Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 04:48

Forum Dukan : coucou les filles comment ca va bien ce matin a fond a fond dans le regime on les aura ces fichus kilos youpi cafe et the a votre disposition biz

Coucou les filles !

 

Comment ça va bien ce matin ? A fond à fond dans le régime ! On les aura ces fichus kilos ! YOUPI !

 

Café et thé à votre disposition !!!

 

BIZ

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 06:56

Bonjour,

 

Bon ben pour moi, ça sera un thé au lait écrémé bien sur et quatre sucrettes !!! C'est gentil ça.... Il faut nous faire ça plus souvent ça fait plaisir.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

 

Bisous

 

Patricia

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 09:00

Forum Dukan : coucou mes louloutes moi aussi je vous offre un cafe en plus aujourd hui j ai du temps je suis a la maison car mon grand a la gastro c est la gastrost

Coucou mes louloutes,

 

 

 

Moi aussi je vous offre un café... en plus aujourd'hui j'ai du temps... je suis à la maison car mon grand a la gastro... C'est la Gastrostrophe..!!! hihih!

 

Côté balance ça descend, je fête -6kg aujourd'hui...

 

Bon et vous les filles comment allez vous? Tout le monde passe boire un café ce matin (ou un thé ou du lait...)

 

Patricia, je te félicite pour hier! tu as super bien gérée... jeudi midi mes collègues veulent aller au resto... je pousse pour que ce soit un japonais pour pouvoir faire brochette ou sashimi... sinon tant pis je n'irais pas!

 

Murielle, je ne doutais pas que tu te sois éclatée!! au fait bien passé la rencontre avec le petit beau fils? Ca doit faire quelque chose non?

Muriel, remet toi et reviens nous vite... pas de problème pour la barraque ! on est là!

Dadoue, je te félicite pour ta super perte! encore une dizaine de passée! c'est une bataille de plus ... la guerre est encore longue pour certaines d'entre nous mais nous vaincrons!

 

Plein de courage les louloutes

je repasserais plus tard

Bisous les filles

 

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 10:32

Merci Anne et bravo à toi aussi pour ta perte !! Je termine mon repas et je t'accompagne pour un ti café 

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 10:45

Bonne journée Patricia 

 

BIZ les filles

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 17:15

Coucou dadoue974, coucou mamou 78, et toutes les autres (excusez moi, je ne fais que les deux dernières sur cette page... lol)

 

Bravo mamou78 pour tes - 6. Je serais fière le jour où j'en arriverai là. Mais ça va venir, j'en suis sûre. Je déborde de motivation donc pas de souci...

 

Bon toi dadoue974 je te félicite. T'es quand même à 18.6 kg et ça, c'est pas rien. Donc on continue. T'as fais un bon bout de chemin.

 

En ce qui me concerne, j'avais un repas au restau à midi. Donc, j'ai pris un tartare, j'ai laissé les frites et je me suis offert un vert de bordeaux.

 

Donc, pour la peine, je ferai mon km en piscine vendredi soir et j'y retournerai dimanche matin.

 

Allez, je vous laisse.

 

Gros bisous

 

Patricia

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 08:52

Forum Dukan : hello les minettes je vois que tout le monde garde sa peche superrrr pour moi surcharge de boulot ras le bol mais bon il faut bien le faire hein cote

Hello les minettes!

je vois que tout le monde garde sa pêche... superrrr

Pour moi, surcharge de boulot! ras le bol! mais bon il faut bien le faire hein??!!

Côté Dudu, je stagne pour le moment avec des reprises de 300g puis des pertes de 200g... pas grave, je garde le cap! j'arrive à remettre des vêtements qui étaient devenus trop justes... donc....

Ca fond doucement mais sûrement.

Dadoue: chez nous grand vent depuis 2 jours et les températures ont pas mal baissé! je n'ai pas encore sorti ma couette canapé pour le soir mais ça ne devrait pas tarder!! lol!

Anne: le petit copain de ma fille est un gentil garçon. Très agréable! pas de soucis pour moi concernant la rencontre! je préfère savoir avec qui elle est. Et puis il faut bien que jeunesse se fasse!!! on est passés par là aussi. Bon.... il fait 1m93... je lui arrive à... la taille??? ptdrrrr

Bon, je retourne à ma tonne de dossiers à remplir... grrrrr! le mercredi va être bouffé par le boulot! tant pis! une fois que j'aurai fini ce ne sera plus à faire!

Gros bisous à toutes et bonne continuation. Bon café (ou thé... pour moi c'est bouteille d'eau qui me suit partout!

