Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Motivation le retour !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 08:03

Grosses bises à la Sudiste... elle se reconnaîtra... Quel temps as tu ? ici frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroid. ce matin -1..

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 20:41

coucou lina

pas top,je dois mettre mon genoux au repos! pas de sport pendant un moment...dur dur la journée avec les bébés que je gardent...

mais bon faut faire avec!!! et le fait de ne pas pouvoir faire ce que je veux m a donné des envie de grignotage!!!!pas bien du tout!!grrrr

 

j espère que pour toi tout va bien...bientot la conso!!!

bisous bisous

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2011 à 12:40

coucou les filles

j'ai ete un peu absente du post disons que le moral n'est pas top et puis je recupere pas je suis vraiment tres fatiguée....

nous ici le froid est tombé donc le matin brrrr mais grand soleil l'apres midi donc ca va....

suis toujours dans les emm*rd*s avec ce controleur j'ai pris rendez vous mardi matin car je bossais pas et la on vient de me rajouter le mardi matin!!!!pffff il va croire que je le fait expret!!!!!

enfin on verra bien

j'espere que ton genoux va aller mieux ma pauvre rosy car reste comme ca ca bouffe le moral!

je vous fait de gros bisous les filles a bientot

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 15:44

Ah non Rosy !!! pas de grignotage... m'enfin !!

Je pense que cela ne doit pas être facile avec 2 petits...

Moi, je fais donc de la gym, le vendredi, matin, prof super... qui surveille de très près ce que l'on fait. Bilan, elle me fait travailler les muscles des cuisses, les abdos, les bras, car avec la perte de poids, pas évident de garde une peau tonique...

Donc j'ai doit à des excercises suplémentaires, bon ceci dit, c'est pour mon bien, donc j'exécute et point barre !!!

Le lendemain, forcément, j'ai un peu de douleurs... et ce matin, pas envie de faire mon ménage, demain pas là, on verra ça lundi...

S quelqu'un trouve à redire, je lui file l'aspirateur et le chiffon.

Gros bisous à toi, fais attention avec ta jambe, fais toi dorloter et servir par ton petit mari... force un peu les choses !!!

Très bon W.E. de loisirs et repos..

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 15:46

Forum Dukan : lysandre j ai trouve la photo de ton inspecteur en plus il est moche

Lysandre, j'ai trouvé la photo de ton inspecteur...

En plus il est moche...

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 15:50

Gros bisous ma belle et bon courage..

J'espère que tu vas passer un bon W.E

Repose toi et detends toi... gros bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2011 à 22:07

Merci lina....ça va un peu mieux,en fait le matin ça va mais l aprés midi,avec ce que je marche,monte,descend..c'est pénible! pfff

 

J espère pouvoir aller au sport mardi!!

 

coucou lysandra,reposes toi et récupère bien.

 

bisous lina et lysandra

bonne soirée ,merci d étre là ...

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 17:36

coucou les filles

 

bien vu lina il ressemble vraiment a ca l'inspecteur une sale geule!!!!pffff toute facon je bosse je peux pas etre a sa disposition je lui ai laissé un message il le prendra comme il veut....

aujourd'hui repos ca fait du bien me suis mattée la serie sons of anarquy j'adore!!!!

demain boulot certainement le controleur qui va peter les plombs mais bon j'y peux rien vivement qui me lache ce gros c....

gros bisous les filles

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 19:39

Voilà, c'est bien Lysandra, rebiffe toi !!! ferme les yeux et imagine lui claquer sa grande g.... à ce gros c...... ha ça fait du bien !!!!

Allez courage pour demain, si tu le peux, concentre toi et imagine le en train de faire popo... tu vas voir c'est un bon moyen du supporter pas mal de choses !!! dans un premier temps, privilégie ton boulot.

Bonne soirée ma belle et gros bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 19:40

Allez Rosy courage.... bonne soirée et gros bisous

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 19:42

Coucou Martine, j'espère que tu as passé des bons moments avec Mamie !!!!

Bonne soirée et gros bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/10/2011 à 07:37

Merci lina..

bonne journée à toutes

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 18:37

Bonjour les filles

Mamie va bien mais elle vieillit !!!

