Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2018 à 15:19

sur le velo j ai ét& moins performante qu hier... il me manque 600 metres et quelques calories, j ai pédaler moins fort .... et sur l eleptique .. j ai tenu que 1 min et encore je me suis forcer, j y arrive pas avec cet apareil . j ai hyper mal aux jambes .. mais bon demain la mission sera d en faire 1 min 30 ....  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2018 à 19:50

ce soir 2 œuf au plat avec salade verte pain de mie dudu et 1/2 pomme

 

ce soir je suis hs, mal de tete, grosse fatigue, le vélo ??? une baisse de tonus ??? 27 jours de régime, sans écart ni sucre .. c est peut etre mon corps qui réclame et qui est en manque ?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2018 à 07:47

lundi matin .... 4 semaine de régime et MOINS 4 GK !!!!!    

 

Pas mal ... je suis contente et fière de moi de ne pas avoir craquer ... de mettre mise a faire du vélo ... a lire toutes les étiquettes , je le fessais déjà pour supprimer l huile de palme, mais la je cherche le sucre et le gras ....

 

je pense avoir acquis une nouvelle façon de vivre et surtout de consommer !!!!

 

ce matin omelette café lait pain de mi dudu une tranche de jambon ...

 

bon lundi a ceux qui passe par ici  

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2018 à 08:07

C'est top soso!!! Tu es mon fil rouge!

De mon côté je suis super crevée. C'est ma deuxieme grossesse et ce n'est que le tout début je croise les doigts pour que tout se passe bien

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2018 à 13:57

Coucou Lucy ... chaque grossesse est différente ... mais bon moi cela remonte a 20 et 19 ans ... lol ...

je tiens bon, je lâche rien ...

 

ce midi steak hache avec 2 oufs au plat, j etais pas a la maison pour me préparer autre chose .. mais je suis rester PP etc est ce qui compte

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2018 à 15:45

Forum Dukan : boxe sport un peu de sport enfin meme plus car jk ai du recommecer j avais 6min au compteur quand on attrapant ma bouteille deau bha j ai remis a zero

  un peu de sport ... (enfin même plus car jk ai du recommecer j avais 6min au compteur quand on attrapant ma bouteille deau .. bha j ai remis a zéro !! et bien tant pis ^pour moi j ai recommencer  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2018 à 15:46

Forum Dukan : et un peu d elliptique mais la j ai du mal j ai pas reussis a faire plus que 1 minute et 17 seconde peut etre que je ne sais pas en faire car meme a v

et un peu d elliptique mais là j ai du mal .. j ai pas reussis a faire plus que 1 minute et 17 seconde ... peut être que je ne sais pas en faire ... car même a vitesse 1 impossible de faire plus, ... demain j essais encore de faire un peu mieux .. a force d ici 15 jours je serais à 2min30  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2018 à 19:46

ce soir veau grille une tranche de jambon un carré frais et mon pain de mie dudu ...

 

j ai garder depuis 16h les poids que l on se met au pied .. cela va me muscler et me faire travailler un peu plus.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2018 à 09:05

ce matin omelette cafe au lait jambon pain de mie dudu .. une autre petite descente ... doucement mais surement ... la patience paye !!!

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2018 à 11:11

Slt so85so moi c'est lily, courage pour le régime, tu tiens le coup niveau moral ?

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2018 à 20:10

Bonsoir Lily ... Un moral d acier !!!! une motivation a toute épreuve ... je ne lacherais pas j irais au bout .... avant même d avoir commencer je savais que j en aurais pour 1 an voire plus .. du coup cela ne me frustre pas .. et je suis patiente ... ( j ai commencer en juillet 2016 a supprimer le sucre et le gras et j ai perdu 10 kg .. ) je suis venu sur dudu pour finir mon régime plus rapidement lol ...

 

et toi comment te sent tu ???

 

J ai voulu faire l escalier, mais cette semaine je vais essayer 1 PL / 1 PP car je n arrive pas a intégrer le fruit, le pain, les féculents ... donc autant rester sur le classique ... je suis bloqué psychologiquement, je n arrive pas a manger ce qui est interdit, même mon gala se traduit par 10 g de beurre au petit déj ... donc je passe au classique ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2018 à 20:58

Forum Dukan : velo du jour

velo du jour

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2018 à 20:59

Forum Dukan : eliptique du jour j ai progresser 1m40 whaouuuuuu ma fille m a dit que je met mal mes pieds et que je force de trop demain j essai sa technique et on

eliptique du jour .. j ai progresser .. 1m40 !!! whaouuuuuu !!! ma fille m a dit que je met mal mes pieds et que je force de trop demain j essai sa technique .. et on verra ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2018 à 09:01

Journée PP

ce matin cafe pointe de lait, omelette jambon blanc pain de mie dudu...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2018 à 13:17

ce midi PP : escalope poulet, tranche de dinde tranche de jambon un carre frais pain de mie dudu

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 13:25

Salut !! Moi aussi ça va je perd pas mal, j'ai juste peur que ce soit une illusion

Je pense m'acheter une autre balance ^^

Ah tu voulais faire l'escalier ?

