Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/pendant...et aprés viendra

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 16:18

coucou soso,

 

Et oui, les paliers sont demoralisants, mais crois moi ca vaut la peine de s'accrocher (au moins on avance).

La constipation et la fatigue sont effectivement de soucis du a dukan, les conseils étant de prendre des vitamine et aussi des carrés transit.

(moi ici le soucis est plus des soucis de regulation de transit et des maux de ventre, mais c'est le "stress" rien a voir avec dudu, avec le fait de ne pas remplire un estomac ayant besoin de se remplire pour se calmer, peut etre )

 

fin d'apres midi pour moi, je suis à l'heure de Paris (et à +/-300km de là 

Utilisateur103992

Posté le 08/08/2012 à 17:51

Forum Dukan : oui c est vrai que les paliers sont decourageants il faut etre honnete mais bon comme tu dis ca vaut le coup de s accrocher quand cela arrive je pense

OUI c'est vrai que les paliers sont décourageants il faut être honnête, mais bon comme tu dis ça vaut le coup de s'accrocher, quand cela arrive je pense a l'été prochain, et la j'ai fais un palier de plus de deux semaines, ce matin -200 grs ce n'est pas énorme, mais cela me montre que c'est reparti a la desente et puis je suis dans mes menstruations donc, a voir plus tard..

 

J'ai posté une recette de poisson que je me suis fais ce midi , je mets la photo et si elle passe, je te donnerais le lien.

 

Je vis au Québec Vouke, mais je suis Française, j'ai vécu a Commercy en meuse et je suis née dans cette même ville le 55 tu dois connaitre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 10:32

Suis pas très poisson :s à part les poissons tres doux et encore c'est exceptionnel :s (ca me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que je faisais mes courses et en achetais lol)

Sinon perte très très lente pour moi, mais j'avoue que je mange peu c'est pas l'idéal non plus.

 

Je comprends mieux alors pourquoi la question horaire 

Pour ma part je suis à Bruxelles , mais je suis née à proximité de la meuse aussi (dans l'est de la belgique) donc oui je situe +/- la lorraine ou la meuse et moselle 

(je connais un peu la lorraine, mais mieux l’Alsace pour l'avoir souvent visité

 

Pas trop dépaysée au Quebec? tu t'y plais?

Utilisateur103992

Posté le 09/08/2012 à 14:44

Au début j'avoue que tout n'était pas facile, beaucoup de changement, surtout les super et hypermarchés qui ne sont pas fournis comme en Europe, je trouve cela encore difficile aujourd'hui.

Et puis la malbouffe facile au Québec, tu as des mac-do a tout coin de rues, il faut éviter de les regarder si tu aimes cela..je n'y suis jamais allée trop souvent, mais j'ai un mari qui de temps en temps aime ça,..

Mais les Québécois sont des gens trés acceuillants et c'est je le pense ce qui a motivé ma résidence permanente.

Mon mari est Canadien...donc cela ma aidé aussi.

 

Voila et bien je pense que tu ne mange pas assez Vouke, tu dois manger 1.5 kilos de proteines par kilos de ton poids, sinon ta perte de poids va ralentir, c'est certain, un truc si tu aime le fromage blanc et bien manges en c'est ce que je fais, j'en mange beaucoup, j'aime ça...

 

A plus tard, je reviens de ma longue marche et une douche s'impose, bonne aprés midi a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 09/08/2012 à 16:45

Forum Dukan : nouvelle recette de moi meme brownies si celui ci est valide je mettrais le lien un pur delice chocolat

Nouvelle recette de moi même

Brownies, si celui ci est validé je mettrais le lien, un pur délice chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 09/08/2012 à 16:58

Le lien de ma recette de poisson pour qui ça tente et surtout qui aime le poisson hihihi

http://www.proteinaute.com/recette_poisson_tipiac_et_ses_poivrons-8997.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 22:20

voila j'ai finalement acheté un poulet ce soir pour manger plus (mais n'ai pas pu m’empêcher de faire quelques frites sans huile)

 

J'étais aussi une adepte du Mc do, mais j'avoue que depuis que ma soeur m'a dit ce qu'il pourrait y avoir dans la viande suis presque dégoûtée et n'ai pas prit plaisir les dernières fois que j'en ai mangé (la viande est trop prémachée que pour etre honnête^^-

 

Suis pas fan de poisson, mais le brownie a l'air trop bon!! grrr même si j'évite le trop sucré pour essayer de me défaire de l'envie du sucre, mais j'veux bien la recette^^ sinon un truc que j'aime beaucoup c'est les flans cette recette ci est génial 

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_rapide-5743.html

Utilisateur103992

Posté le 10/08/2012 à 00:21

Forum Dukan : bon mon browniea n a pas ete validee et je pense savoir pourquoi je l ai fais avec du lait concentre sans gras et sans sucre et je n ai pas pense l ec

Bon mon browniea n'a pas été validée et je pense savoir pourquoi, je l'ai fais avec du lait concentré sans gras et sans sucre et je n'ai pas pensé l'écrire sur la recette, mais bon la personne qui valide pourrait donner la raison du refus quand même....

