Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Motivation le retour !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:18

Bonjour les filles

Lysandra ravie pour toi , j'espère que cette fois c'est la bonne, il ne manque plus que l'appart et c'est bon

J'espère que ton ex est parti .....

Ce serait bien si tu remettais ta courbe à jour même si tu as repris du poids

Personne ne va plus sur notre ancien post !! bien dommage les gens se lassent. a moins que Titi en ait embeté d'autres ....

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:49

bonjour Martine.... Ce matin je suis bien matinale...

Bon ptit café pour toi... Moi je file à Carrefour, faire mes courses...

Aujourd'hui, une belle journée se profile.. Gros bisous à toi, bonne journée... A+

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/09/2011 à 14:26

bon aprés midi a toutes

bisous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 15:37

merci mamounette oui j'espere aussi que c'est la bonne elle a une tres tres bonne reputation c'est deja bien...

pour mon ex non toujours a la maison mais la cohabitation se passe bien et ca aussi c'est tres bienil ne vit plus a mes crochets et c'est pris en main donc ca roule et ca me permet de ne pas me precipiter pour demenager et de rester pour l'instant dans ma maison....

j'ai remarqué aussi que plus personnes allaient sur l'ancien post c'est bien domage je ne sais pas si titi y est pour quelque chose bon je te dirai que je suis en contact avec stella sur facebook et kelly aussi mais je n'ai plus de nouvelles de nanou et des autres c'est triste!!!

pour ma courbe elle est a jour j'ai pas bougé oufff c'est deja pas mal je pense m'y remettre.....

bon je vais me preparer pour l'ecole et vous fait des bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:15

Bonjour les filles

Lysandra tu nous raconteras ce que tu as choisi puisque tu as le choix maintenant !

Titi est de moins en moins présent sur certains posts ou il a fait des bétises avec le tel, je crois qu'il se sent un peu coupable tout de même. Donnes mon bon souvenir à Stella, je ne vois plus son post mis à jour non plus !

Quand tu seras mieux je pense que tu devrais te remettre au régime même si tu n'as plus envie de redescendre aussi bas peut être mais vers les 70 kilos on es déjà bien . Enfin c'est toi qui voit bien sur .

Rosy très proche de la conso tu verras c'est un vrai bonheur de rajouter d'autres aliments

Lina bientôt en vacances dans ton pays natal tu dois être impatiente, auras tu la possibilité de nous écrire ?

à bientôt les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 10:02

Merci a toi

bisous belle journée

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 15:02

Martine, là où je suis, il y a mon pc !!!

Donc, vous aurez de mes nouvelles, pas de problème !!!

Vivement que je parte...

Biz à vous toutes... et une de plus pour le moral de Lysandra !!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 21:43

merci mamounette oui bien sur je compte bien recommencer a faire descendre mon poid!!!!!j'attend juste le bon moment tout est dans la tete faut que je me sente prete!!

pour le boulot bin ca y est mon choix est fait j'ai rendez vous dimanche avec la directrice pour les papiers et elle va me montrer les endroits ou je commence a bosser lundi 8h30 a 12h mardi toute la journée et je finis a 16h30 pour le reste elle va me donner mon emploi du temps dimanche..ma conceillere m'a dit que j'avais fait le bon choix car c'est du serieux

en plus je vous ai pas dit mais beaucoup de chose a la maison de retraite me derangeaient fortement et j'aurai fini par peter les plombs bref de quoi etre degouté!!!

enfin suis vraiment contente!!!!!!

merci lina moi aussi te fais des bisous et a mamounette et rosy

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 08:13

Bonjour les filles

Bravo Lysandra pour ce choix, pas toujours facile à faire mais j'espère que c'est le bon, ta vie va s'en trouver changée !

Plus que l'appart, le départ du grand blond et tu seras enfin libre de tes gestes et de tes choix.

Lina tant mieux si tu as un PC car tu pourras nous donner des nouvelles,

tu restes combien de temps ?

Rosy tout va bien ?

bon week end les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 08:27

coucou oui ça va,aprés une multitude d intérrogations sur mon retour en conso aprés de retour en croisière..je suis allé posé la question sur le site dukan...et les quelques jours de re croisière ne compte pas en croisière mais tout de même dans ma conso qui a commencé le 5 septembre..je dois étre patiente pour perdre ces 2 petits kilos qui me font chi** !!!!!

bisous beau week end a toutes

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 08:35

ma pauvre rosy tu vas y arriver t'inquietes tu es sur la derniere ligne droite courage!!!!

oui mamounette je sais que j'ai fait le bon choix la preuve entre hier ou on ma tel toute la matinée sur mon fixe et portable pour venir travailler aujourd'hui un truc de malade et ce matin des 8h pour bosser encore et surtout ce qui ne me plait pas c'est qu'elle a meme tel sur mon fixe et a reveiller toute la maison non mais je reve!!!!!!

je ne suis pas une esclave c'est pas la premiere fois y en a qu'elle a meme tel a 22h le soir non sans dec faut arreter la....

pour l'appart ca attendra tant que ca se passe bien c'est le principal et puis je ne me vois pas dans les cartons!!!!

quand je pense que tu vas etre pret de chez moi lina!!!!!tu dois etre super contente

vous fait des bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 08:47

Merci lysandra...

bon week end

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:15

Coucou les filles... alors voici qques nouvelles, car depuis 2 jours je n'ai pas beaucoup de temps....

