Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:53

coucou les filles !

et non fleur pas de conso, je n'y arrive pas. Ma tête lutte, mon corps aussi, je sais plus trop où j'en suis et forcément ça se ressent sur la balance. Je remonte vitesse grand v !

Je suis limite en panique, je sais plus comment faire.

La dietéticienne me tente pas mal, je crois que j'ai besoin d'aide ! Sale passage en tout cas :(

Bon courage et j'attends vite de vous lire.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:52

et bien wouatch qu est ce qui t arrive ma belle plus envie du tout de faire dukan?

si tu crois qu une dieteticienne pourrait t aider alors n hesite pas fonce et pourquoi pas reprendre dukan dans quelque temps quand tu auras pu remanger ce dont tu t es prive depuis pas mal de temps c est peut etre ce qu il te faut pour pouvoir continuer ton regime mais d une autre facon et en perdant moins vite je sais pas c est peut etre aussi un foutu palier que ton cerveau n arrive pas franchir ca peut etre beaucoup de chose ou tout simplement que tu n as plus envie de le faire ce regime

maintenant a toi de voir si tu te sent bien au poids que tu as actuellement ou si tu veux encore perdre des kilos

mais en tout cas dit toi que tu as fait un super beau parcours de puis le debut et que tu peux etre fiere de toi

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et courage

 

bisousssss aux autres aussi

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 19:11

coucou !

 

suis la, suis là !

 

j'ai une mauvaise nouvelle ... aprés presque 1 an et demi sans crise, voila que dimanche dernier, j'ai fait une crise de boulimie

 

:(((((((((((((((((((((

 

donc galère, pfffff, j'suis trop dégoutée

phanie60

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:55

bsr mesdames auriez vous la gentillesse de cliqué sur le la photo ou le lien et aimer la photo ma fille fais un concour photo merci de votre generosite si vous avie un doute ceci n es pas un virus jenney phanie sur facebook vs me trouverai merci ...http://www.facebook.com/profile.php?id=100002591913797&ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=10151564874800221&set=a.10151560539610221.860013.329786485220&type=1&theater......

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:37

coucou les filles!

mon ordi plante a mort, je galère depuis plusieurs jours pour me connecter et la impossible de revenir sur la page précedente!! pff! donc ducoup je sais pas trop ce qui s'est dit ses derniers jours.

ce dont je uis sure c'est que tu ma pas l'air en grande forme ma wouatch! ya des périodes plutot dure et si tu sens que tu as besoin d'une pose alors vas y mais bien encadrée sinon c'est pire!!!!

alors nati ce voyage? j'imagine que tu as du tout raconter en page 68 mais pas moyen de revenir en arrière j'espère y arriver demain! j'espère que tu t'es régalée c'est le principal.

alex, dur la crise mais garde le moral une petite rechute en 18mois c'est rien, ne tinquiété pas tu vas pas repartir dans cette spirale!!!

pour ma par conso conso avec quelques écarts mais j'essaie de garder le bon bout.

journée à la maison avec mon pti bout de choux qui a une gastro carabinée! encore une fois elle les accumules la pauvre!

 

des bisous les filles!

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:23

cc les filles!

waoutch passe en conso ou va voir qqn pour t'aider!

tu vas pas perdre ts les efforts que tu as fais qd même!

moi, ça se passe bien, -1kg en 1 mois c'est peu mais au moins je ne suis pas frustrée!

et passer de dukan à une alimentation équilibrée, le corps réagit pas trop mal je trouve; j'aurai pu monter en flèche!

allez courage, biz et bon week end à toutes

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:22

merci de votre soutien les filles.

mon moral n'est vraiment pas au beau fixe mais je vais quand même essayer de continuer et de me reprendre en main.

j'avoue qu'il n'y a pas que le régime qui me pose soucis en ce moment, c'est surement lié :(

allez aujourd'hui, je décide que c'est le jour du nouveau départ !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:06

super le bilan fleur car effectivement reprendre une alimentation normale aprs dukan ça peut donner des catastrophes!

wouatch, c'est sur que quand le moral est pas la c'est diificile de garder la motivation! dailleur après 3jours et 2nuits très difficiles et bien moi aussi je lache sérieusement!!!!

heureusement c'est le we! j'espère que le soleil viendra pointer son nez!

bisou et bon we

Utilisateur92101

Posté le 28/04/2012 à 07:33

aller les filles, on essaie de se remotiver!! vous me lâchez toutes une apres l'autre :(

 

vous avez toutes déjà perdu énormément peut être est-ce une période de lassitude, apres quelques écarts ça peut repartir ou bien comme vous le faites apres un moment de consolidation....

