Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

iflorence

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:26

Merci Biloubilou pour tes conseils !!! Je vais demander à mon médecin de me faire faire des analyses, mais il n'était vraiment pas chaud pour que je fasse ce régime, alors.... En fait, j'ai deja perdu 2 fois 23 kilos il y a 6 et 12 ans et j'ai à chaque fois repris.... J'ai même un anneau gastrique (qui n'est pas serré et qui ne me sert donc à rien...) mais bon, je continue à me battre, même à mon age, et j'espere que ce regime me permettra, avec la consolidation, de ne plus prendre autant de kilos !!

Je vous remercie de l'aide morale que vous m'avez apportée!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:24

oui il faut que je me recesise souriette mais chaque jour je fais minimum un écart aujourd'hui une tranche de pain bien frais avec du beurre.

je n'arrive pas a m'empêcher et j'ai vraiment du mal a faire mes pp et finalement je mes systématiquement des légumes....

plutot en jours bof bof bof en ce moment j'espère que ca passera et la balance qui fait que monté les boules!!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 22:44

Courage iflorence!! Si tu as un petit coup de blues à un moment, n'hésites pas à chercher du soutien sur le forum!! Et si tu as besoin qu'on te remonte les bretelles comme je m'apprête à le faire avec poulettedebresse (lol) et ben on sera là aussi!!

 

Poulettedebresse:bouhouhou!!!! Non mais oh!!!!! Calmes toi un peu et ressaisis toi!!!! hop hop hop!!!! tu te remets en selle et fissa!!! allez!! Zou! Dis toi que plus tu feras d'écarts, plus tu repousseras ton entrée en phase de conso, et donc plus le chemin sera dur, et donc tu craqueras de nouveau et ainsi de suite... c'est un cercle vicieux!! Je garde en mémoire cette expression (marche aussi pour les épilations^^):"il faut souffrir pour être belle"!!! Ca m'aide à tenir! Je me dis autant "souffrir" là un bon coup sans demander d'analgésique (sans sauter sur les écarts), et arriver plus rapidement à mon objectif, que de souffrir plus longtemps, certes moins violemment, mais le résultat tardera à arriver, et là Mme FRUSTRATION fera son apparition!! J'ai eu un petit coup de mou moi aussi ces derniers jours, et je suis venue rechercher un peu de soutien, et de remontage de bretelles sur le forum, et du coup je n'ai pas craquer, et s'en est suivit une perte de quasi 1kg en deux jours!!! J'espère que tu ne prendras pas mal tout ce que j'ai dit!! C'est vraiment sur un ton amical, pour te redonner un petit peu de motivation! Aller on croit tous en toi!!!^^

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 11:58

POULETTE... à 5kg de la fin , ce serai bête de tout reprendre , allez on se remet dans le droit chemin , et on continue Dudu , hopopop!!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:59

merci les filles vos messages me vont droit au cœur et j'ai des larmes qui remplissent mes yeux

vous avez raison alors hop hop hop je me remet en selle j'oublie les 3 cookies au chocolat que je me suis empiffrer ce matin comme une grosse gourdasse a la noix et je me remet dans le droit chemin de dudu stop aux bêtises.

Franchement je pensé que de l'oublier une semaine ne serai pas dramatique mais quand je suis monter sur madame balance la sentence a était terrible !! voir ma courbe remonter en flèche de la sorte je me suis dit que pour moi c'étais fini et que j'allais tous reprendre.

aujourd'hui : jambon blanc , steak haché 5% fromage 0% et yaourt 0% et en avant le morale dois remonter rapidos

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:24

bravo à toi souriette ! tu es magnifique quelle transformation !

je suis nouvelle sur le forum j'ai commencé lundi 1er août de voir ça ça motive !

bon courage pour la fin.

biz

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 16:29

Merci isac91! Et bienvenue à toi sur le forum!! N'hésites pas à poser toutes les questions que tu te poses, à demander de l'aide,etc... Ce régime est nettement plus simple à suivre quand on se sent épaulé(e)!!^^