J'avais fait une régime du même genre il y'a 1 an sans résultat

Je pense que pour moi le mieux c'est de choqué mon corps

Tu avais déjà fais ce régime ?

 

Et au fait bravo pour le sport, je suis pas aussi courageuse que toi ^^

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2018 à 15:17

J avais déjà fait deux régime. Un il y a 15 ans avec des sachets hyper protéine insudiet. .. et un autre il y a 6 ans avec nutritioniste qui M avais donner des recettes du du. Du coup la je suis venu direct ici. ...

 

Pourquoi tu dis illusion ? Tu as perdu combien commencer quand. Je suis sur mon tel et on ne voit pas les signatures avec les courbes.

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2018 à 15:19

Dac, j'ai commencer il y'a 6 jours, je suis à mon dernier jour d'attaque je pesé 85kg j'en fais 77kg (8kg de perdu en 6 jours...)

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2018 à 19:20

whaouuuuuuuuu là je suis à la maison et je vois ta réglette !! géniale .... tu va bientôt me rattraper .. bravo !!!!

Tu a perdre un peu moins vite après et ce sera normale ... faudra tenir bon !!! et tout descendre avec patience ... Tu va faire quoi escalier ? PP?? PL?? ...

 

ce soir PP : steak haché deux oeuf au plat deux tranche de blanc de dinde et mon pain de mie dudu

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2018 à 20:15

Je viens de prendre mes mesures

 

ventre taille au plus fin 74 cm MOINS 1 CM cela ne bouge pas, mais j ai déjà une taille très fine ...

 

ventre au plus gros 93 cm MOINS 2 CM c est pas énorme en 1 mois, mais c est toujours cà, et c est pas ce qui me gene .. j ai un ventre plutôt plat

 

hanches au plus large 115 cm MOINS 9 CM la c est géniale !!! c est la que je suis grosse j ai tout sur les hanches !!!! yessssss je suis super contente !!!! 

 

1 cuisse au plus large 68 cm = Idem le cuissot n a rien perdu !! pas un cm !!! va falloir faire un peu plus de vélo

 

un bilan au 1 mois qui est pas si mal !!! 4,5 kg et 10 cm de hanches en moins !!!        

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2018 à 07:55

PL : ce matin omelette cafe pointer de lait une tranche de jambon un peu de pain de mie dudu ...

 

100g de moins ce matin ... si chaque jours je fais un petit moins c est le top !!!! je me sent bien j ai la forme la peche prête à déplacer les montagnes !!!!  

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 08:46

Hello, bien joue pour tout ces centimètres perdu !!!

Je suis en pleine formation pendant 2 semaines

Donc t'inquiète pas si je réponds pas souvent

J'ai oublié de mettre ma pesé hier !! Alala

Et là pendant 2 semaine je vais pas me pesé parce que je suis parti sans ma balance

Je pensé rentré dans 1 semaine mais en fait non

Et comme j'ai ma semaine rouge il est conseillé de pas se pesé pour garder le moral mdr

J' espère que tout va bien se passer pour toi à bientôt

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2018 à 19:14

coucou tu as raison ... tu verras a ton retour et zen ... bonne formation !!!!

 

ici ce midi escalope poulet salade pain de mie dudu carre frais

 

ce soir je teste boulette bio au tomate basilic salade pain de mie dudu et jambon ...

 

pas eu le temps de faire du vélo, je verrais ce soir vers 20h si j ai le courage, mais j ai chargé du bois cette apres idi, disons que sa fait bien un peu de sport lol ....

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 22:18

Oui j'avoue ça fait un peu de sport mdr

Tu me dira si les boulettes sont bonnes  

Allez je go au dodo bonne nuit

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2018 à 09:06

coucou bon vendredi !!

 

les boullettes oui ca va pas mauvais .. mais par contre ce matin + 300 g ... les boulettes ,??? je ne penses pas mais du coup j en reprendrais plus lol ... je vais rester sur des produits brut !!!

 

ce matin omelette jambon pain dudu .. cafe lait ...

 

et là en route pour le ménage avec la musique et du bouge popotin !!!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.