sans doute désolée. Bises

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 14:09

Bonjour et bienvenue Isa / Dukanette !!! Tu as toute ta place parmi nous, j'espère que tu ne vas pas faire que lire, mais que tu vas aussi discuter ! Je t'applaudis des 2 mains d'avoir lu les 24 pages... cela a du te prendre un sacré temps !

Tu as bien raison, ici nous ne nous prenons pas la tête. On discute de tout, on a une vie, une vraie, on n'est pas que des filles (et un homme qui a disparu...) au régime !

En tous cas, je te félicite pour ta perte... 8KG en 30 jours c'est vraiment bien  Tu dois déjà te sentir mieux j'imagine... Raconte nous ! 

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 14:37

coucou les filles

lol cabea c'est vrai que il est préférable d'applaudir des 2 main sinon avec une sa ne fais pas le meme effet!!!mdr hooooo jte taquine!!!

effectivement très belle perte dukanette

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 10:03

LOL Haniya !! Disons que quand j'applaudis d'une main j'ai l'air particulièrement couillonne !

Ce matin la balance m'annonce un terrible 56 kg... En même temps, la balance ne prend pas en compte que hier soir je me suis saoulée au Sauternes pour oublier ma belle-mère et mon mari

Du coup, même s'il fait -2° ce matin, je vais aller courir : cela fera du bien au régime et cela m'évitera de les tuer à l'arme lourde.

 

Belle-mère : quand j'étais grosse elle n'arrêtait pas de me le dire ou de me le faire comprendre. Du style "Ah mais tu n'as jamais froid toi. C'est normal, les gens gros sont protégés et n'ont jamais froid". Quand j'ai fait Dukan elle n'a cessé de me dire que c'est le pire de tous les régimes, qu'il provoque la flottaison des reins, que je vais être trop maigre (dès que j'ai atteint les 67kg!), etc. Hier elle m'a annoncé qu'elle a mis de la crème allégée dans la soupe "Pour moi". J'ai passé ma journée en cuisine pour leur concocter un bon repas et, résultat "Ohhhh ce n'était pas la peine ! Fais les restes, cela m'ira très bien. Si j'avais su je t'aurais acheté une bûche toute prête. De toute façon, je n'ai pas faim." Au final, elle a passé son temps à table à dire qu'elle n'avait pas faim, à se servir comme un oiseau en disant que j'en avais trop fait... Pour info, UNE entrée (verrinne de St Jacques et légumes), UN plat (soupe de moules et riz) et UN dessert (la bûche).... A part la bûche, c'était super light.

 

Mari : n'est même pas foutu de m'offrir un cadeau à 2euros pour Noel. Je suis la seule à n'avoir rien eu (je vous raconte pas la minute de solitude). Moi, je lui avais fait un petit cadeau quand même...

S'est tordu de douleur devant ma bûche, il avait trèèèèèèèèès mal au ventre.

Gueule sur les enfants, le matin de Noël, car le petit a déchiré le papier d'un cadeau qui ne lui était pas destiné. C'est vrai que c''est hyper grave, limite correctionnelle.

 

Conclusion : ce matin c'est course à pied ou divorce. Et encore, les 2 me tentent de plus en plus...

 

Désolée de vous saouler avec mes histoires les filles... ça fait du bien de vider son sac.

J'espère que vous avez été gâtées et que vous allez passer une excellente journée !!! Bises

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 11:00

oh ma belle cabea ! c'est pas juste d'etre entourer de con! dsl c'est le mot! ta raison vide ton sac si sa peu te soulager!

courir c'est une super idée sa vide la tete et sa te fera un bien fou ! c'est un bon defouloir

biz

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 12:44

Merci de ta compréhension Haniya. J'ai couru un peu plus d'une heure, ça fait du bien 

Pendant cette absence ils ont réussi, à 3, à mettre le chapon au four... c'est super bien les gars. Si vous croyez que je vais me bouger les fesses pour préparer des légumes !

Haniya, les cons c'est chiant. Je suis vulgaire mais énervée !!

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 15:04

Coucou et merci de votre accueil chaleureux.

