Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Morbihan

Ce sujet est clos.

dukaclau

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 08:12

Bonjour à toutes,

 

Je pourrai être, je pense votre Mamie, mais je voulais vous dire que j'ai perdu 14 kgs en 75 jours. Après plusieurs régimes avec erreur pas toujours une stabilisation poussée à bout, je suis super contente, c'est un régime formidable. Si vous avez une petite baisse de "moral", il faut persévérer, vous tenez toutes le bon bout. J'ai remarqué que le côté "nerveux" entraîne une stagnation, voire une prise légère de poids, mais ils ne s'installent pas.

Si l'une d'entre vous a une recette "originale", je suis preneuse.

 

Je demeure à

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2011 à 09:35

bonjour dukaclau, belle perte dis moi!! si tu eatit ma mamie, tu aurai depassé alegrement les 100 ans....

j ai un collegue de boulot qui va a la salle aussi et on s entend bien. je fais un boulot physique aussi, mais je ne fais travailler que certains muscles et pas forcement les abdos.

Dukaclau, tu recherche une recette originale contre le stress ou pour le regime? en pp ou en pl ? bon week end a toutes, je pars dans les cotes d armor!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 09:48

Bienvenue Dukaclau et bravo pour la perte de poids !

Bon we argwenn, moi je pars en we spa avec des copines, il va falloir que je fasse gaffe au resto ce soir.... car c'est pas si facile de trouver un plat au resto qui ne soit pas cuisiné dans la graisse. J'en ai fait l'expérience hier ou j'ai pris saumon à la plancha (mais il y avait de l'huile) et ratatouille ou je voyais des "yeux de gras". Mais bon, j'ai résisté à l'apéro, au vin.... et au dessert que ces messieurs se sont avalés goulument devant moi qui buvait mes 2 cafés..... Résultat, j'ai rien perdu, mais j'ai rien repris non plus !!! Je m'autoriserai quand même un petit excès ce soir que je compenserai en faisant PP dimanche. Bizz à toutes !

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2011 à 15:41

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite un bon week-end.

Ce matin youpi - 600 grs, je suis super contente, malgré la constipation ++++

Aujourd'hui c'est PL. donc vigilence pour demain matin en montant sur "la terreur".

Amitiés.

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 17:13

flannel je te conseilles de prendre spagulax pour la constipation!!c est que je prend depuis tres longtemps pour divers raisons et c est sans prescriptions malgré que se soit mon medecin qui me le prescrit!! Ce médicament est un laxatif de lest. Il contient une substance naturelle qui n'est ni digérée ni absorbée. Elle s'imbibe d'eau et rend les selles plus volumineuses et moins fermes.Il est utilisé dans le traitement symptomatique de la constipation!! c est naturel et pas agressif!enfin pour moi ça marche tres bien sans douleur et pas d effet laxatif agressif!!! bon courage!

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2011 à 18:33

Merci pour l'info Gwenned.

Bonne soirée.

nolwmar

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 09:32

Bonjour,

Je suis proteinaute depuis le 2 janvier avec 26 kg à perdre. Après une perte importante les premiers jours, je stagne malgré une application stricte du régime. Je sais que je vais passer par des phases de ce type, mais bon quand même !!! Alors voilà, un peu de soutien... Je navigue un peu dans le forum et y trouve les réponses à toutes mes questions. Bravo à vous toutes qui suivez si bien ce régime, peut-être un nouveau mouvement de la libération de la femme et de ses kilos ?

En ayant gardé 10 kg chaque fois pour mes 2 grossesses, j'aspire à retrouver une "ligne correcte". Je sais que le parcours sera long, mais à priori ce forum est un soutien supplémentaire. En parlant autour de moi de ce régime, je me rends compte que de nombreuses personnes le connaissent et le suivent. Du coup, c'est rassurant étant donné ce que l'on peut entendre sur chacun des régimes...

En tout cas depuis le commencement, je n'ai jamais autant cuisiné... avec autant de plaisir !

A bientôt.

clarau56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:43

Bonjour, a toutes

Ce matin c'était la pesée et tout doucement la balance descend,

je suis contente,...... mais je trouve ce régime assez contraignant....

ce qui me manque ce sont les fruits,

Au restaurant c'est difficile de ne pas faire d'écart..

 

Et vous, comment faites vous au restaurant???

clarau56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 10:48

Je ne comprends pas, ma courbe de poids ne se met pas a jour....

peut être lui faut-il comme les kilos faire une journée PP...

clarau56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:03

Re

 

Une petite question????

