Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:23

ah c'est cool d'avoir de vos nouvelles les filles !

ici ça va mieux ! Toujours fatiguée mais je mange mes protéines sans problème. J'ai eu le courage hier soir de faire le moelleux au choco pour le petit dej, c'est passé nikel !

Allez, ce soir sport et dodo !

Vcp tu reviens ici de suite !

Lisah, tu vas prendre ta première fessée du post !!! Je suis allé voir ta courbe... Dis moi où tu stagnes ??????????????

Ta moyenne de perte est énorme, c'est génial !

Crois-en une pro de la stagnation, variation ! Ta courbe est parfaite. Arme toi, au cas où tu stagnerais vraiment. 10 jours sans rien perdre en ne faisant pas d'écart par exemple...

Bonne journée les girls 

A ce soir sans doute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 14:33

Coucou, c'est beefive qui parle! J'ai des soucis de connection avec mon ancien pseudo!

 

Je lache pas le régime, mais depuis 2 semaines ça stagne aux alentours de 75. Je suis un peu comme Wouatch, les protéines, ça commence à me gaver, mais à un point!!!!!

 

Cela dit je tiens bon, je commence à recevoir pas mal de compliments pour ma perte (j'ai acheté des nouveaux vêtements moins "sac", c'est boostant!

 

Bon voyage à New York Natibou!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:18

beefive !!!!!!!!!!! les bras m'en tombent !!!! yes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 17/04/2012 à 21:57

lol ben en fait c'est vrai que ça descend plus du tout comme avant j'étais déçue mais tu me fais peur quand tu me dis 10 jours sans que ça bouge, non non je ne veux pas lool

 

tu pourrais me donner l'adresse du site stp pour le moelleux au chocolat, merci

 

bonne soirée les filles à demain avec qques grammes en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 06:48

Tant d'efforts pour 200 grammes en moins, pfffff Fini le temps où les kilos s'envolaient comme par magie! Faut s'accrocher, là!!!

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:45

allez seroquel ! tu confirmes ta belle perte de la veille !

moi j'ai même pas bougé !

Special petit dej lisah : http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat-162.html

je le fais dans un moule à cake, seulement 35 minutes de cuisson et je sépare les blancs pour les monter en neige... enjoy 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 18/04/2012 à 09:57

ah merci wouatch, dommage je viens de faire des muffins de super express au micro onde mais je la garde pour demain du coup parce que ça a l'air fameux!! ))

 

je viens partager avec vous moins 600 grammes ce matin!! enfin ça me redonne le courage!! auj PP , je vois bcp de personne que ça écoeure, j'ai la chance que ça ne m'arrive pas encore.... mais je ne suis pas à l'abri 

 

bonne journée les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:55

alors lisah ça donne quoi ces muffins ???

-600g ! c'est bien... moi ça bouge pas mais je commence à avoir l'habitude grrrrrr

t'es où vcp ? come back baby !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:01

et ce soir sur m6, une fille qui suit dukan pour perdre du poids... On va pouvoir le suivre sur un an !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 18/04/2012 à 21:06

yes je regarde le reportage avec le pc sur les cuisses au canapé lol

 

merci pour les felicitations ! oui je les ai fais j'avais mis arome noisette grillée et note pate à tartiner ils étaient bons merci mais ils ont pas beaucoup gonflés dommage  je retenterais une autre fois 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 21:07

hello !

 

je regarde aussi WOUATCH

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:30

j'en étais sure mon alex ! allez les fille son débrife à la fin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 21:41

ce que j'ai retenu pour le moment c'est qu'on peut perdre en faisant un peu de sport et en mangeant équilibré

ça me rassure ! lollll

Utilisateur92101

Posté le 18/04/2012 à 21:46

c ce qu'on entend un peu partout, c'est plus dur de l'appliquer apres lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:47

oui c'est clair ! une évidence pas facile à suivre sur le long terme !

par contre le frigo vidé de leila ça me parle !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 18/04/2012 à 21:52

lol oui j'ai souri en me disant en fait on est toute pareil!!

 

par contre le mec qui fête son annif, aucune volonté je pense mais le pauvre on fête ses 40 ans une fois je le comprends aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 18/04/2012 à 21:53

ah ça je l'ai fait j'ai fais une liste ya 21 points! chaque point dit une raison de ne pas craquer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:05

et moi j'ai acheté à noel un jean en 46 dans lequel je rentrais pas en me disant dans 2 mois je le mets ! et je l'avais aujourd'hui sur les fesses, il est trop grand 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 18/04/2012 à 22:10

ah ben tiens ça tombe bien que tu me parles de ça, mon mari m'a offert une robe desigual taille 46 , vraiment trop belle, j'y rentre mais boudiner comme tout c'est horrible et je me demandais à quel poids elle m'irait bien .... lol

 

vraiment bravo pour tes 23 kilos, il me tarde d'être à ton stade 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 22:13

faut se pousser au cul pour tout, faut pas réver !

un dukan, un équilibré, un cours de gym, etc ...

le tout est de faire à un moment de motivation mélangé à du ras le bol

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:25

et ben moi je veux bien le renaud comme coatch !!! au choix je préfère largement ce régime là que dukan, mais bon j'ai pas de renaud sous la main 

merci lisah, je me rends pas compte de ma perte visuellement, mais tout le monde me le dis alors je commence à entendre l'idée que j'ai changé. 6 mois ça commence à compter ! tu perds beaucoup plus vite que moi, dans quelques semaines tu m'auras rattrapée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 18/04/2012 à 22:28

lol oulà non ne crois pas ça, au début c'était rapide maintenant je galère beaucoup plus! c'est mon deuxième dudu !!

 

oh tu sais tous les regimes se vallent le principal c'est qu'on perde mais surtout qu'on reprenne pas! ils ont tous des points négatifs et des points positifs apres à nous de faire en fonction de nous! moi j'ai choisi dudu parce que c'est à volonté et j'adore manger 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92101

Posté le 18/04/2012 à 22:28

tu as un avant/pendant apres ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:50

non pas d'avant après... je ne crois pas que j'en ferai, de toute façon j'ai pas pris de photo !

ton 2ème dudu ? Qu'est ce qui s'est passé ? tu nous racontes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92101

Posté le 18/04/2012 à 22:57

je l'avais fait ya 5 ans apres ma première grossesse, je voulais perdre 15 kilos pour la grande fête des un an de ma princesse j'avais du les perdre en deux mois, je me rappelle pas exactement... puis une fois arrivé à mon objectif, j'ai dis by by a mr dukan lol erreur fatale cette fois ci je peux jurer que je ferais les 4 phases parce que j'en ai beaucoup plus à perdre et c'est assez long comme ça lol pour rien au monde je veux revenir au poids où j'étais arrivé 

 

voilou ma patite histoire

 

 

mes bras ressemblent aux siens en pire mm j'ai l'impression et je ne sais que faire pour les améliorer!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.