Une grosse pensée pour toi cabea, pas évident en effet. Perso c était calme on a fait ça a 4. Avec mon chéri avec qui je suis depuis 3 ans le 31/12. Il a 42 ans il est gendarme pour lui j ai tout quitte amis famille ferme mon entreprise à l époque pour tout recommencer avec mes filles bien sur Pauline 9 ans et marié-Amélie 4 ans. Je les adore même si les mettent parfois mes nerfs à rude épreuve. Demain elles vont chez leur père, avec qui j ai vécu 13 ans je l ai connu à 16 ans. Trop jeune sans doute...bref il en reste une certaine complicité. Nous nous sommes quittés en plutôt bon terme, même s il a eu u mal à digérer ma décision. Ainsi va la vie... Moi j ai 32 ans, je travaille dans la construction de maison à mon compte. Beaucoup de chose à vous dire pour me présenter mais je vais pas vous déballer ma vie en une ois rassurez vous, après le Chaplin ce serait trop indigeste ... N est ce pas cabea. Cela dit question belle mère j m y connais... Et honnêtement j ai beau être 100% non violente y a bien des ois ou je leur aurais fait ravaler leur dentier à ces vilaines. Bon je vous laisse et ah oui j ai pris BCp de plaisir à tout lire, même l épisode de xtaz ..ça m à permis de mieux vous connaître et j ai passe un bon moment, on a le Mme humour et vos anecdotes me font sourire voir éclater de rire. Ps désolée pour les fautes mais l iPad fait des corrections automatiques, et je comate sur le canapé la flemme d aller jusqu à l ordi

 

Bisous

 

Isa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 15:05

Ah oui j ai oubliais avant je pesais 140 kilos ça fait 7 àns que je maigris mais la première fois que je fais dukan pour la dernière Line droite et en 7 ans je n ai jamais repris . Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 09:27

Merci pour ton témoignage Dukanette  Je l'ai lu hier et il m'a beaucoup fait réfléchir. Je pense que tu as eu vraiment beaucoup de courage de tout quitter et tu as eu raison. J'aimerai avoir ton courage...

En tous cas, félicitations pour ton parcours !

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 19:34

Coucou cabea merci pour ton petit mot c est gentil cela dit ton parcours est également bluffant !! Pourquoi réfléchir ? En fait je suis comme ça dans la vie, je fonce, la ou certains seraient plus mitigés, j écouté mon cœur, comme dit mon papa " on a qu'une vie" pour la petite parenthèse il est ne malforme de naissance, espérance de vie 10 ans... Aujourd'hui, grâce entre autre à cette philosophie et à une greffe cœur poumons il y a 16 ans - il avait 40 ans, c est aujourd'hui un papi (4fois) de 56 ans pratiquant marche bowling alors qu il pouvait à peine monter un escalier avant... J ai grandi dans la maladie mais ne regrette rien car il m à transmis à quel point la vie est précieuse et qu il faut apprécier le moindre petit bonheur, ça nous rend plus fort finalement ... Sur ce bonne soirée à demain, biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 19:33

Ton papa doit être fantastique !  Quel courage, quelle détermination... C'est une belle leçon de vie, il m'arrive parfois de rencontrer des personnes ayant eu des parcours de vie difficile et, à chaque fois, je me dis qu'il serait souhaitable qu'elles témoignent un peu plus. Cela permettrait de relativiser et/ou de nous donner du courage

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:00

salut les copines !! desolée de mon absence mais travaillant dans le commerce vous comprendrez que cette periode est juste surréaliste puisque je n arrete pas une minute!! mais ne vous inquietez pas! lundi 1er janvier je serai de nouveau parmi vous avec une motivation a toute epreuve, je me suis dis que si j arrivais a 55 kg je demanderai peut etre mon cheri en mariage mais chhhhhhhhhhuut c'est secret !!

passez une bonne fin d'année et a l année prochaine  !!!!!

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 21:03

et biensur BIENVENUE a dukanette28 !!!!!!!!!!!! beau parcours dis moi du coup depuis 7 ans !!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 23:16

Géniaaaal Brunette !!!! C'est moi qui ait demandé mon chéri en mariage, mais il y a longtemps maintenant C'est une sacrée expérience !!

Je te souhaite d'arriver très vite aux 55, cela fait un bien fou  Il me tarde de voir de tes photos pour que je puisse me rendre compte, vu que nous avons les mêmes mensurations.

