Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2018 à 06:47

coucou bonne idée, cela te feras un changement en douceur .

Pour moi poids stable , toujours pas de féculent, j en ai pas envie ... pour le reste en ce moment je mange deux boules de crème glacée par jour, du coup c est un gros gros plaisir lol ... je fais 5 à 6 h de vélo intensif par semaine ... je suis en forme,tout va bien ....    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2018 à 19:14

Forum Dukan : photos du jour je me sent si bien je suis si contente oui je me vante oui c est pas beau mais je m en fou je suis si fiere de moi passer du 52 54 au 3

Photos du jour ... je me sent si bien ... je suis si contente .. OUI je me vante .... OUI c est pas beau .. mais je m en fou je suis si fière de moi ....

Passer du 52 - 54 au 36 - 38 .... OUI ... je peux craner !!!    

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2018 à 14:03

Coucou Soso...oui c'est une revenante qui t'écrit!!!!

Félicitations!!!!!

Tu as su t'accrocher et persévérer!!! ça a payé!!!!!

Bisous

Consolidation alors pour toi là? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2018 à 15:39

Coucou toi !!!!! oui j ai tenu bon, j ai rien lâcher lol ... avec un mix de dudu et d IG bas avec un calcul de calories lol ... un régime composé lol ...

 

Conso depuis 56 jours et je suis stable entre 58,5 et 60 kilos mon poids de départ de la conso .... j ai jamais été aussi mince . la dernière fois que j avais ce poids je devais avoir 12 ou 14 ans lol ....

 

et toi ou en es tu ???  

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2018 à 13:54

Bonjour Soso!!! Waouhhhh Félicitations!!! Une vraie winneuse   tu peux être fière de toi!!!!

Moi, pas brillant...toujours au même stade...je suis allée voir une diét qui m'a planifier un plan de repas que je n'arrive pas à tenir...elle me conseille une psychologue des addictions, j'ai pris rdv...dans 2 semaines...car ils ont bien conscience que les gens ne grossissent pas parce qu'ils ne connaissent rien à la diététique mais bien par pulsions cause stress ou anxiété!

Donc voilà, suis toujours à 108-109 kgs...

Mais je ne désespère pas!!!!      

Tu es un bel exemple en tout cas....je vais lire mon retard de ton journal

Je t'embrasse et encore toutes mes félicitations!!!!  

Il y en a d'autres du groupes qui sont restées actives sur le forum???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2018 à 06:19

coucou Ophélie .. merci ... je suis déterminé c est sûre ...

 

Pour les filles , je ne crois pas .. .de nouvelles sont arrivées, puis repartient, et d autres avec qui je suis encore sur un groupe privé watshap ou un truc comme çà ... mais moi j aime bien les forums, les trucs sur le téléphones j ai du mal lol ....

 

c est vrai qu il y a toujours une raison ... j espères que tu la trouveras ... perso la mienne je l'ai trouvée, et maintenant je pense à moi en premier et tout va mieux .. lol ... la maman poule est devenu poulette ... une poulette mince lol ... fini la dinde

 

     

 

je file sur min vélo ...  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2018 à 06:54

Tous ce passe bien ... je suis maintenant vers les 58 kilos ... je suis contente je continu de perdre tout doucement .. vive l sport !!!      

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2018 à 12:02

Je viens de lire ton journal, je vais m'en inspirer surtout pour les recettes et ta motivation.

 

 

Félicitation et crois mois , en toute modestie, tu peux être très très fière de toi, c'est le résultat de tes efforts.....

 

Bonne continuation

 

       

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2018 à 12:12

Merci .... J'ai tenu bon pour une fois lol .... il en suffit d une pour y arriver .... courage à toi et on va toutes obtenir ce qu on veut !!!    

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2018 à 21:46

Coucou du soir... Ça va?

Ouiiii il y a toujours une raison qui nous "pousse" à garder nos kilos...qu'on le veuille ou non!

Il suffit de trouver en effet

Tu as trouvé comment toi d'où ça venait pour toi si c'est pas indiscret ?

Tu es sur la bonne voie...même si le plus gros du boulot est accomplit hihihih

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2018 à 06:58

Pour moi le fait de me dire que je dois pensée a moi avant de pensée aux autres ... d'être égoïste en fait ... je ne me suis jamais donner du temps pour moi, les enfants, le boulot , me mari .. et moi je ne fesais rien pour moi ...

 

depuis que je me suis dis fait un peu pour toi, achat de fringues, maquillage etc ... mon chéri qui m a offert une voiture de folie ... j ai aimer être moi et du coup c est partie comme çà lol ....

 

il ne faut pas grand chose ... lol

 

tu trouveras j en suis sure    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2018 à 07:26

Yessssssss          

 

Je suis bien contente ce matin !!!

 

La balance continu de descendre un petit peu .. 57,3 ce matin ... je vais y arriver à mes 55 kilos tant rêver ... vive le vélo    

 

je continu de compter mes calories, même si c est pas trop la méthode dudu, mais cela me rassure et me force à manger assez sinon j ai tendance à ne pas manger suffisamment et pas correctement ...

