Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2018 à 19:31

ce soir 2 oeufs au plat, un steak hache un petit suisse ...

et vous ?

Lucy tu as tenu bon ?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2018 à 07:24

Ce matin omelette cafe lait jambon pain de mie ....

en forme, motivée ...

 

et vous . ? ?

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 09:08

Salut oh oui la tentation c,est horrible

Euh moi ce matin je vais me faire un chocolat chaud hihi

Avec du fromage blanc

J'ai de moins en moins d'appétit  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2018 à 12:34

coucou idem, je trouve que j ai moins d envie et moins faim, je ne fais plus de gouter depuis un moment, alors qu avant je na vais jamais sauter un seul gouter depuis ... que je suis petite fille loll ...

 

ce midi haricot vert vapeur, escalope, pain de mie tranche de jambon 1/2 carre frais . et 1/2 bio flan au chocolat mais je me force a manger ma ration, j ai pas faim ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2018 à 17:48

Forum Dukan : cette apres midi velo

cette apres midi vélo !!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2018 à 19:28

ce soir escalope de poulet julienne de légumes 1/2 carre frais pain de mi dudu 2 tranches de jambon 1/2 bioflan

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2018 à 09:40

coucou .. le vélo d hier a payer !! yesssssssss .... - 600 g .... je suis enfin passer sous cette barre des 71 kg .... prochaine étape un 69 ... J ai hâte de voire ce 69.9 sur ma balance !! lol ....

 

hier soir j avais peur d avoir mal aux pattes, vue que j ai un peu forcé hier sur mon vélo .. et bien non une bonne nuit, et un reveil au top !! ce matin j ai une pêche d enfer !!!

 

petit dej comme d habitude ... auj ce sera PP ... et vélo cette après midi après les courses .. et vous le programme du jour ??

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2018 à 12:44

repas rapide un steak hache 2 oeufs aux plats pain de mie

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 14:02

Bonjour So, je trouve ton journal vraiment intéressant, et je trouve ça super que tu post plusieurs fois par jour!!! C'est clair, ça te permet de suivre le fil et de te rendre compte de ce que tu manges vraiment.

 

Si tu veux bien je t'accompagne un peu. J'ai commencé le régime en version "4 phases" et j'ai perdu 5 kilos depuis début janvier. C'est la deuxième fois que je fais le régime (la première fois il y a 11 ans). Car depuis il y a eu notamment deux jolis bébés... mais ça n’excuse pas tout.

Mon point faible c'est le chocolat, et particulièrement en version pâte à tartiner!! Bref, il faut que je change radicalement certaines (mauvaises) habitudes...

Quoi qu'il en soit, à midi je me suis préparée des galettes de légumes (julienne + œufs battus + curry), accompagnées de saumon fumée, 2 surimis, 3 carré bridelight emmental, 1 yaourt Taillefine à la fraise et 2 muffins Dukan sans toléré.

Ce soir ce sera bouillon de volaille dégraissé, jambon, oeufs, flan vanille maison.

Bonne continuation... ici la balance ne bouge pas depuis plus d'une semaine... c'est pas très motivant... mais au moins elle remonte pas !!!

Belle journée

Gémo

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 15:02

Coucou soso et bienvenue à toi gémo

Soso tu as du courage de faire autant de sport

Moi avec le travail j'ai ni le temps de faire du sport ni le temps de bien manger 

J'ai tellement hâte de rentrer chez moi

Cette formation me prend toute mon énergie

Bref je lâche pas pour le moment

Bn courage à vous et à bientôt byz

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2018 à 18:13

Forum Dukan : bienvenue gemo au depart mon post etait pour avoir un journal mes repas mes pensees et puis j ai trouver des compagnes de parcours et c est genial de

Bienvenue Gemo ... au depart mon post etait pour avoir un journal ... mes repas , mes pensées ... et puis j ai trouver des compagnes de parcours ... et c est génial de pouvoir discuter de comment on fait .. et de se soutenir ... j ai eu aussi des periodes de + de - de stagnation ... c est bizarre faut tenir bon...

 

Lily ... c est sure etre en formation c est pas top ...

 

je viens de faire du vélo ... j ai tenu 5 min de plus mais pas plus de calories bruler, j avais mal aux pattes du coup j ai mis moins fort ... mais le principal c est d avoir tenu bon ...

 

 

cette apres midi je me suis accorder un toleré un carré de chocolat à 85% ... c est fou comment que cela fait du bien ...

 

pour ce soir je vais me faire un tournedos de dinde, avec une escalope de veau surement une tranche de jambon de dinde un 1/2 bioflan pain de mie ( je mange une tranche de jambon pendant que je prepare les repas de la maison, cela me permet de ne pas craquer de de gouter les plats lol )

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2018 à 07:21

coucou les filles bon jeudi .. deux jours de suite avec des pertes !! yesssss le vélo me fait du bien !!! bon je l avoue ce matin je suis un peu hs, et mal aux pattes mais pas grave je vais continuer, cela me fait du bien .... et surtout fondre !!!!

