Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 07:01

Hello les filles ..la coco vient faire son come back!! J'avais trop de boulot toute la semaine dernière .. Mais j'ai été sage ...sauf dimanche .. Fête des mères oblige!! Et moi c'était pas une frite coco, mais une maxi tarte aux fraises et un petit déjeuner gargantuesque !! Hihi .. J'ai compensé hier avec PP à fond .. Bizz à vous et bienvenue Celine .. A++

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 09:07

Merci coco...dur dur de se remettre a dudu, mais pas le.choix,je peux plus me voir.......et pour l instant je n ai pas le droit a trop de sport sauf la marche car j ai eu une cesarienne.... Donc me voila parti pour 3 ou 4 jour de pp.....je verrai comment je tiens....je ne sais plus si on a le droit au fromage blanc 0%??

Et aussi une autre petite question,comment je change de logo pour me mettre en phase d attaque...? Merci les filles!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2016 à 10:27

Coucou coco2201 bah alors tu nous avais oublié  

Bienvenue Céline alors bien sûr que tu as le droit au fromage blanc  

Et pour changer tu vas dans ton espace perso sur mon compte et informations sur le régime

Bisous les filles    

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 12:51

Bon jsuis pas douée, quand je vais dans mon espace perso,jvois pas où il y a.ecrit mon compte....tant pis....bref, juste vu que c.est mon premier jour de phase d attaque et que jsais plus trop ce qu on a le droit ou pas,je me permet d ecrire ce que j ai mangé a midi....

Blanc d oeuf dur ecraser avec juste un jaune

2 tranches de blanc de dinde

Un carré. Frais 0%

La moitié d une galette dudu faite maison

Je garde l autre moitié pour le goûté....

 

Voilaalors je vous demande,ca fait trop ? Est ce que je fais une betise au niveau des association d aliment?

Combien de jour de phase d attaque je doit faire sachant que j ai 14 kg a perdre pour mon poid avant grossesse....

Et encore 5 apres pour revenir a mon poid où je me sent bien....

Je me fixe comme objectif deja -10kg....

Merci de vos réponse....  je suis un peu désemparée....  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2016 à 14:45

Alors ton repas est très bien mais tu peux manger plus de protéines  

C'est pas ton premier dudu donc normalement tu as pas d'attaque tu pars directement en croisière et tu commences par un pl c'est plus simple   après si tu veux quand même faire une phase d'attaque 4 ou 5 jours c'est bien

Allé courage

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 15:40

Merci nigi...je vais essayer de.faire.2 j ou 3 jours.d.attaque histoire de.reamorcer le truc....et si ca.peux me.faire.perdre deja un peu,ca m encouragera pour la suite.....

Qu entend tu pas plus de proteine? Pour moi j ai deja mangé que ca.....

Ce soir je tente les.tagliatelle au konjac....j en ai au fond du placard....dans mon souvenir c.etais pas terrible.....

Bref y a 2 ans je faisai plein de recette mais la.j ai beau etre.en conges mater j ai moins de.temps avec mon pti chou....

J ai peur que sans cuisiné je me lasse encore plus vite....on verra bien....jveux surtout perdre ce ventre qui retombe sur ma cicatrice....beurk....vous avez des enfants les filles?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 19:14

Salut les poulettes,

enfin je peux me poser et me connecter!

Nigi il me semble plus que correct ton repas C'est un repas gala où tu n'as pas exagéré du tout! A mon avis t'as rien à craindre

Keep cool 

La première fois que mon fils a conduit avec moi j'ai serré les fesses au début  mais comme je j'ai vu que ça se passait bien je les ai desserrées!!! 

 

Coco2201 le retour  ,

enfin tu daignes nous donner des nouvelles

Et ben voilà, encore un craquage de plus! Qu'est-ce que j'avais dit!

A mon avis Coco tu devrais penser à passer en conso ou alors faire l'escalier, toi qui a du mal à résiste aux tentations

Moins de 5kg nous séparent! C'est sûr que je vais finir par te rattraper! Attention speddy arrive!!!!!!!!!!!!! 

