Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2016 à 12:36

Demande à coco elle cuisine beaucoup elle  

Mais si tu veux tenir tu vas devoir cuisiner  

Pas le choix

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 13:14

Je cuisinai y a deux ans,surtout des pti gateaux pour calmer les fringales et leurrer mes papilles lol

Mais la avec le petit j avoue j ai pas trop la motiv ni le temps....

Monsieur fais presque ces nuits du coup la joirnee malgres ses 6 semaines ils est deja tres actif et treeees souriant.....et dors peu la journée.... Je privilégie le menage plutot que la.cuisine...surtout en etant seule de 7 h le matin a 20 le soir,bah j ai pas forcement envie de cuisiné..... Je suis plitot pâtisserie, gros gateau a la.creme, mousse aux fruits....hummmmm,m enfin la c est râpé, c est pas au menu de dudu.....

Ce midi du coup,viande hachée a 5% avec oignons,ail,un peu de.concentre de tomate.... Jvoulais faire des pâtes de konjac avec mais le biberon a ete plus fort,du coup g manger la viande comme ca,c etais pas degueu....jferai les pates ce soir....

Bon y a un rayon de soleil....enfin! Alors hop poussette et marche rapide au bord du lac....allié l utile a l agreable et mon pti chaton fais la sieste du couo....

  vivement le soleil! Et la.chaleur surtout!

Bisous 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 17:15

Salut les piplettes 

moi mon fils 2kg410 et césarienne, pffffff, il serait passé comme une lettre à la poste 

Accouchement provoqué car je faisais de l'hypertension!

Ma fille est née par voie basse et sans péridurale. Pas eu le temps de l'avoir, mademoiselle était trop pressée de sortir! Ouahh, comment dire, légèrement douloureux  Mon mari me tenait la main, et le pauvre, je lui ai écrabouillé les doigts!

 

Moi je cuisine pas mal. 1/3 plats et 2/3 gâteaux 

Céline moi je cuisine des gâteaux tous les jours. J'ai besoin de ma dose de sucré 

Ce matin j'ai fait des muffins à la vanille et aux baies de Goji.

Hier soir j'ai fait un hamburger et ce soir je me fais la brioche boulangère à manger sur 4 jours!

 

Miracle ici aussi, 2ème jour d'affilé qu'il ne pleut pas!

 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 18:11

4 kg 130 le mien....et une tete qui passai pas!arf...

 

J ai fais de la brioche dudu....a manger sur 5 jours...mais jcrois que je l ai foiré elle fais tres.flan....c pas grave avec de l arome vanille ca passe....

Dur dur le week end...mon homme a dja sorti l apero....

Aller no craquage.... 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 18:27

J'ai fait cette brioche une fois, et j'ai pas trouvé terrible. Par contre la brioche boulangère un régal 

Moi en apéro je prends soda 0%, à défaut de mieux! 

 

Beau bébé en effet!

Motivation Céline! A fond!

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 20:02

Bon j ai resister....juste j ai bu 2 gorgée de biere...fallai que je goûte.... J ai pas bu pendant 9 mois....snif...2 gorgée c est rien .... Sinon moi oeuf cocotte....

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2016 à 22:03

Moi repas gala ce soir

Encore mal au ventre j'aurais abusé sur le dessert

Banana Split  

Sinon wok poulet et 2 tranches de saucisson sec pain beurre

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 23:05

Hate d etre en conso... Lol

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2016 à 23:11

Ah ben oui, banana split c'est pas un petit dessert 

Ton repas de gala me plaît bien 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2016 à 00:33

J'ai 12h de boulot à faire toute à l'heure pour éliminer tout ça  

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 08:47

Je comprend pas...77,2 ce matin....pourtant hier pp respercter.....

C est pas 2 gorgée de biere quand meme.... 

Bon aller c est parce que j ai mes regles....

Aujourd'hui pl.....ca va faire du bien....

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 10:50

Bon malgres ma reprise de poid....j ai pris mes mensuration

Lundi j etais a 105 de potrine,105 de ventre,et 65 de cuisses

Aujourd'hui 100 de poitrine,101 dz ventre,et 61 dz cuisse....

Pffff ca fais du bien au moral,je degonfle c deja ca....meme si le poid est remonté....

Peut etre aussi le faite que j ai pas ete au toilette depuis lundi.... 

Aller on lache rien,encore beaucoup de chemin a faire pour retrouver mes 64 kg d avant grossesse....et encore mieux mes 58/60 d avant ecole!

Courage a toutes...heureusement que ce forum existe...je suis pas tres soutenue par mon homme,qui a de la m*rd* dans les yeux car il me teouve pas forcément grosse...et me dis que faire dudu c est n importe quoi que c est des kilo de grossesse qui partirons seul....

Heu.....si jpeux les aider a partir c est mieux!

Il m enerve parce que du coup il me tente tout le temps...hier il voulait que je trinque avec lui avec u'e bière, que je goûte sa superbe bruschetta que je lui avait fais avec amour....il me soule....

Il dis que je lui plait,que je viens d accouché..... Ca doit etre pour ca qu il me touche plus....   

Pfffff,je ne serai pas une sirene a la plage cet ete....on espere pour l année prochaine.... 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2016 à 12:42

Bah alors Céline garde le moral  

Tu vas y arriver mais tu dois arrêter de faire des petits écarts si tu veux perdre et arrêtée te peser tous les jours c'est pas bon pour le moral courage tkt ça va le faire      

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 12:46

Jsuis accro a ma balance....pourtant je la deteste....