Je suis allée acheté de la Stévia dans le magasin Bio- Cop de Lanester

une vendeuse m'a vendu de la poudre 100% stévia ( feuille broyée ) utilisé en cosmétologie...

sauf que ça ne se dilue pas dans les aliments, même pas le liquide chaud...ça sucre un peu, ça beaucoup goût de réglisse , j'ai l'impression que je ne le digère pas, ce produit ne me convient pas , de plus il coûte plus de 7€

 

est ce que quelqu'une utilise ce produit...

merci de me répondre

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2011 à 11:14

Bonjour tout le monde,

Ce matin ça continue de descendre juste 200 grs pour ce matin mais c'est toujours ça de gagné n'est-ce pas ?

Je suis super contente de voir que ça redémarre. Allez on reste super motivée.

Aujourd'hui c'est PP pour moi. Heureusement que j'aime cuisiner car d'un côté je cuisine pour mon mari, et d'un autre c'est pour moi. Il arrive que mon mari mange comme moi sans aucne MG, comme par exemple ce midi cuisse de dinde rôtie au four (eau, bouillon de volaille dégraissé, 5 parfums, 1 CS de vin blanc (eh oui pour aujourd'hui 1 toléré, oignon, poivre) champignons pour mon mari. Pas de sauce pour moi. Seulement un morceau de blanc sans la peau. En entrée crevettes sauce au fromage blanc avec fines herbes. En dessert ? pour le moment.

Tu as raison clarau c'est vrai que les fruits commencent à manquer, mais courage bientôt on aura le droit à certains.

Pour ce qui est du restau c'est vrai que c'est pas toujours facile, ça va le peu de fois où j'y suis allée j'ai réussi à trouver quelque chose je m'arrangeais pour ça tombe un jour PL, la dernière fois j'ai bien expliqué au serveur que je voulais aucune sauce sur mes crudités, en légumes des haricots verts et salade sans rien également dessus, j'ai pris une brochette de boeuf sur laquelle là aussi j'ai bien demandé qu'il n'y ai aucune MG dessus. Sinon très gentiment si j'avais voulu autre chose que la brochette il m'a dit que de toute façon toutes les sauces étaient mises à part, c'est ce que j'ai pu constater aussi pour les crudités des personnes qui m'accompagnaient. En guise de dessert je prends 2 petits cafés car dans les restaus il n'y a jamais de dessert adapté (eh oui on ne peut pas tout avoir).

Sympa ce petit restau, le serveur m'a félicité car il connaît ce régime et le trouve dur ! Mais je lui ai dit qu'une fois qu'on avait commencé on s'y habituait vite.

Au moment de l'apéritif j'ai pris un coca-cola zéro, et bien sûr ensuite de l'eau.

C'est sur que ce régime est un peu contraignant mais je pense que cela en vaut vraiment la peine.

Bonne journée.

Bien amicalement.

A demain.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2011 à 11:20

Coucou Clarau,

Désolée je n'utilise pas le Stévia que tu indiques. J'espère que d'autres pourront te répondre.

Perso j'utilise Pure Via (à base d'extraits de plante de Stevia) c'est en stick, 1 stick 1 cuillerée à café de sucre.

Ou alors du Candérel Vanilla idéal aussi pour la cuisson c'est ce que j'utilise pour faire un gâteau au fromage blanc.

Ou de l'édulcorant liquide marque U il résiste à la cuisson.

Je trouve les 3 en grande surface (Hyper U, Leclerc...)

 

J'espère que ces quelques renseignements pourront t'être utiles.

 

Bon dimanche.

Amitiés.

nolwmar

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:01

J'utlilise également la stévia mais à très faible dose, celle-ci me laissant un arrière goût dans les cuissons. Par contre l'intérêt c'est que c'est 100% naturel. Je privilégie le non sucré pour justement ne plus "trop" m'habituer à sucrer.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2011 à 19:41

bonjour clarau, je ne connais pas la astevia dont tu parles. mais pour le manque de fruit, je me leurre avec des aromes ou les yaourt aromatisés a 0% ca a le gout de fruit mais ce ne sont pas des fruits!!!il y les sirop teisseire a 0% aussi, ananas coco et franboise-canberries sont vraiment tres bon. j en met dans le fromage blanc.

nolwwar , bienvenue. 7.5 kg en 20 jours, c'est super!! tu es au dessu de la moyenne. en puis , il faut remettre les chose dans leur contexte. n importe quel autre regime te ferait perdre 1 ou 2 kilo par mois maxi!!! la, tu as deja perdu 7.5 kg. y a pas de raison d etre demotiver au contraire.

j ai pas pu me peser ce matin, pas de balance!! on verra demain. bon nuit a toute, bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenned56

