Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:02

hihihi bonne sieste nati 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 17:14

Hello tout le monde!

 

Quelques nouvelles en vitesse: hier soir craquage sur l'osso bucco, 400 grammes de veau même pas maigre, fariné et revenu dans l'huile d'olive, le tout servi avec plein de parmesan... Je craignais le pire ce matin! Et ben non: pas de prise, je reste à 78.00 )))

 

Cela dit je m'étais quand même retenue de manger des pâtes, c'était dur mais je suis contente d'avoir resisté.

 

Courage Wouatch avec ce kilo, et bises à VCP, nati, Alex...

 

Courage!

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 21:27

bonsoir les filles !

 

bon ! chéri prépare le marbré et j'ai préparé la bolo pour demain midi

 

allez allez allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 23:12

bien alex ! allez c'est reparti 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:03

et allez ! +400g !!!! je vais craquer les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 14:17

help les files !

en ce moment c'est très dur pour moi, j'en ai marre et reprendre du poids alors que je ne fais pas d'écart me démoralise.

je sens que je vais craquer :(

j'ai envie de pâtes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 17:28

et hop + 900 gr en + pfffffffffffffffffffffffff j en ai marre

 

craque pas wouatch mange pas de pates jette toi sur du fromage blanc ou des yaourts ou alors de la viande des grisons mais pas de pates pas bon

 

et pis attend demain tu les auras certainement reperdus ces 400 gr

allez ma belle on est avec toi te demoralise pas après un si grand chemin parcouru hein tiens le coup

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 18:52

kikou  !!!!!

 

pfffffffff trop dur ce premier jour !!

 

mon seul écart ... la clémentine du gouter ... trop peur de faire encore de l"hypo

 

j'ai mal partout et je dois faire demain un cour de gym avec une copine, ça va donner ! loll

 

elle déconne à plein tube ta gigi WOUATCH !!

 

et toi NATIBOU, qu'est ce qu'il s'est passé ?

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:54

et ben je sais pas c est peut etre les cereales de jeudi soir enfin bref 900 gr c est beaucoup pffffffffff ras le bol

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 22:05

bouhouhou mais personne a le moral sur ce post!!! et c'est pas moi qui vais vous le remonter car ici c'est pareil c'est pas la forme, de gros écarts ces deux derniers jours et j'évite gigi de peur de la sanction mais demain je me pèse.....

bon faut se resaisir!!! alex bravo tu reprend le bon chemin!!!!

bonne nuit

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:41

Craque pas Wouatch, regarde tout ce que tu as perdu!!! Ca va recommencer à descendre, c'est juste une sa***erie de pallier...

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:03

et ce matin encore +500 grammes ! non mais là j'en peux plus, je sais plus comment faire !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:59

Wouatch, c'est dingue ça! Je te comprends, ça doit être enrageant. T'essayerais pas une PP "électrochoc" (sans toléré et pas de grosses quantités) pour relancer la machine? C'est ce que je fais quand ça coince, souvent ça marche...

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 10:13

Le problème beefive c'est que c'est ce que j'ai fait la semaine dernière ! Donc là je suis vraiment dans l'impasse :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 18:26

kikou !!!!

 

elle est completement déglingo la gigi oh !!!!!!!

 

c'est le soleil qui lui tape sur l'aiguille ou quoi !!!!

 

bon pas de panique WOUATCH et NATIBOU ! elle essaye de vous intimider la garce !!!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:25

oui je crois que t'as raison Alex ! le soleil lui tape vraiment trop fort sur le métronome !

garce de ginette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:03

Pfff perdu 500 hier, repris 400 aujourd'hui. Dimanche morose en perspective!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:37

REVOLTE!!!!!!! indignons nous les filles!!! brûlons les ginettes!!!!!

oui la mienne aussi est méchante avec moi s****e! y'en a marre ducoup euh comment dire j'ai du mal a tenir mes bonnes résolutions d'une conso sans écarts et forcément ça n'arrange pas la sauce!

dimanche grizouille, moral grizouille (disp**e avec mon cher et tendre!) motivation mouaifmouaif, d'ailleur j'ai commencé par un ptit déj copieux!

bon j'arrête la sinon je vais pas vous aider a vous remotiver au contraire!!! je deteste les jours sans comme ça!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:44

vcp t'as le droit de péter un câble et on est là pour te soutenir ma belle !

Oui on va les brûler les ginettes !

y'en a marre !

Allez ma belle, on se reprend !!!!!

GOOOOO !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 17:11

je sais pas c'que vous allez en penser ...

 

j'vais tenter de faire pl le midi et pp le soir

 

j'ai vu ça sur le forum, il me semble

 

ça a l'air de fonctionner ... de toute facon au point où j'en suis ! mdrrrrrrrrrr

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:08

Bon, ben moi j'ai laché prise aujourd'hui:

 

steak au poivre au resto avec 2 bières, et du camembert bien coulant... Et là j'ai encore faim! C'est déjà un semi exploit de résister aux mousses au chocolat que j'ai achetées pour mes enfants, j'étais en manque de bouffe, bien sucrée et bien grasse, na! Ca prendra un jour ou deux de plus pour atteindre mon objectif, tant pis.

 

 

Alex, je crois que si tu fais ça, tu perdras quand même du poids, faut pas diaboliser les légumes non plus, c'est pas ça qui fait grossir! Si en faisant ça, tu peux résister aux méga craquages style Mac Do ou spaghetti carbonara, c'est un moindre mal!

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 23:04

finir le week end avec un bon Clint Eastwood ... que demander de mieux !

 

demain nouvelle semaine les filles !!!

 

on peut le faire !

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 08:30

coucou !!

 

lundi et une sale pesée : 104.5 grrrrrrrrrrrrr, en plus j'ai mes reds !

 

j'espere perdre 1 kg d"ici vendredi !!!

 

MENU

 

matin

marbré + lait écrémé + chocolat

 

midi

haricots beurre + escalope

yaourt aux fruits

 

gouter

fromage blanc + clémentine (en secours)

 

diner

steack haché à cheval

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:29

coucou les filles

 

bon ben pas top pesee ce week end redescendu a 75.3 kg et ce matin repris 500gr je comprend pas ras le bol ginette commence vraiment a me faire chier et je vais finir par la jeter si elle continue comme ca

je vais faire 2 ou 3 jours de PP pour voir ce que ca donne on verra bien en milieu de semaine

et bien beefive tu t es fais plaisir on dirait lolllll

Alex je pense que c est pas une mauvaise idee de faire pl le midi et pp le soir ce devrait fonctionner

bon wouatch t en est ou toi de tes kilos aujourd hui

vpc alors c est si dur que ca la phase de stabilisation?

bon vais manger tiens c est l heure

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 17:36

Alex j'ai fait ça sur la fin de la croisière er c'est pas mal ça permet de tenir la distance et de perdre quand même en plus je pense que ça respecté bien le régime puisque c'est moitié pp moitié pl. Beefive ta bien profite mais attention de pas reproduire trop souvent mais c'est vrai que va fait du bien de temps en temps. Nati brûle ginette elle va pas te pourira la vie quand même. Wouatch merci pour ton soutien inconditionnel allée c'est reparti pour la motivation demain attaque ma semaine de formation faut que je résiste

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.