Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant à -10 kg en 53 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 15:28

Ah ben si, ça marche...

Bon, faudra une petite séance chez le coiffeur mais bon... j'ai mon haut bleu roi comme je voulais !!!

 

Biz

Utilisateur85130

Posté le 18/07/2012 à 10:36

Whouah Audrey tu es superbe !!!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 13:52

ca te va tres bien le bleu roi !!!

tu dois etre contente de toi la on peut pas dire tu es une autre

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:40

Merci les filles !!!

 

Je suis contente, en effet !!!

 

En plus, de loin, on ne voit pas mes valises sous les yeux alors ça va !!!

 

Bonne journée les filles !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 11:30

félicitations ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es superbe !!!!!!!!!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:51

Belle couleur Audrey !! 

Désolée, je ne suis pas très présente sur le forum depuis la fin du concours. Je suis contente de te retrouver aussi rayonnante sur cette photo. Quel changement, quand même, depuis les premières photos !

Je pense que tu pourrais même faire un montage la photo de début, la photo de maintenant côte à côte !

Pour les couleurs, je te comprends, moi non aussi je mets beaucoup de couleurs foncées. Mais là, le haut que tu portes : top tendance ! C'est une des couleurs de la saison. Rose pastel, rose orangé, vert pastel et pétant, bleu pastel et bleu roi (comme tu dis). Pour des vêtements pas chers, je te conseille Camaïeu, si tu as un peu de sous et un peu de temps.

Moi aussi, je stagne en ce moment, mais je me dis qu'on a le temps ... Et puis, on a déjà du mal à s'habiller alors bon ! ça donne le temps de se vêtir ^^

Merci de poster tes photos ! Tu es magnifique alors courage pour les derniers kilos !!  Gros bisous !

bouly65

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:57

WHAOOOOOOOOOOOO ÉPOUSTOUFLANT J'ai eu l'impression de ne pas regardée la même personne ! pfuuu! moi je n'est pas remarqué de poids sur ma réglette pars-que j'ai fait un peu n'importe quoi cette semaine et résultat 1.5kg de plus ça m'apprendras mais j'ai de très forte envie de sucre alors que je n'en manger pas donc je mange du fromage a 0%sucré avec du Stevia mais je fait vraiment de gros effort! j'ai pas spécialement faim mais des envies enfin je vais arrêter

de me plaindre félicitation tu est ravissante encore BRAVO.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:43

Audrey,

 

Je pense que lorsque tu vas publier ton AVANT / APRES définitif tu seras dans le top 10.

Déjà maintenant c'est époustouflant !

Tu as une très bonne mine, reposée, apaisée, heureuse.

C'est FOU !!!! comme tu n'as rien à voir avec la AUDREY qui publie sa première photo.

Toutes mes félicitations pour ta pugnacité et tout ce qui va avec.

Kissoussssssssss & prends soin de toi.

 

PS : bien joué la couleur !

sevedydy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 23:37

felication pour ta perte tu as fait quoi comme sport car j'ai perdu des cuisses du visage et des bras mais IMPOSSIBLE de perdre du ventre on dirait que je suis tjr enceinte snifff bise

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 11:11

coucou audrey !!

 

desole de ne pas donner de nouvelles plus souvent !! en tout cas tu es magnifique !!! continue ainsi !!! tes efforts ne sont pas vain!!!

 

bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:27

Hello !!!

 

Merci de vos messages !!!

 

Je penserais à un nouveau montage... aux 30 kilos perdus... j'en suis à 28 !!!

 

Pour ma couleur de cheveux... sur la dernière photo... ma couleur était passée en fait... je préfère plus foncé... et sans racines !!! Là, c'est bon, ma mère m'a offert une séance chez le coiffeur alors ça va... ça m'a fait du bien.

 

Bouly, faut manger !!!! Le but de la croisière c'est de manger assez de protéines pour que ton corps ait besoin de puiser dans ses réserves pour les éliminer et donc, utilise les vieilles cellules graisseuses !!!

 

 

Natounetta... que dire... MERCI ! Il est vrai que je me sens différente... ou plutôt enfin moi, plus forte (pas en kilos !!!), je résiste mieux aux aléas de la vie qui m'auraient fait sombrer avant dudu...

