Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2016 à 02:45

Pour moi c'est pas une honte j'élève 5 enfants je cours toute la journée entre les rdv des enfants et mon boulot

Et je pense être une bonne mère mais oui j'ai pas aimé les porter mais en aucun cas je suis une mauvaise mère

Et tu pourras aussi le prouver à ta belle mère avec le temps

Ah la la les belles mères    

Moi j'ai un homme adorable toute les fois où ça été loin entre elle et moi il a toujours été avec moi

Et franchement je peux être super méchant surtout quand ça touche mes enfants    

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 06:45

Et encore 1 kg de moins! Bizarement jme sent plus legere,j ai l impression d avoir moins de ventre....lol...c est psychologique, c est pas avec 2 kg de moins que jverrai la difference....

Mais bon c est bon pour le moral! Meme si j ai eu faim a 4 h du mat....alala quand c est pas pour un bib,je me leve pour manger....lol.....

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 08:12

Hello les filles .. Mon post d'hier matin n'est pas apparu .. Vite fait avant d'aller à l'école .. Oui bien sûr qu'on n'est pas toutes en extase devant les centres ronds .. Moi acides dès le 4eme mois , canal carpien qui m'empêchait de dormir !! Bref j'avais aussi hâte d'accoucher !! Pas trop la forme aujourd'hui . J'ai du faire piquer mon chat hier ..16ans .. Dur dur .. Allez bonne journée les louloutes.. Bizzz

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 10:53

Courage coco jamais facile de perdre un animal...j ai un chat aussi,qui a 11 ans....jme met a ta place....c est un peu mon premier enfant....

Repas chez ma mere je m arme pour pas craquer 

Je suis en pl aujourd'hui..... Et jsuis morte j ai mon retour de couche,jvous raconte pas......vous savez ce que c est! Lol

 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2016 à 13:20

Coucou les filles

Oh ma pauvre coco2201   c'est jamais facile de perdre nos p'tites bêtes ils sont adorables je suis de tout coeur avec toi miss

Tu vois Céline tu es pas seule mais y a des femmes à qui la grossesse leurs va super bien elles sont resplendissante  

Alors ce repas chez maman   pas trop dur?

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 14:58

Ca va j ai gerer....une tomate....u.eescaloppe de poulet avec une cuillere de haricot et du fromage blanc....j ai pas craqué sur le pain....ni sur le bon saucisson en entrée.... Ma mere abuse elle m aide pas....a croire qu elle veux que je reste comme ca....ca doitla rassurer elle a des probleme de poid donc voila....

Bref ce soir je ferai que proteine on verra bien....

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2016 à 15:33

C'est possible mais c'est pas méchant je pense pas mais tu vas voir les gens autour de toi aide pas beaucoup malheureusement  

C'est cool tu as géré pourquoi tu veux faire pp ce soir ?

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 15:50

Bah pp ce soir car jme dis j ai pas mangé beaucoup de proteine,juste une escalope..... En plis le fromage blanc n etais pas a.zero pour cent....jverrai,jme ferai ptetre une tomate ca me manque j adore.ca....jpeux mangé un steack.15% exeptionellement? J ai que ca et jpeux pas aller en course aujourd'hui..... J attend ma paie demain.... 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 16:07

Salut les filles,

Nigi j'aime bien "ma vieille cocotte" comme surnom

 

Moi j'ai adoré être enceinte. J'aurai même aimé être enceinte encore plein de fois juste pour le plaisir, mais je ne voulais que 2 enfants. Il faut dire que tout s'est très bien passé. Jamais malade, jamais vomi. A part une crise d'hémoroides pour ma fille.

Moi je vous comprend les filles et je ne vous jugerai pas 

Je te tire mon chapeau Nigi. C'est sûr qu'élever 5 enfants ça doit pas être de tout repos tous les jours!

 

Bravo Céline, c'est bien parti.

 

Courage Coco, c'est triste  On s'y attache à ces petites bêtes.

 

Ma mère me téléphone hier et je lui dit que j'ai perdu 15kg, et qu'il faut que j'aille acheter d'autres pantalons car je les perd. Et là elle me répond : ah oui , c'est bien, c'est beaucoup,... mais garde quand même tes pantalons, on ne sait jamais!     

Merci maman, tu me motives vachement!! De toute façon c'est prévu, je vais les garder dans un carton, mais quand même!

 

 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 17:45

Ah les maman! Moi en ce moment elle se fait une joie de me preter des vetement en 42 ca m enerve...elle jubile!

Moi non plus pas ete malade de la grossesse..... Mais ce corps qui change,ces kilo,l essouflement...en plus j ai ete en arret tres tot a 4 mois de grossesse etant aide soignante et portant des personne âgées lourdes mon gygy n a pas voulu prendre de risque.....voila le drame je m ennuyai et du coup je mangeais! Lol

Et la je regrette..... 

Je vois que tu as deja perdu 15 kg c enorme bravo!!

Quand j en serai la,je serai ravi....deja 10 ca serai bien....

Des astuce pour perdre ce ventre?

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 20:40

Pffff ce soir poulet sans peau en petit bout a la poele avec tomate et sauce fromage blanc moutarde....malheureusement, j ai craqué. Sur une biscotte....  

