Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant mais surtout mon après =d

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karolyne28

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:41

Et bien que dire a part magnifique !

Je suis tout a fait d'accord avec les autres ta perte est extra !

Par contre une petite question car tu parles de chute de cheveux.... Tu en as beaucoup perdu ? A quel moment ? Tu as pris des compléments alimentaires pour ça ?

cpourlui

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:09

tu es vraimment trés jolie tu été déja mais c plus qu'avant bravo a toi

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 12:18

Quel bel exemple de motivation, de volonté et de réussite !!!.

Un grand bravo.

Tu vas me servir de modèle également.

Où en es tu aujourd'hui ?.

As tu repris depuis ton dernier post ?.

Tu es magnifique, tu peux être fière de toi.

Ange Blanc.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2012 à 19:46

bonjour,

 

un grand BRAVO...

 

 

bonne continuation

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:51

non je n'ai pas repris je suis a 100 grammes près! des fois je reprends 1 a 2 kg le week end (macdo, resto, alcool, petit dej viennoiserie) mais je fais attention la semaine donc tt est reperdu.. quand je dis je fais attention c est viande légume fromage pain (1/2 baguette)et fruit donc je ne me prive pas! donc rassurez vous je suis passée en stab en septembre! et je n'ai pas bougé! par contre je me pese quasiment tt les jours, c est hyper important pour savoir ou j en suis! hier je me suis acheter des sous vetements j'étais super contente de voir que je n'avais pas bougé au niveau du bas (36)! or, meme en étant mince avant le regime je faisais un 38 ! donc si on veut stabilisé a un poids qui n est pas recommander par dukan on le peut, si on le veut! les filles courage, c est pour la bonne cause! =) ou en etes vous vous?

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:53

Hello,

Merci de prendre le temps de répondre aux questions.

Personnellement je commence juste la phase de croisière.

Je suis un peu déçue car je n'ai perdu qu'1 seul petit kilo lors de la phase d'attaque.

Je reste motivée et il faut que j'évite de me peser trop souvent sinon mon moral va en prendre un coup !.

J'ai 14/15 kgs à perdre et quand je vois toutes ces belles réussites je me dis : Fonce si d'autres ont bien réussi, tu peux toi aussi y arriver.

A bientôt.

Bonne soirée.

Utilisateur89459

Posté le 07/02/2012 à 19:07

bonjour elise !

 

j'aimerais faire le mm parcours que toi ! j'ai envie de perdre a peu pret le meme poid, ta reussite me rebooste !

Encore bravo, jespere rester en contact avec toi pour connaitre tes ressenti, astuce.... !

bonne continuation =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:27

tu es superbe mais en mode croisiere est ce que tu as vite depasser la barre des "5" je demande ca car moi je suis actuellement a 63 kilos et c 'est pour me donner une petite idee de quand j 'arriverai a mes 58 kilos ! En tout cas tres jolie parcours tu es magnifique et tu doit bien te sentir belle !!!!

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:06

Superbe tout simplement on a l'impression de 2 femmes différentes. Et surtout bravo d'avoir si bien stabilisé, tu disais que tu as été en dessous du poids recommandé par Dukan? j'hésitais justement! Dukan recommande 63, j'aurai voulu 60 mais je me dis que j'aurai du mal à conserver ce poids!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:48

lanaenzo je ne me souviens plus très bien je crois que vers 62 kg tout s est ralenti et si ca t arrive il faut tenir le coup meme si c est pa facile!

moi le poids recommandé était de 59kg je suis descendue a 54.5KG pour l instant ca va! jte conseille d arriver a 63 et la tu verras ce que tes proches te disent( car attention on ne se voit pas vraiment maigrir) , ce que tu penses de toi, ton IMC et la tu avisera pour une perte de plus voila c est tout ce que je te conseille et tenez le coup les filles! merci pour tout!

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:36

coucou Elise69 ! j'admire ton parcours et voir comment tu es devenue ca ne peut que me motiver !! j'ai déjà perdu 11kg avec ce régime mais aujourdhui j'aimerais reperdre les 5 derniers kg  !!! je suis a 56kg pour 1m58 ! je pense reprendre le régime dès lundi . jvoulais savoir si tu pratiquais du sport en meme tps que le régime . j'ai peur en fait de grossir des muscles en meme tps et que je me vois pas maffiner ...

