Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:36

Coucou ,

Alors Mamou j ai pas encore teste le hamburger mais c est aussi prévu et j ai fait des fouilles

Et j ai trouve celui vu pas mal

 

http://www.proteinaute.com/recette-hamburger-dukan-254.html

 

Ce soir j ai fait des muffins a la mexicaine et je conseille j ai adore !

Moi aussi j attend "les vacances "avec impatience mercredi soir.. 5 j de répit .. Youpi !!!

 

Bise les filles !

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 23:37

J'ai vraiment envie de goûter les muffins à la mexicaine mais je ne les ai pas trouvés. Au secours Sandrine....

 

Gros bisous à toutes...

 

Patricia

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 05:39

Forum Dukan : coucou les filles ici c est le deluge je commence a en avoir marre de cette pluie et surtout du linge qui s entasse allez on se motive et on part au b

Coucou les filles !!!

 

Ici, c'est le déluge ! Je commence a en avoir marre de cette pluie et surtout du linge qui s'entasse.

Allez, on se motive, et on part au boulot !

 

Bonne journée les duducopines 

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 06:28

Coucou,

 

Courage Dadoue974, après la pluie, le beau temps paraît-il ! Bon c'est vrai, que chez nous, nous nous approchons de l'été à grands pas mais il fait encore frais pour le moment. Mais ça va venir mais je pense que d'une manière générale, tu es plus gâtée que nous quand même...

 

Ce matin, levée 40 mn avant mon réveil. Je dois avoir du guronzan qui me coule dans les veines parceque ça fait deux fois que ça m'arrive et ce weekend, pas une seule sieste... Et ça depuis mon début de régime. Alors hasard ou lien direct, je n'en sais rien. Je pense quand même qu'il y a un lien avec le bien être. Moi qui mangeais la nuit, je ne me réveille plus pour ça. Je ne me lève qu'une seule fois pour aller aux toilettes et encore.... Donc, je dors beaucoup mieux, donc, je suis automatiquement plus en forme. Logique. Ca et la reprise du sport;

 

Alors, à ce propos, j'ai décidé de faire un peu de sport le matin, et plus précisément des abdos par rapport à mon ventre et aussi de mes bras pour muscler mes dessous de bras afin qu'ils ne tombent pas plus tard. Donc, si l'une d'entre vous connaissait un site qui pourrait me donner des mouvements à faire 10 mn par jour efficaces bien sur, ça m'arrangerait bien.

 

Ce midi, petits muffins salés au thon, poireaux à la crème (alors, je me suis fait croire que c'était de la crème mais en fait c'est du lait écrémé et du fromage blanc, eh bien on y croirait tellement c'est bon !!!) avec du saumon... Hummm j'adore le saumon et une crème à la noisette (il faut que je les finisse, pas top !!!)

 

Voilà, au boulot, beaucoup de travail et seule cette semaine, ma collègue étant partie en vacances...

 

Je vous souhaite à toutes une très belle journée...

 

Gros bisous

 

Patriciaé

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 14:48

Forum Dukan : salut les filles je tente un passage pfff quelle semaine bon ce matin mon palier a peter 86 8 waouhhh ca faisait longtemps que cela ne m etait pas arr

salut les filles,

 

Je tente un passage .... Pfff!! quelle semaine

 

Bon ce matin mon palier a "péter"... 86.8 waouhhh!!! ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé...

J'espère continuer demain sur ma si bonne lancée!

 

Cend, à Auchan je n'ai rien trouvé de spécial sur Dudu... à part la sauce salade "jardin d'orante" sans huile (rayon bio), du coup je refais mes courses à Cora car ça m'évite de courir... un petit coup de drive par ci par là et Hop! c'est réglé!

 

Patricia, moi je fais des exos de respiration donnée par "boucledordu59" :

http://www.proteinaute.com/forum/quelques_petits_conseils_pour_de_bons_abdos-46546.html

Après des années sans abdos tous les soirs je fais la respiration par le diaphragme et je sens que mon muscle travaille (mais cela fait 10 ans que j'ai pas fait un abdos...) En rentrant de vacances je me mets à la "corolle" de decathlon!

Et surtout je me "crème" des pieds à la tête des genous jusque sous la poitrine avec de l"anti cellulite" et les bras aussi... pour le reste je m'huydrate juste!