Tu es vraiment très courageuse et volontaire de mener tous ces combats de front, bravo !  Vivement le 1er, que nous puissions te retrouver. Smiley bonheur

DUKANETTE28

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 11:08

Merci cabea, c est gentil. Oui il l est, même si la greffe l à profondément changé...mais j ai beaucoup appris de lui, et de nos visites à l hôpital, il est visiteur de personnes en attente de greffe, il fait aussi des campagnes de sensibilisations dans les collèges et lycées, et conférence avec le professeur cabrol, responsable du service ou il a été transplanté. Bref, ça nous a rendu plus humain sans doute, sensible à beaucoup de choses dans un sens, et endurci d une autre façon, c est paradoxal. En tout cas c est sur que je relativise au quotidien, mon chéri idem. Quand je l ai connu il se plaignait pour de petites choses. Je le taquinais, et je lui ai transmis que la vie peut être courte, on. Ne sait jamais quand la partie va s arrêter. Aussi les premiers clash que nous avons eu, je lui, ai posé la question quand il boudait, à savoir s il devait m arriver quelque chose aujourd'hui n aurais tu aucun regret? Il ne faut jamais oublier de dire au gens qu on les aime, tant qu il en est temps, mettre de côté sa pudeur, ouvrir son cœur... Mes filles me disent des je t aime à longueur de journée, je crois que je les ai trop inondées de mes je t aime LOL. J ai moi même failli mourir à l âge de 19ans, ça s est joué à pas grand chose, je suis heureuse d être en vie. Et j essaie de prendre soi au quotidien des gens que j aime

 

Bref, il m arrive aussi d être en colère, ou agacée je suis humaine ... Hihihi

Bon côté perte ca stagne depuis 10 jours et ça me rend dingue même si je continue à perdre en cm c est Quand même très frustrant...

 

Brunette, tu es très courageuse. Une vraie battante je te souhaite beaucoup de succès quand on voit le résultat de cabea ça fait pâlir d envie en même temps !! Bisous et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80285

Posté le 29/12/2011 à 17:52

Bienvenue dukanette28!!!

Juste un petit mot en vitesse. J'ai squatté l'ordi de mon beauf (le clavier est pas très propre lol )

J'ai enfin quitté ma belle mère. Elle m'a fait un compliment. Mon mari a dit que je faisais bien la cuisine et elle a répondu qu'il fallait bien que j'ai au moins une qualité... Mon mari était mort de rire!! elle lui a dit qu'il avait était dur à marier. j'étais morte de rire...

bisous à toutes

au retour des vacances régime à fond!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 13:20

bonne année a toutes et tous et et demain debut du regime!!! 2 eme debut!!!!! pleins de bonnes choses et que vos voeux se realisent!!!

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:05

Merci Brunette !!!

A mon tour je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2012. Que nous puissions continuer de montrer notre courage à travers nos jolies formes retrouvées ! 

Et bonne reprise du régime

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:33

à mon tour aussi que cette année vous apporte toute la réussite dans ce régime!!! bonne année à toutes et à toute! ce sera l'année de notre sacre, de notre retour à une belle silhouette et à un corps qu'on aime )))) à très vite pour des news mais pour le moment je me repose et j'essaie de réparer les écarts lol

Utilisateur80285

Posté le 02/01/2012 à 09:15

Bonne année à toutes!!!!

Que nos kilos superflus ne soient qu'un lointain souvenir.

Nos petites ridules, Notre sourire.

Que la balance soit notre amie.

Les tailles 44 et 42, nos ennemies.

Nos robes sexy, leur petit plaisir.

Notre reflet, le plus jolie.

 

 

Mes résolutions pour 2012 sont ,du sport, les écarts dehors....

 

Je recommence tout depuis le début. Bisous à toutes et au plaisir de vous lire et vous écrire.

Dukanette 28 ne nous laisse pas tromber (une de plus ça se fête!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaBea

454 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 15:16

Opyla, merci pour tes jolis voeux !

Ce matin, 56,4, ouille ouille ouille.... dire que la semaine dernière j'étais à 300g de mon objectif !!! Les écarts ne pardonnent pas, donc j'ai compris la leçon et les écarts c'est FINI !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.