Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2018 à 18:13

   

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2018 à 07:54

Forum Dukan : 56 9 ce matin en ce moment je perds un peu trop a mon gout pourtant je mange beaucoup mais equilibre c est le sport mes 1h a 2h de sport 5 fois par se

56,9 ce matin .. en ce moment je perds un peu trop à mon gout .. pourtant je mange beaucoup mais équilibré, c est le sport, mes 1h à 2h de sport 5 fois par semaine me font fondre encore un peu ... c est ce que je recherche faire fondre ses derniers kilos que j ai dans les cuisses, genou et sous les fesses, là je pense qu il y a encore 5 kilos .... mais comme je veux du muscle à la place, cela ne devrais pas jouer sur le balance ... seulement sur les cm ..

 

du coup j ai pris la decision de manger un peu plus les jours ou je fais du sport .... et de consommer des pâtes au blé complet . ..ce que j ai fait hier ... mais c est dur psychologiquement de les intégrer .. j en ai pas dormi de la nuit d avoir manger cette assiette de coquillette au ble complet hier midi ... et ce midi j ai encore perdu du poids

 

je vous met le scan de ma courbe de poids .. .vous vous rendez mieux compte de comment le sport est important dans la perte de poids ... même quand on ne veux plus en perdre .... et pourtant je mange de plus en plus de féculents , et j augmente le nombre de calories avaler ....

 

faites du sport les filles faites du sport !!!! au début c est l enfer, j ai commencer par 5 petites minutes tous les 2 ou 3 jours .... je ne pouvais pas en faire plus ... je vomissais ce sport ... et maintenant je tiens 1h30 à 2h 5 fois par semaine, et si j en fais pas .. ca ma manque ... oui c est fou !!!

 

je penses avoir remplacer mon addiction au sucre par celle du la transpi et du sport !!!        

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2018 à 10:11

Super ma belle !! Tu fais quoi et combien de tps exactement??

Moi la balance revient vers les 68 ce matin 68.3 ça se régularise seule c est chouette !!

Moi aussi les féculents j arrive pas !!! A la base je suis pas trop féculent donc c est normale à part le risotto miammmmmm!

         

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2018 à 10:26

30 min de vélo puis 2 ou 3 videos de cours de gym, zumba etc ....

 

super pour ta balance ... la mienne redescend et je ne le voulais plus du coup je suis partager .. entre la joie et l inquietude de savoir su je mange assez par rapport au dépenses que je fais avec le sport ... pffffff c est pas si facile cette stabilisation lol ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2018 à 13:49

Non c est pas facile mais essai de stabiliser c est super important!

Sinon la rechute est toujours possible quelque année après .

Si tu veux continuer le sport mange un peu plus, n oublis que tu as du monde à la maison !! Donc en plus du Sport tu fais la cuisine , le ménage etc donc c est de la dépenses en plus.

Il faut que tu prennes soin de toi aussi !!!

Gros gros bisous        

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2018 à 16:34

et oui ... c est à vie que je vais faire attention et calculer ...

 

tu as des nouvelles des autres ???

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2018 à 08:37

coucou ma puce,

Elles vont bien, Gémo son projet avance à grand pas, Mez continue à faire attention au poids et à courir.

Hier, j ai fais du riz basmati avec du poulet tandoori, je me suis servi les 200g et quand j ai vu la masse dans l assiette Hops!!! ah non impossible!!!!!!!!! j ai donc mis 100g et j ai à peine mangé 50g!!!!! cette semaine je vais faire rizotto logiquement ça devrait passer j adorais ça avant le régime!!

 

     

Utilisateur14810

Posté le 25/09/2018 à 07:31

coucou

perte ce matin ,je vais m'y tenir ,blanquette de veau pain dudu ce midi steak et oeuf au plat ce soir on verra

bonne journèe les fille

au fait soso hier j'ai fait des cloud bread pour la premiere fois que met tu a l'interieur ou tu les mange nature !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2018 à 17:27

heu .. je sais pas j ai jamais fait les pains nuages lol ... mais dis nous ci c est bon cela peut donner des envie de recette lol ...

Utilisateur14810

Posté le 25/09/2018 à 22:09

ah je pensais que c'était toi !!! lol

oui pas mal au gout pas assez sucré pour un en cas c'est léger à dévorer sorti du four sinon raplapla 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 25/09/2018 à 22:18

j'ai trouvé un site qui s'appelle "les calories.com" est ce que vous connaissez ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2018 à 18:42

Coucou les filles !!

Moi , j ai fait les cloud. Bread au début c étais sympa pour changer un peu,

C est quoi le site des calories ? Pas eu le tps de regarder.

 

Utilisateur14810

Posté le 28/09/2018 à 06:39

bonjour reine 44

c'est un site avec tout les aliments avec le nombre de calories pour 100g et de protéines

pour les cloud bread est ce que tu les fourrent ou tu les manges comme ça ?

merci et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2018 à 08:32

bonjour les filles!!

zazette pour les bread c 'était selon j aimais bien les deux. je vais en refaire ce weekend!!

dis moi ta reglette est à jour?

question poids c est franchement lourd cette variation d'un jour sur l autre!!