 

  ce matin mon omelette (3blanc 1 jaune) pain de mie café pointe de lait ....

 

ce soir je reçois des amis, j ai fait hier un tiramisu et j ai pas craquer !! habituellement je mange des boudoirs, je sauce la fin du plat car il en reste toujours de la crème .. j ai été super sérieuse, et le plus étonnant j étais même pas tenté ... cette après midi je prépare une tajine d agneau au figues, abricots .... j espères tenir bon et ne pas craquer sur les fruits sécher .... je je tiens bon ce soir je m autoriserais a en manger un tout tout petit peu ... sinon ce sera omelette !!! lol

 

ce matin j ai trouver sur la feuille ou je note mon poids un petit mot de mon chéri, : "bravo c est bien continu" ... faut dire que sur cette fiche il y a mon poids de départ 85 kg en juillet 2016, une descente lente jusqu' a 76 en janvier 2018 ... j ai été toute émue ... il ne m en parle pas beaucoup de mon régime ... du coup ce petit mot  

 

et vous les filles votre jeudi ... bientôt fini ta formation Lily ?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2018 à 12:45

ce midi ... tagliatelles de conjac avec de la bolognaise .. je crois que c est la seule facon pour moi de manger du konjac ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2018 à 07:43

hier soir je me suis fait un repas de gala .. j avais des amis a la maison et même en essayant de manger peu, j ai quand même pris des choses interdie ... une tajine d agneau au miel et dattes ... et du tiramisu .... resultat + 200g ce matin , bon c est pas la premiere fois que j ai des petites hausses, mais là j ai fait des bétises donc c est normale ... je vais me faire 2 jour de pp ^pour relancer la cetose ... et faire du vélo ....

 

 

ce matin omelette, pain dudu, cafe au lait et deux vitamine béroca, je suis fatiguée ce matin couché tard, lever tres tot ... lol ... la zumba ménage va etre dur ce matin 

 

bon vendredi

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 09:29

Bonjour,

 

Ici la balance ne descend plus... Pourtant peu d'écarts : un peu de chocolat...

Mercredi soir, pour faire plaisir à mes petits loulous, papa étant en déplacement pro, je suis allée leur chercher des happy meals !!! et je n'ai rien pris pour moi. J'ai mangé du jambon avec des carrés bridelight et deux flans maison.

 

Hier j'ai déjeuné au resto avec une cliente, et je suis restée dans le régime : plat unique : tataki de thon (juste saisi et cru à cœur) avec de la salade, pas de dessert, pas de vin. Super contente!!!

Hier soir, choucroute de la mer : chou avec 4% de MG, saumon et cabillaud pochés, sauce crème (ultra light)-échalotte-citron. C'était hyper bon!!

Je vais remettre un coup de PP sans écarts ni tolérés ce week end. On verra bien.

 

Soso tu as raison pour le vélo, il faut que je remonte dessus ce week end aussi. J'y ai pas touché depuis une semaine.

 

Ce qui est bizarre, c'est que la balance ne descend pas, mais j'ai pourtant l'impression de me sentir mieux?

Mais il y a un truc que je ne fais pas bien, c'est le son.Je n'en mange pas tous les jours. Ça doit jouer aussi. Du coup ce matin, j'ai 4 muffins au son sur mon bureau, je vais m'y attaquer et en garder pour le dessert de midi.

 

 

Ce soir aïe Aïe aïe, je dine chez belle-maman !!! Elle a du mal avec le concept du régime !!! la semaine dernière c'était roti de boeuf ET tartiflette !!! Dur....  . Le problème avec moi, c'est que je peux suivre le régime à la lettre sans problème, mais si il y a des aliments tentant je ne peux pas résister... si il y a du chocolat dans le placard, paf !! je le mange !!! etc... J'avais pourtant perdu le gout du sucre le premier mois, mais là perte de motivation avec cette fichue balance qui reste bloquée, du coup craquage, du coup engrenage !!!!

 

Bon courage pour cette fin de semaine.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2018 à 10:09

coucou ... ha cette balance .... j ai eu aussi des période ou elle ne bouge pas ... je pense que notre corps s arrête il nous teste , il veut manger des cochonneries, il veut du sucre !!! bref il fait des pauses il essai de faire des réserve avec rien, du coup on stagne ...

mais c est vrai aussi qu il faut du son tous les jours !!! je le coupe en trois pour en avoir a chaque repas, parait que sa mange des calories es et avale du gras ...

 

de toute façon faut vivre, on sait que régime rime avec a vie du coup on aura forcement des fois ou on mangeras mal, tant pis on fera mieux les jours suivants !!!!

 

ce qui est important c est d en être consciente de savoir que c est juste un écart et non du relâchement , après on repars encore plus motivée ....

 

On va y ariver !! on va y arriver .. et si on met 15 jours de plus pour arriver à notre but ... peu importe l important c est d y arriver !!!!  

