Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Mon avant/presque aprèS...déjà 25 en moins, plus que 9...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:18

Ben moi je peut pas dire que je veut revenir comme à mes 16 ans puisqe j'avais déjà trop de poids.

Mais revenir à mes 25 ans. J'avais perdu 30 kgs à cette période

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 23:22

Bon moi je vais essayer de suivre les conseils de Biloubilou!! Me trouver un nouveau look!! C'est vrai que je suis un peu plus vieille maintenant, je suis maman, et je ne pense pas qu'un look d'ado serait le plus approprié pour moi! Je peux être moderne, sans pour autant m'habiller comme une gamine de 15 ans! Mais la coupe de cheveux courts me tente toujours bien quand même, et je pense que je me les teindrai en noir tout de même!^^ J'ai hâte de passer déjà sous les ciseaux (au moment où Dex me parle de passer sous le bistouri...ouinnnn ça pique ça^^)!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2011 à 23:29

Wesh, une maman moderne et un brin sexy!!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 12:53

bonjour à toutes!de retour de vacances donc bienvenue a toutes les nouvelles qui viennent de nous rejoindre! je vois qu'il y a des hauts et des bas pour tout le monde! allez courage! on va y arriver et même si on ne sera plus jamais comme avant (on ne rattrape pas les années) tout ce chemin que nous faisons ensemble est très bénfiques!voilà bonne journée et bon courage a tous!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 22:20

pcmegcj: Sexy sexy, on verra!!! Sans doute pour mon homme oui, sinon je suis assez pudique...alors bon à l’extérieur je sais pas.... remarque peut être que j'aurai plus confiance en moi avec mon nouveau corps, donc bon, peut être sexy...

 

patou70: bon retour de vacances à toi! Moi j'attends les miennes avec impatience, histoire d'avoir un peu de temps pour chouchouter la nouvelle moi!^^

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 01:18

bonsoir souriette ! oui profites des vacances pour te chouchouter un peu! mais je sais que les enfants nous prennent tellement de temps (j'en ais 3 mais des grands)tu fais un très beau parcours et je t'en félicites! pour moi les kilos s'envolent tranquillement ! je pense mettre des photos quand je serais a -10 kgs! mais je vois déjà du changement sur ma silhouette! allez bonne nuit à toutes et à bientôt!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 17:27

Merci patou70!! Toi aussi ça avance bien! J'ai hâte de voir la photo des 10kg!! Moi aussi je vois bien ma silhouette qui change, et c'est un vrai bonheur!! Je commence à remettre des fringues que je portais plus depuis longtemps... le seul problème c'est que j'en avait donné les 3/4 à ma sœur à l'époque car je pensais que je n'arriverai plus jamais à les mettre!! lol Du coup pour mon anniversaire dans moins d'un mois, je pense que je demanderai des sous pour refaire ma garde robe (d'habitude je sais jamais ce que je veux comme cadeau, et bien là pour une fois c'est tout trouvé hihi)!

Bon courage à toi pour la suite!^^

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 17:35

coucou souriette!oui je suis contente! mon poids descends bien! je suis un peu comme toi: plus grand chose à me mettre! il faut dire que j'avais pas trop envie de faire les boutiques avant! mais là je vais y reprendre gout je crois! je vais y aller doucement mais je reprends le boulot mardi prochain avec 6kg de moins alors il me faut des fringues!et comme je travaille dans un magasin d'optique je dois être bien habillée quand même! vais quand même pas mettre mes habits trop larges quand même! je pense que je vais aller faire un peu de shopping demain avec mon chéri et je te dirais ce que j'ai trouvé!bonne continuation et à bientôt!

iflorence

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:28

Forum Dukan : coucou je viens de rejoindre le forum cela fait deux mois que j ai commence mon regime dukan et tout roule je m etais fixe un objectif eleve mais je c

coucou, je viens de rejoindre le forum!

cela fait deux mois que j'ai commencé mon régime dukan, et tout roule,! je m'étais fixé un objectif élevé mais je crois que je vais le faire baisser .... Je vois que ce regime marche pourtout le monde! J'ai simplement peur que ma santé en prenne un coup si je perds trop! il faudrait que je perde 40 kilos au moins !!!! mais bon, 25 ou 30 me suffiront !!!

iflorence

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:31

pour plus de precision, je suis celle de droite !! ah!vous m'aviez reconnue?