Murielle

Utilisateur120497

Posté le 09/04/2014 à 09:24

Coucou !!!

 

Enfin j'arrive à accèder à notre page....j'espère que ça va tenir jusqu'au bout du petit message... :

 

Et bien ça ne bouge pas trop par ici...?? lol ça déserte ou le soleil vous fait fuir ?? lol

 

Merci pour les gentils messages en MP...ça me touche beaucoup et vos images les filles, illuminent le forum 

 

DADOUE bravoooo !!!! jolie perte et tu peux être fière de toi, c'est "ki, ki" va être la plus belle cet été sur la plage hein ?!

 

ANNE, j'espère que ton grand se remet de cette fichue gastro et que tu n'as pas été contaminée....arffff c'est pas drole la gastrostrophe lol....j'adore ton humour  et bravo également pour tes - 6 kilos en si peu de temps...tu fais partie des Winneuses...mais faut se calmer les filles, va y avoir trop de belles nanas sur les plages cet été si ça continue mdrrr

 

PATRICIA....tu as bien géré ta sortie resto et le tit verre de vin va passer inaperçue tu vas voir....après le km pisicine tout sera rentré dans l'ordre et tu pourras en boire un deuxième mdrrr....nan je plaisante...avec modération 

 

Bon courage MURIELLE pour cette semaine chargée....le week end sera vite là et il faudra essayer d'en profiter hein ?!

 

Pour moi les résultats seront connus dans la journée....j'essaie de positiver mais de mauvais souvenirs remontent à la surface, en tout cas je ne vous oublie pas et je viens dès que je peux....car vous me faites du bien au coeur et au moral 

 

De gros gros bisous et prenez soin de vous les "chéwies"

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 12:40

Coucou, bon il est 12 h 28 à Paris donc l'heure du premier moment agréable de ma journée de travail à savoir le repas. Au menu : poulet en papillotte avec citron, herbes de provence, sel, poivre, piment, carré frais ail et fines herbes et après cuisson, fromage blanc. Délicieux. Quelques surimi avec sauce fromage blanc, citron, moutarde, sel et poivre et en dessert crème à la vanille. Je me suis une fois de plus régalée.

 

Ma moitié a commencé depuis lundi à faire un effort. En fait, il est allé voir une acuponctrice qui lui a donné plein de conseils. Entre autre, manger des pommes de terre vapeur. Je n'ai rien dit mais bon, je n'en mangerai pas ça c'est sûr. Les autres conseils étaient de ne jamais prendre de produits allégés. Elle a peut être mal compris. Elle pense qu'il veut peut être grossir ? Non, je dis ça mais dans Weight Watcher, il faut toujours manger trois cuillères à soupe de féculents le midi donc ça peut peut être marcher. Elle l'a piqué de partout et lui a fait des aiguilles spécial coupe faim. Donc à suivre...

 

Voilà, cet après-midi beaucoup de travail. Encore deux jours et demi et le weekend sera là et une semaine après, ça sera les vacances, le pied quoi.

 

Pour MPS, t'inquiète, on est là, et on sera toujours là pour te soutenir. Ce site est plus qu'un site de " régime ". C'est surtout un site où l'on partage nos vies respectives. Donc, si tu as besoin, no soucy, tu sais que tu peux compter sur nous. Et puis on a toutes un point commun, on fait toutes attention à notre ligne. Et quand je vois que tu a perdu 50 kilos en une année, eh bien moi, je te tire mon chapeau. Comme quoi, quand on veut, on peut !!!

 

Pour toi Murielle, t'inquiète, ne désespère pas, on passe toutes par des phases où l'on reprend. Moi, je ne me pèse plus qu'une fois par semaine ce qui fait que je ne vois pas trop les différences et c'est tant mieux. Ca fout un peu le moral en l'air donc finalement, c'est pas plus mal que ma fille m'ait enlevé la balance.

 

Bon allez, je vais me mettre à mes révisions.

 

Bonne journée à toutes.

 

A plus

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 13:59

Forum Dukan : coucou les louloutes absente hier au boulot et aujourd hui je me noie bref un gros regain de boulot c est le principe sur ce poste des periodes calmes

Coucou les louloutes,

 

Absente hier au boulot, et aujourd'hui je me noie!!!

Bref un gros regain de boulot... c'est le principe sur ce poste des périodes calmes et d'autres ou tu es coulée!

 

Muriel, tu commences à connaitre le principe de la montée / descente de "Dame Ginette" ... elle n'en fait qu'à sa tête!

