Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant mais surtout mon après =d

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:41

Ouah, trop belle, tu rayonnes ! Quel parcours, j'aimerais beaucoup avoir le même ! Tu es un peu un modèle pour moi ^_^

Pour ma part, je serais déjà plus que ravie d'arriver à 59 (on fait la même taille)... en essayant de me remettre au sport la semaine prochaine. Pour l'instant, j'ai l'impression d'être plus sérieuse que la 1ère fois, et pourtant ça baisse pas vite... (ma récap ici : http://www.proteinaute.com/forum/et-ca-recommence-_2_17988.html)

Serais-tu ok de me "coacher" un peu si besoin ?

Merci en tout cas de continuer à donner des nouvelles sur le forum

Bonne fin de conso !

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 15:41

Volontier pas de problemes! pour le sport, en revanche jpeux pas te coacher loool! mauvaise porte!!! tiens moi au courant de l avancement de ton regime !! moi jai fini ma conso enfin! je suis très contente et je me fais pas de soucis! bon courage et garde la peche!

maria2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 19:45

't'es tout simplement magnifique ! Bravo pour ta perte

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:56

Merci beaucoup, c'est très sympa !

Pour l'instant, ça va à peu près, pesée demain, je te tiens au courant !

Sinon, tu manges quoi en stab, tu continues sur le mode conso ou non ? Parce que moi, j'avais repris un peu en conso, mais surtout lâchage en stab et donc reprise très rapide... C'est la phase qui fait le plus peur je trouve !!! °_°

 

Bonne journée à toi ! Et à très vite !

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 18:15

en stab la jmange équilibré exemple : midi jai mangé sur le pouce une salade tomate jambon un peu de gruyere de l'eau et la moitié dune part de tarte au pomme. jvoulais prendre une salade de fruit mais ca rentre pas dans le menu.

sinon pour des raisons de santé je n'ai pas fait de journée pp en conso et je n'en fait pas non plus en stab ce qui ne ma pas empecher de perdre en conso ( 57-> 54,4) .. de plus javais déja un peu réintegrer lhuile d lolive en conso... voila je ne vous dit pas de faire pareil moi j'avais des problemes rénaux mais je pense qu avec un regime on commence a ce connaitre si tu vois que certaines choses fonctionnent au niveau ecart pourquoi pas après ce n'est que mon avis! =)

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:34

Moi j'ai une question : avec ce nouveau corps de rêve, as-tu pensé à poser ta candidature pour Miss Proteinaute 2012???

A mon avis tu as toutes tes chances de gagner!!!!! Tu est splendide!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 16:06

Je ne savais meme pas que cela pouvait exister , jaime bien le concept !! pourquoi pas histoire de rigoler !! =) en esperant avoir ta voie! héhé

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:14

Bonjour,

Tu as la mienne ' de voix".

Tu es magnifique, et à lire tes écrits il me semble que tu es aussi BELLE dedans que dehors.

Chapeau, millions de chapeaux : bosser au milieu du pain, des gâteaux, des viennoiseries en plein DUKAN, alors là...........

Je t'admire.

Tu as une force de caractère exceptionnelle.

Et en + tu es une très très jolie jeune femme.

Que la vie soit douce pour toi & ceux que tu aimes.

BRAVO

 

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE.

WildThing

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 09:38

Merci de ta réponse ! Je serai bôôôôôcoup plus vigilante cette fois quand j'y serai...

J'avais un peu déserté le forum depuis 1 semaine, car trop de boulot !

En tout cas, Miss Proteinaute, j'y avais aussi pensé pour toi, tu as toutes tes chances ! Et ma voix aussi (même si on peut pas voter, le jury étant exclusivement mâââââle !

A très très vite !

Utilisateur78038

Posté le 12/10/2011 à 08:53

ah waaaa bravo sa me motive tu es super jolie en plus !! c impressionan le changement, peux tu me cotcher ????!!! LOOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 08:57

tu es splendide bravo a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:41

bientot une photo a 54 kg pour vous rebooster =) bon courage a toutes vous le valez bien =D

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 12:47

bravo a toi tes rayonnante !

kadeline

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:56

Montre nous la photo à 54kg Elise !!!!

Je me demandais, tu avais aussi un petit ventre avant (une bouée comme on dit) ?

Parce que moi je trouve que j'ai bien perdu mais c'est le seul endroit où ça ne part presque pas alors que c'est vraiment ce qui me déplait chez moi.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 23:34

bonsoir,

 

en effet vous etes magnifique

 

sa donne envie et sa motive grave merci de nous le faire partager

kadeline

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 23:44

Les écarts que tu as fait en croisière, ils étaient fréquents? et de quel type?

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 11:28

Forum Dukan : coucou les filles une photo de moi en septembre je n ai pas repris de poids mais jai repris de la cellulite jsuis un peu degoutee les ecart jen ai fai

Coucou les filles une photo de moi en septembre je n'ai pas repris de poids mais jai repris de la cellulite jsuis un peu dégoutée! les écart jen ai fait pas mal, de types un repas complet avc alcool et tout un bon repas de famille quoi! macdo 2 fois jcrois et voila... je n'ai pas fait les journées prot en conso ni en stab! et nue les choses qui se voient encore pas mal je trouve c est la culotte de cheval, c est embettant ca fait une boule.. javais un bon ventre que jai perdu mais il me reste les poignées d amour ca ne me dérange pas !mais le ventre je l'ai perdu en dernier!

Kasdix

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 02:49

Merci pour ce témoignage Elise... une source de motivation indéniable!! Tu es vraiment très jolie ! Bravo!!

nanou95

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:46

Elise tu es magnifiquee !!

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 11:50

waaww un vrai exemple !!! mercii pour tes photos !! tu es trop trop belle

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 07:40

Tu es magnifique toute belle bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:52

tu es superbe j espere aussi arriver au meme stade que toi !!!!!!

elise69

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:08

vous y arriverez!! il faut le vouloir vraiment simplement et vous y arriverez! et surtout vous ne reprendrez pas car quelque part c est ca le plus important!!!!! courage les filles ! se sentir bien dans sa peau ça peut changer une vie! =)

LouDudu

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 00:11

Salut Elise ! tes photos et ton parcours me font rêver ! Je fais 1m68 pour 60 kilos! Et j'ai hâte de passer en conso ! Ma perte a tellement ralentis et la croisiere commence a être pesante mais quand je vois les resultats sur toi .. WAW ! Je ne vois aucun changement sur mon corps pourtant :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 27/01/2012 à 04:23

Tu es super jolie sur toutes les tofs meme celle d'avant regime (et j'adore la tof derriere ton homme genre haha j'ai perdu je peux me cacher derriere lui XD)

 

Avais-tu ete fine pendant longtemps et grossis recemment ou toujours en imc sante haut?

 

La proana qui sommeille en moi me siffle de descendre a 54 kg comme je voulais au debut mais je vais deja essayer d'aller a 60 environ la je suis en imc sante ca me soulage beaucoup !

 

Bonne stab (ah oui et la tof a 57 a la plage wow!) ta perte est merite perso 5pp/5pL je tiendrai pas :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.