Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:55

coucou

 

et bien oui plus beaucoup de monde sur le poste c est domage c est vrai qu il a ete d un tres grand soutien durant toute cette phase de regime et encore maintenant heureusement qu il reste des irreductibles comme nous pour le faire vivre

 

c est super wouatch de commencer a donner les fringues qui sont trop grandes j ai fait la meme chose j ai tout donne a mon pere pour son association et je suis contente de les avoir donnee et comme tu dis plus jamais ces tailles la et bravo pour tes -23 kilos tu vois que ca baisse meme si ca va pas aussi vite qu au debut tu y arrive et tu seras fiere de toi

moi suis toujours entre 72 et 73 ca varie ca bouge plus beaucoup on verra apres mes vacances ce que je decide de faire

 

c est vrai que l on a plus de nouvelles d alex j espere qu elle va bien

 

bon je vais bosser un peu

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:49

vas falloir qu'on se trouve un post pour accueilir les pauvres orphelines que nous sommes ouinnnnnnnnn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:12

coucou les filles!!!

désolée de mon absence mais j'ai pas eu le temps de passer vous voir! we très chargé et début de semaine aussi!!! beaucoup d'écart aussi! en général ça va avec mon absence en général et oui quand je culpabilise je viens pas trop blaguer!!! mais pas de reprise de poid je vais vite me reprendre pour pas voir l'aiguille remonter!!!

cool nati viveent la conso! et en plus avec le voyage aux usa!!!!!!!

wouatch tu tien le coup??? l'étape du débarrassage de fringues trop grand c'est une victoire!!! le "plus jamais ça!" je n'ai rien gardé tout donné j'avoue que ducoupj'ai pas grand chose a me mettre et que ca tourne en rond mais je veux pas garder ces vilains souvenirs!

alex????????

 

bisous les filles!

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:38

:-( allez les filles on se remobilise!!!!

j'espère que vous allez toutes bien!

 

gogogo à bat les kilos!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:43

coucou vcp !

oui je tiens le coup, biensur ! je ne lacherai pas !! hors de question ! trop d'effort jusqu'à aujourd'hui pour lâcher maintenant. Par contre c'est vrai que je suis beaucoup moins stricte que les 3 premiers mois... Je ne respecte pas forcément le nombre de tolérés et il m'arrive de craquer, comme pour pâques. Mais je continue de perdre, à mon rythme !

Je sais bien que quand on craque, on a tendance à fuir le post ! Alex, si tu m'entends...

Comment se passe ta conso vcp ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:04

coucou les filles

 

enfin vendredi ce soir vacances yessssssssssssss il etait temps

bon ben je vois que nous ne sommes plus que 3 a venir sur ce poste c est vraiment domage

et plus de nouvelles d alex c est bizare cette histoire

mon poids ne descend toujours pas mais je suis comme toi wouatch je fais moins attention qu au debut donc c est peut etre pour cela que ca stagne entre 72 et 73 kg je verrais donc a mon retour de vacances ce que je vais faire

bonne journee les filles

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 16:01

allez nati ! t'es à quasi -30 c'est super déjà ! Tu as bien mérité tes vacances ! Profites-en !

Peut-être qu'un petit passage en croisière peut être envisageable non ? Possible que tu perdes les 2 qu'ils te restent !

Alex doit être assise dans les bras de ronald !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 16:02

on a pas de nouvelles de fleur non plus !! Hey les filles vous êtes où ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 21:55

oui c'est absences prolongées sentent pas très bon!! j'ai presque des relans de bigmac alex!!!! allez les filles c'est pas grave on se reprend et c'est reparti

trop jalouse nati! j'ai trop besoin de vacances! en plus tu me fait rêver avec ton voyage!!! profite bien mais fait attention les américains mangent très gras et de très grosses quantités!! ne reviens pas avec 5kg en plus!

wouatch t'es trop forte, t'as raison au bout de 3mois on lache un peu quitte a perdre moins de poid! la coisière ça peut aller mais cette semaine c'est un peu nimporte nawak d'ailleur ce soir c'est macdo :-( mais dure dure semaine au boulot, dure dure semaine en amour et dure semaine tout court et dans ces cas là, mes vilains defauts reviennent méchament! parcontre pour compenser je me force a faire un max de sport et ça marche pour ginette et c'est le prinsipal!

un bon we a vous les filles, pleins de bisous

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 22:28

vcp ! quelle dure semaine !! qu'est ce qui s'est passé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 17:52

mauvaise période pour moi en ce moment, beaucoup de remise en question dans ma vie de couple... ducoup c'est un peu le cercle vicieu et par ricoché au boulot c'est pas ça j'ai pas la tête à ça et je m'emporte vite et pour pas grand chose.

j'espère vite reprendre le dessus car là :-(.....

passez un bon we les filles! tu part quand nati?

bisou

Utilisateur92101

Posté le 14/04/2012 à 18:25

bonsoir les filles désolée de m'incuster ainsi... je n'ai lu que les derniers posts et vous allez l'air de dire que vous n'êtes plus trop nombreuses, je veux bien venir papoter avec vous si vous êtes ok même si vous vous connaissez déjà toutes bcp

 

je m'appelle séverine, j'ai 29 ans et deux princesses avec un mari depuis bientôt 8 ans  j'ai toujours été ronde mais là avec la dernière grossesse j'étais monté comme jamais! j'ai décidé de me reprendre en main avant d'avoir trop de pb de santé.... et pour enfin être bien dans ma peau 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:22

coucou les filles

 

alors veille de mon grand depart et oui depart de roissy demain matin 10h30 j ai vraiment hate yesssssssssssssss

bienvenue sur le poste lisah tu es la bienvennue parmis nous

 

VCP j espere que tout va s arrancher pour toi ma belle tiens le coup

 

bon wouatch alors les nouvelles cette pesee de la semaine ca a donne quoi?

