Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 10:41

Arg dsl pour les 300g, d'ailleurs je me demandais si une balance électronique étais plus démoralisante qu'une à aiguille?

Car de mon côté je ne vois pas les grammes hihi

Je travail ce soir je vais profiter de la journée pour faire un peu de sport

Et au fait on m'a conseillé de manger des protéines en quantité

Car aparament plus tu mange des protéines plus ça mange ta graisse xD

Du coup j'ai suivi ce conseil et j'ai perdu pas mal mais là avec le taf c'est compliqué

Et du coup j'ai peur d'avoir repris mais un autre conseil m'a été donné

Mesure ton ventre tes cuisses et autres car ça change même si ton poids ne change pas ou que tu reprends

Allez je go au courses byz

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2018 à 11:09

de bon conseil !!!! la quantité de proteine est de 1,5 fois ton poids, pour moi a 72 kg de dois manger 1,5 X 72 = 108 de proteine ... ce qui fais pas mal lol ...

 

ma balance est digital mais vieille, pour avoir un juste poids je dois le faire pleins de fois, et des que j ai 3 fois la meme peser c est celle du jours car elle me marque pas toujours la meme chose ... lol ....

 

Le taf le soir c est pas facile, tu bosses dans quoi ???

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 11:38

Ah horrible des ce pesé autant de fois !! Mais je pense prendre digital comme toi faut que je regardée les prix

Avec le régime ma carte chauffe vu tout ce que je mange mdr

Je suis dans la restauration du coup C'est pas mal pour les repas

Sauf si c'est trop en sauce comme là malheureusement

Du coup je mange des œufs mollets avec champignon concombre et tomate pour mes jours PL

Mais entre les service je mange du jambon et du fromage blanc dés que l'occaz ce présente

Dis moi le niveau de protéine c'est jusqu'à la dernière phase ou faudra s'arrêter avant ?

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 11:59

Je suis entrain de calculer mon apport en protéine

J'ai compté comme si j'etais toujours à 85kg pour me donner une idée

85x1,5=127,5

Et je mange en moyenne 8 tranches de jambon de porc par jour

17,5g de protéines par tranche

127,5:17,5=7,3 donc je crois que je mange un peu trop

D'ailleurs je me demandée si je dois pas consommer plus d'eau que prévu du coup !

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2018 à 12:32

pour ton jambon tu es sure que c est 17g de protéine par tranche et non pour 100g de jambon ??? sur le lien que je te met (cest ma bible lol) http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html ils disent 20 g pour 100g de jambon et comme une tranche fait que 45 à 50g du coup tu as que 10g de protéine ...

 

les oeufs c est 5 g pour un jaune et 5 g pour un blanc, j ai chercher pour en etre sure car j essai de ne pas manger trop de jaune, je ne voudrais pas faire du cholestérol ... j ai un terrain familial la dessus ...

 

donc si j'ai bien compris avec tes 8 tranches tu es à 80g de proteines donc il t en manque un peu ...

 

pour la durée regarde ici c est bien expliquer http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html il y a des liens phases par phases ....

 

Ha la restauration ... de quoi saliver !!! tu es courageuse de ne pas craquer !!!

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 12:44

Mdr oula oui 7g

Donc 18 à manger par jour

Je me sens bête

Et oui la restauration c'est chaud de pas craquer

Mais perso j'ai pas encore eu de mal

Ni d'envie en voyant les autres plats

Car comme notre régime est à volonté je mange à ma faim et du coup je vois pas les autres plats

Je vais tout des suite allez sur tes sites merci infiniment !!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2018 à 15:44

Mais non tu es pas bête . .c est pas facile de tout comprendre du premier coup ... mais j avais pas compris la phase d attaque ... je mangeais plein de legume lol ....

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 16:38

Mdr ta du recommencer la phase d'attaque?

Et oui c'est compliqué à comprendre

J'ai pas encore trouvé jusqu'à quand on doit manger des protéines en fonction de notre poids

Bon je dois allez au boulot et quand je rentre je vais direct au dodo je rentre tard

À demain

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2018 à 17:57

Oui du coup j ai fait 4 jours d attaque après 5 jours de PL lol ...

 

La croisière dure le temps que l on est notre poids voulu ... la consolidation faut compter 10 jours par kilo perdu ... comme je veux en perdre 16 .. 160 jours de consolidation ... c est long .... et ensuite la stabilisation ce qui revient a rester vigilante a vie !!!

 

je te met le lien tu le verras demain ...

 

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

 

bosse bien ....

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 08:46

Salut, oui je sais tout ça j'ai le livre

Mais au niveau des protéines à prendre par jour en fonction des son poids

C'est chaud de manger tout les jours autant

Et je me dis que c'est pour perdre du poids d manger autant de protéines

Du coup quand tu as ton poids voulu plus d'intérêt de manger autant ?

C'est ça ma question mdr

Je vais regarder le lien que tu m'a donné

Merci  

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 08:48

Ah mais ce lien tu me la déjà donné j'ai cherché au niveau de l'apport de protéines

Ils disent pas jusqu'à quand manger autant

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2018 à 09:26

coucou là c est la bonne question .... car franchement je mange bien moins que cela habituellement ... du coup c est une question que je me pose aussi .. lol ...

 

ce qui est sure c est qu après zéro sucre à vie pour moi, et plus de plats industriel, ni gâteau etc ... je mangerais que c e que j ai fais ... comme cela je peu gérer les apports en sucre ... et surtout m y tenir .. car ce sera mon troisième regime et je n en referais pas un quatrième ... disons que c est ma dernière chance ...

 

ce matin même petit dej .. je ne change pas ...

