Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:14

Coucou tout l'monde,

un peu débordée en ce moment, je me mets en mode alex, je cours je cours je cours !

Jolie robe fleur !!!!

Alex je sais pas trop pour tes hypo, je partage le ressenti de vcp, perso c'est le seule régime où je n'en fait pas. Un petit tour chez le doc, des vitamines ? Arrêter n'est pas une solution en soit à mon avis... Courage et sois solide ! Ne laisse pas le mental te bouffer ! T'es plus forte que ta tête !

Bonne journée les poulettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:30

oh personne ce matin???? alex aurais tu été en retard? lol

toujours la flemme aujourd'hui, mais le truc violent!!!! je vais essayer de me donner un coup de pied au cul pour aller à la piscine avec ma grande!

bonne journée les girls

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:28

personne ??!!!!! pffff et moi alors vcp ?!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:42

Hello les filles,

 

tout d'abord un petit mot pour Alex: je ne sais pas si c'était de l'hypo, mais la semaine passée j'étais sur une autre planète, j'avais l'impression de flotter, comme si j'étais pompette... Ca devenait vraiment flippant surtout au boulot (je donne cours, donc debout tout le temps). Finalement vendredi j'ai craqué et j'ai fait un vrai gros gueulton, depuis ça va mieux! Attention ne me comprends pas mal: je ne suis pas en train de t'encourager à faire un écart... Je te parle juste de ce que j'ai vécu.

 

Sinon, VCP, pour répondre à ta question, oui, je suis plutôt bien équipée question nichons et ça m'én........ ! C'est trop! Je rentre dans rien, même quand j'étais mince c'était un souci, alors maintenant! Les bretelles de mes soutien-gorge ressemblent à des harnais pour chevaux de trait! Le pire c'est que je perds au niveau des cuisses, du derrière, mais par contre mes seins et mon ventre, ça bronche pas! J'ai l'air d'une autruche: p'tite tête, longues fines jambes, et entre les deux, une grosse boule. pffff

 

Si le régime n'en vient pas à bout je pense vraiment à la chirurgie...

 

Allez zou, les courses pour le souper maintenant!

 

bisouuuuuuuuuuuuus

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 18:14

coucouuuuuu

 

rebelotte aujourd'hui, erfffff !

 

je prends des compléments depuis belle lurette ... ça m'énerve !!!!!

 

je veux pas arreter WOUATCH enfin surtout arreter de perdre du poids, va t il falloir que j'arrete dukan ? :(((

 

j'ai 30 ans et je suis au régime de puis plus de la moitié de ma vie, qu'en pense mon corps ?!

 

c'est un peu ça comme symptome BEEFIVE mais promis, j'ai pas bu, lollll !!

 

disons que j'ai vraiment tous les synthomes de l'hypo de a à z et dès que j'ai mangé, ça passe

 

oui j'étais en retard VCP, lollllll

 

donc là, j'essaye de ne pas prendre de poids, ce sera déja pas mal

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:00

Alex, et avec des douceurs au son (si on peut parler de douceur...), ça passe pas? Tu devrais peut-être demander aux expertes du site, si tu ouvres un lien avec un titre très clair, elle vont te donner des trucs, je crois... Bon courage parce que je sais que c'est vraiment pas drôle de se sentir "vidée" :(((

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:17

coucou les filles

 

ouf c est vendredi enfin quelle semaine entre les malades et ceux en vacances ici ca a pas ete rose depuis lundi mais bon elle se termine.....................

a part ca et bien la ginette pas sympa avec moi non plus remontee a 77.5 sans ecarts et je bouge pas depuis lundi je sais pas c est bizarre on verra bien la semaine prochaine

 

et voila ca recommance on m appelle peux pas etre tranquille 5 minutes

a+++++++++++++

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 15:34

Tiens bon Natibou, ça finit toujours par redescendre!

 

Pas bc de message aujourd'hui! Zut alors, parce que je suis clouée au lit (grippe?) et je n'ai rien d'autre à faire que errer sur le site!

 

Ragnanette en route depuis ce matin, je comprends mieux pourquoi je reste "perchée" dans les 80. Me reste encore 2 jours pour casser cette sa***erie de pallier et aller diner chez ma mère dimanche de bonne humeur parce que M'dame Balance affichera 79,...9? 8? le matin 

L'espoir fait vivre!!!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 23:25

excuse moi wouatch, en fait j'ai mis une heure a écrire mon message donc tu a posté entre temps!!!

super journée pour moi, promenade avec mes filles et ma soeur, très bon moment!!! bon je retente la conso a partir de lundi, ce coup ci je vais essayer d'y arriver!

suis capoute je vais me coucher bon we les filles

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:37

Coucou les filles! vous allez bien? niveau santé tout le monde va mieux j'espère....

Bon moi la balance redescend un peu ce matin; -0,200 c mieux que rien mais ça redescend c bon signe...

Hier g fais les magasins, ça fait du bien et je suis même rentrée ds 1 tunique taille 44 : incroyable MAIS VRAI; lol!!!

trop contente...

