Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 19:16

Contente d'avoir de tes nouvelles Coco! Tu suis ton p'tit bonhomme de chemin, cool! En même temps tu touches au but, et comme on sait les derniers kilos sont les plus durs à déloger! Malheureusement! Quand j'approcherai du but je me retrouverai dans le même cas 

Ah oui Nigi, moi je ne pourrai pas attendre aussi longtemps sans me peser! Et comme ça tu stresseras moins 

C'est qui la vieille de nous deux Nigi? hihi!!!

  les pépettes 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2016 à 19:43

Je sais si c'était une bonne idée

On verra demain en même temps bcp prennent du poids dans le début de la conso et j'avais peur de craquer en me pesant

Et la j'ai tjs peur si je prends je sais que ça va me démoraliser

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2016 à 20:54

Même en croisière on prend, et on reperd après. Y'a des jours je prends 500g! Ca me fait chier, mais je ne démoralise pas. Ce qu'il faut c'est que tu manges bien ta dose de protéines, c'est primordial! Tu vas peut-être trouvé ça bête mais moi je calcule tous les jours les protéines que j'ai mangé, et je fais en sorte le soir d'atteindre mon quota! Maintenant c'est vite calculé car je connais par cœur à force 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2016 à 07:41

Ohlala je calcule pas moi

en conso on calcule plus on réapprend à manger bien  

J'ai pas réussi à faire 60 kg alors même si je reprends 1 kg bah je m'éloigne encore plus  

Bon je vais dormir on verra bien au réveil maintenant les jeux sont fait  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2016 à 13:42

Vertic +1kg    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 16:30

Sèche tes larmes, c'est pas grave

Allez ma poulette on se ressaisie!       à fond et tu vas le perdre ce kilo. Tu voulais pas acheter un tapis de courses au fait?

Je suis sûre que dans ce kilo y'a 999g de stress.

Courage   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2016 à 18:12

Tu as raison et puis j'ai encore du temps avant la fin de la conso et si je prends encore je ferais de nouveau le régime mais normalement c'est pas une bonne chose d'après le forum je verrais bien.....

Pour le tapis j'attends ma prime donc le mois prochain  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 18:55

Comme tu dis refaire régime avant d'avoir fini toutes les phases, je ne crois pas que ce soit bien!

Tu vas voir le mois prochain, tu vas fondre comme neige au soleil

Ce soir je me fais une pizza/salade!   

 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2016 à 20:30

Moi ce soir betteraves jambon j'ai déjà mangé à 18h steak haché courgettes

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 21:45

Je vais aller tester une recette de pain pour me faire un sandwich pour demain! 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2016 à 00:07

Alors ce pain bon ou pas?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 12:40

Je suis en train de manger mon sandwich! Ca se mange mais pas terrible  Recette au protifar et sans sons. Je ne referai pas 

Bouh il fait super chaud ici  et dire que je bosse 

Et demain il pleut et suis de repos   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2016 à 14:14

Moi repos je reprends bientôt le boulot de week-end  

Bon bah recette suivante  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 15:43

Bon, et bien je suis crevée!  Y'avait du boulot aujourd'hui  En plus avec cette chaleur je suis lessivée 

Je crois que le reste de la journée ne va pas être très productif 

C'est clair, recette suivante, celle-ci par aux oubliettes!

 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2016 à 16:52

Maintenant repos tu es en week-end profite  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 17:04

pff, me suis légèrement endormie devant l'ordi  mais maintenant ça va mieux! J'ai faim 

Je vais me faire un steak haché 

Demain je vais faire un tour à la foire de Bordeaux, vu qu'il doit pleuvoir normalement 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2016 à 00:06

Moi ce soir steak haché carottes courgettes fraises  

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2016 à 09:34

Miam miam des fraises     

J'espère pouvoir en manger d'ici fin août     

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2016 à 01:13

Coucou ma belle

Je l'espère vraiment pour toi  

Coco est encore parti se cacher pour manger  

Le fruit c'est top mais je ne le prends pas forcément tout les jours j'y pense pas tu y crois toi?

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 08:18

Hello les belles!!! Et oui cachée la coco , enfin pas connectée, donc j'ai merdé.. Hihi .. Pas de pesée depuis 8j .. Un peu de déprime aussi ... Motivez moi pour cette semaine... Je m'engage à faire mon bilan repas tous les soirs ... Et pesée samedi .. Bizzzzz

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2016 à 13:13

bon coco ne te décourage pas miss les derniers sont les plus durs mais va y arriver

         

ce matin 64.2 j'ai perdu 300 grammes  

Coco2201

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 13:48

Ca c'est cool Nigi.. Je fais mes courses .. Tentée mais je résiste... Bizz

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2016 à 14:32

Je suis remonté par curiosité avant ma douche 63,8   j'espère le voir demain matin  

Super coco je suis fière de toi franchement mais si tu galères trop passe en conso plutôt que de faire yoyo

La conso c'est terrible   j'adore

Allé continue tu vas y arriver

 

SORAYABEL

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 14:38

SALUT LES FILLES. JE SUIS NOUVELLE. JAI POSTE HIER SUR CE FORUM MAIS JE NE RETROUVE PAS MA CONVERSATION?????QQN POURRAIT MAIDER?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 18:27

Salut les filles,

tu plaisantes Nigi! Tu oublies de prendre ton fruit!! Toi qui rêvais d'être en conso pour manger des fruits, maintenant que tu y es tu les oublies!!!!!! C'est le monde à l'envers  Mets un post-it sur ton frigo et écris fruit en gros

Bravo ma Nigi! Contente pour toi  Tout vient à point qui sait attendre

Coco je vais te motiver moi, tu vas voir! Continue comme ça et je vais finir par te rattraper

Moi ce matin 75kg! -1.1 en 1 semaine   

Les filles...j'arriiiiiiiiive!!!   

 

 

Salut Sorayabel, pas d'écriture en majuscules, stp, ça fait mal aux yeux!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.