 

Bonjour et bienvenue Céline,

comme t'as dit Nigi, commence directement par la croisière car normalement c'est 1 et 1 seule phase d'attaque dans toute sa vie!

Tu dois manger par jour au moins 1.2 fois ton poids en protéines.

Oui tu as mangé des protéines mais pas en grosses quantité.

Un carré frais=4g, une tranche de jambon blanc fait environ 7à 8 g donc idem pour dinde, donc tu es loin de ton total à ingurgiter!

Zéro protéines dans tagliatelles de konjac!

Mange à volonté sans dépasser 2 tolérés par jour et max 800g produits laitiers par jour.

Si jamais tu te lasses lance toi dans la cuisine!

Si tu es sur ordi clique sur ton pseudo en haut à droite et là tu es sur ta page perso ou normalement tu peux changer ta phase

Regarde ce lien

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

 

Moi c'est Corinne, 44ans, bientôt 45  , 1 garçon de 17 ans et une fille de 15ans. Je suis factrice!

A + les filles 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 20:28

Merci de tes conseil coco...enfait je refais quelque jour phase d attaque car ca faisait 2 semaine que j alternais pp et pl et je n ai pas perdu 1 g....jme disait que pour relancé la machine ca me ferais pas de mal....on verra bien demain....

Toi qui as des enfants,crois tu qu il faut que j attende mon retour de couche? Que c est ca qui debloquera le perte de poid?

La ca fais 6 semaine que j ai accouché.... J attend....et je doit aussi attendre pour rattaquer serieusement le sport.... Je me permet juste un peu de velo d apparte mais ca tire encore côté cesarienne....aller on va y arrivé... De la motiv !

Bye-bye  

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 20:31

Et aufait j ai 31 ansc est mon premier enfant...et je suis aide soignante....et j ai hate de reprendre le boulot!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 20:50

Je pense que tu ne perds pas car tu ne manges pas assez de protéines!

As-tu déjà fait d'autres régimes avant? Plus on les enchaîne, et plus c'est dur de perdre!

Généralement on a tendance à reprendre un peu quand on a nos règles, c'est physiologique, c'est comme ça!

Mon fils est né par césarienne, et ma fille par voie basse sans péridurale!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 21:02

J ai deja fais dukan y a 4 ans....j avais perdu 20 kg...c etais avant que je tombe sur ce forum....

Enfin c etais un dukan a ma sauce quoi...le soir jmangeais soupe yaourt...jfaisai surtout beaucoup de sport....la c est plus pareil

Autant dire que j en suis au meme point que y a 4 ans,20 kg a dégagé ! Lol....jsuis demoraliser par mon corps....

Jpensai bien qu une grossesse laissai des trace mais là.... En meme temps j ai abuser sur la bouffe enceinte....je le paye cher maintenant....

Quand vous dite que je mange pas asser de proteine je suis d accord,mais enfait j ai plus faim apres mes.repas....je sais que c est a volonté mais ca me cale....j ai meme pas eu faim cette.aprem.....

La.ce soir j ai mangé un steak haché a 5%, 2 carré frais,3 aiguillettes de poulet....et plus tard je ferai un bol de feomage blanc....

Mais jvois pas comment jpourrai manger plus etant donné que j ai pas faim....

On verra demain je fais encore une journee pp et apres j alterne....  cet ete adieu la plage et le maillot!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2016 à 22:10

Au lieu de manger de grosses quantités en une fois, essaie de répartir plus tout au long de la journée

Ca passera mieux!

Il ne faut pas avoir honte de toi ni de ton corps. Rien ne t'empêche de te baigner! Moi je me suis baignée l'année dernière et j'assumais!

La mer n'est pas que pour les minces 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2016 à 22:24

coucou les filles

moi je suis plutôt du même avis que Céline pas simple quand on aime pas son corps  

ahhhhhhhhhhhhh demain journée pp    

tu es pas couché ma vieille cocotte  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2016 à 22:26

moi pour info j'ai prit 34kg

24kg

et 27kg    

heureusement ma deuxième est née 1 mois avant  

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 23:43

34 kg?et tu as reussi a les perdre?