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 10:33

Ok on relache pas !!!! on reste motivée !!!!

 

J'ai un stick coupe-faim aux huiles essentielles je vais le ressortir et je vais reprendre mon homéopathie anti-cacaomanie !!! Depuis que j'ai arrété je remange du chocolat ....donc....

 

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2018 à 10:58

ha c est quoi ??? je suis convertie a l homéopathie depuis peu ... et j ai rien trouver qui peu aider pour le régime ....

 

On va y arriver !!!!!    

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 11:22

Forum Dukan : pour le coupe faim c est dans la gamme puressentiel en inhalateur des que le besoin se fait sentir et l homeopathie tout simplement cacao 9ch de chez

Pour le coupe faim c'est dans la gamme "Puressentiel" en inhalateur dès que le besoin se fait sentir, et l'homéopathie : tout simplement cacao 9CH de chez boiron : 5 granules 2 fois par jour.

 

Pour les coup de stress ou angoisse, ou grosse colère où je me taperais bien un pot de Nute**a" je prends aussi qques gouttes de fleur de Bach (Gamme Rescue).

 

Voili voilou !!

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 11:24

Forum Dukan : fleurs de bach

Fleurs de bach

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2018 à 18:33

genial .. merci du tuyau !!! c est top !!!!

 

ce midi 2 escalope de veau pain de mie dudu un petit suisse... pas eu le temps de faire mieux

 

ce soir steak hache œuf au plat pain de mie dudu et peut etre un petit suisse ...

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2018 à 21:33

Ce soir repas chez mes beaux parents et c'était le pompon!!!!

Ils ont pas trop saisi le concept du régime en fait...En entrée pizzas ( oui avec un s car au choix 3 fromages ou tomate jambon!!! Lol), ensuite accroche-vous bien... magret de canard avec... avec des patates et des feves! Plateau de fromage et salade de fruits/chantilly ..

Donc de colere je me suis fait des oeufs au plat et degotée un morceau de dinde froide dans le frigo!!!!

Je suis degoutée!!!! J'ai avalée quelques cuilleres de salade de fruits sans chantilly. Contrat tenu à 90% donc!!!

Demain faut que je continue... resto demain midi.... faut que je tienne. Ensuite ce sera PP jusqu'à lundi soir.

Velo demain soir, je vais m'y tenir...

Bin week end!    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2018 à 07:45

coucou !!!

 

courage gemo !!! ha cette famille mdrrrrr .. à croire que oui il le font exprès !!!! chez moi c est ce soir; ma mère a tout fait pour que l on aille mangé chez ma grand mère, cela fait longtemps qu elle me dit ... pffffff faut savoir qu on est voisine toutes les 3, je vois ma mémé tous les jours et idem pour mes parents ... c est juste la bonne excuse pour voire ce que je mange etc ... dès qu elle me voit elle me regarde de la tête au pied elle doit me scanner pour prendre mes mesures, et des qu elle voit ma fille , là ca y va les questions : elle mange quoi, elle fait du sport, elle a perdu combien, tu crois qu elle va y arriver, de toute façon ca sert a rien elle va regrossir etc .. merci le soutiens maternel ... mais cela va me motivé encore plus rien que pour la moucher ... du coup ce soir je fais le dessert ile flottante, eux avec une bonne crème sucré , et pour moi ile dudu, comme cela ni vu ni connu et pour le plat je sais que mémé va faire du poulet donc ca ira ...

 

mais pfffff je ne peu pas me permettre 3 gala en une semaine ...

 

ici hier j avais pas la pêche, on a fait du bois mais j ai eu du mal, fatiguée mal partout ..et ce matin je suis épuisée au réveil lol ... la journée va être longue ... je suis toujours motivée a fond, juste épuiser, du coup ce matin vitamine ...

 

bon samedi les filles

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2018 à 14:32

Salut Soso!! Je crois que oui on y arriverait mieux sans toutes ces contraintes familiales ou sociales.... mais bon faut faire avec!!!

Ce matin la balance est toujours bloquée!!!!  

Heureusement il y a eu un changement de programme pour ce midi et finalement on est pas allé au resto!!! Donc PP depuis ce matin!!! Je dois aller faire des courses cet aprem, je vais faire le plein de PP. Et ce soir vélo!!!

Bon courage pour le repas chez mémé!!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2018 à 15:31

lol ... la vie ... lol

 

ce matin boutiques avec ma fille, on a profitter des -70% ... je me suis acheter quelques hauts et surtout pleins de jeans, j ai pris en 44 et 42 et même un 40 .... j ai pas essayer ... une fois a la maison je rentre dans du 40 et pas dans le 44 mdrrrrrr ... mais bon pas de souci je vais rentrer dedans plus tard .... cela sera ma motivation ...

 

ce midi enfin à 14h30 lol ... un steack haché et un peuf au plat pain de mie dudu

 

là je file faire des ile flotante ... lol ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.