Mdr pour ton beau fils, je fais 1.63m et mon mari 1.90, alors je comprends... c'est une "eclipse de soleil" pour moi, ma moitié

 

Murielle, ma belle, que te dire à part que nous sommes là si besoin! Et comme je l'ai déjà dit,même si ne nous connaissons que virtuellement, les filles vous avez pris une grosse place dans ma vie... On va croiser les doigts pour toi! c'est peut être un contre coup du régime aussi...

 

Patricia, toujours au top et motivée, cela fait du bien à tout le monde! Ta moitié est tombé sur l'accupunctrice "diététicienne de base" qui lui dit qu'il faut manger de tout et qu'il maigrira... bien évidemment quand tu as du poids à perdre te noyer dans une régime où tu perds 1 à 2 kg par mois c'est l'horreur (déjà testé!) cela va bien si tu as un problème de santé et que tu ne peux pas faire une vrai diète! Pour maigrir il n'y a pas de solution à un moment donné faut prendre le taureau par les cornes!

 

Dadoue, comment vas tu? Journée à la maison (pas de repos j'ai bien dit à la maison!!... je connais le mercredi à la maison où tu n'arretes pas ... courses, ménage et progénitures infectes!!! hihih!!)?

 

Ce matin -400gr pour moi, mais comment vous dire, j'ai l'impression que Ginette se moque de moi... Après être montée environ 8 fois (ben oui vous savez bien elle affiche pas le bon poids!), j'ai fait au mini 87,1 et au maxi 88 ... pour finir avec 3 pesées à 87.6 donc je prends ça ... aujourd'hui ça m'arrange, demain.... on en reparle

Bien mangé à midi, escalope de poulet enroulée avec grisons + cancoillotte, poivrons+courgettes au curry - chou rouge en entrée et FB en dessert...

Pour ce soir, soupe de courgette (comme hier soir) et sûrement oeufs à la coque (le mercredi ma moitié récupère des oeufs frais de la ferme ... Miam!) avec ma dernière crème Chocolat au tofu et un bout de gateau chocolat (devant la télé... celui là de rituel j'arrive pas à y tordre le cou.. TV=CHOCOLAT)

 

Bon je dois filer ;-(

Bisous les louloutes

 

Et on lâche rien....!!!

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 15:05

Forum Dukan : coucou les filles oui anne comme tu le dis si bien mercredi a la maison mais il n a que la que je peux prendre un temps pour vous saluer ce matin rdv

Coucou les filles !!!

 

Oui Anne, comme tu le dis si bien, mercredi à la maison, mais il n' a que là que je peux prendre un temps pour vous saluer !

Ce matin, RDV chez le médecin pour une visite de contrôle pour ma fille, et heureusement car j'avais zappé les vaccins, donc mercredi prochain, rebelotte. Puis courses, puis cuisine, puis repas, puis cuisine à nouveau de plusieurs séries de muffins que je vais congeler pour la semaine.

Je vous met d'ailleurs une tite photo, faîtes votre choix je partage : muffins au chocolat, à la framboise, à l'amande, au café, à la vanille, au citron ou à l'orange !

 

MPS, je croise mes doigts et mes doigts de pieds pour tes résultats ! Courage ma belle, on est là 

 

Murielle, remplissage de dossiers, beurk, je n'aime pas ça non plus, mais on est bien obligé de passer par là ! Bientôt fini !!!

 

Patricia, bizarre cette acuponctrice...

Tu as raison de cuisiner, il n'y a que comme ça qu'on peut varier un maximum et donc tenir sur le long terme, en plus avec des petits plats bien appétissant !

 

Anne, ton fils va mieux ? Courage pour le boulot ! Et jette ta balance par la fenêtre !!!!

 

Grosse bises à toutes 

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 20:46

Dadoue tes muffins ont l'air excellent...

tu nous donnes la recette...?

J'ai commande sur la fee regime quelques aromes... il me tarde de les recevoir...!!

Mon fils va mieux merci... en fait il a ete malade que le matin puis pkus rien... il me dit qu'il a mange du laoin avec des brocolis a la cantine et qu'il avait faillit tout recracher... donc peut être un truc pas trop frais...

je vais pas me plaindre c'est mieux ainsi...

 

une petite nouvelle nous rejoindra peut etre ... pour le moment elle n'ose pas... c'est Cend qui papote avec Patricia et moi sur un post local.... elle est en fin de croisiere/debut de stabilisation...

cend si tu nous lis....

