Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant à -10 kg en 53 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:57

Ben oui, ça évite de tomber dans la facilité... c'était mon gros problème avant... mais je règle ce problème depuis quelques temps, près d'un an et ça m'a conduit à dudu alors c'est que du positif !!!

 

Biz !

Utilisateur90553

Posté le 15/06/2012 à 15:17

oui éffectivement le changement c maintenent tu as raison ,dis moi audrey que mange tu en protéine pure ?moi ce que je ne supporte pas c le blanc de poulet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:17

bravo Audrey!!!!!

je vais peut-être mettre une paire de photos aussi!

gardelapeche

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 21:07

Bonsoir Audrey

déja 25 Kg en moins c'est super, tu es tte mimi sur la photo et le changement ce voi vraiment , bravo en tt ca.

Utilisateur86647

Posté le 15/06/2012 à 21:36

Coucou Audrey !

 

Enfin je découvre ton Avant/Après ; Comme tu es superbe, magnifique, resplendissante.....

J'en reviens pas de la différence, c'est incroyable... Et on voit que tu retrouves le sourire, que tu te retrouves toi-même....

Et voilà, tu me boostes encore plus, comme d'habitude quand je lis chacun de tes messages !!!

 

BRAVO Audrey !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 00:10

Audrey tu est MA-GNI-FI-QUE !!!! Je suis ravie pour toi c génial j ai suivi ton avant pendant deuis le début et houaaaa !!! Tout simplement ...

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:58

AUDREY ,

 

BRAVO quelle détermination.

Des propos toujours empreints de gentillesse de bienveillance.

Tu es , à n'en pas douter QUELQU'UN DE BIEN ! ! !

La prochaine photo : stp des vêtements de couleur claire ! ! !

Ne te cache +, au contraire montre toi.

Mets de la couleur !  !

Bleu marine, marron, noir, vert foncé ............... A LA POUBELLE ! ! !

Eclaire tout ça TU LE MERITES amplement ! ! !

Je t'embrasse et te souhaite DU BONHEUR ! ! !

Kissous.

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 01:50

Bonjou Audrey,

Tu es SUPERBE !!! tu rayonnes et si tu mets qq notes de couleur vives sur tes vêtements tu seras magnifique !

Merci car tu me donnes du courage et Dieu sait que j'en ai besoin pour le moment

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 09:03

BRAVO AUDREY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es magnifique !!!!tu es belle !!! vraiment on sait toute ici la difficulté de faire régime de ne pas craquer  !!! félicitations ma belle  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur83167

Posté le 17/06/2012 à 13:03

Ah ba oui elles ont raisons, ont t'as toutes félicités pour ta perte de poids mais dehors les couleurs sombres et bonjour les couleurs même pastelles si tu veau au début mais les couleurs vives ça éclaire le teint...

bon dimanche

 

Et c'est super pour ton taff !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:36

Hello les filles !!!!

 

@Cpourlu, en PP, je varie, le blanc de dinde ou poulet, j'adore et en mangeais déjà avant dudu, en papillote, en cake, épicés... bref... sous toutes ses formes, sardines, maquereau, poisson en tout genre, surimi, thon, tofu soyeux, tofu, les gourmandises dudu avec ou sans toléré, beaucoup de laitages. De tout ce qui est permis et que j'aime... parce que les abats, très peu pour moi ! Je profite aussi des PP que je vis moins bien... ça arrive... pas facile sans les légumes pour moi... j'en profite donc pour faire le pain sans son (tolérés) pour faire des hamburgers ; la pâte à pizza aussi m'aide par moments...

 

@Kdlo, tu nous dis quand tu te sens de mettre des photos !!!

 

@gardelapeche... 26 désormais !!! attention, c'est pas pareil !!!! lol merci !!!

