Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 13:31

Bon ça y est, j'essaye un dessert. Je n'avais pas eu le temps encore mais ce matin, je suis allée chez zodio acheter mes arômes (noisette, banane, chocolat et caramel) et je teste la crème vanille à volonté sauf qu'en guise de vanille je mets de l'arôme banane.

 

http://www.proteinaute.com/recette-creme-vanille-a-volonte-5787.html

 

J'ai fini les muffins salés et je les ai accompagnés d'une sauce fromage blanc, citron, sel, poivre, moutarde et c'est délicieux.

 

Voilà

 

A plus

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 16:27

Bon, alors, après une petite sieste bien méritée, j'ai goûté ma crème à la banane. Alors je suis d'accord avec les commentaires de cette recette. Trop d'agar-agar ce qui a donné une crème trop compacte. Je ne pensais pas qu'un petit truc comme ça puisse avoir un effet comme celui là. C'est dingue.

Malgré cela, j'en referais pour mes repas du midi. Il faut juste que j'achète des petits ramequins pour pouvoir faire des parts plus petites.

 

Allez, je vais chercher de nouvelles recettes et je vous tiens au courant

 

A plus tard

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 17:38

Salut les filles... oulalalala quelle journée heureusement que la gastro me fiche un peu la paix!!!

Course ce matin, recherche de voiture cet am!!!! eh ben c'est de la course ça... la marche préconisée par Dukan c'est ok!

Dadoue: j'ai trouvé carré frais 0% nature et fines herbes, hermesetas, produits dukan (mais beaucoup plus cher qu'à la pharmacie du port), viande de grison... j'ai oublié les petits suisses!!! J'ai bien aimé le magasin de St Louis. Il y a bcp de produits moins chers qu'à Jumbo (la viande de boeuf par exemple).

Par contre je trouve infectes les carrés frais (mon mari aussi), je n'ai plus qu'à les utiliser pour cuisiner, horreur de l'arrière gout!

J'espère que les maux de chacune se calment (bronchite, pieds et j'en passe!!)

Pas de nouvelles de MPS??? ça m'inquiète! j'espère qu'elle va bien!

Bon je vous fais de gros bisous les filles!! bon dimanche à toutes...

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 07:18

Forum Dukan : bah oui toujours de nouvelle de muriel j espere de tout coeur que ce n est pas trop grave un petit coucou a tous pour vous souhaiter un bon dimanche j

Bah oui, toujours de nouvelle de Muriel ?????

J'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave !

 

Un petit coucou à tous pour vous souhaiter un bon dimanche ! Je vais aller faire mon devoir de citoyenne et je repasserai plus tard.

 

BIZZZZZZZZ

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 11:47

Coucou,

Bon, j'ai lu beaucoup de choses sur le site mais je n'ai pas trop suivi pour Muriel mais j'espère quand même que si vous n'en n'avez pas de nouvelle, ça n'est effectivement pas trop grave.

 

Moi, ça y est. Comme j'ai pris la décision de prendre le taureau par les cornes, je me suis remise au sport ce matin. 1 km en piscine et ça sera comme il y a six mois une fois le vendredi soir, et une fois le dimanche matin. Les autres jours, je ne peux pas à cause de mes horaires.

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

 

Bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 06:22

Coucou me revoilou,

 

Tout commence à rentrer dans l'ordre... Pff quelle semaine, enfin maintenant c'est derrière moi et on va de l'avant. Mon fiston reprend le chemin de l'école ce matin, encore quelques fils qui partiront dans quelques jours. Ma bronchite se termine enfin, maintenant il n'y a plus qu'à reprendre des forces car je suis flagada.

 

Coté escalier j'attaque ma quatrième semaine, bilan lundi prochain, cà fera un mois donc prochaine pesée le 7 avril cà sera la surprise. Pour ce matin, c'est raté, les piles de ma balance sont HS....grr. Cà doit être un signe, moi je me sens toute gonflée.. mon traitement à la cortisone peut être. En tout cas, j'ai tout suivi à la lettre et je ne lâche rien. En PP et PL pour ces deux jours avec vous.

 

Murielle, bon courage pour ta reprise ce matin.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée Dudu. On continue, on avance, on s'accroche.

 

Bisous

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:14

Forum Dukan : 8 et 3 semaines avec vous mes louloutes vous avez vu les filles de l ocean indien je l ai pris en forme de margouillat comment s est passe votre week

8..... et 3 semaines avec vous mes louloutes...