 

Dadoue, t'as sorti le parapluie... nous on va pas se plaindre pour le moment car il fait beau... et c'est rare par chez nous...

 

Les "muriel(le)" comment allez vous?

 

Je file

 

Bisous les poulettes

Anne

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 15:12

Oh là là, mal de tête avec les abdos que tu m'as donnés mais c'est parce que je suis blonde à l'intérieur et que je n'y comprends rien. Rien, c'est peut être un peu exagéré mais quand même. J'ai fait une série ce matin, de trois sortes de séries différentes. J'ai senti mon ventre travailler mais je ne suis jamais sûre de ce que je fais. Il faudrait en trouver en vidéo comme ça déjà on se trompe moins. Mais c'est gentil de m'avoir renseigné. Je te remercie.

 

Je viens de manger mon saumon et mes poireaux au fromage blanc et lait écrémé. Pas mauvais du tout.

 

Bon allez, j'ai un travail paraît-il et je ne peux même pas compter sur ma binôme pour faire le boulot. Pffff. Elle est partie en vacances. Tout se perd.

 

Bref, bon courage à toutes.

 

Patricia

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:45

Coucou les filles !

 

Alors Patricia, ta recette de muffin au thon m'intéresse, car j'en ai déjà essayé plusieurs, mais pas encore trouvé mon bonheur.

 

Pour le sport, ça fait un ti moment que je n'en ai pas fait, oulala, vivement le week-end que je m'y remette !

 

Anne, bravo pour pour le ti palier ! Tu tiens le bon bout, ne lâche pas ! La persévérance, ça paie ! bravo !!

 

MPS, pourras-tu passer demain ? J'espère que ça va...

 

Murielle, comment ça va ?

 

Et vos zhommes qui font dudu, où en sont-ils ?

 

Bonne soirée les filles 

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 06:31

Forum Dukan : coucou mes louloutes aujourd hui ca va bof reveille a 04h30 et impossible de me rendormir et puis le moment fatidique ginette 400gr bon ben ne nous vo

Coucou mes louloutes,

 

Aujourd'hui ça va bof! réveillé à 04h30 et impossible de me rendormir,et puis le moment fatidique... "ginette" +400gr! Bon ben ne nous voilons plus la face c'est bien un palier que nous avons là...

Je m'y attendais un peu mais bon ça me saoule un peu... surtout que je suis à 3 jours des vacances et que je les attends avec impatience niveau fatigue et stress au boulot... mais avec appréhension côté dudu...

On verra demain matin!

 

Hier soir par contre j'ai fait un cake .... hummm!! un régal!

Battre 2 oeufs, 2 carré frais , 1 petit suisse , 1 cas de lait écrémé en poudre et 1 cc de moutarde rajouter 1 cas rase de maizena, 1 cc de levure, un peu de sel (j'ai pas poivré car j'ai mis des carré frais "poivre" Pour finir j'ai rajouté 2 gouttes d'arome chèvre et 2 gouttes (oui des gouttes et pas plus) roquefort. A la poele j'ai fait revenir un oignon en lamelles avec des allumettes de jambon dégraissé. J'ai fait cuire 35mn à 180°... il y a plus de garniture que d'appareil donc le cake n'est pas lisse mais il était top!! on s'est éclatés!

Cend l'arôme chèvre c'est vraiment avec parcimonie... dans ma sauce FB j'en avais trop mis et en plus je pense que c'est meilleur chaud...

 

Mon homme lui a bien perdu, je crois qu'il a passé les 11kg (et moi je galère pour arriver à 7kg)... mais bon le midi il va au sport 2 fois par semaine. Il a une salle en face de son boulot!

Il me tarde vraiment les vacances pour reprendre le footing et les balades l'après midi... j'essaierais de vous envoyer des photos de mon Sud bien aimé...

 

Dadoue je persévère mais c'est dur... du coup aujourd'hui j'ai fait du poisson aux brocolis pour midi... et pour ce soir je vais tenter le tacos mexicain ...

 

Bon je vais prendre mon train

Gros bisous les filles

 

Anne

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 07:43

Coucou les filles

Mamou moi aussi j suis dans le train on a ptete ptit le même ^^

Réveil dur ce matin grosse journée ..