 

@Carodu77, je te remercie aussi (comme toutes celles qui passent ici d'ailleurs, même celles qui ne laisseront pas de messages, même celles qui n'oseront jamais en poster d'ailleurs) savoir que je peux être utile, aider par le simple fait d'écrire quelques lignes par-ci, par là, ça me fait un bien fou ! Même si ces temps-ci, je me consacre plus à ma vie professionnelle qui prend un tournant intéressant ces temps-ci... on ne crie pas victoire tout de suite, j'ai tellement eu d'emplois et tellement cru en trouver un stable par le passé puis chuter avant l'arrivée... mais ça me fait du bien et les années aidant, je prends les choses de manière plus pondérée.

 

@shampooange, MER-CI !!!! Faudra que je prenne le temps de compter le nombre de fois où j'aurais écrit ça ici !!!

 

@Natounetta, je tâcherai d'y penser !!! J'adore la couleur... mais je ne rentre plus dans mes vêtements d'avant... enfin, si, j'y rentre mais je les perds !!! Ma couleur préférée est le violet... mais voilà, j'attends les soldes et ma recette d'un vide-grenier pour me racheter quelques vêtements sympas et à ma taille... et puis, évidemment, il faudra que je réfléchisse autrement que durant toute ma vie d'obèse... En voyant un vêtement cintré, il ne faudra pas que je pense qu'il ne me convient pas !

 

@Choupette, ravie de te relire. Je suis bien contente que tu reviennes, tu retrouves ta motivation j'espère !!!!

 

@doudoudamour, vous me boostez toutes avec vos messages, c'est en grande partie ce qui m'empêche de craquer... je ne dis pas que je suis parfaite et que parfois, je ne vais pas être tentée, voire prendre une bouchée d'un interdit... ou même plus (cf la framboise melba dont certaines ont entendu parlée !!!) mais je ne veux plus refaire le chemin à l'envers, pour rien au monde.

 

@Cocote, aller, les filles, promis pour les couleurs et les tons plus clairs... j'ai une petite robe beige (de 96... achetée pour le mariage de ma soeur...) j'étais mal à l'aise dedans car elle me serrait de partout... je l'ai repassée l'autre jour, et elle me va super bien, pas usée du tout, elle me servira bien cet été... faudrait-il qu'il y en ai un !!! Elle servira toujours pour les photos des 30 kilos perdu !!! Encore 4 !

 

Mille baisers à toutes, que vos efforts, vos motivations vous conduisent toutes vers vos objectifs et vive le forum pour traverser les tempêtes ou remous de notre croisière ou des autres phases !

 

On est toutes des super nanas, on a toutes pris la décision de régler un énorme problème dans nos vies et on va y arriver en se soutenant !!!

 

Biz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 13:16

audrey j'ai pensé à toi, bientot les soldes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:13

Oui, bientôt mais j'attendrais le vide-grenier pour me faire plaisir si ma recette est fructueuse.

 

Biz

Utilisateur83167

Posté le 24/06/2012 à 21:51

coucou alors ça a donné ton vide greniers s'était quand ?

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 11:05

Je ne sais pas encore si ça donnera, c'est le 1er juillet ! Je suis dans la fin des préparatifs, je fais essayer les vêtements à ma mère avant de les vendre, ceux qui lui vont et lui plaisent sont pour elles, le reste, je tenterai d'en retirer un peu de sous, des livres, des peluches, des bibelots, cadres, jeux de société... bref, tout ce qui ne me sert pas ou plus depuis longtemps et qui encombre.

 

Biz

Utilisateur83167

Posté le 25/06/2012 à 12:39

T'as bien raison...moi aussi je prépare un vide greniers

 

J'adore ça, nous on vends toutes les affaires de notre petits gars, affaires de puériculture, habits de bébé et quelques choses qui trainaient à la maison qu'on n'utilise plus. Sur le prochain je mettrais aussi mes habits d'avant, ils sont sur proteinaute et sur le bon coin mais si ça ne part pas, ça finira sur un vide greniers.

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 17:07

Hello !

 

Mon dernier vide-grenier était à mes 12 ans... j'avais acheté ma platine CD à l'époque grâce à ça et mes premiers CD !!! J'étais toute contente d'y vendre mes jouets d'enfant, vélo trop petit...

Cette fois, c'est différent, ce sont des choses entassées depuis longtemps et de nombreux vêtements trop grands. Mais finalement, je ne me ferais peut-être pas trop plaisir avec l'argent récolté...

