Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

motivée ! 30 kg à perdre, qui veut faire le parcours avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:10

yes alex !!! avril ne te découvre pas d'un fil, juste de 4 ou 5 kilos !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 07:41

coucou les filles... le post s'épuise en ce moment :(

j'espère que vous allez bien.

vcp donne nous des nouvelles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:09

Coucou les filles! je vois qu'Alex me copie, lol.... ce sera tjs mieux que ronald;lol!!!!!

je ne me pèse que le samedi, donc j'en saurai plus ce jour là pour le poids; je vous tiens au courant de tt ça! mais ça se passe bien. J'ai gouté au yaourt au lait de chèvre, c'est pas mauvais. Me reste à gouter celui au lait de brebis ce midi; ça change. J'ai pas la sensation d'avoir pris du poids, c'est déjà ça,lol!!!! bonne journée les filles;biz

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 20:15

c'est chouette fleur 

j'espère que ça va bien se passer samedi ! quelque soit le chemin l'important est d'arriver à destination...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:51

me revoilà! en ce moment c'est un peu dur, suis extrêmement fatiguée et énervée!!! ducoup pas grand chose a vous dire :-(

je vous lache pas je reste là! demain jeudi pp!

des bisous

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 06:54

coucou tout l'monde !

t'inquiètes pas vcp, on a toutes des moments comme ça. ça va aller !

et non tu nous laches pas ! non mais oh 

bonne journée les poulettes !

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 15:23

mais non je vous lache pas wouatch!!

toujours fatiguée +++ mais le moral reviens un peu (avec le beau temps!) ducoup je suis allée me faire épilé et demain j'ose la jupette au boulot!!! (pas trop courte hein mon boss c'est une sorte de dsk en chaleur!)

verdict de ginette demain pour moi, je le sens bien 

 

alex je sais pas si c'est une bonne idée mais si tu t'autorisé genre un repas macdo (raisonnable!) une fois tous les 15jours, ça te permettrai peut être d'éviter les frustration et par la même les GROS écarts, tu prend pas de boisson, un menu simple et pas de sauces, et soit pas de dessert soit des fruits a croqué! j'espère que ça pourra t'aider, moi aussi j'ai le macdo a coté de chez moi et j'avoue que y'a des jours c'est dur de résister donc depuis la conso je m'autorise un repas par mois et ça a suffit a me couper les pulsions!

 

fleurs tu nous tiendra au courant samedi!! mais effectivement ça a l'air très bien pour perdre du poid sur le long terme mais en évitant une reprise! c'est presque un rééquilibrage alimentaire!

 

dans le genre j'ai perdu un peu plus de 10kg en 6mois en faisant le régime GPL, c'est un peu contraignant car faut compter et peser tout se qu'on mange mais ducoup on mange de tout et c'est a nous de gérer les répartitions sachant qu'il faut respecter un nombre de glucide/protéine et lipide! perso ça ma permis d'apprendre la vrai valeur des aliments et plutot facile a suivre, j'ai abandonné car je voulai perdre plus vite. pour celle que ca intéresse tapez regime gpl sur google et vous verrez, ya des tableaux de correspondance et une bonne explication. perso je pense que je mi remettrai en passant en stab pour me coacher un peu sur l'équilibre alimentaire!

 

bon et bien moi qui avait rien a dire depuis quelques jours, je me rattrape! lol

 

bisou les filles

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 21:14

coucou les filles !

 

ben je suis claquée aussi, pfffffffff

 

niveau bouffe ben contente car ce soir, j'avais le choix entre prendre un snickers et un goal,n j'ai pris le goal mais j'ai rien gagné, snifff ! lolll

 

et au magasin, j'ai privilégié des amandes natures au lieu d'un bon vieux paquet de gateaux

 

j'ai préparé mon boeuf carotte pour demain que je vais accompager d"un peu de pain et un yaourt si j'ai faim

 

j'me suis pas pesée mais mes pantalons ne me sert pas, c'est bon signe

 

en tout cas avec la gym, je me suis drolement rafermie, contente de mes efforts

 

au jour d 'aujourd'hui j'essaye de zappé le fromage (ça me manque pas), les féculents (car ça me donne des tca et j'aime pas trop) et le sucre (le plus dur, j'essaye de compenser avec les fruits)

 

bon courage les loulouttes !

 

de gros bisous

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:52

coucou les minettes,

petite baisse de forme ici aussi (et repartie pour stagner, ça aide pas)...

allez ce soir c'est week end !

alors vcp ce verdict ??!! moi je suis sure que ça va aller 

alex ? t'as complètement laché l'affaire avec dudu ? remarque je peux comprendre ! l'équilibre alimentaire, pkoi pas... moi j'ai peur de pas perdre !

allez go, dernière journée de la semaine 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:01

le verdict de ginette est tombé!!!!!! 64kg tout rond tout pile! soit -1kg sur le mois de mars en conso! je suis très satisfaite car plus que 1kg pour atteindre mon objectif qui été au départ de 63kg! niveau sport moi aussi ça s'est bien rafermi! mes jambes et mes fesse c'est du béton!(merci le vélo + le sport!) les bras c'est ebaucoup mieu, il me reste le ventre qui me satisfait pas du tout car même si dessous ya des abdos, ils sont bien cachés sous une bonne couche de graisse!!!

wouatch, accroche toi, c'est stagnations a répétitions ne doivent pas avoir raison de toi! tu as perdu 21kg!!!! c'est déjà une grande victoire mais il es reste encore pour atteindre ton objectif, garde le en tête et ne baisse pas les bras!