 

Pour le sport, j'ai fait des abdos allongée sur mon lit... pour ne pas traumatiser ma nuque surtout... http://www.youtube.com/watch?v=gWppVBTOwrA J'ai un peu mis de côté ces derniers temps alors que je faisais ça quotidiennement, il faut que je m'y remette et que je fasse à nouveau mes 300 par jour !!! Oui, je sais, ça paraît beaucoup mais ça se fait très facilement comme mouvements en le faisant régulièrement, on ne s'en rend même plus compte... alors qu'au début, ça prouve notre ténacité et notre volonté... surtout à nous-même !!!

 

Znorkide, pas de souci, on passe quand on peut, quand on veut, quand on en a besoin !!!!

 

Bon, mon programme de la journée est chargé... je n'ai pas le temps de faire tout le tour des posts... je repasserai au moment de boire mon café (fin de repas du midi !!!) pour finir mon tour et mettre un petit message partout. En attendant, j'embrasse bien fort tous ceux qui passent par là !!!

 

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 13:58

Au fait... depuis le début, soit le 2 janvier 2012...

 

bras : - 9 cm

coude : - 4 cm

poignet : - 2 cm

poitrine : - 17 cm (fallait bien que ça arrive !!!)

taille : - 28,5 cm

hanches : - 24 cm

cuisses : - 14 cm

genou : - 8 cm

mollet : - 6 cm

cheville : - 3 cm

 

Oui, j'ai pris pas mal de mesures inutiles mais ça permet de mieux se connaître, de savoir d'où la graisse s'envole !!!

 

Alors même si ça descend tout doucement ces derniers temps et que c'est plus long que prévu, ça donne envie de tenir !!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 11:21

Encore BRAVO Audrey !!!

 

Tu es Magnifique. Cela change de la première photo il est vrai où tu te cachais derrière tes kilos (comme nous toutes je crois...)

 

Quel Bonheur de te voir revivre et sourire à la Vie, reprendre confiance en toi, te sentir révélée à toi-même de jour en jour...

 

Belle Victoire bien méritée après tous ces efforts.

 

Conitnues et Félicitations. Tu es superbe, tu charmes bon....= )

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 16:40

Un mot : MERCI !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 16:55

je crois que lilas35 à tout dit !! tu rayonnes !!! continue ma belle donne nous de l'espoir lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 07:45

Et comme on en a besoin de l'espoir !!!!

Gros bisous... faut que je file, je traîne...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 08:08

bonjour audrey !! jolie ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel épanouissement sur ton visage , on voit que tu te sens mieux en toi !!!! !continue encore 2 kg et des nouvelles photos lol bonne journée !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 07:45

Merci ! Se sentir mieux, c'est peu dire !!! Encore 1 kg tu veux dire !!!! Et 3 pour atteindre les 72 (juste poids dukan) puis 3 de plus pour mon objectif perso : un poids normal... chose qui ne sera pas arrivée me concertant depuis mes 7-8 ans... Ce sera toujours un combat pour ne pas retomber là-dedans mais j'ai trouvé la force je pense de continuer ainsi !!!

 

Plein de bisous à tous !!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 09:20

oui un combat mais que tu gagneras au quotidien c'est certain !!!!!!!!!

alors plus que 1 lol !!!! tu y es presque continue audrey on te suit !!!!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 13:24

Forum Dukan :

...

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 13:54

Coucou,

 

j’espère que tu arrive a gérer la dernière ligne droite (à peine 6kg restant!! ) moi perso problèmes de santé donc je passe en conso !!

 

mais bon déjà 19kg de perdu !! c'est pas mal pour ma part !! c'est mieux que rien  !!

 

bon courage et bonne continuation

 

a bientot  !!

lillya

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 03:50

Waaaaw,BRAVO!!!!!

 

Tres belle perte!tu es tres belle comme ca c'est tres encourageant!!!

 

Bon courage et merci pour le partage!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 07:50

Merci Lilya, beau début pour toi !!! continue !!!

 

Znorkide, c'est super ce parcours, la santé d'abord, le poids suivra.

 

Je tente de maîtriser mais je ne peux pas forcer mon corps à déstocker... Mais c'est décidé, le 15 septembre, 6 kg partis ou non de plus, ce sera la conso... il va falloir remodeler les endroits moins top maintenant (les bras, les cuisses notamment !)

 

La photo sera peut-être pour le WE prochain... On verra !!!

 

Biz et bonne journée les filles !!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:38

courage ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 13:12

coucou je quitte le navire pour un petit (grand ) mois de vacances, je reviens le 2 j'espère te retrouver ici en pleine forme  ! bisss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.