En tout cas je vais le manger moi...hihi

 

Sinon je me suis fais des muffins au citrons, pas mal bon

 

Bonne soirée Vouke a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2012 à 16:03

coucou soso,

 

J’espère que tu vas bien,

Je ne fais qu'un bref passage, ici plein plein soleil alors on en profite!!!! (c'est tellement rare, surtout cette année :s)

Dommage que ta recette ne soit pas passée :( peut etre le lait concentré ou un ingrédient qui est totalement interdit (faut rechecker cela)

Mais bon après moi je sais que je peux manger des beignets sud africain ou des tartines fraises fromage blanc et perdre :s (comme prendre avec de la salade)

 

Je t'embrasse, bientôt une dizaine en moins!! courage 

Utilisateur103992

Posté le 11/08/2012 à 17:21

Forum Dukan : coucou vouke et bien contente de voir ton passage en fait elle a finalement passee et ce matin j ai fais une tarte au chocolat et une bavaroise frambo

Coucou vouke, et bien contente de voir ton passage, en fait elle a finalement passée et ce matin j'ai fais une tarte au chocolat et une bavaroise framboise/choclat

 

Voici le lien de la tarte au chocolat et glaçage a la fraise

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_chocolat_et_son_glacage_a_la_fraise-9018.html

 

Chez moi il pleut depuis deux jours alors je profite je cuisine, profite bien du soleil surtout....et un bisou pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 11/08/2012 à 18:37

Forum Dukan : voici le lien de ma bavaroise http www proteinaute com recette_bavaroise_framboise_chocolat_a_deguster_doucement 9022 html

Voici le lien de ma bavaroise

http://www.proteinaute.com/recette_bavaroise_framboise_chocolat_a_deguster_do(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 20:30

Bonsoir, je viens de voir ton parcourt et surtout les photos.

Je te félicite bravoo

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Posté le 11/08/2012 à 20:32

Merci Sandrinella c gentil

 

J'aimerais bien passer sous la barre des 80, je vais arrêter les tolérés pour un petit moment pour voir si mon poids desends...

 

Bonne soirée a toi aussi..

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 11:38

bonjour soso ,

Je suis sur que tu va y arrivé

Bonne semaine à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103992

Posté le 16/08/2012 à 01:31

Forum Dukan : bon voila le paquet de tofu de sharitakis

Bon voila le paquet de tofu de sharitakis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:56

hummm tes recettes sont alléchantes !!!! je ne sais pas pourquoi tous les gateaux que j'essaie sont .....inmangeables .... lol

 

bravo pour ta perte en tous cas !!

Utilisateur103992

Posté le 16/08/2012 à 12:42

Merci tartine, j'essaie de faire des recettes sans fromage blanc qui sont trop spongieuse, je ne suis pas capable de les manger..

 

Bravo pour ta perte a toi aussi, tu avance bien..

 

Et une belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 14:32

l'autre fois j'ai essayé des brownies, c'était caoutchouteux beurkkkkkkk .

je n'avance plus bcp, la perte était plus importante au début, depuis une semaine je stagne, j'ai même repris 1.100 kg en début de semaine, sans écart

Utilisateur103992

Posté le 16/08/2012 à 15:54

Ahhh et c'était le mien....???

 

Tu sais moi aussi j'ai stagné pendant presque 2 semaines, et la je viens de reperdre 1 kilo, il faut pas te découragé, ça va repartir..

 

Est ce que tu mange des tolérés?.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 16:42

lol non ce n'était pas le tien c'était dans la liste des recettes.

 

je prends des tolérés juste quand je me fais des desserts donc une a deux fois par semaine, pas le temps les autres jours

Utilisateur103992

Posté le 16/08/2012 à 16:53

Ok, prends patience, ça va repartir...

 

J'aime bien faire mon bronies, je le fais cuire dans un moule a cake en silicone et le but n'est pas qu'il gonfle de trop, donc ensuite je le coupe en barre pour emmner quand on part sur la route, c super, j'adore le petit gout de double chocolat, et c le sirop préparé qui le donne..

 

Je suis entrain d'en mettre un autre au point, toujours sans FB, dés queje suis au point je le mets en ligne...

 

A plus tard tartine " au chocolat"  :=)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 07:20

hihihi c'est mignon ça tartine au chocolat !! tu pourras me donner ton secret pour ton brownie?

Utilisateur103992

Posté le 17/08/2012 à 17:17

Ah honnêtement je n'en ai pas, je fais cette recette comme elle est écrite, je t'assure, dis moi ce qui n'a pas été et on verra ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 19:21

ben en fait je ne vois pas le lien de ton brownie .... je dois être blonde mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.