Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 14:22

Bon ben la cata je pense que ma perte de poids va en prendre un coup.... jai ete au jap ce midi et resultat soupe choux sashimi et 3 cuilleres de riz j'étais pourtant bien partie.

 

Ce qui est fait est fait

Je vais compenser par un repas pp ce soir et un we a marcher 2h par jour!

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 20:35

Ce soir simple flan au micro ondes

Bonne soiree

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2018 à 09:16

coucou Lucy ... baisse de morale ???

 

ici ca va débordée par le boulot mais ca roule motivation a fond !!!

 

je ne sais plus trop ce que j ai manger hier, mais ce qui est sure c est que ja i respecter le regime a la lettre !

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 13:32

Bonjour tout le monde

 

Oui le moral va et vient en ce moment soso. Ca ora mieux bientot. Du coup hier soir pas de marche il me tardait de rentrer.

Aujourd'hui journee pp et aucun ecart ne sera toléré. Ce matin galette et a midi une moitie escalope de poulet et une bavette simple et efficace!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2018 à 17:44

ce midi j ai fait des coquillettes au ble complet 100g cuit et deje de trop pour moi, une belle escalope de dinde un peu de pain de mi dudu et de la salade verte .. je n arrive plus a me passer de salade loll

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2018 à 19:21

ce soir : salade verte, une tracnche de jambon, pain de mie dudu 1/21 carre frais, un petit suisse

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2018 à 20:37

Ce soir omelette au jambon

Aujourd'hui j'ai bu pas mal de coca zero....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2018 à 09:11

coucou bon dimanche

 

 

Tous ce qui est zero sucre ou avec faux sucre, j ai jamais bu, j ai toujours été contre le faux lol ... du coup depuis dudu je ne bois que de l eau ... et eau gazeuse, c est ce que je buvais avant lol ... donc là j ai pas d envie ni de manque .. oufffffff une tentation en moins pour moi

 

ce matin j ai fais mon gala un peu de pain complet avec 10g de beurre 1/2 sel et du pain de mis dudu ... du coup le reste de la journée je dois être sage lol ... avec peut etre un carre de chocolat ce midi si vraiment je peu pas me retenir a voir ...

 

j ai pris mes mesures, (j ai pas le papier a coté de moi) mais j ai bien fondu, je suis a - 5 cm là ou j en ai le plus besoin ... mes hanches !! yesssssss !!!! du coup hier j ai ressortie plein de pantalon qui etait trop petit et   je rentre dedans !!! yessss ... prochaine étape ceux en 44 puis celui en 42 !!!! ca va venir j en doutes pas .... je serais sage et patiente !!!!  

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 13:31

Coucou ce matin flan dulan au micro ondes et a midi tomates des de jambon et oeufs durs.... mon poids est stable et a mon avis il va le rester voir augmenter un peu la mauvaise periode du mois arrive. ...

Il y a qd meme une victoire j'ai fait des lasagnes pour tout le monde sans en manger et monsieur a fait des crêpes pour gouter avec du nutella et j'arrive a resister 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2018 à 13:43

Bravo Lucy !!! bravo !!!! ... tu es forte !!!!

 

ce midi deux steak haché salade mon pain de mie dudu et une pomme ... j avais envie d un fruit ... lol ....

 

bizarrement j ai pas envie de mon carré de chocolat ma récompense si j ai été sage toute la semaine ... je crois que mon cerveau est prêt pour cette nouvelle vie sans sucre !!! bravo à moi même !!!!

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 14:06

La tu es plus forte que moi ..... moi c'est un ou deux par jour....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2018 à 16:35

On va tenir bon !!!

 

au gouter une crêpe dudu et un mug de chocolat van houten ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2018 à 19:33

ce soir : pain de mie dudu, 2 pave de colin vapeur, haricots vert vapeur .

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2018 à 20:09

Ce soir quelques crudités et du jambon blanc

J'ai eu un compliment de monsieur il m'a dit que j'avais fondu de quoi remotiver les troupes pour le debut de semaine

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2018 à 20:53

c est vrai qu un petit compliment ce fait un bien fou !!!! ...

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2018 à 07:22

Coucou

Nouvelle semaine objectif 0 écart

Ce matin galettes dukan avec un café

A midi ce sera saumonnet yahourt aux fruits 0%

Ce soir une bavette et du fromage blanc

Tout ca accompagné de 1.5l d'eau

 

Et vous?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2018 à 09:15

coucou lucy !:!! tu as raison des opbjectif jour par jour ... bravo !!!

 

ici ce matin omelette, pain de mie dudu cafe avec pointe de lait ...

 

ce midi je sais pas encore lol ... viande c est sure auj je suis en PP ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2018 à 12:46

ce midi dinde griller avec des herbes ... 2 oeufs au plat ma dose de pain de mie dudu

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2018 à 20:31

ce soir escalope poulet, surimi , jambon , carre frais et pain de mi dudu ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2018 à 08:27

coucou bon mardi ..

 

ce matin omelette café lait pain de mie dudu ...rie d innovant lol ...

 

toujours pas de perte de poids depuis plusieurs jours, je dois être sur un pallier dur a passer ...   je tiens bon je vais l avoir !!!!  

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 09:58

Coucou pareil pour moi je reste au alentours de 61.7 kg depuis quelques jours jattends mes rrrrr avec impatience en esperant que ca me fasse baisser ce chiffre

 

Ce matin flan dudu au micro ondes et ce midi demi concombre oeufs durs et allumettes de jambon en dessert un yahourt au fruits 0%

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2018 à 11:49

et alors ce flan ?? il est bon ???

 

pour moi rillettes de thon (une boite deux petits suisses sel poivre échalote ciboulette persil) sa passe cela ne vaut pas la vrai que je fais mais bon régime régime lol ... et une escalope au paprika et ail ...pain de mi dudu

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2018 à 20:42

ce soir steak haché et deux œufs au plat, un peu de rillette dudu avec mon pain de mie dudu ...

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2018 à 22:21

Ce soir flemme internationale plus fatigue intense pas mal de tracas dc pas tres faim.... resultats 2 knackis et au dodo.....

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2018 à 07:58

coucou Lucy ... mince j espères que ta nuit a ete bonne et que tout ira mieux ce matin ....  

 

ce matin mon omelette lol ... pain de mie dudu cafe lait .. on ne change rien ...

 

un petit - 200g ce matin je commence a descendre lol .... 72 a toujours ete mon poids de croisière .. je crois que descendre en dessous va être dur dur .....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.