 

Bon je file regarder la tv.. ce soir c'edt plaza et ses conseils pour vendre les maisons... ah oui parce que d'ici 1an et demi j'aimerais partir en province.... mais ca je vous le raconterais une autre fois ... si vous etes sages!

Bisous les louloutes

a demain

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 20:50

Forum Dukan : je cherchais une image pour vous souhaiter bonne nuit celle la est pas tout a fait pour nous mais elle m a fait bien rire bisous les filles

Je cherchais une image pour vous souhaiter bonne nuit...

Celle la est pas tout a fait pour nous mais elle m'a fait bien rire...

bisous les filles

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 05:06

Forum Dukan : helllllooooooo ptdr anne ton zhomme va finir par se facher hihihi pour les muffins c est la recette classique 1 oeuf 2 cs avoine 1 cs ble 3 cs rases l

Helllllooooooo

 

Ptdr Anne, ton zhomme va finir par se fâcher hihihi

 

Pour les muffins c'est la recette classique :

1 oeuf, 2 cs avoine, 1 cs blé, 3 cs rases lait écrémé en poudre (4 à l'origine ; moi, j'ai un lait déjà en poudre comme la farine, pas en granulé, et 3 c'est suffisant), 1 cs d'édulcorant de cuisson en poudre, 1 cc de levure, 1 cc d'arôme (à doser en fonction de l'arôme et du goût souhaité.

Tout mélanger (sur la recette d'origine il faut mixer, mais pour moi ce n'est pas nécessaire), je répartis la pâte dans 2 petits moules allongés. Hop au four 200°C pendant 20 min (surveiller en fonction du four, ils doivent être bien dorés).

 

Je les ai congelé par 2 (pour avoir la dose de son quotidienne) en mélangeant les parfums. J'aurai la surprise en décongelant (2-3 min au micro onde, le mien fait 600W je crois).

 

Bonne journée les duducopines ! BIIIIIZ

 

PS : une tite photo pour Anne, car si tu jettes ta balance, il t'en faut une nouvelle !

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:07

Forum Dukan : coucou les louloutes je vous l avais bien dit j ai pris 300gr par rapport a hier du coup aujourd hui je fete mes 1 mois tout rond avec une legere repr

Coucou les louloutes,

 

Je vous l'avais bien dit... j'ai "pris" 300gr par rapport à hier.... ;-(

Du coup aujourd'hui je fête mes "1 mois tout rond" avec une légère reprise... GRRRR!!!

Ce soir je vais changer les piles de "ma ginette" et puis on verra... si elle continue à faire des siennes et ben ce sera direction la poubelle... Non mais on va pas se laisser embêter par une machine...  !!!

 

Dadoue, merci pour ta recette, je testerais ce soir avec vanille et noix de coco... Pour les vaccins, il m'est arrivé pareil avec mon dernier c'est pour ça que j'ai pris mercredi dernier, il vait le rappel du tétanos.... A force d'être des "super mamans" et de courir partout on oublie plein de choses...

 

Muriel, comment vas tu? Quelles sont les nouvelles?

 

Patricia, toujours motivée pour le sport et surtout pour tes révisions au boulot?

 

Murielle finit les papiers?

 

A midi, premier resto pour moi, ce sera japonais, je prendrais des brochettes car j'ai peur de ne pas finir une assiette complète de poisson cru ... j'en mange un ou deux morceaux pas plus hors diète...

 

Sinon je suis pas mal fatiguée depuis deux ou trois jours, j'ai le sommeil léger... je suis en vacances en fin de semaine prochaine et il me tarde, j'ai rien pris depuis le jour de l'an... (pas vraiment des vacances quand tu cuisines et reçois 15 personnes chez toi...)!

Vivement!

Mon binôme est absent aujourd'hui (fille malade.... Faites des gosses!!!) donc pas mal de boulot en plus, je passerais peut être boire un café en début d'aprem... sinon je vous dit à demain aprem.

Demain matin, réunion, en plus je suis dég car c'est carnaval à l'école et je voulais préparé mes loulous tranquilles ... je vais devoir les lever plus tôt ;-(

 

Je file

Bisous

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:08

Forum Dukan : special dedicace a murielle

Spécial dédicace à Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:59

Arf, le boulot est en train de noyer tout le monde ! Zut ! Mais on est bien obligé de le faire.