 

Poulettedebresse, on est là pour ça!!! On est tous dans le même bateau, il faut bien qu'on se serre les coudes! Au prochain coup de mou, n'hésites pas à poster, je me ferai un (mâlin) plaisir de te remonter les bretelles de nouveau!^^Bon début, mais n'hésites pas à te faire pleins de bons petits plats dukan pour ne plus craquer!!^^

isac91

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:40

merci !

ce qui motive aussi c'est de voir que vous avez toutes bcp perdu en peu de temps. j'espère perdre aussi mais surtout ne pas reprendre.

bon courage et à bientôt

iflorence

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:30

merci pour tes encouragements Souriette ! ça me fait plaisir ! pour l'instant je suis sur un petit nuage et je n'ai aucun soucis pour me maintenir. Tant que je maigris, j'ai le moral !!!! Et je compte bien rattraper ma soeur qui a perdu pour l'instant 23 Kg! biz à tous et toutes et courage !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2011 à 21:56

Ne pas oublier qu'à la fin de notre régime , en conso ou stab, c'est pour la vie qu'on est "au régime " et de se surveiller à chaque instant ,la journée obligatoire de PP sera là pour nous le rappeller.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 22:49

Tu as raison pcmegcj (3h pour écrire ton pseudo sans faute lol, j'ai tendance à inverser plein de lettres)! De toute façon, je pense peu importe le régime qu'on fait, c'est à vie qu'il faut faire attention pour la suite! Les journées pp ne me gênent pas plus que ça (avant je mangeais certainement moins de légumes qu'aujourd'hui), alors en faire une par semaine à vie, je pense que c'est faisable! Après l'être humain n'est pas infaillible, c'est pourquoi je reste réaliste, et je sais qu'à vie, il y aura sûrement des semaines où j'oublierai ma journée pp!! Je sais que certaines habitudes que j'ai pris pendant ce régime resteront!! J'ai bien investi dans les poêles antiadhésives, donc je sais qu'elles me serviront aussi après!!! Pour le prix que ça coûte (surtout les poêles à induction), je suis pas prête de cuisiner de nouveau au beurre de si tôt!^^ Pour l'instant en tout cas je suis hyper motivée, et je voudrai faire mentir toutes les mauvaises langues qui me disent que je reprendrai après parce que "elles" ont repris derrière!!!! Mouhahahaha!!! Je suis vile et mesquine!!!hihihihi... ^^

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:33

bonjour souriette (et les autres aussi)

non tu n'es pas mesquine et vile dans tes raisonnements, tu es logique.............

et je suis d'accord avec toi, dukan ça marche mais à vie, COMME TOUS LES AUTRES REGIMES

j'écris en grand pour que ceux qui disent que dukan c'est du bluff admettent que la reprise de poids est dans tous les autres régimes abandonnés aussi!!!!!!!!!!!!!!

je regrette de n'avoir pas connu dukan avant car toute ma vie j'ai essayé de perdre des kilos. soit je crevais de faim, soit je perdais le goût des aliments, donc je revenais à ma mal bouffe! bien - sûr,on peut avoir les mêmes réactions avec dukan, la principale chose qui change, c'est que l'on perd de partout (pas seulement de la poitrine!!!!!!!!!!!!!!) c'est pour cela qu'il faut cuisiner et se faire plaisir.

petit mot à poulettedebresse, ne gâche pas tes efforts de tous ces mois passés mais sois sereine, tu vas y arriver et te reprendre en main, cela arrive à tout le monde quelques défaillances, nous ne sommes que des humains, et nous sommes tous là pour nous encourager, tu as profité de tes vacances alors tant mieux, et tu as bien fait.

bonne journée à tous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2011 à 12:46

Mon prénom c'est Corinne , ou Coco si vous voulez , ce sera plus simple!!!!!