 

Vous avez vu les filles de l'océan Indien, je l'ai pris en forme de margouillat...!!

Comment s'est passé votre week end?

 

Murielle, j'espère que tu vas mieux et que cette gastro ne t'a pas trop crevée... Alors pas convaincue par le goût du carré frais? Pareil pour moi mais ça aide pour faire certaines sauces! (tu peux les faire passer avec une escalope de poulet et du grison façon paupiette)

 

Dadoue, toujours motivée ma belle? ce week end ça a été super dur, samedi avec la collecte, j'avais des propositions de bonbons, far breton et autres douceurs ... obligée à force de dire je suis au régime... et là ... des tonnes de sermons... (ras le bol!)

 

Etoile, contente que ton fils aille mieux... pour la balance c'est sûrement un signe... elle ne voulait pas (tu vas avoir une belle surprise la semaine prochaine je pense...)

 

Muriel, comment vas tu? Mieux j'espère? C'est peut être ton PC qui t'a empêché de nous parler ce week end?

 

Patricia, félicitations! tu vois tu t'accroches et ça descend! et quelle motivation pour la piscine! Pour le moment je n'ai pas le courage de me mettre au sport!

Je compte attaquer durant mes vacances, courrir ce serait super si j'y arrive!

 

Bon les filles il est l'heure de retourné bosser

 

Dadoue j'ai tenté ta méthode pour la photo... on va voir

 

Bisous

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:15

Yess!!!!!

 

C'est bien mieux ainsi

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:54

Forum Dukan : coucou les filles je n ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je ne vous oublie pas ne t inquiete pas anne je suis toujours motivee a 200 malgre l

Coucou les filles !

 

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je ne vous oublie pas !!!

 

Ne t'inquiète pas Anne, je suis toujours motivée à 200% ! Malgré les petites pertes, ya pertes tout de même et c'est ce qui compte après tout. J'ai mis ma courbe à jour aujourd'hui, comme tous les lundis.

Bravo pour le margouillat, ya un parfum de Réunion qui passe !! Et ne t'en fais pas pour les commentaires désobligeants des autres, ils ne savent pas ce que tu vis ni l'effort que tu fournis !

 

Murielle, il faudra que tu trouves des recettes pour utiliser tes carrés frais. Pour moi, c'est tartiné sur du pain de campagne dudu ou directement dans le coin de l'assiette avec mes protéines. Hummm miam !

 

MPS, j'espère que tout va bien ? Où es-tu ?

 

BIZ

 

Etoile, contente de voir que ça mieux ! courage pour cette nouvelle semaine.

 

Patricia, tu as raison, le sport ne peut que t'aider dans le régime ! J'en ai pas trop fais ces derniers jours...

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 12:03

Petit passage avant d'aller casser la croûte...

 

Murielle, je ne t'ai pas répondu l'autre jour concernant le Konjac, moi j'en utilise une à deux fois par semaine.

 

Je fais des pâtes "carbonara" à ma moitié... lardons = poulet fumé allumettes, CF= FB et un jaune d'oeuf... comble du luxe, une pincée de fromage rapé Bridelight! et des shirataki de Konjac.

J'ai acheté des tagliatelles de la marque Dudu qui curieusement étaient moins chères... je vous dirais la différence...

 

Petite anecdote les louloutes, j'ai "attrapé" ma moitié ce week end ... j'avais acheté des nounours en chocolat à mes loulous et ce week end, je les entend se chamaillé à propos d'un nounours qui avait disparu... ce n'était pas eux, ni moi... les chats peut être ... non non non... c'était monsieur... qui a été tout penaud de se faire attraper! Merci les enfants!

 

Bon je vais aller grignoter car j'ai vraiment Faim!

A midi pour moi c'est poulet avec poivron et courgette et FB pour finir...

Pour ce soir j'envisage une quiche ...

 

Bon app' mes louloutes

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 14:34

Hello les copines

Aujourd'hui reprise... ça va mieux! la gastro est partie et c'est tant mieux car pas mal fatiguée ce WE...

Dadoue: oui je vais les cuisiner ces carrés frais qui m'ont couté la peau des fesses!

Etoile: contente de voir que tout va mieux chez toi! la balance n'a pas voulu te décourager peut être... la semaine prochaine ça va être le top!

Anne: merci pour le beau margouillat... j'ai trouvé dse konjac je vais en faire ce soir... on verra bien! Hahahaha le mari qui pique les bonbons... c'est bon ça!!!