Le morceau de mon terrain que je prêtai à mon petit cousin pour ses chèvres m'a tellement apporté de contraintes (son passage quotidien assez pénible, pas de demande avant de passer la clé à quelqu'un d'autre pour les nourrir... pas non plus pour savoir où mettre le grillage, où mettre une cabane, de quelle taille... reproches sur le fait que je fermais le crochet derrière la barrière par sécurité pour ma chienne et que ça le ralentissait pour entrer...) que je lui ai dit que je ne préférais pas continuer ; basta la famille envahissante... Evidemment il est vexé... mais bon, j'ai réussi à le faire rire, ça s'oubliera un peu avec le temps et ça préservera nos relations au final... après, pas mal fâché, il a eu quelques phrases maladroites qui ne seront pas oubliées par contre... J'en suis même arrivée à me demander si je n'allais pas réfléchir sérieusement à déménager... mais faudrait-il encore pouvoir vendre mon vieux taudis qui me sert de maison et dont je n'ai pas du tout les moyens d'entretenir, ni de rénover... tout est à y refaire ou faire même... et en plus j'en suis propriétaire-nue... ma mère étant usufruitière... Je vais y songer en voyant ce qui se passe dans les mois à venir côté boulot... Je comprends mieux pourquoi ma cousine (sa tante qui vivait près de chez eux) a déménagé et est partie s'installer à 850 km !!! Voilà que je deviens mesquine avec toutes ces histoires... Je déteste penser comme ça... C'est pas moi, ça...

Bon, bref, du coup, je lui rembourse ses frais : grillage, quincaillerie... tout ce qu'il a fallu pour parquer le côté en pente du terrain... et un peu pour la main d'oeuvre car il a coupé et taillé les piquets pour le poser... ça ira dans les 450-500€... plus les impôts qui vont arrivés et les locaux avec la redevance ensuite !!! Youpi !!!

Faut que je joue au loto !!! Mais surtout faut que je gagne !!!

 

Et en plus dudu qui stagne...

Bon, j'espère que pour vous ça va mieux que ça !!!

 

Biz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 13:11

bonjour audrey, je viens aux nouvelles une stagnation tu sais bien que c'est juste ton corps qui essaie de reprendre le dessus, j'espère que tu as réussi à passer outre !!!!!!!!!!!!!

audrey en plus avec tes soucis ce n'est pas évident....... essaie de garder le moral y a toujours une éclarcie...

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 15:39

Coucou Audrey !!!

 

Quel Bonheur de te lire et de constater le fruit de tes efforts !!!

 

Tu es Splendide, Magnifique, Top des Top !!

 

Ton visage s'illumine, tu resplendis et ta beauté se révèle comme une fleur que tu laisse enfin s'épanouir...

 

Je pense que par rapport à ton petit cousin ce n'est pas de la mesquinerie si ce n'est constater les faits et la réalité;

 

Ton seul tort est d'avoir accepter par excès de gentillesse et aujourd'hui tu prends confiance en toi et tu deviens lucide face à la nature des gens....

 

Courage ma Toute Belle et pense à toi au maximum.

 

Les points positifs sont que pour le moment professionnellement ça se passe nickel. Donc sûr qu'on souhaite tous des perspectives d'avenir mais "Profites du jour présent, demain sera là bien assez rapidement pour te faire oublier aujourd'hui".

Ce qui compte c'est ce qui se vit aujourd'hui ; alors épargnes-toi des maux inutiles, les solutions se présenteront d'elles-même;

 

Facile à dire mais repenses à tout ce chemin parcouru, tous ces changements, tous ces efforts dont tu fais preuve et toute cette sympathie que tu véhicules autour de toi et ici... tu te révèles à toi-même et tu apprends à t'aimer, c'est un magnifique cadeau que tu t'offres. Tu apprends à te respecter et c'est logique que tu t'attendes à être respecter même et d'autant plus lorsque cela vient de la famille !!! C'est pire d'ailleurs car ils se croient tout permis et sous prétexte que c'est la famille et il faut les ménager et ne pas faire de vagues... Alors non Audrey tu n'es pas mesquine car ta nature tu l'as révélé ici et tu es personne sensible et adorable alors ne doutes pas de toi mais c'est clair préserves-toi autant que tu peux !!