J'ai fait le WW , eux aussi ils conseillent la surveillance à vie , dés que le poids de forme est acquis , il y a une stabilisation et aprés une réunion par mois sans payer (a condition de ne pas être au dessus de 3kg du poids final) est possible . Donc oui, à vie la surveillance , et celles qui reprennent sont celles qui se gavent de sucres , de graisses et autres cochonneries une fois le poids atteint

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 14:38

Oui les filles c'est vrai! C'est pour ça que ça m'énerve quand ils disent à la télé (parce que c'est bien là que les mauvaises langues s'informent) qu'il y a 80% des personnes qui font dukan qui reprennent tout leur poids après, car ce pourcentage est-il vraiment différent pour les autres régimes??? Ca c'est bizarre ils ne le disent pas!!! Etrange, Mystère :tadaananananaaaaammmmm (musique de Xfiles)! lol Non c'est vrai moi j'aimerai bien avoir les pourcentages des autres régimes!! Personnellement, je pense que la reprise de poids ne dépend pas du régime que l'on fait, mais bien de la volonté de l'individu lui-même!!! Ca paraît logique! Et puis je ne vois pas en quoi ce régime est dangereux si on le fait en étant bien informé, c'est à dire en ne faisant pas d'excès de journées de pp, en buvant suffisamment, et en se faisant suivre médicalement! Je reste vraiment perplexe sur tout ce qu'on peut entendre sur ce régime de toute façon!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:02

Oh la la que tu chante bien les génériques.... hhihihi magnifique.

 

Oui une chose est sure c'est qu'actuellement ils en ont tous après le Dr Dukan. Et dans quelques semaines, un autre trouvera un super régime, et là ils s'en prendront à lui c'est tout simple.

Il ne faut pas oublier qu'il y a quelques années, ils s'en prennaient à WW et aussi contre les régimes à bases de sachets hyperprotéinés.... etc... c'est trop facile je crois. Ces gens là devraient essayer avant de parler sans savoir... et les journalistes sont des oiseaux de mauvaises augures de toutes façons. ILs se croient tous bien informés alors que parfois certains racontent des tas de conneries...

Oups voilà mon opinion, c'est classée et je n'en reparlerai pas je crois. Moi je remercie le Dr Dukan, car il est le seul à m'avoir fait perdre autant de poids, sans fatigue, sans carence (prise de sang régulière) et surtout sans perdre d'argent.

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:16

merci souriette pour m'avoir mis un coup de pied au c.. = 0 écart et enfin l'aiguille de la balance va du bon coté!!!

alors extra vigilante je vais etre une élève exemplaire

moi aussi j'ai essayer plusieurs régimes: méthode laurent, kriss laure j'ai même fait une liposusion (catastrophique j'ai eu mal plusieurs mois )

avec dudu on va a son rythme et il faut dire quand quelques mois on peut perdre un paquet de graisse disgracieuse,tout en se fessant plaisir

mais c'est vrai qu'il faut bien se mettre dans la tête que c'est pour toujours et quand notre poids sera enfin atteint pas question de faiblir et de se jeter sur toutes ces bonne choses ...sa***eries !!!!qui nous font grossir !!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 16:49

Bienvenue au club des balances qui stagnent poullettedebresse! la mienne boude depuis 2 jours mais c'est pas grave je serais plus forte qu'elle! de toute façon j'ai déjà bien perdu en 1 mois alors "ginette" me fait des misères! le l'aurais un jour!! comme toi j'ai essayer WW, puis krisse laure et j'ai toujours repris après! et entre nous ,manger de la poudre tout les jours , j'ai vite eu un dégout! alors que là je me fais des bons petits plats et je maigris! alors moi je dis vive dudu! allez les filles on y arrivera! bonne fin de journée à vous!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:42

patou70 : moi je l'appelle "ma copine" mais elle n'a pas apprécier mon absence d'une semaine a mon retour elle m'a fait la gueule et voila que tout doucement elle redevient sympa OUF!!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:29

Alors

1 : ma balance aussi bloc

2 : 80 % reprenne leurs poids dont 79 % de personne n'ayant pas fait les 2 dernieres phases !