C'est ça la retraite !!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:20

Martine, je ne sais pas quand je rentrerais, je ne sais pas encore quel jour je pars...

 

J'ai ma nouvelle voiture qui doit arriver, donc cela sera en fonction !!!

 

Ma petite fille d'ici fête ses 14ans le 22 octobre (elle est du 24)

Ma petite fille du Sud fête ses 10 ans le 22 ou le 29 (elle est du 16)..

Il faut que je nage dans tout ça !!! puis il va y avoir les vacances scolaires....

Donc nous reflechissons à notre jour de départ.

Voilà, comme nous ne voulons pas partir que pour qques jours.... il faut faire un choix cornélien , faire plaisir aux deux nenettes...

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:27

Lysandra, je suis plus que contente, j'ai tellement envie de revoir les Pyrénées...

Je vois que tu as trouvé ce qu'l te convenait le mieux, pour toi et j'en suis super contente pour toi... tu feras combien d'heures par semaine ? tu ne vas peux être pas être obligée de faire plusieurs boulots ?

Bon, en tout cas, ça c'est fait....

 

Je partirais surement que pour 15 jours...

Pour redescendre mi décembre à mi janvier !!

Je n'ai pas beaucoup le choix, en plus j'ai des rdv médicaux.

Et puis ma fille qui est sur le point d'acheter une ptite maison, enfin !!! elle va sortir elle aussi de sa galère... ma pauvre nenette !!

Bonne soirée ma belle et gros bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:32

Coucou Rosy, allez courage, tu vas les perdres ces kg qui te font ch....

Arme toi de patience et tiens bon, tu as fait le plus gros (ha ha ha) de la chose...

 

Ce midi, je me suis fait un rôti de porc aux champignons carottes... super bon !

avec des haricots verts du jardin, un régal... je me suis offert un ptit morceau de fromage 5%

Ce soir potage, jambon, salade et yaourt au chocolat, j'ai l'impression de manger normalement...

J'ai hâte de faire la conso, je perds très lentement, mais toujours un peu. Alors je continue, avec mes hauts et mes bas.

Bonne soirée à toi et gros bisous...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2011 à 20:54

Merci Lina

tu as raison le plus gros est fait!

tu es en conso?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 03:16

Bonjour les filles

Insomnie donc je suis là

Ce matin,je rejoins ma fille à Amiens pour la grande brocante/vide grenier de l'automne (2500 exposants)

et on se fera un petit resto. Que du bonheur

Lysandra tu auras enfin un travail stable et pas un employeur qui t'appelle pour un oui ou un non !! ils osent tout comme si on était à leur botte ! c'est tout de même un comble

Lina ça va être dur de choisir entre 2 dates

Rosy tu vas y arriver courage et patience

bises à toutes et bon dimanche

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2011 à 07:23

bon dimanche avec ta fille martmoun

bisous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 09:33

coucou les filles

profites bien mamounette ca c'est une super journée!!!

moi j'ai la creve depuis deux jours donc pas une bonne tete et ce matin je vais signer mon contrat!!!!

je ne sais pas encore combien d'heure je saurai tout ca tout a l'heure je vous dirai ca!

je vais essayer de camoufler mes cernes lol

bisous bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 13:42

Allez, Lysandra, pour rire... mets tes lunettes de ski on ne vera plus tes cernes... ha ha ha !!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 13:44

Non, Rosy, je ne suis pas en conso, mais je m'y prépare doucement... j'essaie d'adapter une façon douce d'y arriver...

Bon dimanche...

Biz

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 13:46

Forum Dukan : j ai fait des mini briochettes moelleuses pour manger avec votre cafe les filles bonne journee a vous toutes

J'ai fait des mini briochettes, moelleuses... pour manger avec votre café les filles....

Bonne journée à vous toutes !!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 14:02

hummmm ca a l'air super bon

moi je pense de plus en plus a remettre en route lundi je vais commencer a m'y preparer doucement...

ca matin ca c'est bien passe mes horraires sont super cool mais ils vont m'en rajouter tant mieux suis tres contente malgre ma super creve!!suis super naze!!!

pleins de bisous les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 11:18

Bonjour les Filles

Bien fatiguée ce matin mais une bonne fatigue

J'ai marché de 7 h à 12,30 h et de 14 à 17,15 h à la fin j'avais bien mal aux pieds

Hier midi resto avec Gala évidemment et ce matin pas perdu pour autant.

Bon je serais particulièrement sérieuse toute la semaine et on verras bien

Je serais contente de rester entre 72 et 73 kilos cela me convient

Je suis allée chez mon toubib ce matin et j'ai mon ordonnance pour prendre rendez vous avec le chirurgien pour l'opération de mes jambes, je vous tiendrais au courant.

Du coup il ne me parle plus de poids par contre ma tension est satisfaisante 12,6 très bonne pour lui.

Heureuse pour toi Lysandra

Lina tes gateaux font envie

Bonjour Rosy comment va tu ce matin ?

Bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.