Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2018 à 18:01

des fois j ai des variantes importante ... et la nuit il m arrive même de perdre 3 kilos ... je penses que c est de l eau, surtout quand je me fais mes tambouille de légumes ... lol

 

du coup c est comme toi , je pense que c est normale d etre a 2 kilos de variantes .

 

peut être que tu es a ton poids de de forme reine, et que si tu veu modifier ta silhouette tu ne pourras y arriver que par le sport .... dans mon cas je sais que les 5 à 6 kilos que j ai de moins par rapport au estimation de dudu et des sites de remises en forme , au je doit être à 63 / 65 kilos ... je suis bien en dessous car c est le sport qui me fait perdre et surtout m a sculpter le corps .. .je dois continuer d en faire car même si le poids me convient j ai encore du gras sous les fesses et l intérieur des cuisses, qui ont bien du mal a fondre d ailleurs ... lol ...

 

 

aller courage on se bouge, on mange bien, on est sage et ca va le faire !!!!            

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2018 à 09:51

Bonjour les filles!!!

tu me rassures soso!! ce matin 71kg!!!! mais je vais pas tarder à être en ZR!

et toi tu prends pendant cette période?combien?

 

Zazette , quand je suis rentrée en, conso j étais à 68 donc je veux pas bouger des 68!!!!

Je pensais que ça bougera pas si on reste dans le programme mais non ça fais les montagnes russes;

c est super désagréable à vivre et stressant parce qu tu te dis flûte c est quoi ça? graisse ? popo? eau (je vais 50/jours au pipiroom)

 

                 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2018 à 10:49

bha zone rouge , je connais très peu .. j ai jamais été régler normalement .... je les ai presque jamais eu de ma vie .... sauf depuis le printemps ou là ... j ai revu du rouge ... lol ... je penses que mon surpoids devais bloquer mes saignements ...

 

du coup j en sais pas plus car je saigne à peine, j ai juste des jours ou j ai une faim de loup, une humeur de "m*rd*" et là je me dis que je dois les avoir lol ....

 

ça t aide pas c est sure lol ...

 

faut rester zen ma Reine .... de toute façon c est à vie que l on devoir faire attention ... je dirais que la conso dans mon cas est mon nouveau mode de vie ... mais j ai pas vraiment fait une vrai conso dudu, mais plutôt une équilibré sportive ...

 

aller je files vais préparer le repas de la famille et pour oi je sais pas encore ce que je vais manger lol ....

 

       

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2018 à 14:02

bon je vais voir sur la semaine, comme je n ai pas fais d écarts gras et sucré je m' inquiète pas trop mais bon!

           

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2018 à 07:43

coucou ... les jours passent a une vitesse .... rien de bien nouveau chez moi ... et vous ça roule ?  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2018 à 11:38

Coucou ma belle! Idem!!!!

Les jours et bien dès qu on est lundi en deux tps c est mercredi puis Hops vendredi!!!!!! C est fou!!

Sinon rien à signaler !!!

           

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2018 à 11:15

Coucou!

normalement aujourd hui 2 eme phase de la conso!!! je vais je pense attendre novembre pour doubler!!!!

sinon la balance super! une fois le transit fait je reviens à mon poids de 1er jours de consolidation donc je n'ai pas pris et encore là je suis en zr pour la semaine!!!

j ai hâte d' être à vendredi pour la vrai pesée!!!

bisous

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2018 à 15:35

cool .. reine que de bonnes nouvelles c est top !!!    

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2018 à 21:14

Coucou les filles!! Comment ça va?

Moi , il est 21h20 et je pedale!!! J ai mangé du risotto poulet (300g) et je culpabilise alors je pedale!!!!!!!!         

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2018 à 11:23

lol ... c est un bon moteur ... la culpabilité lol ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2018 à 12:21

lol!!! et c était mon jour féculents pas un écart!!!!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2018 à 16:57

coucou les filles!!!

1er craquage en 10 mois!!! déjeuner fait avec que des biscuits!!!!!!!!

mesure prise: diner PP ET VELOOOOOOOOO!!!!!

               

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2018 à 20:49

      rhoooooooo reine !!!!! c est pas bien ... allez zen c est trop tard c est fait ....

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2018 à 10:47

Cocucou !

Alors hier pas de dîner , j avais pas faim et 1h de vélo

Ce matin -100 donc pas d impacts des biscuits !! Oufffffff

Mais bon plus jamais, j étais pas bien , j avais des frissons et des palpitations j ai eu très peur de tomber dans les vaps!!!!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2018 à 16:00

lol ... pour une fois c est pas grave .... mais tu n aurais pas du sauter un repas ...

 

bon week les filles ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2018 à 09:46

Un petit coucou du matin,

bon je crois que je consolide 69 et pas 68, c'est le poids qui apparaît le plus dans la semaine à + - 400g selon les jours!!

je pense qu il faut que je me fasse une raison!!!           

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2018 à 12:35

et oui . ton corps à ses limites ... c est bien 69 kilos car tu es grande je crois ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2018 à 17:05

il me reste un peu de gras sous les fesses et à l intérieur des cuisses ... le sport ne suffit pas , je suis stable niveau poids et mesure .. du coup je vais essayer de faire autant de sport mais je vais descendre un peu mes calories et augmenter les protéines pour perdre ses derniers gras ... je penses sincèrement qu il y a bien 5 kilos de gras ... si ils étaient en muscles ils ne seraient que de 1,5 kilos. du coup je en suis plus vraiment ni en conso ni en croisière ... ni vraiment en dudu d ailleurs ....