Pat je vais te mettre le lien des muffins

 

Je vais aller a cora ce we pour le konjac

Ce soir long we de 6 j petite vacance quoi !

Trop hâte !!

Mamou courage ... Finalement 400 g c est rien par rapport a ce que tu as perdu ..

Ils vont s envoler rapide !

Moi - 100 g ce matin ce qui me fait 8 ,900 ..kg

Ce midi boulette de steak hache pimente av courgete tomates oignons herbe de Provence

Ça me dit bof mais bon j ai mes ameux muffins thon ( merci pat ^^)

Bon courage a toute

Dadoue t a ptete de la pluie mais nous 3/4 degrés ce matin... Il caille !!!

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:36

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-mexicains-sans-sons-7604.html

 

Voilà Pat ^^

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 10:12

Hello les minettes!

Pas bcp de temps pour vous parler... réunions à gogo, commandes à faire, réception des copains de Mada et j'en passe!

Le we s'est super bien passé et côté dudu pas de soucis. Dudu a suivi! juste un écart d'un tiers de religieuse au chocolat! mais pas d'incidence apparemment. Je me fous de ce que pensent les gens, je vis ma vie!

Mon mari stagne car il a fait de chouettes écarts ce we... pas grave il lui reste 5kg à perdre à peine! Il a choisi la convivialité avec les copains et il a bien fait.

J'ai survolé vos posts, je vois que tout le monde va bien! malgré des hauts des bas. Moi aussi pipi toutes les nuits, du coup rupture du sommeil et bien difficile de faire surface le matin. Je buvais 2l par jour, je passe à 1.5l car j'en peux plus de passer ma vie aux toilettes (y a d'autres trucs plus intéressants non??? lol)

J'espère que Muriel va mieux et qu'elle tient le choc!

Je vous fais de gros bisous et j'essaierai de repasser ce we qui sera plus long

@+++

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 11:04

Coucou les filles !!

 

Arf, courage Anne, le tout est de ne pas se démoraliser : supprime les tolérés, mange plus léger le soir, et surtout bats toi ! On est là pour te soutenir !

 

De mon côté, -200 mardi matin, +100 ce matin... allez, ça va le faire !

 

Cend, merci pour le lien, je l'imprime je teste ça, ça a l'air bon ! sauf que je n'ai ni protifar, ni blanc d'oeuf en poudre. Je remplacerai par un peu de maïzena. Et profite bien de tes vacances 

 

Murielle, ne te laisse pas submerger par le boulot, j'espère que tu peux avoir des petits moments de détente. Encore plus de 2 semaines avant d'être en vacances !!! Pour les levé-pipi : essaye d'éviter de boire le soir, ça peut marcher.

 

MPS, pourras-tu passer aujourd'hui ?

 

Patricia, au boulot aujourd'hui ? Quel bon petit plat as-tu préparé ? Met nous l'eau à la bouche !!!

 

Bonne journée les duducopines 

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 12:27

Coucou les copines de chez " DUDU ",

 

Alors, en ce qui me concerne, tout va bien. Je continue à faire dudu sans écarts sauf ce soir et demain soir, pas au niveau du repas, mais je boirais certainement un ou deux coups. Je ferais mes longueurs de piscine ce weekend et logiquement, on n'y verra plus rien la semaine prochaine. Je verrais ça dimanche, c'est le jour où ma fille me rend la balance pfff...

 

Pour toi dadoue974, la recette des muffins salés. Alors, il faut peut être les améliorer. Et surtout, il faut les servir avec une sauce fromage blanc, citron, moutarde, sel et poivre. C'est très bon mais pas tous les jours.

 

http://www.proteinaute.com/recette-petits-muffins-sales-9548.html

 

Un grand merci à Sandrine pour la recette des muffins mexicains qui me permettront sûrement de varier les plaisirs avec les autres.

 

Pour Murielle, je vois que tout va bien mais qu'elle est très occupée. Remarque, comme ça, t'as pas le temps de grignoter lol...

