Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Motivation le retour !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 12:18

Je fais aller malgrés le beau soleil,je me sens pas en forme...je me sens déjà fatiguée alors que la semaine de boulot ne fait que commencer!!!

 

Contente que tout aille bien pour toi Martine et aussi pour toi Lysandra.

bonne journée a vous toutes

bisous bisous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 16:34

coucou rosy va falloir faire quelque chose pour ton moral il faut peut etre que tu te reposes un peu essaye de dormir...aller courage ca va aller!!!

tiens nous au courant pour ton operation mamounette mais je vois que tout va bien ca c'est bien!!

notre lina doit avoir la tete dans ses vacances que du bonheur!!!

moi premiere journée aujourd'hui ca c'est super bien passé des gens extras un ptit papy qui m'a donné des tomates de son jardin bref trop bien!!!

la maison de retraite m'a encore harcelé au tel pour bosser le dernier week end d'octobre non mais je reve elle etait pas tres contente quand j'ai dit que c'etait fini et oui c'est la vie va falloir trouver une autre esclave!!!!!

enfin voila sinon ma creve passe difficilement ca c'est une galere

bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 17:30

Pas évident de se reposer..je suis ass mat je garde 2 bb ,1 de 22 mois et 1 de 2 ans.Mes enfants sont grands mais c'est pas pour ça que je suis tranquille!

 

contente que tout se passe bien pour toi .

Moi aussi j ai du mal a me débarrasser de mon rhume!

 

bisous belle soirée

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:15

Alors, là, les filles, je ne sais pas laquelle m'a refilé son rhume, ça c'est pas gentil...

J'ai des frissons, mal à la tête et un bon coup de fatigue....

J'ai mis des chaussettes aujourd'hui... le temps vire vraiment à l'automne, c'est parti.

Les feuilles tombes, les géraniums se déplument... la température baisse... beurk, pas bon signe..

Bonne soirée et gros bisous. Je vais me faire une infusion et prendre un cachet...

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:17

Forum Dukan : mes petites galettes pour demain matin

Mes petites galettes pour demain matin...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 07:28

coucou lina..c'est vrai l automne arrive...

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 08:20

Bonjour les filles

Ici aussi l'automne arrive, il fait frais le matin et le soir

Suis contente j'ai largué le kilo pris ce week end

C'est vrai que le rhube s'attrape par ordin ??? car je l'ai aussi énervant cette goutte au nez !

c'est parti pour les choses désagréables beurk

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 08:36

hihihi

il y a quelques jours c'était moi qui avait le rhume,maintenant c'est lina..ton otur viendra!!!hihihi

 

bonne journée et BRAVO pour la perte de ce kilo!!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 10:28

coucou les filles

oui ce rhume veut pas me lacher j'ai de la fievre toutes les nuits depuis samedi la ca va un peu mieux je me soigne avec mes produits bio et d'apres ce qu'on m'a dit c'est la grippe super..

niveau boulot c'est le top ca fait drole car c'est vraiment tranquile!!

si j'ai le courage aujourd'hui faut que je m'occupe du jardin car on toujours un super temps mais tu as raison mamounette il fait tres froid le matin et le soir mais l'apres midi ca depasse les 30 un temps de dingue!!

bisous les filles et bon rhume lol

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 12:31

bin chez moi c'est le retour de la pluie!!

bon jardinage lysandra ,moi cela sera repassage!!

bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 15:07

Hello les filles.... ça y est je suis arrivée sous les 79kg, j'amorce un nouveau virage... ouf !! je commençais à me poser des questons..

Je me prépare pour la conso, je prends des renseignements sur cette nouvelle étage... je pense la demarer dans 15 jours... je me laisse encore un peu de temps....

Si vous avez des conseils, allez y je suis preneuse, afin de ne rien manquer... j'aurais forcément des questions, je suis en train de tout noter...

Biz

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 15:08

bravooo lina!!

pour la conso ,"il ne faut pas abuser des trop bonnes choses"...

bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 15:11

Le temps aujourd'hui est bof bof.. tristounet !!

Mon mari tond la pelouse, moi je fais qques rangements...

Je me sens mieux, faut dire que j'ai avaler ce qu'il fallait, je pense, pour arreter ça tout net !!!

Rosy, pas de chance pour la pluie vers chez toi...

Lysandra, courage pour ton jardinage...

Martine, bravo pour ce kilo que tu as éliminé, une vraie tueuse !!!