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:44

non je n ai pas du tout pratiqué de sport d ailleurs je n en pratique toujours pas et il serai temps que je my mette ! sincerement jte conseille de t y mettre en meme temps que le regime si tu as la motivation necessaire!

Utilisateur90134

Posté le 10/02/2012 à 14:51

Hello,

je voudrais savoir si tu te limitais en quantité de nourriture lors de ta phase de croisière ? Depuis le début du régime (ou bien depuis qu'il fait si froid ? , j'ai tout le temps faim et je me demande si je peux vraiment manger "à volonté", c'est-à-dire grignoter souvent même si ce sont des aliments autorisés...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:32

non franchement je mangeais a ma faim et jmangeais de grosses portions mais attention plus grosse quantité de proteine que de legume. par contre plus le regime a avancé moins je mangeais et depuis la fin du regime je ne mange plus en grosse quantité, je mange correctement mais en quantitié très raisonnable qui me rassasient et je ne grignote que très rarement entre les repas! 1 a 2 fois par mois.

normalement tu dois pouvoir grignoter en croisiere, je me rappelle je mangeais enormement de coraya pour grignoter!

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:56

coucou merci de m'avoir eclaircie bah justement je stagne j'etais a 63 la semaine derniere et la je suis a 62.5oui je vois carrement la difference je peut remettre certain pantalons que je ne mettais plus mais bon je me sentirais mieux dans ma peau une fois avoir passer la barre des fameux "5" vivement j'ai hate !!!! par contre c'est vrai que depuis que j'ai commencer mais quantites d'aliments se sont limiter car plus trop la faim que j'avais avant !!!!! MERCI

Utilisateur90134

Posté le 15/02/2012 à 18:08

Hello,

Ca va mieux pour moi aussi, j'ai moins faim entre les repas... Par contre, je perds TRES lentement, et ma balance affiche régulièrement 2 kg de + (alors que je vois sur mes vêtement que je maigris) suivant les jours... Je crois que je vais arrêter de me peser pendant un moment , c'est trop frustrant ! Selon le bilan du dr Ducan, il me faudra 30 jours pour perdre 4 kg... alors je suis bien jalouse de celles qui peuvent afficher -10kg au bout d'un mois !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:20

Tehanu,

Il faut que tu relativises, les filles qui perdes 10kg en 1 mois on souvent 20 ou 30kg à perdre. Les tous premiers kg sont les plus faciles à perdre, tout est dans la proportionalité. et un IMC bien supérieur à 25.

 

Mais accroche toi, tu vas les perdre ces 4kg. Evite les tolérés pour le moment, continue à bien boire. Si tu fais du sport, continue. Si tu n'enfais pas, fais de la marche. (la salle de sport, c'est bien ça affine, mais tu fabriques du muscle (qui pèse) alors si tu veux voir la balance descendre vite, il vaut mieux la marche ou la natation. Ne te décourage pas. Et surtout pour cela essaye de cusinier un peu pour ne pas te lasser.

 

Bonne continuation

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:06

Enfin quelqu'un qui comme moi ne perd pas vite du tout !.

J'ai presque envie d'écrire que ça fait plaisir, je me sens moins seule !.

J'ai commencé le 1er/02 et je suis toujours au même poids !!!.

Ca devient pénible de stagner surtout au bout de 15 jours de régime mais bon, je prends très vite et je perds très lentement ça a toujours été comme ça mais là avec Dukan je m'attendais à un autre résultat ou plutôt à un résultat rapide en fait.

Je pratique la natation et l'aquagym, je marche peu (j'ai eu un accident qui m'empêche de bien marcher)..., donc en plus je me bouge alors j'ai vraiment les boules !!!.

Courage nous y arriverons.

Utilisateur90134

Posté le 15/02/2012 à 22:51

MERCI !!!

Moi aussi j'ai commencé le 1/02, la balance descend jusqu'au 58,5 dans les "bons jours" et parfois affiche 62kg sans vergogne !!! Je crois que je vais arrêter de me peser... par contre, je continue le régime !!! J'hésite aussi à changer d'alternance (par exemple 2/2 au lieu de 1/1), mais peut-être que cela n'a aucune signification ? Bref, courage !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 09:41

Bonjour Elise et a toutes les filles du topic d ailleurs ....

 

Tout d abord felicitation, tu es tres jolie et quel beau parcours !!!!