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 12:33

Mois c'est mon vrai premier régime

D'habitude je fais attention à ce que je mange

Et je m'étais m'y au sport

Mais niveau moral c'était horrible

Car je perdais rien !

Du coup je baissais les bras

Mais la je suis contente de faire un vrai régime qui marche

Du coup je me fais une promesse de pas laisser tomber

Enfin j'espère !

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2018 à 16:13

  on va y arriver !!!

 

ce mdi salade 2 jambon 2 jambon de dinde pain de mie dudu .. pas eu le temps de faire mieux ...

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2018 à 16:21

Pour moi aujourd'ui c'est dur de manger !

J'ai fais une sieste alors que j'en fais jamais

J'ai presque rien mangé alors je me suis forcé

Mais j'y suis pas arrivé je me suis dégouté je crois

Bref je pars au taf je suis déjà naze mdr

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2018 à 19:27

Oh mince ... c est vrai que des fois c est dur ... faut essayer de trouver des recettes ou autres qui te font envie, .. moi c est le surimi, son odeur et sa vue .... j ai envie de vomir .... idem avec les galette dudu .. je peu plus !!! lol .. courage ma belle .. demain ca ira mieux .... bosse bien à demain ..

 

ce soir encore rapide, juliene de légumes avec 2 jambon blanc et un jambon de dinde ... un petit suisse et mes pain de mie dudu

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2018 à 07:22

ce matin cafe au lait pain de mie dudu .. leger comme ce midi je sors et je j ai aucune idee du menu j ai fait leger ..

 

par contre ce matin ma balance + 400g .. avant Hier + 300 g .......... grrrrrrrr     ais bon cheri me dis que je bouge beaucoup, que mes poids au pied, le velo et le bois qu on fait me fait muscler ... à suivre ...

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 16:37

Salut je t'avoue j'ai acheté qu'une fois du surimi

Après j'ai tellement eu du mal à le manger que j'en es pas racheté

Et pour la cuisine j'ai du mal à en faire

Déjà j'aime pas trop ça et avec le boulot j'ai pas le courage

Tu as repris mais tu t'es mesuré le ventre les cuisses ect...

Tiens moi au courant byz

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2018 à 20:11

Bha auj j ai fait des bêtises ... on était invite au resto par des amis (pour me remercier de la fete du nouvel que j ai fait chez moi) du coup j ai pas oser leur dire, j ai manger du foie gras, un piece de boeuf griller des frites et de l ananas ... j ai essayer de faire au plus dudu .. mais franchement impossible ... du coup ce soir niet je mange rien ... et demain on repars sur du PP

 

De toute façon je préfère perdre une semaine de régime que de ne pas profiter de la vie ... je serais au régime à vie, du coup ... tant pis

 

J ai juste repris un peu mais je pense que c est normale, et comme je fais plein de velo et que je bouge beaucoup avec des poids au cheville, je dois surement me muscler, ... mais bon avec le repas de ce midi je vais surement prendre un peu ... mais pas grave je vais me faire un peu de PP histoire de relancer ma cétose ....

 

et toi ca roule .??? tu as ete sage ?

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 20:57

J'aimerais tellement craquer je pense que ça va pas tarder

Pour le moment je suis sage, après j'ai pas le même risque que toi je pense

Car si on m'invite ils sont tous au courant de mon régime du coup ils font en fonction de moi

Après tu as mangé de la viande donc ça va et l'ananas je pense pas que ça te fasse quelque chose

Les frites et le foie gras je sais pas, mais tu as raison ne te prive pas si ça te fais du bien

Car je pense qu'au début si on se fait plaisir du coup on a envie de faire plus d'effort

Et quand on a vu tout l'effort qu'on doit faire, et bien pour le prochain plaisir on fait attention

Plutôt que de ce privé et laisser tomber le régime

Du coup je pense me faire un petit plaisir sucré

Je sais pas encore quoi je vais y réfléchir ce sera une récompense mdr 

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2018 à 21:49

Coucou

Félicitations soso pour ton sport!!!

Photo à l'appui et tout!

Et pour la perte des centimètres

Bon courage à Lili, moi aussi balance à aiguille je compatie lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2018 à 08:46

bonjour bon lundi ...

OUi vivre c est important ... mais j ai resister au gaufres !!! la copine en a fait toute l apres midi et là j ai ete sage ... ils savent que je fais attention, car depuis 2 ans ils voient bien que je fond, et que je me prive de beaucoup ... du coup ils sont cool et n insiste pas .... ils sont plutot admiratif de ma motivation ...

 

ce matin je repars du bon pied et encore plus motivée .... omelette cafe lait pain de mie dudu ... jambon blanc .. et hop je file faire le ménage zumba !!! lol

 

 

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2018 à 12:08

ce midi escalope de poulet avec moutarde pain de mie et carre frais

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 13:25

Salut oooohhhh merci de compatir j'hésite encore à m'acheter un ebalance digital xD

Euh soso je suis en pleine réflexion (faut s'attendre à une connerie)

Je suis chez mon homme en ce moment et il mange que des bêtises

Genre pizza chocolat et plein d gâteau trop bon du style milka

Il mange ça devant moi sans scrupule et me montre bien que c'est bon

Autant dire que ça met du défie à mon régime

J'ai pas encore craqué

Je compte allez chercher du chocolat dégraissé cette aprem pour me faire un plaisir

Et demain crêpes dukan ! J'adore  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2018 à 16:33

tiens bon Lily ..... de toute façon on aura que cela .. des tentations ... la vie est cruelle ... lol ... il y a du chocolat et des biscuits partout !!!!!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.