 

Anne, moi je n'aime pas trop le poisson, occasionnellement, j'apprécie, mais il ne faut pas en faire souvent. Alors, cru, j'essayerai même pas. Ne t'inquiète pas pour les 300g, ça va redescendre ! Profite bien de ton resto, en restant au plus près de dudu. Quand tu rentreras chez toi, si tu as, tu te gaveras de thé vert pour éliminer !!

 

MPS, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ! Courage ma belle !

 

Murielle, ça y est, tu as terminer de remplir tes dossiers ? Tu en vois le bout ?

 

Patricia, comment ça va aujourd'hui ? Qu'as-tu préparé de bon aujourd'hui ?

Aujourd'hui, moi c'est tout simple : poulet ail et herbes de provence (c'est simple, les herbes de provence, j'en met partout !), omelette de blanc d'oeuf au paprika, fromage blanc édulcoré. Je viens de me réchauffer 2 muffins, et je vais aussi prendre un bon café pour me réchauffer, car il fait froid ici, il pleut, temps de chien.

 

BIZ

Utilisateur120497

Posté le 10/04/2014 à 14:15

Coucou les "chéwies"

 

En ouvrant le forum et en vous lisant...j'ai .le sourire aux lèvres grâce à vos images "rigolotes"...ça fait du bien !!!

 

Je ne peux malheureusement pas rester mais j'ai pris le temps de vous lire et je voulais quand même vous laisser un tit mot...pour vous dire de continuer comme ça, de garder la "patate" en pensant au bien être cet été avec ces kilos en moins 

 

Les nouvelles ne sont pas très bonnes et j'ai un peu de mal à en parler mais ne vous inquiètez pas j'en ai vu d'autres et mes deux princesses sont là pour m'épauler  piii je compte sur votre bonne humeur pour penser à autre chose lol.

Je ne suis pas sûre de pouvoir passer avant mercredi prochain...(je rentre chez moi) mais après vous allez devoir me supporter à temps plein hein ?! lol

 

Bon assez parlé de moi lol....Vous allez bien ? le week end approche et j'espère que vous aurez soleil pour récupérer de cette semaine qui a été apparemment chargée pour certaines.

 

DADOUE...? tu as froid ? tu as quel température en ce moment sur ta belle île ? C'est bête mais on imagine toujours qu'il fait très chaud là bas

 

ANNE, contente que ton grand aille mieux....et tu as raison mieux vaut une tite indigestion qu'une bonne gastro...même si ce n'est pas drôle. Tu nous diras pour ton repas de ce midi ? aurais tu craqué pour un bonnnn dessert ? lol

Pas d'inquiètude pour ces 300 g et tu as bien perdu pour ce mois de régime ....tiens bon ça va le faire lol

 

PATRICIA....alors qu'as tu mangé de bon ce midi ? je me serai bien invitée hier à ton repas lol parce qu'ici....Beurkkk beurkkk et du coup je pense que ça va être tout aussi efficace que dudu malgré les perfs mdrrr

 

Je vous embrasseeeee fort fort fort et à très vite les "chéwies"....ne m'oubliez pas hein ?! lol

 

J'espère que mon message va passer car ça ralentiiiiiiiiiiiiii grrrr arfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 18:29

Coucou les filles

Murielle: je te souhaite plein de courage et j'espère bien te retrouver très vite en pleine forme (et tous les jours!!). Pour le moment bon repos, profites-en pour te faire chouchouter!!! Si tu as besoin on est là: pour rire, parler, papoter ou discuter plus sérieusement.... N'hésite pas!

Dadoue: moi aussi couette ressortie, veste, chaussettes et compagnie même si dans l'ouest on a sans doute moins froid que chez toi!!!

Patricia: Ben euhhhh... c'est quoi cette diet??? moi aussi j'en veux des pommes vapeur!! lol Elle se pique avec ses aiguilles d'acup ou quoi?? looool

Anne: Oui côté eclipse le petit copain s'était pas mal!! ptdr!

Bon sinon côté dossier j'ai fini hier très tard!! pfffff... quand je pense que personne (ou presque) ne les lit... repfffff

Côté moral, je pête la forme! Je cours dans tous les sens mais ça roule pour moi!

Les week end à venir vont être chargés! dur dur pour Dudu! 3 week end d'affilée ça va être chaud! mai bon!! on gèrera!

Bon suis un peu naze là! vais aller rejoindre mon canapé! Gros bisous bisous

Murielle

PS: plus de nouvelles d'Etoile?? youhouuuuuuuuuuuuuuuu

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 19:28

Ah ! Enfin des nouvelles !

