Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant à -10 kg en 53 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 18:43

Et ça m'a fait rire : chez toi aussi le tissu pousse pendant la nuit ?!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 20:01

Macken, tu es sublime !!!!

 

Indy, merci d'être toujours là !!! Vous toutes, ça m'aide énormément de "parler" aussi souvent avec vous, de savoir qu'on vit à peu près la même chose et qu'on se retrouve face à quelques petites montagnes à gravir !!!

 

Emma, Oui ! Il a mis quelques nuits mais il a poussé, étrange... ça doit être la lessive qui agrandit les vêtements !!!

 

Bonne soirée les filles et à demain soir normalement !!!

 

Biz

Utilisateur94585

Posté le 02/05/2012 à 21:51

Ben alors Audrey, la photo elle est où ??- 20kg ça se fête !! Ce week end tu as dit, n'oublie pas !!!

ça t'as fait du bien d'aller chez le coiffeur, j'imagine.. RDV pris pour moi vendredi soir! ça fait des mois que je n'y suis pas allée.. Ma relation avec les coiffeurs est plutôt difficile.. On verra bien!

Au fait, j'ai rééssayé un pantalon (je dis bien pantalon pas extensible du tout) T42, j'ai pu rentrer dedans avec un chausse-pied et un bon tube de vaseilne (je plaisante..) , c'est hyper serré, mais j'ai tout fermé.. Prochaine étape, y être à l'aise comme avant dans mon "bleu de travail".

ça va, tu es sereine pour demain ?

Allez, bon courage pour demain, repose toi bien!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88083

Posté le 03/05/2012 à 17:53

bonsoir,

 

de rien on est ensemble depuis le début et très heureuse qu'aucune de nous deux ai craqué.....

bonne soirée

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 15:44

J'étais sereine Laure, pas de souci, je connais ce boulot même si j'ai oublié en 14 ans et s'il y a eu des changements... comme la monnaie (c'était en francs !!!). Pas très stimulant donc intellectuellement mais ça me va très bien pour bosser et gagner de l'argent sans qu'on prétende que je fais partie de la caricature qu'on fait des chômeurs et qui m'écoeure... Je voudrais bien en voir certains se débrouiller à faire des CV, ne pas avoir de réponses et continuer chaque jour à consulter les annonces et tenter d'y croire encore un peu... Bref !

Je maîtrise mes repas comme avant puisque je prépare tout d'avance, même quand je mange à la maison... mais ce serait si facile de rentrer crevée à 14h30-40 comme tout à l'heure et de se dire, je vais me prendre un truc à manger vite fait... non, non, non !!!! Pas question !!!

 

Biz

Utilisateur94585

Posté le 04/05/2012 à 18:31

C'est bien si tu y vas sans avoir la boule au ventre.

Je vois bien de quoi tu parles.. quand on a pas de travail, ou qu'on en cherche, on est vite mal vu si on ne trouve pas rapidement.. Pour moi, les regards les plus durs étaient ceux des assedics quand j'avais besoin d'un renseignement ou autre. Et leurs réflexions sont très piquantes aussi.. Enfin, tu sais comment tu es, tu n'es pas fainéante, loin de là.

 

ça va vite à se dire qu'on prend un truc vite fait à manger quand on rentre crevée. Le soir, je mange dès que je rentre, si je me pose, je sais que je ne mangerai pas bien comme il faut.

Pour l'instant, je stagne, c'est un peu frustrant, mais je préfère ça que voir la balance marquer 3kg de plus sans raisons! ça finira bien par descendre!

 

Repose toi bien et bon courage pour demain.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 16:19

BRAVO POUR LES 20 KG !!!!!!! youpiiiiiiiiiii

Utilisateur83167

Posté le 05/05/2012 à 21:07

La photo, la photo, la photo, elle s'appelle désirée, on l'attend toutes...

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 10:53

Coucou !

 

J'ai donc repris le chemin du boulot, tout se passe bien... la photo si j'ai le temps aujourd'hui de repasser, sinon demain soir. Elle n'est pas encore faite... ce sera celle des 21kg en moins et donc des 83 kg qui ont une grande importance dans mon parcours dudu car en montant sur ma balance ce matin, j'ai dit adieu à l'obésité...

Selon ma taille, l'IMC, qui ne prend pas en compte notre ossature je vous le rappelle !!! mais qui est tout de même un indice qui sert à colorier notre courbe publique (inconsciemment elle a donc toute son importance), voilà d'où je suis partie et où j'arriverais peut-être si je continue après les 75kg (mon juste poids dukan).

obésité sévère = 98 à 112 kg

obésité modérée = 84 à 98 kg

surpoids = 70 à 84 kg

corpulence normale = 52 à 70 kg

Je retrouve le repos salutaire du dimanche et j'ai bien apprécié de me lever un peu avant 9h ce matin ! J'ai traîné et je m'apprête à aller voter pour changer le visage de la France, je l'espère... (je suis réaliste mais faut garder espoir !!!)... Tout arrive comme Audrey qu'on ne peut plus qualifier d'obèse !!!