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 20:34

coucou les dudubreizh j espere que votre week end s est bien passé!!moi ça va assez calme sinon je stagne depuis quelques jours grrrr mais bon je mange bien aussi donc j attends de voir!! sinon quelle alternance faites vous?? 1/1 2/2 .....???

merci

nolwmar

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:56

Bonjour à toutes,

Un petit mot avant de partir au boulot concernant le ventre qui tombe et la peau distendue. J'ai une peau pas du tout élastique et j'ai trouvé une huile vraiment efficace pour redonner une bonne elasticité (en plus des abdos bien sur) et lutter contre la peau qui se relâche sur le ventre, la poitrine et les bras : Huile Tonic de Clarins. OK, elle est un peu chère 50€ la bouteille (en même il en faut très peu et ne colle pas, c'est une huile sèche), cependant pour moi elle a été assez miraculeuse !!!

Sinon 500g en moins ce WE !

Bonne journée à toutes

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2011 à 10:52

Bonjour les Dudubreizh,

Super bon week-end malgré un froid glacial.

Ce matin chouette encore une petite envolée de 400 grs. J'espère que ça va continuer dans ce sens, je reste super motivée.

Pour répondre à Gwenned, je fais 1 PP/ 1 PL.

Merci Nolwmar pour l'info pour l'huile tonic de Clarins, effectivement un peu chère mais si efficace.

Pour ce qui est de la Stévia je me demande si elle supporte la cuisson car ce n'est écrit nulle part, donc ????

Hier soir soirée restau avec des amis (en pizzéria) pour moi c'était pas le top, heureusement il y avait la possibilité d'avoir un pavé de boeuf grillé (c'est la seule chose que je pouvais manger, hier c'était PP), la patronne que je connais bien me faisait rire quand elle m'a dit que je lui faisait pitié avec mon assiette avec pratiquement rien dedans (c'est vrai quand regardant les assiettes des autres j'ai bien rigolée aussi) une copine a pris la pizza que j'adore mais curieusement cela ne m'a pas tenté du tout, avec mon pavé de boeuf grillé j'avais largement assez la preuve j'ai eu bien du mal à terminer. Bien sûr je n'ai pas pris de dessert, pas de café non plus je voulais bien dormir.

Bonne journée.

Amitiés.

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:00

Bravo Flannel pour ta détermination. J'avoue que de mon côté, j'étais en we avec le repas inclus (donc pas de possibilité de choix), j'ai donc totalement fait dans l'écart mais j'ai contrebalancé hier par PP et du coup, j'affiche une reprise de 100 g, ce qui demeure très correct. Je refait PP aussi aujourd'hui histoire d'assurer le coup.

Merci Nolwmar pour le tuyau Clarins.

Gwenned, moi je fais 1 PP 1 PL et dès que je fais un écart, je compense par 2 PP. Ca a l'air de fonctionner ainsi.

Bonne semaine les filles.... à la chasse aux kilos....

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2011 à 12:35

bonsoir, - 500 sur la balance ce matin, et je passe sous la barre des 80 kg!! enfin. je fais 1pp/1pl. et si ca stagne de trop , je ne prends plus de toléré mais je reste a 1pp/1pl. je suis jardinier alors je peux difficilement marcher plus que ce que je fais deja. je dois bien marcher 2 heures dna ma journée, une demie heure de plus n y changerai rien!!! je file manger a plus!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clarau56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:32

bonjour

Une question a Argwen,

je me suis achetée des yaourts"danone " avec des fruits dedans 0% de MG et 0% de sucre,

est ce tolérés??? et combien de fois par jour???

 

Merci

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 13:40

clarau, je crois que les fruits.... c'est niet ! yaourts aromatisés oui mais pas avec les morceaux !! ce qui revient à manger des fruits. désolée !

Chapeau Argwenn !!! psychologiquement, c'est tjs du tonnerre de passer une dizaine !

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2011 à 17:34

merci mary c'est vrai que ca fait du bioen au moral. par contre , pour repondre a clarau , tu as droit a 2 yaourts par jour, c'est un toléré!! mais si tu stagne , tu evite d en manger!!! et bien sur , tu n en mange pas si tu utilise des tolérés pour une recette. tu as droit a 2 toléré par jour. a plus bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2011 à 18:16

Bonsoir,

Je vous souhaite une très bonne soirée.

A +

mary56890

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:19

ce soir, je teste la quiche au thon PP, je vous dirai si c'est bon.... Bonne soirée à toutes !!

clarau56

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 20:44

Merci Argwen, pour l'instant la balance descend,

en fait je me suis trompée quand je les ai achetés!!!!!

je vais en mangé 1 par jour.....

Merci Argwen

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.