Aller les fille ont va y arrivé..... Et m###de au nenette qui remette leurs fringue en 36 en sortant de la maternité.... Moi jsuis tjs en vêtements maternité.... C deprimant....

     

Vite vite les kilo on degage!

Courage a toute... 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2016 à 00:33

Oui heureusement mais je fais 64kg et je me sens toujours pas bien  

Tu fais combien Céline ta courbe est à jour ?

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 01:13

C'est moi que t'appelle la vieille cocotte?

Couchée à 10h00 du soir? Ca va pas!

Oh la vache Nigi, tu t'es lâchée pendant tes grossesses!

Moi c'est pas pendant les grossesses que j'ai grossis, c'est après!  MDR!

J'ai pris 11kg et 8.5kg.

Nigi demain c'est mercredi, doucement, pas si vite! 

Pff, j'ai pas sommeil, mais faut quand même que je dorme, car tout à l'heure debout 5h30 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 04:35

Je ne sait pas si ma courbe est a jour,j ecris de mon telephone donc je la vois pas....j irai sur l ordi demain matin pour voir tout ca....

  je suis debout pour un biberon...pfffff dur dur.... Et plus en changeant la couche, petit monsieur c est fais pipi dessus,y a fallu que je change body et pyj bref a 4 h pas les yeux en face des trous....lol....  jme suis peser a 4 h du mat,et j ai deja 1 kg en moi's j en reviens pas....comme quoi j ai peut etre bien fais de me faire une petite phase d attaque....

Aller dormez bien...bisous

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 16:00

Bravo Céline,

ah, quel bonheur de se lever la nuit pour le bib!

Et non ta courbe n'est à jour!

Moi ça y est, j'ai donné. A ton tour maintenant! Profite bien de ton petit bout, car ça passe très vite! Moi mon aîné aura 18 ans en septembre, je n'ai pas vu le temps passer!

Ben comme j'ai bien travaillé aujourd'hui, comme tous les autres jours d'ailleurs!  , ben maintenant j'ai décidé de glandouiller un peu 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 19:02

Je profite je profite! Et encore il dors deja 7 heure d affillé.... Alors je me plaint pas...je fais relativement mes nuit....

J ai refait un pp aujourd'hui....

Demain je asse pl,je vais manger chez ma mere sa tombe bien...

Juste faudra pas craquer...je lui ai dis de me faire des haricot vert a l eau....avec escaloppe de dinde....ca devrai le faire....

Faut qu il y ai plus de proteine que de legume c est ca ??

Faudrai que je replonge dans le livre....bonne soirée...

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2016 à 19:33

1/3 légumes et 2/3 protéines

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 19:53

Ok merci...c est la lutte aujourd'hui, j ai une soif du tonerre...jsuis crevé... Je salive deja des haricot vert demain midi

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 21:25

Aufait les filles,c est normal que je transpire comme un boeuf? Parce que c est pas a cause de la chaleur dehors vu le temps pourri.... 

Je sais pas où vous habitez mais moi en savoie ca craint....

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2016 à 22:38

Coco6347 bien sûr que c'est toi ma vieille cocotte

Tu sais j'ai mal vécu mes grossesses afin bref

J'aimais pas être enceinte pour contre j'adore les bébés et mes enfants c'est ma vie  

Céline tu as soif très bien bois surtout

Pour la transpiration aucune idée

Moi aujourd'hui soleil   c'était cool

Demain pp    

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 23:53

Okala moi aussi j ai détesté etre enceinte....et jpouvais pas le dire...les gens comprenne pas...jme suis meme fais traiter de futur mauvaise mere...par ma belle mere car a 4 mois de grossesse j ai oser dire vivment que ca se termine j aime pas etre enceinte ca me soule.....

 

Ca fais plaisir de rencontrer quelqu un qui dis la meme chose....

Meme si jsuis sur que plein de femme pense pareil mais se taise....

Nigi je bois je bois,j ai bu au moins 2 litre aujourd'hui si c est pas plus car ce soir 2 thé vert....

Aller bebe a enfin décidé de dormir....alors hop,bonne nuit..... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.