Bonne journée à toutes, biz

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:37

super fleur ça remonte le moral tout ça!!!!!

moi suis un peu décu aujourd'hui ginatte m'annonce toujours 66kg alors que je visé le 65 pour mon anniversaire qui aura lieu demain... de toute maière ma décision est prise a partir de lundi je consolide mais ce soir c'est écarts pour mon repas d'anniversaire pas trop pour le repas mais pour le dessert!!

je sous souhaite a toute un bon we, ici fait très beau et chaud je vais en profiter un max jardinage (j'adore!!!) promenade et peut être un peu de vélo demain (pour éliminer la tare au citron de ce soir.

 

bisou les copines

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 11:01

Hello tout le monde!

 

VCP, j'espère que ça va marcher cette fois, ton passage en conso... Faudrait que je me renseigne un peu, parce que je n'ai pas encore lu en quoi ça consiste exactement, quels aliments on réintroduit etc etc...

Fleurdelys génial pour ta tunique! Ca, ça remonte vraiment le moral, hein!

 

Bon, et bien moi... Je suis sur un nuage: j'ai passé la barre des 80!!! Youpiiiii! J'avais dit que j'irais manger un Super Bacon pour fêter ça, mais maintenant que je suis enfin dans les 70, j'ai pas trop envie de faire un écart... Ca sera plutôt pour la barre des 75!

 

Sinon, petite info: mon poids bloquait car ragnanettes en vue. J'ai bu 1 litre de tisane au fenouil/queues de cerises hier, et paf, -400 grammes. Je ne sais pas si c'est lié, mais, dans le doute, je vais m'en racheter un paquet!!!

 

Bon weekend!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 00:06

félicitation beefive!!!! tôp les pallier franchi ca rebouste!!!!

bonne nuit les filles

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:13

BON ANNIVERSAIRE VCP!!!!!!! Je te souhaite de profiter à fond de ta nouvelle silhouette toute fine tout le long de cette année de ta vie, et bien plus longtemps encore!

 

savoure bien le gâteau! En plus comme tu es en conso on n'appelle même plus ça un écart (je me trompe pas?) donc tu peux en profiter sans la moindre petite once de culpabilité! ))))))

 

Bisouuuu!

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:42

Bon anniversaire vcp.... bonne journée; biz

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 17:06

merci les filles!!! repas respectable : salade verte, pierrade un peu de foie gras (oui c'est mon anniversaie quand même!!!) et en dessert un super trop bon gateau marron chocolat!, suivi d'une gande balade a vélo

aller c'est partie pour la conso, repas de gala c'est fait!!!!!

 

bisous et bonne fin de we!

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 20:55

hello !

 

week end de folie et non programmé chez ma mere !

 

je vous dis pas les restos ! gesiers magret confits ...

 

deman reprise du taf, nouvelle semaine, nouvelle bataille !

 

bon anniv VPC !

 

félicitation FLEURDELYS !

 

bisous à toutes !!!!

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:10

Hello tout le monde!

 

Et ben voilà: je voulais être dans la dizaine des 70 pour aller manger au resto avec ma mère: ça, c'était réussi.

Je voulais pas faire trop d'écarts à ce fichu resto: ça, c'est raté.

Je voulais pas remonter dans les 80 à cause de ça: ça, on verra demain!

 

Rahlàlà, je le regrette ce plateau de fromage et ces 2 verres de vin, m....

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:33

ne culpabilise pas beefive! dis toi que c'était bon mais que pour l'instant tu fais une parenthèse à toutes ces bonnes choses!! ça m'est arrivée de faire des écarts c pas grave tant qu'ils sont maîtrisés.... bonne journée, biz

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 10:36

retour au boulot..... mais à vélo! je suis arrivée avec le rouge aux joues! mdr

didonc c'etait le we des écarts!!!, allez on repart sur la semaine avec du sérieux! on va les avoirs ces foutus kilos les filles!

hier je regardait des photos avec mon père, il alluciné de voir comment j'était et maintenant! ça m'a fait plaisir!

alex bientot en dessous des 100kilos!!!! allez ma belle motive toi, tu as déjà fait beaucoup même si parfois la route semble longue...dit toi que d'ici cet été tu sera toute belle et que tu pourra t'acheter des jolis vêtements légers!!!!

 

bisous les filles

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 13:56

Coucou les poulettes !

Ouf j'ai pas touché terre depuis la semaine dernière ! Je prends le temps de vous donner des petites nouvelles 

je crois que j'ai cassé un palier, et j'affiche bientôt les -19... Je suis vraiment contente !

J'espère que vous n'avez pas trop payé les écarts de ce week end !

Bonne journée à toutes et Bon anniversaire vcp !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 09:18

contente pour ton palllier wouatch! -19 puis -20...... et sans t'en rendre compte tu arriveras a ton but!!! y'a des poid qui rete longtemps en tête, j'ai l'impression d'avoir dit un million de fois que j'était a -18kg puis les kilos se sont enchainés et maintenant c'est -28 et bien franchement les 10derniers sont passé super vite!!

allez les filles on laisse pas tomber les copines! alex, fleur, beefive, natiboo?????

 

des bisous a vous toutes!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 10:28

je suis d'accord avec toi vcp ! j'ai l'impression d'avoir stagné autour des -17 pendant des semaines ! Et bim cette semaine -2.8 et je frôle les -20 ! ça me rebooste vraiment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:41

tant mieu j'espère que ça va continuer comme ça!!!!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 15:01

Alex ?!! Me dis pas qu'il faut aller te chercher chez ronald

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.