 

bon je tenterais de vous envoyer un petit message durant la semaine si on arrive à se connecter sur internet

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je pense très fort à vous

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 07:24

coucou

 

grqnd départ il est 7h30 direction roissy et new york

 

poids de départ 72.100 kg resultats au retour

 

je vous fais de gros bisous

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 11:04

Coucou les filles !

Et bon voyage nati !!! Enjoy !!!

Welcome Lisah, on t'acceuille avec plaisir, je suis sûre que tu trouveras vite ta place ici 

On se suit depuis le mois d'octobre, alex oui on commence à connaître les petities habitudes de chacunes... Et Alex, sors immédiatement de ce mac do !!!!!!!!!!

Vcp, pas cool ces soucis ! J'espère que ça va s'arranger. Ton mari n'est pas fier de ta perte de poids ? Allez, haut les coeurs, on est avec toi !

Bon dimanche les minettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 15/04/2012 à 11:16

merci de votre accueil les filles!

perso j'ai commencé le 23 janvier dudu, c'est ma deuxième fois je l'avais fait ya qques années déjà mais comme beaucoup j'ai fait l'erreur de pas faire les deux dernières phases!

 

le mc do, aaah le mc do j'ai trouvé un bon mc do dudu que je fais souvent et maintenant quand je passe au drive je prends qu'un happy meal pour ma princesse!!

 

bon dimanche les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 22:48

Je viens vous voir ce soir parce que ça va pas du tout.

j'ai été malade toute la semaine + grosse baisse de tension, suis hs et je fais une overdose de dudu.

résultat pizza et mac do tout le week-end.

Je peux plus supporter l'idée de manger des protéines tout le temps. Je ne sais pas ce qui m'arrive. La fatigue peut être. Mais voilà, je me sens à bout !

C'est rare quand ça m'arrive. Je cherche comment retrouver la force de continuer...

bref, voilà ma bouteille à ma mer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 16/04/2012 à 17:33

je ne sais que te dire c'est vrai que 22 kilos c'est énorme, j'imagine que c'est normal de ressentir une lassitude... essaye de faire toi même le hamburgueur avec des aliments dudu qui pourraient encore passer.... à la place du mc do et essaye de faire les pizzas toi même, y doit bien y avoir une pate pizza dudu que tu aimes et apres tu mets tout sans MG.... je ne sais pas si je vais t'aider il est vrai que les mots me manquent mais courage tu as deja un beau parcours et si tu as pu faire tout cela deja tu pourras arriver à ton objectif!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 19:11

je suis làààààààààààààààààààààà !

Utilisateur92101

Posté le 16/04/2012 à 19:26

c'est toi qui aime les big mac ? on aime toutes ça remarque 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:32

ALEXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:34

merci lisah pour ton message. C'est vrai qu'en ce moment c'est dur pour moi, et le forum est d'un grand soutien dans ces cas là !

On a fait un concours de big mac à une époque ! Si tu remonte dans le post tu devrais avoir les photos 

 

Alors mon Alex ! Raconte, t'étais où ? T'en es où ?

Pfffff les temps sont durs ici !! Welcome back darling !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 21:27

oui LISAH, lolllllllllllll

 

ahhhh ma WOUATCH !!!!

 

pas de dukan pour moi, je suis en mode : manger moins et plus équilibré

 

faut que je remette de l'ordre tranquillos !

 

déja je suis contente quand je n'ai pas faim à l'heure du repas, loll

 

je vois que ça déserte pas mal par ici

 

dur dur les filles ! sachez qu'on est pas des robots et qu'un régime pendant et aprés sera forcément avec des moments où on aura le moral dans les pompes

 

le principal c'est d'y arriver, peut importe le temps qu'on y met

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:55

Coucou les filles! dsl pour le contre temps!!! moi ça va, pour mon nouveau régime ça se passe bien. Doucement mais sûrement!!! je vous dirais samedi à combien je suis mais pas bcp perdu je pense! g rdv jeudi 26/04 avec la diet, je vous ferais part de ce rdv après. wouatch passe en conso un moment ça te fera du bien et c'est mieux que de manger des pizzas et du mac'do; moi c'est ce que j'ai fais! et je n'ai pas repris!! dc tt va bien! pa contre j'ai des envies...... de nouveaux fringues,LOL!!!!!!

envie de changer....

bienvenue Lisah! on est à peu près au même poids mais g démarré avec 3kgs de plus... bon courage

@ plus les filles, biz

Utilisateur92101

Posté le 16/04/2012 à 22:26

merci fleur de lys  oui à peu près le même objectif aussi  si j'ai bien compris tu fais la conso pour le moment avec l'aide de la diététicienne en plus ??

 

pour le moment ça stagne pas mal, je vois les deux chiffres au loin mais ils restent au loin lool dur dur, j'ai repris le sport auj et j'espère avant la fin du mois y arriver enfin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.