Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant / pendant à -10 kg en 53 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85130

Posté le 02/06/2012 à 20:39

@Audrey, c'est super belle, encore BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83167

Posté le 02/06/2012 à 21:36

Coucou, ça c'est super, tu es superbe la photo quel changement ! J'adore !! Smiley bonheur

 

La différence est flagrante !

 

De mon côté doucement mais surement ça avance, bientôt les 80, encore quelques efforts,

 

OK pour les SMS en mode privé si tu le souhaites, ça fait du bien d'être encouragée

 

Ca à l'air de bien se passer ton boulot c'est cool !

 

T'as eu le temps de modifier ton CV avec les notes que je t'ai envoyées ?

 

Bisous et bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 00:28

Magnifique Audrey ! Je trouve que tu es métamorphosée, c'est impressionnant ! Tu es MAGNIFIQUE.

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:28

Je n'avais pas vu ta photo lorsque je t'ai envoyé le MP. Sublissime, bonne continuation.

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:49

Coucou,Audrey,

Je ne suis pas venu depuis quelque temps.Tu es superbe et je suis content que tu aies trouvé du travail.

Merci pour tes encouragements.J'ai bien perdu aussi et je vais démarrer la piscine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83167

Posté le 03/06/2012 à 22:31

Et bah voilà, ça y est Audrey a disparu ! elle bosse, elle bosse, elle bosse et je suis qu'elle doit profiter un max de son jardin !!

 

En même temps t'as bien raison, je regardais à nouveau les photos, s'te bouille !! j'adore, ce sourire te vas comme un gant !!

 

Bisous et reviens nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 10:19

Superbe !!!!!!!!!!!! tu as rajeunie !!!!!!!! tu es superbe continue !! tu es magnifique !! quelle bataille tu mènes  ! félicitations vraiment je ne suis pas très originale mais ça me motive toujours de voir les résultats !!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 10:52

splendide et dire que les soldes arrivent tu vas pouvoir faire peter la carte bleu car les vetements doivent commencer a etre trop grand non????????????

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 11:57

Je suis là, et cocote avait raison, je bossais, bossais, bossais comme une malade dans mon jardin... j'ai fait quelques courses, passer du temps en famille également... tout ça, loin de l'ordi mais jamais loin de dudu !!!

 

Un grand merci à tous pour vos encouragements et félicitations, ça fait énormément chaud au coeur tous vos messages.

M'en parle pas ctitelfeur79, si j'avais les moyens, je me ferais de sacrées séances shopping... on verra de temps en temps, par petites doses pour ça ; et puis, il faut attendre le juste poids pour se lâcher vraiment... peut-être même une bonne partie de la conso (près d'un an de prévu pour moi dans cette phase... ).

 

Biz et passez une bonne journée !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:07

quel courage ! tu es superbe, ne t'inquiète pas les soldes arrivent tu pourras t'acheter un ou deux vetements qui te feront plaisir !!!!!!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 20:22

Je suis dans les starting-blocks !!! Je viens de chercher les dates... du 27 juin au 31 juillet... ah ah, ça pourrait coller avec la conso... à quelques jours près !

J'aimerais tant un blouson, enfin court, je n'ai plus rien à cacher du côté popotin !!! On verra si je trouve mon bonheur, dans mon budget !

 

Bonne soirée !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:53

tu nous le diras !!!!! à bientot !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 19:05

Découverte du jour... enfin du jour, non, d'hier... 

 

La farine de soja, j'ai inventé une recette avec et c'est super bon !!!

A savoir, c'est un toléré, 20g par jour !

 

Biz

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 13:08

Coucou Audrey,

 

Tu es tout bonnement SPLENDIDE, MAGNIFIQUE, SUPERBE !!!

 

 

C'est Génial tu récoltes le fruit de tes efforts !!!!

 

Tu es vraiment ravissante !!! Et tu as raison : c'est important de ressembler à qui l'on est !!

 

Parfois on se cache et on se réfugie dans la nourriture ! Mais après une phase d'hibernation, petites marmottes toutes jolies sortent de leur terrier !! héhé (j'adore les marmottes, je les trouve super craquantes, et comme elle j'adore dormir !! lol)

 

En tous les cas Bravo à toi pour ta détermination et ton courage !! Tu permets d'en rebooster plus d'une (dont moi !! =)

alors Merci de ton post et de tes photos !!!

 

Bonne continuation

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:32

Nous attendons la photo des -25kg, s'il te plait..

Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 21:07

Forum Dukan : lilas merci beaucoup pour ce tres beau message d encouragement je suis la premiere reboostee par ce post pas facile ces derniers jours mais ca va mieu

Lilas, merci beaucoup pour ce très beau message d'encouragement, je suis la première reboostée par ce post... pas facile ces derniers jours mais ça va mieux. Encore plus depuis ma montée sur la balance ce matin !!! Et oui, 25 kg perdus et 25proteinaute25 qui n'a pas oublié la photo... Elle est nulle, faite avec mon portable... je vous préviens, avec le temps pourri qu'on avait, j'avais froid en faisait la photo !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 21:08

Forum Dukan : et en plus c est le bazar avec le vide grenier en preparation super

et en plus c'est le bazar avec le vide-grenier en préparation... super !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 21:14

t as hyper fondu depuis la dernière photo , ou c est l'effet de la robe

le visage , le corps entier , incroyable , en plus avec un beau sourire , t as la patate ca se voit , du bonheur de la joie ressort de la photo

 

super et deja 25 kilos en 5mois dans 4 matins à toi la conso , génial ,

 

bonne continuation mais je sais que t es forte ;o)

Utilisateur85130

Posté le 13/06/2012 à 21:31

Coucou Audrey

 

SUPER BRAVO FELICITATIONS

 

tu es superbe, vraiment quel changement !!!!

 

Où est passé ton ventre ??? Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 21:32

Audrey ... Comment te dire ? Tu ressembles enfin à la personne qui transparaît dans tes messages : un joli sourire, un visage heureux et rayonnant. Tu es magnifique et les derniers kilos t'ont vraiment transformée. Ta robe est magnifique et tu la portes magnifiquement bien.

C'est vraiment une réussite et j'espère que ça continuera ainsi jusqu'à ton juste poids.

Félicitations.

Utilisateur90553

Posté le 13/06/2012 à 21:35

belle perte bravooooooo tu as déja baucoups changer bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 21:51

Rolie je crois que la robe joue pas mal sur la silhouette, c'est une coupe qui me va bien je pense, ça aide à paraître moins forte !

 

Liloukoo, ben je ne respire pas le temps de la photo et le tour est joué !!! Non, plus sérieusement, assise c'est pas top mais allongée et debout, mon ventre parait moins présent... bon, la peau n'est pas tout à fait retendue... mais ça viendra...

 

Emma, merci beaucoup, je ressens dans mon esprit ce que tu écris, je me sens enfin moi, celle que j'étais cachée au fin fond... cachée par les kilos !

 

Cpourlu, merci à toi aussi de passer régulièrement !!!

 

Vous êtes toutes géniales et je vous dois pour grande partie ma réussite, vous aidez ou suivre vos conseils, vous lire tout simplement, ça m'a beaucoup aidé et m'aidera encore beaucoup alors un grand merci et une flopée de baisers pour vous toutes et tous !!!

 

Bonne soirée !

Utilisateur83167

Posté le 13/06/2012 à 21:52

Le changement est ravissant, ton sourire nous fait du bien, tu es sublime.

 

Je suis d'accord avec emma, ta robe te vas à merveille ! le visage, le cou, les hanches, le ventre, y'a pas de mots. Tes photos nous boostent, quel bonheur de les décourvir à chaque nouvelle que tu postes !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 09:25

Hello à toutes !!!

 

Merci aussi à toi cocote Prochaine photo à -30kg, la moitié du chemin qu'il me reste à faire !

 

Journée PP today... Réfléchissons... Bon, je trouverai, j'ai la matinée pour ça... et je préparerai pour ce soir avant de partir car ce soir c'est fermeture et le vendredi, on prolonge d'une demie-heure par rapport aux autres jours. Bientôt les horaires d'été, donc des fermetures plus tardives... c'est là que mon organisation va primer pour éviter la facilité du n'importe quoi en rentrant plus tard et cassée physiquement.

Le chef m'a demandé si je pouvais faire quelques heures en plus samedi aprM pour les dépanner... j'avais mon aprM normalement... ben voui, évidemment... 4h30 de plus sur la fiche de paie, je ne vais pas cracher dessus !!! Surtout que ce mois-ci, je ne travaille que deux semaines !

La semaine prochaine, je fais ma formation en caisse à l'espace culturel !!! Et ensuite, une semaine de repos (idéalement placée pour préparer mon vide-grenier et je ne reprends que 3 jours après... donc, de quoi se remettre aussi !!!) pour travailler tout l'été en caisse à l'espace culturel et sur la ligne de caisse du supermarché aussi pour compléter les heures !

Moi, je vous le dis, le changement c'est maintenant !!! Et tant que ça dure, ça me va !!!

Bonne journée à toutes !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 09:37

:o)

 

génial tout ça ,

comme tu dis pour ne pas craquer faut de l'organisation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.