 

MPS, contente d'avoir de tes nouvelles. Murielle a raison : repose toi, et ne t'inquiète pas trop ! Tout va bien se passer. Et on est toujours là !

 

Murielle : tu pète le feu ! waouh ! ça réchauffe l'atmosphère lol ! Je suis sûre que tu arriveras à gérer les invit' : si tu as la possibilité, préviens que tu es au régime, sinon trouve un bon prétexte (pas trop faim, ou un peu malade...) pour faire petite bouche, mange des protéines avant de sortir de chez toi. Et éventuellement, si le repas à lieu le midi, le soir bois seulement de la tisane...

 

Anne, j'espère que tu pourras avoir une bonne nuit réparatrice ! Demain, ta journée sera longue 

 

Patricia, très occupée aujourd'hui ???

 

Etoile, tu vas bien??????

 

Bonne soirée les filles, bonne nuit faites de doux rêves 

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 06:35

Coucou les filles,

 

Je viens vous faire un coucou avant de lever mes loulous et d'attaquer le maquillage...

J'ai réunion ensuite donc je viendrais prendre le café avec vous en début d'aprem...

Pour le resto hier, j'ai géré avec des brochettes (certaines étaient un peu grasses) accompagnées d'eau et c'est tout... on était pressé donc pas de dessert ... comment ça m'arrangeait! 87.6 kg ce matin, ginette m'a enlevé les 300 gr qu'elle m'avait injustement rajouté!

 

Muriel, que te dire, les mots sont difficiles à trouver! On est là si tu as besoin: rigolottes ou sérieuses au besoin...

 

Murielle, tu me fais rire avec tes dossiers qui seront peut être pas lu... j'ai un peu cette impression des fois avec mon chef!

 

Dadoue, il fait combien en ce moment chez toi? nous ici c'est 7 le matin et 20 l'après midi... je parle de l'IDF évidemmment... chez mes parents près de Narbonne il fait jusqu'à 25 ...

 

Patricia, tu révises?

 

Etoile, tu vas bien ?

 

Les louloutes, je vous fais de gros bisous

A plus

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 11:06

Coucou les filles !

 

Je n'ai pas beaucoup de temps, je me suis réveillée un peu en retard ce matin, mais je tenais à passer ce midi pour vous faire un petit coucou, et vous souhaiter une agréable journée. Je repasserai plus tard si pas trop HS.

 

BBBIIIIZZZZ

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 12:25

Coucou les filles,

 

Bon merci à vous de me faire toujours un petit mot, ça fait du bien.

 

MPS, on est toutes avec toi, tu le sais et c'est pour ça que j'adore ce site parcequ'indépendamment du fait de faire un régime, c'est devenu en ce qui me concerne un lien avec vous toutes que j'aime beaucoup. Donc, super "DUKANAUTE" !!!

 

MAMOU78, bon 300 g c'est rien. Je sais, ça met les nerfs mais tu sais bien qu'il y aura des jours meilleurs et que bientôt, ta balance (que tu ne vas pas jeter à la poubelle lol) t'indiquera de meilleurs chiffres, j'en suis sûre. T'en es à 6.4 kg donc c'est déjà beaucoup en 1 mois tu sais.

 

DADOUE974 ben alors, et le réveil, il ne marche plus lol ?

 

MURIELLE bon je vois que tu as la pêche. Et pour ce qui est du régime de mon homme je suis d'accord, elle a du se piquer avec ses aiguilles mdr

 

En ce qui me concerne à midi je mange du poisson et du fromage blanc arômatisé caramel.

 

Je révise toujours mais parfois ça ne veut pas rentrer.

 

Ce soir et dimanche, piscine...

 

Et dimanche matin, attention, attention, ma fille me file la balance et je vais pouvoir ENFIN me peser.

 

Vous savez quoi ? Si je n'ai rien perdu, je pleurs....

 

Allez, je vous laisse et vous dis à très bientôt..

 

Gros bisous

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 20:01

Bonsoir !

 

J'espère que ce message va passer car mon ordi fait des siennes.

 

Patricia, c'est mon mari qui m'a réveillé un quart d'heure avant mon "heure officielle" car il s'en allait bosser, du coup je me suis rendormie ! Pas longtemps, une demi heure, mais du coup, je n'ai pas eu le temps de passer ce matin.

 

Je suis fatiguée, je vais me reposer, demain je dois faire les magasins, pour chercher des vêtements chauds pour les enfants, et si possible pour moi aussi. La carte va chauffer !!!!

 

Bonne soirée les filles à demain 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.