 

 

 

   

dukania

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2018 à 08:55

Coucou les filles, coucou SoSo. Je vous lis depuis février, date à laquelle j'ai (re)commencé Dukan. Vous m'avez donné énormément de courage sans que jamais je n'ose intervenir dans votre complicité (je n'ai pas les mots). SoSo, je me retrouve beaucoup en toi (outre le prénom, je m'appelle Sophie, aussi). Depuis que ma fille est partie en internat pour ses études, j'ai pris conscience que j'existe et que j'ai le droit de me faire du bien. J'ai fait le régime à ma sauce (plus équilibré depuis 2 mois, ce qui ralentit la perte). Je m'en fiche maintenant que ça aille vite ou pas, ce n'est pas pour le maillot de bain et juste un été, c'est pour moi. Je suis très fière de pouvoir m'acheter des vêtements qui me plaisent, très fière de bouger (sport 3 fois par semaine en salle + exercices tous les jours chez moi), et je ne cherche plus comme autrefois à ressembler à une image que je ne serai jamais. Je suis enfin moi, et ça me va. C'est dingue, j'ai l'impression (enfin) que l'extérieur reflète l'intérieur. C'est un changement psychologique profond, je cherche à trouver dans le sport les compensations émotionnelles que je trouvais dans la nourriture... Au quotidien, c'est top. Avec ma fille, on fait du shopping, on partage des moments de complicité qui me rendent heureuse. Dans 15 jours, on part en vacances toutes les deux (mon mari travaille et n'aime pas les vacances... Il s'occupera de la chienne et des poules !) Mon caractère est plus joyeux, je n'ai plus de tension, et je crois en moi ! Bref, ce n'est que du bénéfice, et, comme toi SoSo, je souhaite que ce changement de vie soit durable.

Voilà, j'ai été longue, je voulais juste vous saluer, vous qui m'avez tant aidée, et vous remercier.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2018 à 11:21

Ohhhhhhh c est géniale .... c'est pour cela que je continu d écrire ce petit journal, pour essayer de faire partager ma joie de vivre , car je suis sûre qu'ont est pas les seules ...

 

cela me fait chaud , très chaud au coeur ... merci à toi d avoir mis ce petit mot si gentil .. yessssss .... si peu de réussite sont à lire ... tu as bien raison il faut voir sur le long terme et non la plage de cette été ...

 

ha le shopping ... avant je disais ne pas aimer en faire ... et là j'adore ... essayer ... et comme toi je passe de merveilleux moment avec ma fille , on peu enfin s'échanger nos vêtements, jouer les princesses ... c est de merveilleux moment de complicité ...

 

pleins de bonne choses pour toi ... viens donner un ti coucou de temps en temps ...      

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2018 à 07:40

      57,1 ce matin ...        

 

J ai trouvé le bon équilibre alimentaire et surtout sportif ... je continu de perdre tout doucement, ce qui est très bien, mon corps peu ainsi se reposer etc ...

 

Je pense que vais y arriver à mes 55 kilos ... ceux si rêver, ceux qui me semblait impossible , inespérée ... rhooooooo que je suis contente .... trop contente ...

 

Tout ses sacrifices, toutes ses tortures .. oui le sport au début était une vrai torture ... maintenant cela va mieux et quand j en fait pas il me manque ce vélo lol ...  

 

enfin voila je fais ma petite conso tranquillou sans stress ni privation, et cela me va bien ...      

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2018 à 22:01

le retour des trucs rouge et une fringale a dévorer tout ce qui traine ... j ai tenu bon, mais c est sans avoir envie de ... mauvaise humeur etc ... demain sera meilleur ..

 

j ai fait deux jours sans sport .. me suis reposer ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2018 à 16:33

J ai pris la decision de ne plus perdre de poids ... depuis une semaine je suis fatiguée, du mal a me lever, a faire mon sport ... de grosse envie de manger que de mauvais truc, j ai pas craquer mais je sent que je suis pas loin ...

 

je pense que je suis descendu bien trop bas ... dudu et d autres site me donnait 63 à 65 kilos de poids de forme .. et je pense qu à 56,5 je suis trop basse, du coup plus d'energie ...

 

je suis donc en train de reprendre un peu volontairement ... je dis çà mais j ai repris 2 kilos et reperdu 1 ... bref je vais essayer de me maintenir à 58 59 kilos ... mais pas en dessous ... ne pensz pas que je vais me gaver de chocolat .. non non .. j ai juste remanger un peu de féculent, des petits pains complet maison pour le petit dej ... et un peu plus en quantité le midi ...