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 19:22

Salut Iflorence...; Bienvenu a toi !

Je pense que meme pour 30 kilo il faut surveiller alors pourquoi pas 40 ! Fait faire des analyse sanguine par ton medecin./

Perso je viens d'en faire pour le Cholesterol et... mes taux on baissé depuis le debut du regime !

Quoi qu'il en soit, pour une perte au dela de 20 il est vital de faire surveiller par un medecin a mon avis !

Allé, bon courage.... déja 14,5 et ce n'est que la moitié !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 23:02

Patou si tu savais!!! Tout à l'heure j'ai essayé un de mes vieux jean taille 48, et bien figures toi que je me suis perdue dedans, j'ai eu du mal a trouver la sortie!! lol J'étais trop heureuse!!! Pour l'instant je jongle entre deux pantalons, un slim taille 42 qui commence a être trop grand, et un jean taille 40 qui (là je ne comprends pas) est largement trop grand!! Heureusement à mon travail je n'ai pas mes habits (suis pas à poil non plus hein!!lol), mais je suis dans ma tenue d'infirmière!! Seulement j'ai mes vieilles tenue, et on voit franchement que je flotte dedans!! M'enfin je suis à l'aise pour travailler remarques (du moment que je perd pas mon pantalon...)! Vas faire un peu de shopping, tu vas voir ça remotive drôlement!!!

 

iflorence, félicitation déjà pour ton début de parcours!! Ecoutes Biloubilou..il est souvent de bon conseil!! N'hésites pas à te poser un objectif un peu plus dur!!! Moi jamais je ne me serai imaginer perdre autant!! Au début je m'étais dite que je ferai le régime en deux fois: je voulais arriver à 80 Kg, faire ma phase de conso, et ensuite repartir en croisière pour perdre le reste! Finalement j'ai décidé de tout faire d'un coup, et ce n'est pas si difficile que ça!! Tu verras au bout d'un moment dans le régime, tu seras tellement habituée à manger d'une certaine manière, que tu n'auras même plus l'impression d'être au régime!! Fais toi suivre par ton médecin, et tout ira bien!!! N'aies pas peur de perdre plus si c'est ce que tu veux!! Courage pour la suite, et surtout bonne continuation!!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:36

Ahhh bon... t'es pas toute nue sous ta tenu d'infirmiere ??? c'est une legende ^^ hihi !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 23:49

Ah lala!!! Les clichés!!! On est plus en blouse (robe), mais on a un haut très carré, et pas du tout ceintré, un pantalon loin d'être saillant aussi, et étant donné que le tissus est bien épais, on voit pas trop à travers!!! Bon il faut tout de même éviter, les strings ou culottes noirs, et les sous tifs pareil!!! Quand je bosse, tout est blanc, mais j'ai jamais essayé complètement à poil dessous...à voir...lol non je pourrai pas!! Bon en gros y a rien de sexy à être infirmière maintenant!!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 07:10

Non mais je savais... une de mes meilleurs amies fini l'ecole d'infiermiere cette année !

POur en revenir au sujet : a quand une nouvelle photo avec des nouvelles fringues !!!!!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:12

Forum Dukan : je savais souriette que t aller bientot me rattraper je suis parti une semaine en vacances et j ai fait la pire betise a ne jamais faire j ai oublie l

je savais souriette que t'aller bientôt me rattraper!!!

je suis parti une semaine en vacances et j'ai fait la pire bétise a ne jamais faire ...j'ai oublié les bonne résolutions , dudu est rester a la maison !!!

bilan une remonter en flèche de la balance...je suis dégouter

alors il faut absolument que je me reprenne en main sinon tous mes effort vont continué a partir en fumé.