 

je vous souhaite que des bonnes choses mais surtout surtout faites attention de ne pas reprendre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 12:29

Mais non lisah on ne te lache pas !

bientôt 200 jours de régimes pour moi, donc même si la période actuelle n'est pas super je reste là et je continue !

hier journée PP, aujourd'hui PL et ça continue.

Je ne passe pas en conso, je veux encore perdre, j'espère que je tiendrai.

Tu sais j'ai pas craqué pendant 6 mois ! Et ce régime est pas si facile sur la longueur. J'espère juste réussir à ne plus craquer 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 01:34

y'a plus personne ici !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 22:59

oulala mais c'est le désert!!!! où êtes vous les filles??? bon ok je me suis absenté quelque jours mais j'ai pas eu le choix, mon bébé a été hospitalisée quelques jours suite a une très grosse gastro!

on est rentré ce matin, cava enfin un peu mieu! parcontre avec tous ces soucis et bien j'ai pété les plombs et me revoila avec 4kilos en plus, bon en fait 2 par rapport a la dernière fois mais 4 depuis le début de la conso et bien c'est pas top!!!!

comment cava vous?

wouatch, accoche toi, continue la croisière su tu tiens bon!moi je vais y repasser quelues temps pour liquider ces 4 kilos!

lisah, c'est vrai que le forum s'essoufle un peu c'est dommage, mais après presque 200jours passé ensemble c'est normal qu'on se lasse un peu, j'espère que tout le monde va se remobiliser!!!!

 

bisous les filles

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 15:08

coucou les filles.

grosse déprime d'où mon absence.

j'espère que ça va mieux pour ton bébé vcp.

rendez-vous chez le doc cette semaine pour sans doute anti depresseurs.

quand la colère passe, la souffrance et le manque prend place, voilà j'en suis là.

j'espère que je ne vais pas perdre tout le bénéfice de ce que 'jai fait jusqu'à aujourd'hui.

j'essaie de tenir bon.

pas facile sans l'aide du forum quand même.

je vous embrasse et peut être à vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

Ce message a été supprimé par son auteur.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 11:30

ouh la ! mais c'est desert ici !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et moi qui me ramène comme un cheveux sur la soupe ! lolll

 

alors les filles, o^vous êtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 12:27

et oui c'est vide de chez vide ! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 07:18

je tente ma chance on verra bien si il y a encore les copines qui viennent et regarde nos messages cela m etonnerais car rien depuis juillet

bon alors vous en etes ou les filles c est la rentree ce serait super si vous reveniez faire un petit tour par ici

bizzzzzzzz et j espere a bientot

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 14:02

un ptit coucou s'il y a quelques résistante?????

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 15:49

Hello Vcp!!! Ca fait longtemps! je viens de reprendre le régime après un grand laisser-aller de quelques mois , aux conséquences presque catastrophiques!

 

Tout se passe toujours bien pour toi? La conso se termine?

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 21:05

Pff pareil pour moi.

Craquage depuis plusieurs mois, reprise d'une quinzaine de kilos:—( enfin me revoila, bien motivee a repartir sur de bonne base.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 21:34

Et oui, malheureusement quand on lache l'affaire, on reprend très très vite :( Cela dit, toi comme moi on a quand même trouvé l'énergie de réagir avant d'avoir carrément tout repris! J'aimerais bien être à 70 pour la nouvelle année... Je fais tout pour! Allez, c'est reparti vcp 

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 13:40

coucou Vpc

 

je suis de retour moi aussi contente de te retrouver

je suis dans le meme cas que toi reprise de 12 kilos en quelques mois pfffffff

mais bon il y a eu quelques circonstances attenuantes je me suis mariee au mois d octobre et 15 jours apres on est alles feter les 50 ans d un pote en bretagne donc pas fait beaucoup attentions depuis et un peu avant aussi

mais faut que je retrouve ma motivation pour reprendre c est dur dur

bisousssss

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 14:18

Toutes mes félicitations pour ton mariage!

heureuse de te retrouver mme Natibou!!!!

bon allez c'est reparti en plus kilos tous frais vite effacés! donc si on réagit ça va vite le faire!

gros bisous!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 22:22

Coucou les filles !!!!!!!!!!

Même chose pour moi ! Reprise d'une dizaine de kilos et c'est reparti pour un tour de dukan :(

Si vous êtes toujours là, je vous souhaite du courage.

A très bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:27

coucou wouatch

contente de te retrouver sur notre forum

je suis comme toi sauf que j ai repris un peu plus et j ai du mal a me remotiver cette semaine je n ai mange que ds proteines et j ai reperdu 1.3 kilos depuis lundi ca met du baume au coeur

allez motivation motivation

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.