Jsuis dégoûté....  

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 20:51

Pffff ce soir poulet sans peau en petit bout a la poele avec tomate et sauce fromage blanc moutarde....malheureusement, j ai craqué. Sur une biscotte....  

Jsuis dégoûté....  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2016 à 22:26

Écoute pas maman Coco6347 et perso moi à ta place je ne garderais pas les vêtements  

Elle sait pas tout ce que tu fais sinon elle serait fière de toi

Céline maintenant tu sais pourquoi elle a sortie le saucisson

    elle veut continuer à te prêter ses vêtements hihihi

Tu as mis ta courbe à jour c'est mieux pour te suivre

2kg en 2 jours tu vas fort bravo  

Ne reste pas sur cette biscottes demain tu es en pp elle va vite être éliminé

Mais attention aux écarts évite les et demande à coco je sais de quoi je parle  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 22:29

C'est rien, une biscotte! Si je devais craquer moi ça ne serait pas sur une biscotte 

De toute façon pas possible, j'en ai pas  

J'ai commencé depuis lundi des petites séances d'abdos pour muscler le ventre.

Matin et soir Crunch au sol x20, et planche pendant 30 secondes   

 

Alors Nigi cette journée PP s'est bien passée?

 

Bonne soirée les filles

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 22:37

Ah mais si elle est fière de moi! Mais on ne sait jamais ce qu'il peut arriver!

Ah oui alors! Nigi les écarts elle connaît 

A force d'en faire tu stagnes, tu stagnes et tu stagnes  Et la machine est dure à relancer!

 

Moi zéro écart depuis le début. Les tentations sont souvent présentes mais pour l'instant je résiste!

Départ sur les chapeaux de roue Céline, bravo!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 22:47

Merci!

J ai mangé cette satané biscotte car mon homme c etais tapé une enorme pizza poulet creme gorgonzola champignon....mon pêche mignon....et c etais soit la biscotte soit une part de pizza.... J ai fais un deal avec moi meme,j ai mangé la biscotte avec mon carré frais.....

Des abdos j en reve,bientot ma reeduc abdominal,j espere pouvoir en faire apres....

J ai fais 35 min de velo d appart,mais la.je le paye,ma cicatrice me fais souffrir....pfffff c est sans fin ca me soule d avoir accouché comme ca.....il parait qu on oubli apres l.accouchement.... Hihihi moi j ai pas oublié....

Demain pp va falloir aller en course,plus rien a part du fromage blanc....

Mais deja marre de la dinde,jvaos y tourner en escaloppe...  Smiley Au secours

Je suis pas viande rouge du tout....

Bon j espere que demain,j aurai pas repris a cause de ma mini biscotte....

Ma courbe enfait c.est parce que y avais encore les pesé de y a 2 ans,quand je faisai mes pti 60 kg.... 

Je les ai effacé et voila le tour est joué,....aller bonne nuit les filles,un dernier biberon et au dodo....j espere.... 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2016 à 22:47

Oui très bien bien mais vivement demain  

Pour moi c'est plus motivant pour ne pas reprendre si on doit acheter la taille au dessus que si on doit prendre dans le carton

 Smiley Au secours  Smiley Au secours

Et oui écart c'est ralentir la perte  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 22:57

Celine mon fils est né par césarienne! Quand mon gynéco m'a dit césarienne, j'en ai pleuré sur le coup! Mais quand bébé est sorti c'était que du bonheur! Il me regardait avec ses yeux grands ouverts, qu'il était beau mon bébé! Et dire que dans 3 mois il aura 18 ans! La césarienne ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2016 à 23:01

18 ans Ohlala les boules    

Je suis pas pressé

Et la conduite bientôt la fin alors ?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 23:06

Ton tour viendra ma belle 

Il a commencé la conduite le 04/11/15 avec moi, et il doit faire un an de conduite avec minimum 3000km. A partir du 04/11/16 il pourra passer son permis!

Et ensuite j'enchaîne conduite accompagnée avec ma fille! 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2016 à 23:11

Il a commencé plus tard moi la même commence le code ce mois ci j'espère que ça va le faire

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2016 à 23:15

Y'a pas de raison!

Allez bonne nuit miss, à demain 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 23:22

j ai pleurer tout le long de la cesarienne. D avoir passer 2 jours de contraction toute les 5 min sans peri pour rien ca m a achevé.... Alors oui mon fs etais beau aussi quand il est sorti.... J etais au anges....mais j ai mis 10 jours a realiser avoir accouché.... Et j ai surtout souffert... Meme si ca en vaut la peine quand je vois mon pti tresors...bah j espere que le deuxième sortira par voie basse....

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2016 à 02:11

La césarienne je connais pas mon dernier 4kg il est passé tout seul

Mais fais attention ne force pas trop avec ton vélo  

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 08:55

Coucou! Ouf ma petite biscotte n a pas fais remonté la balance,aujourd'hui pp,j ai aucune idée, j aimerai me faire un pti truc cuisiné, marre de mangé des escalope,des oeuf et des tranche de jambon.... Avant jme faisai des sangwish avec pain de mie dudu....mais j ai plus de micro ondes....pfffff,si vous avez des idée de repas les filles,je suis preneuse.... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.