Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Motivation le retour !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:22

Salut Litalien en croisière.... bienvenue chez nous !!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 09:16

Je brode pour la famille..cette année initiales brodées pour cousues sur de jolis tissus pour en faire des housses de coussins(pour les adultes),les enfants on reste dans les jouets ou les enveloppes de sousous!!!

 

Ce week end fête anniversaire pour les 18 ans de ma fille,comme c'est une surprise il faut tout faire en cachette!c'est pas évident..encore pas mal de choses a faire en plus!!

 

je pense refaire une tite croisière aprés cette féte...a voir si j y arriverais.

 

Merci a toutes de prendre de mes nouvelles

 

bisous bon mercredi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2011 à 09:17

Bonjour Rosy

Ravie de te revoir mais je vois que tu as plein de travail

bon courage

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2011 à 18:19

je n arrète pas!!!

comment vas tu martine? bientot la fin de ta conso...moi je devrais étre en 2eme partie de conso,mais je voudrais perdre 1 ou 2 kg...pas moyen qu ils partent!!GRRRR

 

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 08:31

Courage Rosy

Tu vas les faire partir ces kilos  : viande blanche et poisson, thé vert, être raisonnable sur les tolérés

voila quelques pistes

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2011 à 17:31

oui yapluka!!

bisss belle soirée et bon long week end!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 11:25

Forum Dukan : vraiment plus grand monde sur ce post on se demande s il vaut encore le coup de vous ecrire rosy pour le plaisir

Vraiment plus grand monde sur ce post

on se demande s'il vaut encore le coup de vous écrire ....

Rosy pour le plaisir

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/11/2011 à 19:08

Coucou Martine,ce livre je l ai! il est trop beau!!!!

Nos amis et famille viennent de partir,nous avons passé une belle journée pour l anniversaire de ma fille.

J ai été raisonnable,juste un ptit bout de gateau qui était vraiment l aliment le plus "riche" de tout le repas..

 

Je te souhaite une belle soirée

bisous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2011 à 22:15

coucou les filles

comment ca mamounette veux nous lacher!!!!!!en meme temps on est que 3 lol et c'est vrai je me suis fait discrete mais quand on a pas le moral ecrire positif pas facile lol mais je ne vous oublie pas et je vous lis aussi!!!!

je suis tres fatiguée en ce moment mais je vais remonter oui oui ca c'est sur ca va aller!!!!

je vous embrasse bien fort les filles et je pense a vous

bisous bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 00:56

Moi, je suis bloquée du dos depuis lundi dernier, l'horreur !!! je suis sous anti inflamatoire, mais bof, je souffre !!

 

séances d'ostéo, faudrait que je reste tranquille, mais c'est pas possible, il faut que je bouge tout le temps...

 

Résultat = douleurs et fatigue..

 

Le régime en croisière me pèse un peu, j'ai fait des excès, mais j'ai la trouille de passer en conso !!!

 

Grand W.E. que je te souhate excellent... BIZ

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 01:00

Coucou Martine, ça vaut le coup de nous donner de tes nouvelles... moi je suis contente de te voir sur ce post....

Je vais toujours jeter un oeil sur l'ancien...

 

Avec mon dos en compote j'ai bien du mal à rester assise devant mon pc...

 

Lysandra, j'espère que ce W.E. t'auras remise en forme... le temps, beurk, beurk... Bon courage et gros bisous en souhaitant que tes malheurs commencent à fondre... A bientôt ma belle

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 07:10

coucou lina,reposes toi tout de même un peu!!

 

coucou lysandra,j espère que ton moral ira vite mieux!

 

bisous a vous bon dimanche

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 14:33

merci les filles oui le moral va aller mieux de toute facon me miner ne servira a rien et comme je dis toujours "y a pas mort d'homme" c'est un passage a vide ma ca va passer...

ici nous c'est soleil qu'est ce qu'il fait beau!!!!!on se croirait au printemps!!!c'est pas normal ce temps cette année c'est fichu les bocaux de champignons!!!!

avec ma fille on a fait un gateau au chocolat sur sa demande je precise bin ca me donne meme pas envie!

je pense aller voire une dieteticienne que m'a recommandé mon gyneco j'ai besoin d'etre suivie et epauler je ne me sent plus d'etre seule dans le combat des mes kilos....j'y pense serieusement et je pense prendre rendez vous cette semaine je vous tiendrai au courant....

je vous souhaite un bon dimanche pleins de gros bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2011 à 20:57