 

Je t'embrasse très fort et encore Bravo pour tous ces efforts et pour ce sourire resplendissant que tu nous offres .

Tu es Superbe !!!

 

Bizoux

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 07:40

Coucou

 

Ne vous inquiétez pas, j'ai les ressources pour mettre mon moral d'aplomb !!! Y'a pas de souci... j'ai vu pires moments dans ma vie. Merci, merci pour votre soutien et toutes ces gentilles choses que vous écrivez, ça fait chaud au coeur !

 

En effet, je pense à moi désormais ! Et ça me réussit plutôt bien !!!

 

Gros bisous !!!!!

Utilisateur83167

Posté le 09/07/2012 à 14:19

Coucou, t'as bien raison, ne te laisse pas enquiquiner ! voilà après tout on aurait toute fait pareil, trop de gentillesse et voilà ! il en abuse.

 

Courage pour toutes ces factures, y'a un taff qui te plaît et qui t'en ramène un peu profite et éclate toi bien !

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 21:32

Coucou Audrey

 

J'espère que tout va bien pour toi et que ton vide grenier a été concluant.

 

Je trouve tout de même abusé que tu doives rembourser pour le grillage et le reste après tout c'était une location et gratuite en plus et je suppose qu'il va tout récupérer ?

 

Je me mêle mais à être trop gentil; comme dit Cocote les gens en profitent.

 

Fais bien attention à toi.

 

Bizoux bisoux

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 08:24

Merci cocote !!!

 

Mon vide-grenier n'a pas été concluant... non mais tant pis, ça m'a fait passé la journée au soleil !!! et oui, du temps où il ne pouvait y avoir qu'une seule averse dans la journée !!!!

 

Non, non, le grillage, je le garde par sécurité pour ma chienne et celui de ma mère quand ils viennent... alors je vais lui payer et ça jusqu'au dernier centime... je ne veux pas être redevable de qui que ce soit. Surtout pas depuis que j'ai entendu lors de notre conversation certaines petites phrases qui m'ont laissée coite ! Comme quoi l'entraide sincère... c'est rare... j'ai pourtant conduit sa grand-mère pendant des années aux courses sans idée que je rendais un service pour en obtenir d'autres en retour... mais dans sa tête, il me rendait service en mettant les chèvres chez moi pour entretenir le jardin et j'aurai dû lui prêter le terrain plus longtemps que près d'un an... et il ne faut pas que je compte sur lui pour m'aider à entretenir le jardin par la suite... je ne comptais pas le lui demander de toute façon... je ferais comme je pourrais... J'ai déjà contacté des gens pour venir voir combien ça ferait... pour la moitié de la partie en pente... 120€... euh, ben non alors, je vais économiser pour me payer une débroussailleuse un de ces 4 et pouvoir le faire moi-même... En attendant, je tenterai de faire une largeur d'un mètre, un mètre cinquante aux endroits qui touchent les jardins de mes voisins... à la faux et la faucille, ce que j'arriverai...

 

Ma meilleure amie m'avait envoyé une carte BEST pour ma fête que j'ai dépensé aux 3 Suisses alors je vous met une photo... pas de -5 franchi mais bon, c'est une photo bonus !!! Bon, elle ne passe pas la photo... trop lourde... la photo !!! Je vais retenter...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 16:37

bonjour audrey  !!! et bien quelle histoire ..

on attend la photo !!!!!bisssss

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 15:27

Forum Dukan : je retente mais j ai fait des photos de trop bonne qualite et donc trop lourde pour les inserer je tente une manip mais je ne m y connais pas vraiment

Je retente mais j'ai fait des photos de trop bonne qualité et donc trop lourde pour les insérer.. je tente une manip... mais je ne m'y connais pas vraiment alors, je ne sais pas si ça marchera !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.