 

Biz

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 11:50

je te félicite vraiment pour ton beau parcours Audrey ! continu , tu n'es pas loin de la consooo !  cool ! bisous

Utilisateur83167

Posté le 06/05/2012 à 18:59

C'est tout à ton honneur, adieu l'obésité, bonjour la minceur !

 

J'ai hâte de voir ta photo. Bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 21:24

Forum Dukan : la photo n est pas flagrante on voit encore le boulot niveau cuisse mais bon j en ai une pour comparer 1ere photo novembre 2011 et l autre hier approx

La photo n'est pas flagrante, on voit encore le boulot niveau cuisse mais bon, j'en ai une pour comparer !!!

1ère photo : novembre 2011, et l'autre, hier !!! Approximativement 21 kg d'écarts...

 

Pas de jupes... je les garde pour aller bosser et quand je rentre, je me change pour préserver mes vêtements qui répondent au code couleur de la boîte... aller, aux prochains 5 kg perdus, je tenterai de penser à me mettre en robe ou en jupe !!!

 

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 22:00

on dirait une petite gamine sur la photo de droite , t es toute mimi avec ton sourire ... enfin tu vois

 

t aurais pas changé ta photo de ton avatar par la meme occasion , on dirait si tel est le cas on voit également le changement

 

beau parcours et félicitation pour ta perte en 4mois

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 22:42

Merci Rolie !

 

Oui, je l'ai changé il y a quelques jours déjà, une fois sortie de chez le coiffeur !!!

 

Une gamine dans son trop grand pull... Maintenant je peux mettre les bras le long du corps, avant ils reposaient devant ma taille... qui n'en était pas une d'ailleurs... Je ne sais pas si ça se voit mais moi, je le ressentais... c'était si désagréable.

 

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 22:55

j'ai souvenir de l'autre photo et y a du changement (photo avatar)

dsl pas vu pour la coupe , couleur , (contraste / photo)

 

oui on voit que le pull est grand, mais dans mes propos gamine, c est ta position, le sourire et perso je trouve que tu fais toute petite dans ce GRAND fauteuil

on voit que t es heureuse et/ ou tu te sens bien dans ta peau tout simplement sur la photo (bête à dire mais voila)

 

bon courage pour ta journée de demain

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:02

Ok !

Bonne journée à toi aussi, ça ira pour moi, 6h en finissant à 19h45, je mange tranquille à la maison avant, sort la pépette et hop c'est parti !

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 09:34

bonjour audrey

 

bon courage pour ta journée , nous sommes mercredi tu auras peut etre plus de monde qu'hier

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:49

Bravo pour ton parcours Audrey

 

Il y a un tres nette différence entre les 2 photos même si "toutou" masque un peu les choses sur la 1ére photo

Tu as l'air apaisé sur la 2éme photo et tu nous donnes du courage ? Merci la belle

A bientôt , bises

Utilisateur94585

Posté le 09/05/2012 à 20:01

Quel changement entre ses deux photos ! Tu as l'air épanouie et tu fais tellement plus jeune.. Bravo!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:43

Merci les filles !!!!

Choupette, la première photo... c'était hors de question de la faire sans la pépette qui me cachait à l'époque... on voit (moi je le vois, je sais où c'était stocké, ça dépasse de partout..., je n'avais pas de taille à ce moment-là, une horreur, j'étais serrée dans mes pantalons...

 

Il y a eu plus de monde au boulot aujourd'hui, heureusement ! deux journées comme ça !!!! ah non !

Pourvu que ce ne soit pas la même chose jeudi prochain...

 

Biz

sansgras

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:49

Bravo Audrey! Tu es magnifique!

Utilisateur94585

Posté le 10/05/2012 à 20:35

Et bien là, on voit bien ta taille, et en plus, tu es menue du haut.. Quelle chance!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 10/05/2012 à 20:55

Audrey , comme c'est impressionnant.....

 

B R A V O

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:15

wahou !!! tes 21kg se voient plus que bien !!! bon les cuisses c'est toujours ce qui pose problème ! c'est la même chose pour moi !! mdrrrr

mais wahou le visage le ventre les bras ........... etc tu es resplendissante !! bonne continuation

Etoile01

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 11:22

Que tu es belle !!!! et 21kg wahouuuu ! Jspr en perdre autant !!! Bonne continuation Audrey !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.