Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Motivation le retour !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 07:16

bonjour a toutes

j espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises pour toi Lina

bisous a toutes bonne journée

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 09:48

suis de tout coeur avec toi lina.les ptits vieux vont bien enfin si on peut dire ca comme ca je bosse demain pour 3 jours dans un nouveau service du coup pas les memes petits vieux et c'est dem*rd* toi et tu me diras en 3 jours c'est les horaires d'un temps plein!!

j'ai rendez vous ce matin avec une autre maison de retraite je vous tiens au courant...bon a part que la maison ou je fais des remplacements m'a tel tout a l'heure pour travailler aujourd'hui et bin non mon rendez vous est trop important et puis je vais pas leur donner des mauvaises habitudes!

bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2011 à 12:44

Coucou lysandra

comment c'est passé ton rdv?

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:51

Lysandra, je suis tout à fait d'accord avec toi... les mauvaises habitudes pour un patron, deviennent les pas bonnes pour toi...

Tu as raison, c'est un travail qui te coute pas mal en energie, faut pas pousser les gens comme toi, car déjà, il n'y en a pas beaucoup et qu'il faut qu'ils vous ménagent....

Ton rendez vous est aussi important, pout avoir au moins un nombre d'heures correcte...

Allez courage Lysandra et gros bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:52

Merci pour vos ptits mots...ça fait du bien, d'ouvir son courrier et d'y trouver des nouvelles... Mille bizous à vous toutes

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 07:10

ça fait du bien de lire les petits mots des copines!!

bisous et bonne journée a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 08:33

Bonjour les filles

Absente du post hier car je suis allée voir ma petite mamie dans le Nord

4 bonnes heures de route allez et retour , bien fatiguée hier soir

Bien sur esto avec Mimi (elle s'appelle Micheline) et ce matin ++++

mais bon ça fait parti de son petit plaisir du mois car elle a très très peu de visite.

Et puis pour moi c'est juste une journée de Gala !

Comment allez vous ce matin ??

Le poids continue de baisser ?

bon à plus dans la journée

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 08:38

bonjour martmoun,pas de pesée pour moi a part le vendredi..

hier séance renforcement musculaire,j ai découvert des muscles!! mdr

 

bisous bon mercredi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 08:41

Je me doute moi j'ai horreur de la gym et du sport en général !!! pas bien

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 10:44

cette séance par semaine me fait un bien fou,physiquement sans doute mais aussi moralement...

bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 19:29

Adieu l'obèse tomate, bonjour la jolie petite fraise toute légère.... gros biz à plus pour des nouvelles...

Bon'ap... moi je file dîner, j'ai une ptite fraim !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 08:04

BOnjour comment allez vous ce matin ??

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:17

Coucou !! bon alors voilà le bilande mon doc préféré !

Pour ce qui est de mon cholestérol, je reprends les médoc d'avant que je les arrête, parcque j'avais de fortes douleurs dans tous mes doigts... donc je vais voir si cela recommence... bilan dans 2 mois.

Pour mon dosage TSH il est fort possible que le régime soit à l'origine de cette forte montée... je passe de lévothyro 100 à 112.5 (il faut y aller doucement). RDV janvier avec encore 1 cytoponction à faire. Thyroïdet poids vont de paire.

Ma tension est tout à fait bonne 12.6... Et je suis toujours le traitement pour l'ostéoporose

 

Bilan tout ne va pas si mal que ça... attendons un peu et revoyons le doc dans qques temps...

Pour la perte de poids, il est content de ma nouvelle ligne... et insiste sur le fait de bien faire la stabilisation...

Voili

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:20

Lysandra, comment c'est passé ton RDV ??? et dis donc, si tu fais déjà tant d'heures + d'autres, comment vas tu tenir le coup ??

Biz

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:26

Martine, tout à l'air de bien aller pour toi. Alor comme ça on va se balader dans le Nord ??? ben alors ta mamie à passer une bonne journée, ça c'est super gentil....

Ta conso se passe bien, on dirait... en plus tu es en deuxième partie, ça c'est chouette ! tu vas ok pour les fêtes de fin d'année ??

Moi j'ai fait 250km pour aller voir une voiture et total elle ne correspondait pas à l'annonce, ni à ce qu'en disait le vendeur...

... non mais !!! il y a quand même des gens bargeots !!