 

Pour toi, Anne, allez, ça va le faire mais tu devrais faire comme moi. Ne te peser qu'une fois par semaine ou deux fois tout au plus. Moi, ma fille me planque la balance comme ça, je ne peux pas tricher et là, je pense que tu ne verrais pas les écarts d'entre deux pesées. Moi, lundi, elle n'était pas à la maison, j'ai triché et j'avais repris 300 g. Mais je suis sûre que dimanche, j'aurais perdu. Je te dirais ça.

 

Pour ce qui est de mon plat à midi, je ne me suis pas trop cassée la tête et ça se ressent un peu dans mon assiette. J'ai mis dans une papillotte du poulet, un mélange de fromage blanc et de carrés de fromage ail et fines herbes, un peu de citron, sel et poivre. Donc, c'est bon mais j'ai mangé meilleur. En tout cas, c'est largement meilleur qu'un blanc de poulet banal et cuit en papillottes ça lui donne un côté tendre que j'aime beaucoup.

 

Bon, je mange, et après je vais essayer de me trouver une robe pour ce soir. Sortie...

 

Allez gros bisous à toutes et bon courage pour dudu.

 

Patricia

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 05:32

Coucou les filles !

 

Bientôt le week-end de pâques, j'ai hâte d'y être car je suis fatiguée. Toujours dans le régime, mais j'ai besoin d'être reboostée car entre la fatigue et le mauvais temps, c'est bof bof.

Courage à vous les filles !

 

Je vous souhaite une bonne journée, j'essaye de repasser plus tard !

BIZ

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 06:52

Coucou les filles,

 

Bon, dadoue974, ça va aller. Normal d'être fatiguée, tu fais le régime donc tu manges moins et pourvu que tu travailles et que tu fasses une activité à côté....

 

En ce qui me concerne plus que deux jours et une semaine de vacances. Mercredi, je rejoints mon compagnon sur Marseille. Enfin, je vous dirais, il me tardait. Donc, avant lundi, pas trop de nouvelles de moi à partir de mercredi mais je penserai bien à vous.

 

Hier première de mes deux sorties prévues de la semaine. Donc, bordeaux, saumon, crudités trempées dans une sauce à la crème mais pas trop, et comme écart, du pain de mie et un peu de beurre. Bon, je vais faire ma piscine demain et dimanche matin. Et on verra si j'ai repris.

 

Ce soir, deuxième sortie. Le repas, c'est ma meilleure amie et moi qui faisons les courses donc pas de problème. La sortie pour boire un verre, plus chaud mais bon. Après je n'en fais plus avant le 25 pour mon anniv donc ça devrait aller aussi.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Je vais déjeuner.

 

Patricia

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 13:19

Forum Dukan : je passe ce soir bisous les louloutes anne

Je passe ce soir

Bisous les louloutes

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 19:50

Forum Dukan : coucou bon le boulot avance ehhh oui dadoue on a pas toujours le choix quand faut le faire eh ben faut le faire lol je viens de finir 21h45 cool demai

COucou...

Bon le boulot avance (ehhh oui Dadoue, on a pas toujours le choix!! quand faut le faire eh ben... faut le faire!! lol)

Je viens de finir (21h45!!!) cool!

Demain vendredi... heureusement Ginette m'aime bien en ce moment, doucement mais surement!

Le temps n'est pas au beau fixe pour le moment à la Réunion, mais le long we arrive... et c'est tant mieux!

Gros bisous bisous à toutes!

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:03

Coucou les filles !

 

Pour ce vendredi saint, j'ai peu de collègues présents, et pas trop de boulot, donc c'est tranquille avant le grand week-end ! Le soleil fait son retour, malgré la pluie et l'orage de cette nuit. ça fait du bien au moral. Aujourd'hui, j'ai retrouvé la pêche, donc tout roule. Petite perte, mais la semaine n'est pas terminée !!

 

Je vous souhaite un bon vendredi, je repasse plus tard ! BIZ

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 12:24

Forum Dukan : coucou les filles passage eclair car dans 2h30 je suis en vacances avec une photo plaisir des yeux dadoue murielle courage les votres approchent patri

Coucou les filles,

 

Passage éclair car dans 2h30 je suis en vacances... avec une photo "plaisir des yeux"

 

Dadoue Murielle courage les vôtres approchent!

 

Patricia bien passées tes sorties?

 

Cend tu vas bien?

 

Muriel ...