 

alex, je sias pas trop se qu'est un goal, mais les amandes même nature c'est pas le top! c'est hyper calorique (c'est quand même mieu que caramélisée mais bon). j'ai l'impression que tu glisse sur la mauvaise pente, même si tu décide de lacher dukan ne reprend pas la malbouffe c'est ta santé qui est en jeux et avec le régime restrictif qu'on a fait tu risque de reprendre le double de ce que tu as perdu!!!! en tout cas super que tu continue la gym en plus ça commence a porter ses fruits! sérieux faut que tu te reconcentre sérieusement sur ta perte de poid, tu en est capable je le sais, la preuve tu as perdu 13kg (meêm si tu en as repris un peu) tu peux le faire!!!!!! ton homme il est est où?

 

astuce que j'applique depuis que je suis en conso pour m'éviter de me jeter sur mon assiette et de tout engloutir comme j'en ai l'habitude: je m'oblige a poser ma fourchette entre chaque bouchée, bien macher puis prendre une gorgée d'eau et bien ça marche car ça m'évite de me reservir, je sais pas si ça peut vous aider mais on est là pour échanger sur le régime alors...

 

et les autres????? ouhouh! vous nous lachez?

 

bonne journée et surtou bon we!!!

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 20:02

hello !

 

dukan est dans les parages WOUATCH mais j'ai pas la force de l'affronter alors au moins j'essaye de stabiliser

 

un goal VCP c'est un jeu à gratter, loll

 

j'p'eux plus voir en peinture les rérés alors maintenant que je me dis "fais attention" au lieu de "je suis au régime" je suis moins stressée ... allez comprendre

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:18

Coucou les filles! bilan de la semaine : -0,900 gr! c déjà ça!! effectivement vcp c'est un guide alimentaire mais il me convient plutôt bien. c'est sûr je perds moins vite mais j'ai décollé au départ grâce à Dukan et c'est ce que je recherchai : un coup de fouet! maintenant je suis plus dans l'optique de descendre doucement mais sûrement! Du coup moins de craquage puisque je mange presque de tout! je pense que j'ai bien fait d'aller voir une diététicienne car sinon j'étais capable de reprendre la malbouffe, ça aurait été dommage de reprendre tous ces kilos après tant d'efforts!!! En plus cette semaine au boulot, on m'a demandé si j'avais perdu du poids? ça m'a fais plaisir, c'est que ça se voit!! Bon, programme aujourd'hui : ce matin, rdv chez une styliste ongulaire pour une pose de gels sur ongles. Vous connaissez?? Mes ongles se cassent tt le temps, du coup g envie d'essayer. Et tantôt rdv chez le coiffeur. Une journée pour moi en gros!!! ne manque plus que l'esthéticienne et ce serait parfait, lol!!! bonne journée les filles, biz

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:11

le bilan est carrément bon fleur! presque un kilo!!!! et c'est cool que tu penne soin de toi, ça motive pour continuer!

lol alex, effectivement c'est moins kalorique qu'un snikers!

bon we les filles

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 10:07

Coucou les filles !

Fleur !! bravo ! C'est très encourageant cette première semaine ! Ta démarche a été la bonne, se faire aider plutôt que craquer. Je suis sûre que ça va bien se passer.

vcp -1kg en conso ! super ! Comment ça se passe ta conso ? Beaucoup de craquage ou tu réussis à tenir ?

Mon alex je te comprends tu sais. C'est pas facile, faut avoir une sacrée force de caractère. En ce moment, je stagne vraiment et je craque régulièrement (moralement ! pas sur la bouffe) et je me dis sans arrêt : et si mon corps ne voulait plus descendre...

On verra, mais c'est vrai que la période est difficile.

Et se dire je fais attention au lieu de je suis au régime ça peut avoir du bon.

Mon doc dit il faut pas se dire je vais perdre du poids mais je vais gagner en liberté !

Allez je vous souhaite un bon dimanche.

bisous les minettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 17:05

jolie formule je vais gagner la liberté!!!! la conso se passe bien, je gère un peu a ma façon c'est a dire je fais des ecarts quand j'ai envie d'en faire, mais je fait gaffe le rest e du temps, ca se résume a des week end un peu fou (resto...) et semaine beaucoup plus light! en tout cas je le vit plutot bien et je ùme sens plus au régime! les jeudis pp me permettent justement une petit piqure de rappel pour pas oublier le chemin parcouru et que ç asera jamais fini!!!!!

bisous a toutes

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:20

coucou les poulettes,

c'est bien vcp, je crois qu'il faut réussir à s'approprier ce régime et à l'adapter !

C'est dur dur encore en ce moment mais les efforts payent. -1.2 cette semaine. Ginette commence à flancher...