Chez nous brouillard toute la journée! pfff

 

bon courage pour ta semaine Lysandra;

 

bonne soirée a toutes

biss

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:54

Toujours le dos bloqué, rdv doc après midi...

impossible le faire le mouvement : assis/debout, sans me déclancher une violente douleur et blocagE;

Bon courage à toutes et gros bisous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 15:47

ma pauvre lina tu dois souffrir essaye de rester allonger je sais plus facile a dire qu'a faire!!!moi je suis allée chez mon dentiste car ce week end j'ai eu tres mal a la machoire je me suis dit que j'avais une carrie bin non j'ai une contracture de la machoir a cause du stress....donc anti inflamatoire....que du bonheur!!!!

ah oui j'ai rendez vous mercredi matin avec un dieteticien je verrai bien ce que ca donne.....

bisous les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 17:57

Bonjour les filles

Que de problèmes de santé ...

Aujourd'hui 1er jour de stab et il a fait gris et froid toute la journée ici en Picardie

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 20:41

Super pour toi martine,moins pour vous lina et lysandra!!

Moi,j ai le rhume qui revient!!grrrr

vivement l été!!!!

 

bisous belle soirée

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 13:57

chez nous il fait beau et toujours doux...ce matin petite course et puis j'ai vu un coiffeur et suis entrée des fois faut se mettre un coup de pied au deriere pour se motiver!!!!ca m'a fait du bien elle m'a coiffé facon glamour avec pleins de boucles et vu ma longueur car oui je fait comme stella je laisse pousser et bien ca fait pas mal manque plus qu'un peu de maquillage!!!!

demain rendez vous avec un dieteticien on verra ce que ca donne c'est mon gyneco qui me l'a recommandé donc il doit etre bien enfin j'espere

bravo mamounette tu as presque fini ton parcour felicitaton!!!

soigne toi bien rosy le rhume ca plombe!!!!

vous fait de gros bisous les filles

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 00:21

Coucou les filles, des ptites nouvelles en crise d'insomnie...

Je suis passée en conso, ça fait bizarre de passer à autre chose, pâtes au saumon et clémentine, entre autre.... je me suis régalée...

 

Pour ce qui est de mon dos, toujours pareil... j'ai kiné tous les 3 jours, épuisant, fatiguant... de plus les médoc me font dormir et me donnent des vertiges et des nausées... donc, comme tu vois tout va bien, je passe mon temps debout, car il faut que je remue le plus possible, ou couchée, mais surtout pas assise... pas très facile... j'ai toujours cette douleur qui me fais plier en deux.. marre !!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 00:25

@ Lysandra, wahou.... le coiffeur et bien tu as bien fait ma belle, ça fait du bien au moral...

Tu nous diras ce que dit ta diététicienne, tu es déjà bien avancée en conso !!!

Pour ce qui est de ta machoire.... mince alors, à ce point ????

Gros bisous à toi, c'est la fin de semaine, courage...

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 00:29

Hey !!! Martine tu es arrivée au bout de ta conso... super...

A toi les ptits plats, les ptits !! hein ?? j'ai pas dis les grands....

Bonne fin de semaine à toi et gros bisous, ici temps humide et froid... brrrrrrrrrrrrr

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 00:31

Ben alors Rosy, tu remets ça avec ton rhum... mince... y en a marre !!! vivement les beaux jours.... loin loin loin !!!!

Alors soignes toi bien, bonnet, gants, bottes et un ptit grog en rentrant de dehors...

Bonne fin de semaine et gros bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2011 à 07:22

coucou les filles

 

super pour la conso lina!!!bienvenue! soignes bien ton dos,reposes toi...

Lysandra je veux bien une photo de ta nouvelle coupe!!

 

le rhume m énerve!!!me fatigue! j ai mal au crane dés le réveil, cette journée ne s annonce pas terrible!!!

 

je n ai pas trop le temps de venir en ce moment avec le boulot (ass mat) et quand je peux venir c'est la connexion qui merd*!! Mais je pense a vous...

bisous belle journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 08:48

Bonjour les filles

Lysandra ==> une photo une photo  !!! j'espère que ton travail te plait et que tu n'es pas trop fatiguée

Lina ==> quel problème ce mal de dos on s'en passerait bien , je me demande si ce n'est pas le stress quelquefois

Rosy ==> tu les accumules les rhubbbes .... je plaisante mais c'est genant ces rhumes

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.