Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2018 à 16:28

merci ... tout à tous résumer ... lol ...    

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2018 à 08:48

Coucou,

soso comment vas tu???

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2018 à 07:25

Coucou débordée par la vie, le boulot ... une période de stress aussi .. mais comparer à avant je ne me suis pas consolée dans la nourriture .... j ai même pas eu envie .... je penses être vraiment sur le bonne voie, je suis sevrer ....

 

je me maintient entre 55 et 57 kilos ... des fois une monter à 58 mais qui dès le lendemain s 'envole .... si je ne montais pas que la balance 2 fois par jour je ne le verrais même pas lol ...

 

Je suis bien dans mon corps, bien dans ma tête ... je m habille enfin comme je le veux ... et mon autre souci est maintenant de trouver non plus des vetements ou je rentre dedans . mais des vêtements pas trop grand lol .... quoique trop grand je peu toujours faire un peu de couture pour l ajuster au mieux lol ...

 

voila pour moi, rien de bien nouveau .... le train train ....

 

et toi Reine .... et vous les filles ???

 

bisous bisous à toutes .... bon Noël à toutes et tous

         

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2018 à 20:16

Tout va bien pour moi aussi .

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël à tous.

           

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2018 à 13:03

coucou ... un train train s installe et c est bon signe, de nouvelles habitudes pour une nouvelle vie ... Noël à été sage, comme je recevais j ai p maîtriser mes assiettes ... lol ... un avantage ...

 

bisous bisous a toutes    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/01/2019 à 19:50

Bonne et heureuse à toutes

Que cette année vous apporte que le meilleur ....

     

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2019 à 08:42

Bonne année  

Et bonne reprise si vous avez connu des excès durant les fêtes...

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2019 à 10:26

Salut les filles,

comment ça va? comment se sont passés les fêtes point de vue dudu?

vous avez pu gérer en conso?

soso toujours en conso aussi? ça se passe comment?

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 08:32

bonjour les filles!

coucou citron fraise comment vas tu?

moi reprise de 4 kilo suite aux fêtes plus séjour a l 'étranger! reprise de la croisière stricte pendant 2 semaines pas 1 gr de perdu! alors la je fais l escalier depuis 1 semaine, c'est mieux -900kg.!

et toi comment se passe ta perte???

 

soso tu es ouuuuuuuu??,

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 09:37

bonjour Reine,

 

ça va pas du tout...

j'ai commencé a avoir quelques petits problèmes de santé il y'a deux semaines environs et cela serait dû au regime...

j'ai donc décidé de réintroduire fruits et légumes et ça va un peu mieux mais j'ai eu aussi ce week-end de grosses crises de boulimie

impossible de me contrôler, je n'ai jamais eu ça et cela me fait peur.

j'ai peur de ne plus savoir m'arrêter et de tout reprendre et puis je ne sais plus quoi faire, comment continuer, comment manger pour continuer à perdre du poids...

bref, je commence à croire tout ce que je lisais de négatif sur le régime dukan et j'ai totalement perdu confiance

je pars la semaine prochaine en voyage et je verrais ce que je fais à mon retour.

je me pose 10.000 questions

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 12:58

oh ma chérie! allez courage tu as fais le plus gros.

 

regarde du cote de l escalier c est beaucoup plus sympa et simple.

Je l ai commence la semaine dernière alors que depuis le mois d octobre je me bats contre 2 kg repris puis encore 2 à causes des fêtes et bien j ai changé de méthode et vraiment c est super sympa, tu n as pas l impression d être au régime sauf le lundi mais bon un jour c est rien!!

Vas sur le site de l escalier et documente toi, et tu me dis quoi!

 

               

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 13:21

ben oui Reine suis déprimée dis

je connais la méthode de l'escalier, j'ai débuté dudu avec ça justement. mais j'ai vite changé car je voyais que les résultats chez les autres étaient plus rapides avec l'alternance. c'est vrai que l'escalier est facile à suivre mais il faut être beaucoup plus stricte avec soi même pour ne pas faire exploser les aliments permis (fruits, pain, fromage et surtout le repas du gala)

mais je crois que je vais switcher sur cette méthode après mes vacances.

et toi des crises de boulimie tu en as rencontrés dans ton parcours dudu? comment tu gères ça?

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 13:22

ouiii soso ça va? où es tu? comment ça se passe chez toi?

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 15:19

non pas vraiment, juste 2 fois j' ai acheté du pain frais et bien j ai mangé un pain entier avec du beurre (c est le truc que j adore pain chaud /beurre), une autre fois ' j avais acheté des céréales avec du chocolat et amandes caramélisées( les nouveaux en paquet de 250g je sais plus la marque) , j ai mangé le paquet entier!! impossible de m'arrêter!!!

         

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 16:30

on a les mêmes goûts 

moi pareil, pain frais/beurre c'est l'extase! c'est pour ça que là j'ai eu du mal à ne pas finir les tartines de mes enfants

d'habitude si elles ne sont pas mangées je les jette à la poubelle directement. mais ces derniers jours je n'ai pas pu m'empêcher de les avaler. avec d'autres tranches en plus bien sûr.

et les kellog's se sont les Extra non? je les adore! mais moi au chocolat noir (dark chocolate)

ça par contre, ça fait bien plus d'1 an que je n'en ai pas mangé.

 

après mes vacances je continuerais soit sur l'escalier soit carrément sur la conso...

je verrais bien.

 

 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 16:36

oui c est ça!!! la dernière fois j en ai trouve à 0.99euros en promo!! j ai tourné autour et retourné autour, et je suis partie sans!! sinon le soir même le paquet y passe!!!

 

       

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 16:37

si tu as besoin de parler, je suis là avec plaisir, l aide est ultra précieuse et l' expérience des autres aussi!

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 17:38

Merci Reine c'est super gentil  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 12:01

citron fraise ça va mieux??

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 13:39

bonjour Reine, oui ça va mieux merci

j'ai beaucoup réfléchi et j'ai décidé de lâcher un peu dukan jusqu'à mon départ en vacance mais tout en faisant attention et pas exagéré sur les aliments choisis

en vacance je profiterai mais je ferais également attention

et puis à mon retour je recommence avec l'escalier. penses-tu que je dois redémarrer avec une phase d'attaque en PP?

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 13:39

pas de nouvelles de soso ... j'espère que tout va bien pour elle

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 15:01

oui rien de soso!!

en escalier il n y a pas d attaque, tu commences le lundi PP et tu respectes l 'ajout des différents aliments chaque jours.

on en reparle à ton retour si tu veux.

Tu vas ou et quand?

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 15:52

Je m'étais dit de faire quelque jours d'attaque pour relancer la machine lol

Je pars mardi à fuerteventura - sejour sportif et festif  

citronfraise

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 15:53

Toi Reine t'es encore dans la perte de poids ou bien tu consolides ?

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 16:51

J ai pris 4 kilos depuis octobre, j ai repris la croisière ,perdu 2kg ensuite les fêtes plus un séjours à l étrangers et donc +3

j ai continué la croisière jusqu'au 20 /01 et rien perdu alors je suis passée à l escalier et franchement c est mieux-0.900kg

même si au dire sur le forum c est plus lent et bien pas grave j ai 2.5kg à reperdre et bien je vais être patiente!!

       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.