Alex, t'es où ?? Et fleur ? des news !

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 12:38

hello !

 

 

j'suis claquée ... comme d'hab !

 

hier soir, j'me souviens meme plus m'etre endormie ! loll

 

bisous bisous

 

allez venez !!

 

ça va WOUATCH ?

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 15:26

c'est cool -1.2kg, elle flanche carrément même! allez continue comme ça et elle va se jeter par la fenêtre ta ginette!!!

alex comment cava??? t'entend plus les sirène du macdo?!

petite anecdote au boulot, depuis mon retour de maternité il y a un peu plus de 4mois, des clients avec qui je m'entendai bien ne me calculé même plus, j'ai pris un peu la mouche et les ai abordé en leur demandant pourquoi, en fait ils ne m'avez même pas reconnue suite a ma perte de poid!!!! d'ailleur ça m'arrive tous les jours au boulot, les clients me dise qu'ils allucine, que j'ai perdu 10ans! (en même temps j'en ai que 26!) ça fait trop plaisir des compliments d'"inconnus"!

bon sur ce, boulot!

 

bisou

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:02

coucou les filles

un petit mot vite fait pour vous faire un petit bonjour pas beaucoup le temps en ce moment

je prs dans 15jours aux USA et je suis toujours pas a mon poids souhaité pfffffffffff je stagne à 73kg ca me saoule vraiment

j ai refais un poste avec des photos d avant pendant et presque apres j en reviens pas de la difference et je me dis que tout compte fait si je reste a 73 kg c est pas mal enfin on verra bien

et vous comment allez vous?

et oui vouloir c est super d entendre des compliments ca remonte le moral moi me suis fait draguée au boulot la semaine derniere par un gars que j avais déjà aperçu mais que je connaissais pas ca fait tout drole comme quoi...................

super wouatch pour cette perte de poids ginette a enfin compris

alex comment ça va toi

bon vous laisse

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:06

Je viens de voir ton post nati ! En effet le changement est hallucinant !! Tu as vraiment gagné 10 ans !

Et c'est vrai que ça te va très bien, pkoi batailler pour 1 ou 2 kilos que tu perdras peut-être en conso comme vcp !!

Alex, oui ça va !!!!!! Je tiens bon même si c'est vraiment de plus en plus difficile !! Plein d'envies :(

Ton ronald me fait du charme lol Mais je l'ignore pour le moment ! Le plus dur c'est le week-end ou alors quand je sors (mais vu mon état de forme je sors pas bcp !)

Je sais pas si c'est du au régime mais je suis vraiment épuisée et je choppe tout ce qui passe. Là je me tiens une belle crève encore ! Et physiquement, je suis épuisée. Donc à suivre !

Et toi ma caille ? Tu nous donnes pas bcp de news.

Pas mal vcp ! Suis mdr !

Fleur !! ça va ??

Bonne journée les minettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:07

ah et puis grande décision : je me fais violence pour me peser seulement une fois par semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:40

:( plus personne ici...

dommage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 00:48

c'est vrai ça s'épuise mais suis toujours là!!!

j'espère que cava pour toi wouatch et les autres aussi!!!

il est minuit trente et je suis en train de faire de la patisserie pour plus de 30personnes!!! vive les fêtes de paques!!!! gros we en perspective on faite les 1an de ma fille + fêtes de paques! vais essayer de faire attention à pas me prendre 2kg dans les hanches avec le chocolats et toutes ces conneries!!!

pleins de courages a vous toutes, j'espère que les tentations ne seront pas trop grande!

bisou les girls!

 

ah oui nati j'ai vu ton post et t'es superbe! le changement est frapant et je pense que si tu te sens bien comme ça tu peux passer en conso tu le merites!!!

 

bon we a toutes

natibou67

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:06

coucou les filles

 

j espere que vous avez passe un tres bon et long week end et que vous n avez pas trop abuse du chocolat

c est vrai que c est calme sur le forum mais on est toujours la hein les filles

je continue encore cette semaine en croisiere et pense que je vais passe en conso enfin on verra apres ma semaine de vacances

a new york si j ai pas trop repris

alors wouatch c est pesee de la semaine ca a donne quoi?

Alex t es ou?

vcp j espere que tu as pas trop abuse de toutes tes patisseries faites samedi soir et que l anniversaire de ta fille c est bien passe et qu elle a eu pleins de cadeaux

bizzzzzzzzzzzzzz les filles

wouatch

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:46

coucou les filles qui sont encore là !

tu n'es vraiment pas loin de ton objectif nati ! bravo !

tu auras bien mérité ta conso !

Moi je continue moin bout de chemin tranquillement, quelques écarts ce week-end, pas grave... Doucement mais surement j'atteins bientôt les -23.

Dimanche j'ai vidé l'armoire et j'ai tout donné. Tout est beaucoup trop grand ! Mais ça y est le pas est passé, plus jamais ces tailles là.

Je suis déçue que le post se meure d'un coup comme ça ! Le soutien du forum c'est pas rien !

J'espère que vous allez bien, plus de news d'alex, ça c'est inquiétant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.