 

je continus de venir ici car j ai tout mon historique de poids ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2018 à 11:16

Coucou ma belle!

C est pas facile de s accepter , on cherche toujours mieux.

J ai envi de repasser en 1/1 aussi je veux mon 67 et là je tourne autour du 69 69,7 tous les jours ça me gave . Et puis je me dit que tu es bête ma pauvre comme si 2 kg c était le bonheur ou la fin du monde!! Je suis sur que cela ne se vera même pas en plus!!!

Pourquoi cette recherche constante du moins??? Alors que je rentre dans du 38/40 et que je n ai plus 20 ans???

             

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2018 à 10:25

coucou ..

de mon coté c est toujours stable. je fais un max de sport pour essayer de faire fondre le gras qui me reste sur les fesses et les cuisses mais ... cela ne veux pas .... du coup je vais essayer de forcé un peu plus sur les protéines, histoire de voir si cela va fondre ou pas ... je vous fait un rapport dans 15 jours ....

 

et vous quoi de neuf les filles ???

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2018 à 08:39

coucou!

moi et bien +2kg sur et certain ni popo ni rétention alors petite croisière pour dégommer ça.

Franchement Ça m'énerve parce que ce n'est pas suite à DES gros craquages mais 2 ou 3 jours de un peu de gras un peu de sucre rien de vraiment extra en plus!!!!

Si je dois me battre toute ma vie à chaque tranche de cake ou morceau de chocolat mangé!!!!!

et toi? jamais de sucré ni gras?

combien de sport tu fais par jour??

Merci de tes réponses

             

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2018 à 07:50

coucou

 

Stable entre 57 et 59 . j ai aussi cette fourchette de 2 kilos. et pareil au début dès que je faisais un resto, ou un repas chez des amis, le lendemain 2 kilos de plus, mais au bout d une semaine ils s envolent.

 

depuis que j utilise l appli je vois mieux mes repas et du coup je comprends mieux. j ai pu remarquer que mine de rien, en ce moment je mangeait un peu trop de glucide, même si le pain est complet, même si c est des fruits .... ce sont de bon glucides c est sûre, mais je restais stable et je n arrivais pas a perdre mes derniers gras même avec 1H30 de sport intensif , entre 40 et 50 km de vélo avec une force intensité, ou je brûle environ 1000 à 1100 calories, sur les 1700 à 1900 que je manges j aurais du fondre à vue d oeil ... mais nada ... je ne faisais que nourrir mon corps avec ce que je mangeais ....

 

là depuis lundi j ai limiter au max les glucides, fini le pain, je suis retourner au pain de mie dudu, et une omelette au petit déj, on peu dire que je fais des journées PL ou je m accorde une compote et un fruits le midi. et je reste toujours dans ma fourchette de 1700 à 1900 calories.

 

On verra ce que cela va donner, mais en supprimant les glucides au max, je penses que mon corps pour avoir l énergie qu il faut pour faire mon sport et pour bouger sera bien obliger de puiser dans le gras qui reste ...

 

à suivre là en deux jours je ne peu pas dire ce que cela fait, de plus j ai la crève depuis lundi, mais je tiens bon je ne acherais pas sous prétexte d un rhume.

 

mais pour être franche je sais que pour moi, je devrais être au pseudo régime toute ma vie. du coup je fais en sorte à manger au maximum les aliments avec un IG bas, le gras si il est bon ne me fais pas peur, je suis huile d olive, je ne mange pas le gras de la viande, je ne mange pas d huile de palme, etc ... et surtout aucun sucre ajouter, aucun faux sucre, si un article à trop de sucre dans sa recette je ne mange pas, etc .. je passe beaucoup de temps à lire les étiquettes , les tableaux nutri, les ingrédients ... mes courses sont longue à faire mais utile. Cheri a lui aussi perdu du poids, pourtant lui ne mange pas comme moi, les autres mangent normalement, féculents, etc ... mais rien qu en supprimant le sucre et l huile de palme il a perdu et c est affiné (et lui mange encore des biscuits)

 

je fais hyper attention à tous . c est mon prix à payer pour rester fine.

 

J ai fais trop de bêtises pendant 25 ans, du coup mon corps lui est prêt à retourner dans la douceur de l obésité à la moindre occasion, mais cette fois c est non, c est moi qui vais gagner et pas lui ...

 

allez courage ma belle, de toute façon on doit faire au mieux, mais peut être que tu es descendu trop bas par rapport à ton poids de forme, et que du coup tu y remonteras à chaque fois.

 

         

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2018 à 08:28

merci pour ta réponse ma chérie!

donc tu as 2kg comme moi qui font la navette!!!

et bien on va garder le cap et rien céder! c'est tellement chouette d être bien habillé et belle!! ça en veut la peine!

quelle plaisir de mettre un col roulé et un pantalon et d'être élégante et de ne rien avoir qui dépasse!!

on reste en contact ma chérie et tu me dit pour ton réajustement ce que ça donne.Je vais faire de même.

             

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2018 à 08:34

Oui c est vrai que de se voir en photo ou dans le miroir cela devient un plaisir ...     oui maintenant j aime me regarder ....          

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2018 à 16:39

coucou soso!!

alors ton expérience!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.