 

cela n a pas été facile de prendre cette decision .. mais il ne faut pas non plus être dans l exes de la minceur ... les cuisses que j ai encore à perdre cela fondra avec le sport ... mais là j ai un buste trop maigre on voit mes cotés et pas un pet de gras ... limite a faire peur .. pourquoi on ne perd pas de façon harmonieuse .. hein !!! pfff

 

 

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2018 à 19:13

Bonjour Sophie. Je pense que tu as raison. Il faut que tu rééquilibres ton alimentation car là j'ai l'impression, après avoir lu la totalité de ton journal, que tu es proche de l'anorexie mentale.

Je viens de regarder une vidéo du docteur Dukan concernant justement la perte de cuisse. L'as-tu visionnée? Elle contient certainement des pistes pour toi. Concernant le soprt, il y a peut-être des séances spécifiques à visionner aussi.

Bref, je ne peux pas t'aider... mais sache que je suis de tout coeur avec toi 

Courage, tu y arriveras, j'en suis certaine 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2018 à 20:35

Merci .... tu es adorable ... et de me le dire c est génial ... je vais y arriver c est sure ... le plus dur est à venir ... maintenir ...  

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2018 à 21:07

Je crois en toi Sophie, tu es une warrior!!!!!  

 

Dommage que je n'ai pas lu ton fil avant, je serais bien venue te rendre une petite visite en début du mois, j'étais en vacances en Vendée...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2018 à 13:18

Pour moi première fois que je remange des nouilles, je me suis fait des torsades au blé complet .. j en ai manger 70g cuit ... cela ma fait bien plaisir les nouilles c est mon dada ... lol ...

 

je dois vous avouer que je ne fais plus dudu depuis bien longtemps, je n arrive pas a faire ce jeudi PP, mais je mange très équilibré et je calcul toutes mes calories, que j ajuste au mieux pour rester à 58 kilos, j etais descendu trop bas à 56 je suis pas bien, mais maintenant si je reperds un peu de poids se sera par le sport et non par l alimentation, du coup je serais en forme. par contre le mange encore beaucoup de protéines, et plus de son, je n arrive plus a l avaler, du coup je mange du pain semi complet que je fais tous les jours ...

 

Je fais attention à ce que je mange, aucun sucre blanc, pas de sucre ajoutée, pas de produit industriel ... etc ...

 

Vous voyez votre exemple n'est pas exemplaire ... mais peut importe la méthode c est le résultat qui compte,

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2018 à 15:18

 

 

Tant que la balance ne penche pas trop du côté obscur, tout ira bien et je pense que tu sauras quoi faire pour rattraper le cap au besoin.

 

Pour ma part, la PA s'achève aujourd'hui, beaucoup plus facilement que je ne l'aurais imaginé. Le plus dur est à venir maintenant. Fini les kgs dégommés en quelques jours.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2018 à 15:26

oui ... tu as raison ... le plus dur est a faire, sois zen si cela descend moins vite, se sera normale, en PA c est beaucoup d eau qu on élimine, en croisière c est moins rapide comme perte, mais le principal est de perdre ... de mon coté je ne perdais pas beaucoup en une semaine, et c est aussi bien, qui perd lentement perd pour longtemps lol ... courage et patience ...

 

n hésite pas a venir papoter si tu en a envie ou besoin ... je passe ici tous les jours pour noter mon poids, je sais faut pas monter dessus tous les jours, mais c est plus fort que moi, matin soir ... on est grande copine avec ma balance lol ...

Catsy

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2018 à 19:27

Merci pour tes encouragements  

 

Je suis bien consciente que le parcours du combattant va être long. En 2015, j'étais bien partie mais au bout de 6 mois, j'ai commencé à me lasser, mon poids baissait trop doucement et puis surtout... j'avais rencontré quelqu'un et mon mode de vie a complètement été chamboulé mais pas dans le bon sens du terme et adieu phase de consolidation.

Résultat, trois ans plus tard j'ai repris tous mes kilos et quelques-uns en supplément... (et suis de nouveau seule, mais ça c'est une autre histoire lol)

Mais bon, cette fois-ci, quoiqu'il arrive, j'irai jusqu'au bout d'autant que je fais un peu plus de sport qu'à l'époque.

Je discute sur un autre fil (rubrique ile-de-france) si tu veux te joindre à nous. La personne qui a crée la discussion est devenue un fantôme mais il reste les trois mousquetaires   Tu seras la bienvenue 

 

Bonne soirée Sophie et au plaisir de te lire ici ou sur l'autre fil  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2018 à 10:01

Forum Dukan : bilan des 91 jours apres et oui deja 91 jours que je suis en stabilisation cela passe bien vite pas de souci particulier j ai perdu 4 kilos en stabili

Bilan des 91 jours après !!!

et Oui déjà 91 jours ... que je suis en stabilisation ... cela passe bien vite .

Pas de souci particulier.

J'ai perdu 4 kilos en stabilisation mais j'ai volontairement repris 2. A 56 kilos je ne suis pas bien, fatiguée etc ... là à 58 je suis en méga forme, il me reste encore à modeler ma silhouette pour avoir de superbes cuisses ...

me voici en photo prise a l instant ... sans chichi au naturel comme je suis maintenant tous les jours ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.