 

J'ai testé les 2 derniers soirs le tacos mexicain 0 tolérés... le top!

http://www.proteinaute.com/recette-tacos-mexicain-0-tolere-3400.html

 

Je pars avec impossibilité de me peser pendant une semaine... surprise dimanche prochain... mais cette fois je crois que j'ai éclaté le palier!

 

Je vous ferais des coucou de chez mes parents (photos si possible)

Gros bisous les louloutes et bon week end de Pâques...

Soyez fortes face aux chocolats!

Anne

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 20:51

Coucou les filles !

 

J espère que tout le monde va bien et qu il y aura pa trop de craquage ce we !!

Moi pesée des 2 mois demain matin .. Vais je atteindre les 9 kg ?!

 

Ce soir j ai fait des shirataki aux crevettes pimentes , c était super bon !!

( tr

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 20:55

Suite ...

 

( trouvez a inter Mamou car plus a cora comme tu me l avais dit)

Mais j ai pris des perles de konjac et je me suis régalée av le "riz au lait" a la noix de coco

 

Bref j ai l impression d avoir dévoré ce soir ..

 

Je vous souhaites a toutes un bon we !!

Bisous bisous

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 05:41

Petit coucou du matin !

 

Je vous souhaite un bon samedi ! Biz et bonnes vacances aux vacancières 

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 07:41

Joyeuses Paques les filles... profitez bien des vacances et de vos familles!

Bizzz

Murielle

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 12:21

Bonnes vacances à toutes et attention quand même à ne pas faire trop d'écart. Un chocolat à la fois lol...

 

Moi, je me pèse demain matin. Vivement mais j'espère que mes deux écarts ne vont pas m'avoir joué un sale tour, on verra bien. Par contre, le pied pour les vêtements. J'ai déjà perdu une taille et j'ai vraiment dégonflé, ça fait plaisir

 

Gros bisous à toutes.

 

A bientôt

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 19:16

Forum Dukan : coucou les louloutes premiere journee de vacances mes parents ont vu que nous avions drolement fondus 11 kg pour mon mari et quasi 8 pour moi bref je

Coucou les louloutes,

 

Première journée de vacances , mes parents ont vu que nous avions drôlement fondus!! 11 kg pour mon mari et quasi 8 pour moi... bref je suis contente!

Du coup ils veulent s'y mettre aussi mais peut être plus doux... car 5 à 8 kg à perdre... Etoile si tu passes par là, pourras tu me donner quelques tuyaux pour l'escalier, STP?

 

Donc première journée avec 1.5h de marche et en commençant 5mn de jogging et avec 10mn de jogging pour finir... Fière de moi ça fait 10 ans au moins que j'ai pas couru ensuite petit baignade à la piscine!!

J'ai pas pu vous prendre une photo du canal du midi moi même donc je vous mets une première photo... la suite dans quelques jours

 

Concernant les repas, hier j'ai trempé mes lèvres dans du champagne pour dire "c'est les vacances", j'ai mangé du rosbeef,, pour ce midi c'était côte de bœuf (tant pis!) avec muffins thon et pour ce soir c'est encore muffin, saumon fumé et cake terre&mer (je prends la reccette de base et je mets des allumettes uniquement avec 2 gouttes de roquefort, 2 gouttes de chèvre et une cas de maizena)

 

Voilà pour mes aventures... j'espère que vous allez toutes bien, et que vous êtes plus motivées que jamais en ce week end de tous les danger (cf le chocolat!)

 

Cend c'est vrai qu'arès le riz au lait j'avais l'impression d'avoir mangé un bœuf!! Demain 9kg j'en suis sûre...

 

Patricia prête pour Marseille? une petite photo si tu vas faire un tour à la plage... avec ma moitié on mangeait souvent dans les petits restos au bord de l'eau les pieds dans le sable... quel dépaysement!

Félicittions, une taille en moins c'est super...

 

Murielle, tu attaques un gros week end de Pâques? encore des invitations?

 

Dadoue toujours en forme et plein de bonne humeur? tu te prépares à cacher les œufs avec tes loulous?

 

Muriel, grosse pensée pour toi...

 

Bisous les filles ... l'apéro (pour les autres ) m'attend!

 

Bon week end de Pâques

 

Anne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.