Je fais le regime Dukan depuis maintenant 3 semaines, je mange a ma faim et surtout je CUISINE bcp, je ne grigotte jamais car je mange bien a table et je n ai plus faim quand je la quitte, je mange comme toi plus de prtoteines que de légumes quand je suis en PL

Ma belle soeur qui a fait Dukan ausi cet été a perdu environ 40 kilos en 8 mois ...

Aujourd hui elle a des petits pb rénaux, et en te lisant j ai lu que toi aussi ?

que t as dit ton medecin par rapport a cela et par rapport a ton régime ?

As tu bu bcp d eau ?

Je suis tellement motivé que j irais jusqu au bout , mais je ne voudrais pas non plus avoir des pb renaux plus tard ?

Peux tu me dire par la meme occasion combien tu mesures ? je te trouve hyper bien proportionné

BIZ,

Auréle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AngeBlanc

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:42

Tehanu,

Ma balance me joue les mêmes tours que la tienne.

Je pèse 60 kgs puis le lendemain sans savoir pourquoi j'en pèse 62 !.

Demain je suis de repos et je pense que je vais aller investir dans une balance avec impédance mètre.

Ca me permettra de voir où en est ma masse grasse et également ma masse musculaire. Je nage beaucoup et je vois bien que mes muscles sont légèrement développés donc je vais surveiller tout ça.

A bientôt

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 19:27

Tu avait l air deja d avoir un style bien a toi et tu etait deja tres tres charmante mais ton style c'est encore plus affirmer avec ce changement tu es tout simplement magnifique et bravoooo pour ton courage qui a fini par payer car c'est pas simple tout les jours!!!!!!!!!!!

bisous

kadeline

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:56

Coucou tout le monde.

Peut-être que vous pourriez m'aider.

Cela fait presque 3 mois que j'ai commencé Dukan pour perdre 10 kilos.

Pour le moment j'en ai perdu 8 mais depuis un mois je stagne et ça commence à devenir long.

Je regarde souvent sur le forum s'il est conseillé de passé en conso ou pas. Certains disent de tenir bon, d'autres disent que passé en conso peut donner un "coup de fouet" au corps et lui permettre de reperdre. Que me conseillez-vous?

Elise, est-ce que tu as stagné pendant un long moment toi aussi? Je sais que tu es passé plus tôt en conso à cause de tes reins mais je voulais savoir si tu as perdu constamment sans stagner comme je le fais.

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:56

salut a toutes! mon médecin ma dit que ce régime n'était pas terrible et qu il était terrible pour les reins, donc je pense que parfois je ne buvais pas assez ! jétais également très carrencé et jai perdu mes cheveux pendant un moment je les perds toujours mais moins qu avant . alors un conseil buvez tout les jours comme il le préconise et prenez des compléments alimentaires mais surtout faite vous suivre par un médecin pendant la durée de votre régime je ne l'ai pas fait et je le regrette . cette semaine je refais un bilan sanguin et urinaire pour voir comment ca évolue, jai les urines nauséabondes et j'ai énormement de mal a faire pipi desolé pour les détails ! je tiens a préciser que dans la famille on a pas mal sujet au ptit soucis urinaires donc ne vous affolez pas non plus!

sinon je mesure 1m70 ; j'ai stagné pendant quelque temps il me semble et l'été jen ai eu vraiment marre et j'avais mal au reins et je suis passé en conso a 57 kg et quelque et je suis dsecendu a 54kg et je me suis stabilisé a 54,5kg! soit 2,5kg de perdu en conso . alors je ne peux rien promettre, mais pour moi ca a marché meme plus que prévu . si tu en as vraiment marre mieux vaut passer en conso que de déconner en croisiere enfin moi je vois les choses comme ca! voila voila . un petit secret je n'ai fait que 3-4 fois la journée PP en conso et la en stab je ne l'ai jamais faite.... dukan ne serait pas content... chut! merci a toute les filles et tenez bon !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 10:13

coucou elise

tu es vraiment tres belle!!!

tu es de nature a etre mince??? roooo les question on dirait colombo!!lol

je suis perplexe car je te trouve vraiment bien tu fais un cm de plus que moi et je neme vois pas a 54 kilos alors que a toi caa te va super bien

je sais chaque personne est differente voila pourquoi ma question es tu de nature a etre fine????

sinon felicitation pour cette belle perte et ton courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.