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2016 à 12:50

Moi depuis la conso j'ai repris 1kg et la je reperds 63,3 vendredi et après je range la balance je suis moins tenté  

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 13:40

Jme repeserai que lundi...

Jme suis tjs pesé tous les jours....sauf enceinte ou quand j ai vu un 8 jme suis dis bon....c est mort....jsuis mo.ter jusqu a 86....

En meme temps jme dis que j ai deja perdu 10 kg sans rien faire presque....mais les dernier kilo partent pas aussi facilement...

Ce midi pl donc escaloppe de dinde avec 2 endive cuitent au cuit vapeur et juste passées a la poele,c etais pas mal...

Faut que jregarde combien de gramme de proteine pures je mange....ptetre j en mange pas asser....mais je sais pas où trouver ca.....

Ce soir il me reste une endives....et on fais pierrade donc ca va etre cool...juste faudra résisté aux sauces....et au canard....bon samedi les filles,courage a celle qui bosse!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2016 à 15:27

Mauvaise habitude  

Les protéines tu les trouves avec les calories pour bcp de produits

Bon week-end coco

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 16:20

Salut les filles,

et ben, pendant qu'il y en a qui bosse y'en a d'autres qui papotent, hein 

 

    suis en RTT! Reprise boulot jeudi!

 

Celine, ne t'inquiètes pas. En croisière ton poids fait le yoyo, et c'est tout à fait normal. Moi je n'ai rien contre le fait de se peser tous les jours, mais il faut être capable de surmonter de voir du +, car il y en aura. En te pesant tous les jours tu ne verras pas la balance descendre tous les jours, c'est impossible.

As-tu un moral d'acier pour accepter de voir du + sur la balance? Si c'est non, pesée seulement 2 fois max par semaine.

Moi j'ai régulièrement eu du + sur la balance, mais ça ne m'atteint en rien car je suis boostée à fond.

 

Je ne rentre mon poids sur la réglette que tous les lundis, et comme ça je vois combien je perds en 1 semaine.

Et jusqu'à présent j'ai toujours perdu. Des fois beaucoup, des fois moins!

 

Reste motivée et garde le moral, c'est ce qui te fera avancer et réussir ce régime

 

Lorsque l'on reprend un peu c'est dû à plusieurs facteurs : eau des légumes, constipation, règles, écarts (très mauvais ça, aussi petits soient-ils).

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

En face des aliments tu as le nombre de protéines de marqué.

Pour les aliments où il n'y a rien de marqué, cherche sur le net

 

Merci Nigi, bon courage pour le taf

Qu'est-ce qu'elle avait dit ta vieille cocotte? Hein? Tu vois qu'on peut perdre en conso, mais il fallait laisser ton corps s'adapter à cette nouvelle phase! 

Bravo Nigi, je suis très contente pour toi! Continue   

 

   

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 17:15

Merci les filles de votre soutient...

On va dire que j ai pas le moral pour me peser tout les jours...

Avant si mais la depuis quelque temps je pleure pas mal...pour des broutilles....

Alors jvais limité a 2 fois par semaine....meme si c est un reflex le matin il faut lutter.... 

Cool rtt jusqu a jeudi....et dire que moi j ai hate de reprendre le boulot....

Je dis ca et je sais qu au bout de deux jour j en aurai plein le c##

!!

Je sais que jvais payé mon arret maladie avant l arret mater...

Aller bisous

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2016 à 17:27

T'es pas en train de nous faire un petit baby blues toi? 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2016 à 21:38

Merci ma coco tu avais pas vu cette fois que j'avais perdu  

J'ai rien dit car j'ai peur de les reprendre  

Coco à raison attention au baby blues  

Allé courage on peut le faire  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 06:40

Bah non j'avais pas vu petite cachotière 

Je savais pas que tu t'étais pesée!

Bon je vais surveiller ça vendredi prochain

 

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 07:21

Coucou les filles, c est l heure du biberon...et ca pique Car couché a 2 h30....

Je dormirai un autre jour...

Hier soir barbeucue du coup,petits brochettes de poulet au citron un regal....

J avais dis que je me pesai plus tout les jour,mais tout a l heure, apres mon pipi du matin reflex,sans reflechir jsuis monté sur la balance....bon je serai plus serieuse cette semaine,prochaine pesée mercredi!

Bon dimanche, ici il y a l air de vouloir faire beau.... 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2016 à 09:18

Salut Celine,

ahahah, l'appel de la balance! Comme ça a baissé tu dois être contente Bravo!

 

Ici aussi le temps est correct! Certainement petite marche cet aprèm car ça fait longtemps que je n'y suis pas allée!

Mais avant je vais préparer mon repas : osso bucco de dinde, et en dessert je ne sais pas encore, peut-être mousse au chocolat, je n'en ai pas encore fait!

 

Pas trop dur la reprise Nigi?

 

Bonne journée les filles 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2016 à 09:54

Coucou les filles

Oh si coco trop dur la reprise    

Je suis crevé et j'ai faim  

Mais quand je bosse de week-end manger au boulot c'est chaud

Alors j'ai juste mon pain fromage et 2 crêpes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.