Bonne soirée et gros bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:30

Rosy, coucou... moi je reprends la gym et la pisicne (gym aquatiqe) la semaine prochaine... j'adore... et ça me manque le temps des vacances.

J'ai un vélo élliptique, j'essaie d'en faire le matin... mais bof, je préfère marcher, mais ici, beurk beurk, je ne vois pas mes montagnes ni la mer...

Je suis bien contente quand même pour mon poids... nouvelles fringues et envie de bouger, c'est super motivant !!!

Gros bisous à demain...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 06:57

coucou lina,

moi je fais du stepper a la maison,mais ça m énerve vite!! comme toi les paysages de vacances me manquent pour marcher...

 

aujourd hui +700gr...mais zone rouge,donc je ne m en fait pas...

 

Hier ,est arrivé mon thermomix,a moi le recettes!!!

bisous et bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 09:02

Bonjour les filles

Plus de nouvelles de Lysandra ???

Rosy ==> a toi les bonnes soupes profites en !

Lina ==> les Fêtes approchent mais je ne m'en fais pas d'ici là !!!

La conso se passe bien mais il faut être très vigilante car le moindre "abus" (et non écarts puisque ceux là sont prévus "Gala" tu le paies aussitot : cela m'arrive comme tout le monde de dérapper un peu et tout de suite on le voit sur la balance.

Je trouve que c'est pour cela qu'il faut continuer à se peser régulièrement sinon attention la grimpette de la balance

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 09:23

Tu as raison martmoun,il faut faire attention en conso...

je vais me préparer un velouté de champignons..humm

bisous

bonne journée

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:04

Lysandra ne dois plus avoir beaucoup de temps.... son travail, ses RDV, sa fille, les devoirs.. Un ptit bisou pour elle.

Allez courage, c'est vendredi et puis le W.E. !!! beau temps...alors ça fait plaisir...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 21:14

bon week end!!

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 08:43

Bonjour les filles

LIna ==> Thierry vient d'en faire une belle : il a envoyé une rose sur le portable de Papillon résultat grosse crise de jalousie chez elle

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:42

ah la la, mais c'est pas possible... il est à coté de la plaque je crois... je n'en dirais pas plus. Je n'aime pas être déçue !!! c'est mon gros défaut... j'éspère que le mari n'est pas hyper jaloux, c'est un vrai casse gueule ce genre de choses,

Papillon a assez de problèmes comme ça... je lui ai laissé un message sur sa page perso, je pensais qu'elle serait venue me faire un petit coucou... ça va peut-être venir, moi je l'aime bien Papillon... Gaia, aussi, je lui ai égalemen laissé un message...

Ma ptite Martine, toi au moins tu restes fidèle... je te fais de gros bisous, passe un excellent W.E. Il va faire super temps, ça c'est chouette...

Demain j'ai des invités, nous, serons 10, nous dejeunerons dehors je pense... profitons de ces rayons de solel...

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 12:00

coucou les filles

desolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais oui j'ai ete vraiment debordé!!!!

j'ai bossé 4 jours ils m'ont rajouté le samedi hier j'etais naze!!!!!!!!j'en pouvais plus!!!

demain on y retourne pas a l'unité 2 mais a la 3 la plus galere j'y suis lundi mardi et sans dec on m'a demandé de me rajouter encore des heures cette semaine heuuuuu comment dire NON faut pas pousser quand meme!!!!!!

bon ma recompense c'est la reaction des residents quand ils me voyent ca fait chaud au coeur!!!

au fait l'inspection du travail est passé ils ont eu un zero pointé dans tout contrat fiche de salaire horraire....

je vois que pour vous ca roule a part toi ma ptite lina que de soucis avec ta santé j'espere que ca va aller

alors comme ca notre thierry a encore fait une bourde oui car moi aussi un email avec un je t'aime n'a fait que m'apporter pleins de soucis supplementaires heureusement que je ne lui ai jamais tel......

je ne connais pas la nana mais franchement je la plaind!!!

bon je vais manger gros bisous les filles

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 15:47

oups j'ai oublié de vous dire que mon rendez vous c'est super bien passé une maison de retraite au top tres carrée comme j'aime chacun sa fonction avec des semaines de 3 jours et de 4 et bien sur une paye qui va avec avec tout pleins d'avantages...

ils doivent me tel pour du remplacement en attendant un poste fixe car il agrandisse donc top!!!

voili voilou bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.