3 : ok pour faire attention a vie mais il faut aussi faire attention de continuer a vivre... a ce faire plaisir... a ne pas etre chiant avec les convive... et ne pas oublier que le gras et le sucre sont eux aussi important à ingurgiter... attention a ne pas completement stigmatiser le fait de ne pas avaler de sucre et de graisse !

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 20:07

Poulettedebresse: moi aussi c'est "ma copine" quand elle descend sinon c'est pas "ma copine"! lol! elle nous en fait dire des choses cette balance!bonne soirée a toutes et à tous!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:21

oui c'est sure qu'il ne faut pas arrêter de vivre , moi j'essaye de me faire plaisir avec d'autre chose comme les coquillages, les crevettes etc...

mais cette mauvaise expérience de laisser dudu de coté et de faire comme si je n'avais pas de souci de poids m'a bien valu des tours alors STOP jusqu'à mon objectif atteint

Souriette m'a bouster et ça fait du bien de remettre a l'heure les horloges qui déconne

bonne continuation a tous

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 00:43

Biloubilou, je suis d'accord avec toi! Bien sûr que je réintroduirai un petit peu de graisse, et de sucre une fois ma conso passée!! Ce n'est pas bon de se priver de tout ça à vie! Mais je saurai au moins doser tout ça, et je sais que ce n'est pas indispensable partout!!! Il est évident que je ne me priverai pas à vie de raclette, de choucroute, ou même de vraie mousse au chocolat! ^^ Si on est là c'est qu'au départ on aime manger, et c'est sûr que si on veut pas tomber dans la dépression, il faut bien se faire plaisir de temps en temps! Seulement ce régime nous aide juste à atteindre rapidement un objectif, et le challenge pour nous est ensuite de faire plus attention qu'avant! Ce régime nous a donné des bases, mais il est clair qu'il y a quelques carences qu'on ne peut pas nous infliger toute notre vie! Et une fois ma conso passée, je pourrai inviter des gens chez moi, et leur refaire ma super méga bonne tartiflette, et mon tiramisu aux spéculoos! Si je continue ce régime, et si je le tiens, c'est que je sais que cette phase difficile qu'est la croisière n'est pas définitive!! Si je me tiens au régime sans craquer, c'est parce que j'entrevoie au loin une choucroute qui me tend les bras!! Certes elle sera suivie les jours suivants de brocolis vapeurs, et de poisson poêlés sans graisse, mais j'y aurai droit, et en prime j'aurai le poids que je veux!!hihi Donc je ne m'arrêterai pas de vivre tu vois, et je vivrai même sans doute encore mieux, car je serai au moins bien dans ma peau!^^

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 07:45

Waaaaa super les discourts , surtout quand je les lis de bon matin !!! Vous avez bien raison souriette et biloubilou quel progres que nous aurons aquis dans notre nouvelle façon de cuisiner et de manger bien entendu, c'est telement de cuisiner sans gras la nouriture et tout autant meilleure ! Et vive la choucroute en vu hihi !!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 11:07

Oui on est motivés hein!!^^ Bon sinon demain je vais chez le coiffeur, et si c'est pas raté, je vous mettrai une photo! J'espère que ma coiffeuse pourra me faire ce que je veux, parce que je peux vous dire que si elle y arrive, ça risque de changer!^^hihi trop hâte de voir ma nouvelle tête, mais j'ai quand même un peu peur!^^

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:15

hé hé chouette chez le coiffeur !! Moi pour nous 5 dans la maison c'est moi la coiffeuse, meme pour moi sa coute moins cher hi hi , et pi c'est bien reussit bon Ok avec 3 mecs a la maison deja c'est fastoche , puis la pepette elle est toute bouclet comme moi donc c'est facile a couper que des cheveux raide; Oulalaaaa au s'eloigne du regime dukan là , c'est le coin mode et coiffure lol .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.