 

 

A toute, bonne journée et gros bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 20:27

Forum Dukan : martine comme tu es toujours levee avant moi je prepare le cafe pour demain matin

Martine, comme tu es toujours levée avant moi, je prépare le café pour demain matin...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 09:05

Bonjour les filles

Lina==> Oui devant l'écran avec un petit (grand) café !! comme d'hab ! vous me direz

Bon pour les conseils de conso , il y a qu'à demandé ! je suis prête

Rosy ==< j'espère que le moral va mieux , nous aussi le temps a bien changé, il fait frais le matin et le soir et dans la journée d'hier de la pluie beurk ça recommence !!!

Lysandra ==> je vois que les premiers jours ça se passe bien, j'en suis très heureuse pour toi, tu as enfin trouvé ton bonheur

Titi ne vient plus sur l'ancien post de Lina, je sais pas s'il fait la gueule ou s'il travaille .... plus de nouvelles

bises et à +

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 10:28

Un petit coucou vite fait ce matin, je pars en courses pour la journée, plein de magasins à faire... je cherche (entre autres) une paire de boucles d'oreilles et une bague pour les anniversaires de mes ptites nenettes... plus Carrefour, je ne suis pas rentrée !!

Ce matin ici, pluie, beurk beurk vivement que je descende dans le Sud...

Je file dans la SDB puis un ptit tour vers Ginette !!

 

Gros bisous à toutes, bonne journée... à ce soir !!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2011 à 13:44

Je vais bien merci,c'est vrai qu avec la pluie qui revient c'est beurk beurk!!

bon aprés midi à vous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2011 à 21:22

felicitation lina pour ta perte c'est super!!!

nous toujours beau temps frais le matin et soir mais grand soleil et chaud l'apres midi!!j'ai pas fait de jardinage car la creve m'a crevé!!!!

mamounette je pense que titi fais la geule car je vois qu'il intervient sur son post avant apres et qu'il organise une grand reunion.....

ahhhh j'entend la pluie qur la veranda!!!!un peu de pluie ca va faire du bien!!!

pour moi ca ce passe bien le boulot top!!!bon la c'est ma grand mere qui m'en fait voir un peu heu beaucoup meme car elle sait mis dans la tete de venir et chez moi c'est assez compliqué comme ca sans en rajouter mais ca veut rien entendre et j'avoue que ca me fatigue grave!!!!

bisous les filles je file au lit avec ma creve!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 07:19

Bonjour les filles

Lysandra ==> tu as déjà fait des adeptes, c'est vrai que pour cette mammie ce serait plus simple d'habiter chez toi enfin ....

L'essentiel que tu t'habitues dans ton nouveau travail, elle va finir par comprendre, le plus dur dans ce métier c'est de ne pas se faire avoir dans la sensiblerie je pense.

Lina ==> alors ces achats ??? la carte bleue a chauffée ?

Rosy ==> comment va ?

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2011 à 07:38

coucou mamounette c'est vrai que ca pourrai ce passer comme ca mais le probleme c'est qu'elle a vraiment un sale caractere elle peut etre mechante par moment dans ses paroles surtout envers ma fille et puis elle sait que j'ai un chat de race qui ne doit pas sortir et elle me laisse toutes les portes ouvertes!!tu vois un peu!!!je veux bien aider .......mais chez moi je pense avoir merité un peu de tranquilité!!!!!surtout avec tout ce que je viens de passer!!!!

donc la c'est non je risque pas de la laisser toute seule a la maison!!!!de plus c'est pour un mois!!!

oui lina t'as fait chauffer la carte bleue????

et rosy ca va mieux??

gros bisous les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 07:42

coucou martine

je vais bien ginette est bien gentille avec moi ce matin! alors ça va!!!

et toi? ça va?

bisous belle journée

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 07:46

coucou lysandra

oui ça va! et toi? ça va mieux?

bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:18

Lysandra, tu as deux possibilités.... la première tu attaches le chat.... la seconde tu attaches la grand-mère !!!! ha ha ha, moi j'opterais pour heu... comment dire !!! enfin tu cours aprés ce qui va le moins vite... Allez un peu d'humour biz

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:22

Oui !! ça y est le filles j'ai trouvé ce que je cherchais, pour mes nenettes... donc 1 bague pour 1ère nenette 14ans et des boucles d'oreilles pour la 2ème nenette... chez "le manége à bijoux Leclerc". Ca c'est fait...

Je n'ai toujours pas trouvé de petite veste, pour les jours un peu frais, qui commencent à arriver... Beurk !

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:23

Hé Lysandra, j'ai une autre idée, le congélo ce n'est pas mal non plus. Hein, qu'est ce que tu en penses ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.