Et toutes les personnes médisantes aurons raison de m'avoir dit que j'allais tous reprendre et même plus...les boules

bonne continuation a toi et bienvenu dans le 6 dans quelques jours

BRAVO A TOI

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 09:55

Bonjour à toutes et à tous! quelle belle journée , il fait beau et je vais aller faire du shopping! je ne me perds pas encore dans mes vêtements mais avec presque 7 kgs en moins c'est trop moche! ça baille de partout! hé souriette la prochaine fois que tu essaies ton pantalon, prends un gps pour trouver la sortie!lol! qu'est ce qu'on rigole bien avec vous! ça mets du baume au coeur et ça empêche de craquer! hier soir une envie de grignoter du sucré (normal je vais avoir mes reds) et bin j'ai manger un oeuf dur!hahaha!j'ai gagné!allez je vais me faire un ptite beauté et je vous redis dans la journée si j'ai trouvé de quoi me vétir! bonne journée et à bientôt!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:02

Moi j'ai du profiter un peu des soldes, car ce n'était plus possible... je perdais mes pantalons... hihih on a l'air idiot dans ces moments là. Mais j'avais attendu le maximum de temps.

Mais passer du 52/54 en pantalon au 48 quel régal

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:13

salut a toute je suis nouvelle sur le site meme si je le lis tout les jours depuis 3 mois ! Ralalaaa Oui les fringue on se dis une fois qu'on a perdu : il faut que je me re habille mais au final quand on pers encore et encore c clair que c'est abuser d'acheter des fringues constament , moi se que j'ai fait , j'ai repris tout mes fringues ancien a la machine a coudre pour attendre le jour J , et là pour les solde ben je me suis fait mega plaisir en m'achetant des fringues idem passer de la taille 52 eu haut maintenant 46 et en pantalon 50/52 a 44/'46 waaaaaa c'est trop bon !!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:15

Félicitations 21 kg c super. tu passe bientot en croisière ?

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:19

Ouiiiii sa y est Hier !!! j'étais arrivé a mon poids idéal 75 , et au final se matin encore -500gr courage a toutes , nous sommes tellement mieux dans notre corps et dans notre tête une fois le poids perdu !!!!!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 16:10

AH OUI j'imagine

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 17:16

poulettedebresse: rooohhhh pas biennnnn!!!!! Bon aller on se ressaisit!!! hop hop hop!!! Et puis dis leur "crotte" aux détracteurs de ce régime!!! Bientôt le 6......hiiiiiiiiiiiiiii (cri nerveux de surexcitation!!^^)

 

patou70: j'avais pas penser au gps... pas mauvaise l'idée, ou alors je prendrai une photo de moi dedans, pour que vous vous rendiez compte (je tiens à préciser que mon pantalon c'etait du 48, mais j'avais fait un système avec des élastiques pour pouvoir le fermer. il m'était trop court, mais j'ai pas pu me résoudre à acheter du 50). En cas d'envie de sucré, moi je me fait ça: http://www.proteinaute.com/recette_bonbons_acidules-5236.html

 

fofi: tu nous montreras des photos de tes trouvailles!!^^

 

nanie22: bienvenue à toi!!! Les achats de fringues c'est vrai qu'il faut y aller molo!! Moi j'ai été obligée, je pouvais pas faire autrement que de m'en racheter 2 ou 3, mais elles commencent déjà à être un peu grandes!!!

 

Biloubilou: non je t'ai pas oublié, pour mon nouveau look je pense que j'irai bientôt chez le coiffeur, mais pour les nouvelles fringues, je vais attendre encore un peu!^^

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 18:49

Bonsoir à toutes! hé souriette je me suis racheté un nouveau pantalon en ...........42! yes!! une taille de moins! c cool !et un joli soutien gorge ! bin oui je perds de la aussi! en 90 C au lieu de 95 C! voilà pour l'instant! sinon ce matin j'ai pris mes mesures car je ne l'avais pas fait au début et je vais attendre une quinzaine de jours avant de remesurer pour voir!( je sais pas si ça se dit "remesurer"?) pas grave j'invente des nouveaux mots! lol! bon allez je file dans ma cuisine j'ai du monde ce soir et je vais allez préparer des bonnes choses que je pourrais manger! bonne soirée à toutes! et à bientôt souriette!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 20:39

Super Patou!!! Bonne soirée à toi et bon repas dukan!^^ La plupart du temps les autres n'y voient que du feu! A bientôt!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.