69.6 donc + 1.3kg !!!!ce matin sans écart, le jour des féculant, j ai a peine mangé 90 g sur les 200 jour de gala repas dudu et juste une part de tarte aux figues du jardin (200g) donc rien d extra!!!

RAS le BOL!!!!

soso tu es ou??????????????? et toi toujours variable ou fixe ton poids????

           

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2018 à 11:19

Forum Dukan : je suis stable sur ma semaine pas de souci pourtant les jours ou je fais du sport j augmente les calories et les glucides dans ton cas je penses que c

je suis stable sur ma semaine .. pas de souci .. pourtant les jours ou je fais du sport j augmente les calories et les glucides .. .

 

dans ton cas je penses que c est normale que des que tu manges un peu de sucre ou de féculents tu les stoks de suite .. ton corps a peur de ne plus en avoir . .du coup oui tu va prendre un peu de poids la première semaine, mais cela va se réguler au bout de 15 jours .. si bien sur tu continu d en manger un peu ... car si tu fais des stops an go !!! lui fait du stock stock .... lol

 

sinon moi rien de nouveau .. toujours pareil .. mon poids change d un jour à l autre beaucoup mais je fais le bilan tous les vendredis lol ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2018 à 11:52

je vais faire une semaine test féculant gala correct pour voir et en plus dans 15 jrs je passe à la phase 2 donc 2 galas et 2 féculants!!!!!!!!!!!!!!!!!

             

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2018 à 18:08

Oui c est l angoisse de reprendre du poids .. mais on ne peu pas rester à vie a manger que dudu ... si on reste équilibré et raisonable , il n y a pas de raison ... moi c est le sure . .toujours pas remanger ... aucun sucre ajouter .. les seuls que je mange ce sont ceux des fruits ... j ai trop peur des autres bonbons etc ....

 

la pour ce soir quoi fare a manger j ai la flemme de cuisiner lol ... c est quoi au menu chez vous ce soir ?

Utilisateur144491

Posté le 04/10/2018 à 10:18

salut Soso, Reine,

 

Alors comment ça va? Et la conso?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2018 à 10:37

coucou les filles!

ça va pour moi, j avais pris 2kg sans raison pour moi car pas d excès et repas de gala jamais fait encore et féculant très rare, je n aime pas!! mais j étais constipée depuis prés de 2 semaines.

ce matin retour au 68 donc je stabilise.

et toi ça va?

Utilisateur144491

Posté le 04/10/2018 à 10:42

constipée même pendant la conso?

moi qui a hâte d'y être aussi pour être débarrassée des problèmes de transit lol!

 

oui moi ça va, en croisière...

j'ai été bien malade la semaine dernière et je n'ai donc pas respecté dudu à la lettre. résultat + 800g et une semaine de perdue.

j'ai repris dimanche et chaque jour quelques grammes de moins ...

on persévère

 

j'ai reçu un vélo à preter pour essayer d'en faire chez moi. j'ai déjà fait 30 min hier soir et j'aime ça.

je vais le combiner avec des exercices de renforcement musculaire.

 

on s'accroche on s'accroche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2018 à 20:30

coucou les filles ... contente d avoir de vos nouvelles ...

 

Reine : mince mais un popo peut vite faire grimper la balance ....

 

citron fraise : super pour le vélo,

 

allez les filles ont laches pas on continu ...

 

de mon coté rien de nouveau, sport à gogo, je gère mes calories selon le sport ... je mange de tout, en petite quantité, en essayant d être équilibré ... et cela me convient dans tous les sens ... balance, moral, appétit ... bref j ai trouvé ce qui me convient ... je suis stable

 

bisous bisous

Utilisateur14810

Posté le 06/10/2018 à 21:53

merci soso et encore bravo !!!tu es un sacré exemple !

je t'admire        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2018 à 07:39

coucou les filles ..

 

merci zazette ...

 

Ici toujours stable je suis au tour de 58 ... je reste stable, rien de bien nouveau .. et vous de votre coté vous en êtes ou?

 

   

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2018 à 08:19

bonjour les filles!!

ici rien de spéciale boulot dodo!!!

sinon la conso ça va, hier ma première vrai assiette de spaghetti complète!! j ai fais ça avec une sauce épaisse(courgette râpée, moutarde concentre de tomate épices) et poulet vraiment miammmm!! bon le soir c est pas top pour le régime mais j'en avais trop envie.

Question poids j en ai marre je tourne autour des 68-70 jamais le même poids!! mais si je suis très attentive à ce que je mange et jamais encore fais de gala!! de tps en tps je mange un peu de noisettes ou amandes (- de 10).

et pourtant cela fait déjà 70jrs de conso!! et bientôt la conso 2!

et toi soso ca bouge encore? de combien?

 

zazette ca va? tu en ai ou?

Utilisateur14810

Posté le 10/10/2018 à 14:14

bonjour soso et reine 44

ça va pour moi j'ai encore une fois repris le chemin dudu 2 ieme jour pp - 1.1 kg demain pl demain phase de croisiere des légumes encore des légumes lol

je comprends pas reine tu es en conso tu es arriver a ton poids ou tu veux encore maigrir ?

soso toujours sur la bonne voie  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.