Je vois que dans l'ensemble vous allez bien !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 07:24

Oui ça va et toi? bientot ta fin de conso....

bisous belle journée

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2011 à 08:48

coucou les filles

rooo t'as raison lina si je pouvais lui claquer sa grande g..... hummm un vrai bonheur!!!

alors pour continuer l'histoire monsieur n'a eu mon message que ce matin mais bien sur donc je dois le voir imperativement cette semaine car la semaine prochaine il ne pourra plus faire de control!!!sinon il coupe tout sauf que je suis blonde mais pas si blonde quand meme puisque je me suis bien renseignée il ne peut pas tout me couper car il faudrait que j'ai recu des courriers en recommandés ce qui n'est pas le cas bref je vais pas non plus arreter de bosser pour monsieur ca non plus il a pas le droit alors je n'ai qu'un mot "va te faire mettre"!!!!voila c'est dit!!

bon a part ca je vois que pour vous les filles ca roule mamounette bientot fini sa conso rosy le moral qui remonte et toi lina bientot une nouvelle sudiste et ton anniversaire c'est passé comment???

gros bisous les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 08:59

bonjour les filles

voila un controleur qui va être heureux !

Oui la conso est bientôt finie , mais je penses que je continuerais à manger comme maintenant avec de temps en temps un repas amélioré ou surtout selon mes gouts, j'ai tout de même une chance c'est que je ne suis pas une "grignoteuse" et les biscuits et bonbons j'aime pas trop ça

et vous comment va le régime ?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2011 à 20:45

super si tu ne grignote pas,moi je suis une GROSSE grignoteuse!! et je suis en plein dedans depuis quelques jours..grrr

pas d incidence sur le poids mais pas de perte non plu...

 

bisous belle soirée

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2011 à 09:31

ma pauvre rosy essaye de te reprendre tu es arrivé au bout ca serai vraiment dommage!!!!aller pense quand tu etais au debut de ton regime comme c'etait difficile quand tu as une envie prend un grand verre d'eau occupe toi je sais que tu es chez toi tout le temps et que c'est tres dur de rester a la maison alors range un placard fais du nettoyage occupe ton esprit ne lache pas!!!!!!

humm oui mamounette le controleur doit etre heureux apres le message que je lui ai laisse hier et aujourd'hui apres le boulot j'envoie une lettre pour qu'il fixe un rendez vous en recommandé bien sur!!!!quand y en a marre y en a marre!!!!

gros bisous les filles j'y go

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 21:07

Merci lysandra...le lus difficile c'est la fin de journée..je ne sais pas pourquoi,j ai tendance a voir des envie de plein de trucs pas bon...entre 17h et 20h ,heure a laquelle on soupe souvent...

 

Bon courage avec ce drole de bonhomme!!!!

 

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 08:53

Bonjour les filles

Lysandra ==> laisse le venir et tu verras bien, pas de soucis à l'avance ça ne sert à rien

Rosy ==> Prépares toi des gateaux ou biscuits pour tes moments de fringales, moi en ce moment je croque des tomates du jardin, c'est fou ce que je peux en manger

C'est vrai que je ne cuisine plus de gateaux Dudu depuis au moins 1 mois`

Qu'est ce que tu préféres en gateaux Dudu ??? fait maison bien sur

Lina ==> t'es ou dans ta chaise longue ,

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 08:42

En ait comme j aime pas les sons les gateaux dudu c'est pas souvent!!J avais testé un gateau recette de Tenebris,le 1er jour ça va le 2eme moyen et le 3eme je ne pouvais même pas le regarder!(dose de sons pour 3 jours dedans..).

 

je devrais peut étre garder mon fruit pour ce moment là...dur dur parfois!

 

Et toi comment vas tu?

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:02

Coucou les filles, ha ha ha... Martine, juste le mot pour rire. Je suis arrivée chez moi dans les Pyrénées mercredi, après un voyage sous un beau soleil.... Mais depuis pluie, pluie, pluie... la barbe, mais bon, la montagne et la mer, même sans soleil j'adore;

Demain c'est la fête d'anniversaire de ma ptit Maëlle 10ans !!! c'est du bonheur !!

Je continue de faire attention... mais cela devient dure !!

Je vous fais de gros bisous...

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:02

Coucou les filles, ha ha ha... Martine, juste le mot pour rire. Je suis arrivée chez moi dans les Pyrénées mercredi, après un voyage sous un beau soleil.... Mais depuis pluie, pluie, pluie... la barbe, mais bon, la montagne et la mer, même sans soleil j'adore;

Demain c'est la fête d'anniversaire de ma ptit Maëlle 10ans !!! c'est du bonheur !!

Je continue de faire attention... mais cela devient dure !!

Je vous fais de gros bisous...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 11:10

Allez Lina tu es enfin arrivée dans ta région préférée, donc soleil ou pas .... on en profite et en plus l'anniversaire de ta petite

Rosy je vais bien pas de problème de poids particulier, je crois que je gère bien, il faudrait mieux d'ailleurs car je suis bientôt en stab

bon week end les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2011 à 06:52

et bin bravo martine pour ton parcours!!!

bisous bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.