Patricia: tu vas devenir championne olympique sous peu!!! quel punch!

 

Vendredi c'est l'anniv de mon chéri... alors tant pis dudu, commande passée d'un bon gateau... puis petit concert le samedi soir (j'ai GAGNE 2 places pour aller voir les stars 80... oui je sais, c'est vieuuuxxx!!! mais la sortie devrait être sympa!)

Voilà les louloutes, contente de vous lire toujours aussi motivées!

Gros bisous à toutes!

Murielle

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 22:57

Coucou,

Bon début de semaine qui j'espère a été bon pour tout le monde.

Pour toi Murielle42, contente pour toi parce que la gastro, hormis le fait que tu peux perdre quelques grammes, voire un kilo ou deux, t'es vraiment pas bien donc c'est vraiment bien que t'en sois sortie.

Et à la question sur les carrés frais qui t'ont coûté la peau des fesses (quelle idée d'aller vivre dans un endroit où tout coûte cher lol), si tu cherches une idée toi ou Dadoue974 d'ailleurs, fais comme moi ce soir, on s'est régalé. Oignons coupés, dessus saumon fumé, poisson blanc et saumon congelé et au dessus une sauce fromage blanc - carré frais ail et fines herbes à 0 %. Un peu saler le poisson mais pas trop. Au four à 200 ° pendant 25 minutes environ. C'est délicieux.

 

Pour ce qui est de devenir une championne olympique, oh là là, pas encore, j'espère au moins que je continuerai à le faire ça serait déjà pas mal.

 

Et pour le concert, et bien moi j'irais bien. Je suis sûre que tu passeras une bonne soirée.

 

Pour ce qui te concerne Mamou78, qu'est-ce que ça me fait rire ce genre d'anecdote. Je suis sûre que c'était pire qu'un gosse que l'on pique la main dans le sac....

 

Voilà, je cherche une recette pour demain soir. Si certaines ont des idées, je suis en phase croisière...

 

Gros bisous à toutes

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 05:34

Petit coucou du matin !!!

 

Je suis fatiguée en ce moment, quand je rentre à la maison le soir, je m'écroule.

J'espère pouvoir passer plus longuement mercredi.

 

Bonne journée et bon régime 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 06:11

Coucou les filles,

 

Alors Dadoue, HS comme mes piles de la balance !!! Vitamines vitamines ma belle. N'oublies pas.

 

Anne, adieu le 9.. C'est une grande victoire, et cà remonte le moral à bloc !!! Continues continues...

 

Murielle, enfin rétablie.. Tu seras en forme pour la fin de semaine. Tu as bien raison d'en profiter.. Moi j'adore les années 80.

 

Patricia, sportive sportive. Moi je reprends enfin, doucement mais surement. Hier 2 allers - retours boulot.. Même si je ne suis pas restée longtemps à la maison, j'ai finalement fait 2 h de marche...

 

Je file sous la douche. Une grosse journée boulot m'attend.

 

En PL aujourd'hui avec vous.

 

Biz

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 07:02

Bonjour,

 

Bon, j'ai même pas pu me peser. Un deal avec ma fille qui m'a planqué la balance pendant une semaine. J'appréhende parce que si j'ai grossi lundi prochain, ça sera pire que quand je prend 100 g le lendemain d'une pesée. Enfin, on verra bien.

 

Etoile25, whaou, j'aimerai pouvoir faire comme toi, mais pour le moment, le seul moment, ça serait le midi mais je révise pour un examen le 16 mai et je suis vraiment en retard alors le sport ça sera la piscine pour le moment. Et continues, le régime est beaucoup plus efficace avec le sport. En plus, ça fait du bien à la tête...

 

Dadoue974, etoile25 a raison. Peut être qu'un peu de vitamines te reraient du bien. Moi qui n'en prends jamais, ça marche quand je suis fatiguée. Parceque le problème, c'est qu'un régime, ça tue alors tiens le choc et essaye de voir en pharmacie ce qu'ils peuvent te donner. Il y a des trucs très bien. Courage.

 

Bon, je vais aller finir mon petit déjeuner et aller sous la douche.

 

A plus et bonne journée à tout le monde.

 

Patricia

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:08

Forum Dukan : coucou mes louloutes ben moi je me rebelle et je lache pas ma balance je n y arrive pas c est ma drogue a moi pour le moment meme si elle stagne ou au

coucou mes louloutes,

 

Ben moi je me rebelle et je lâche pas ma balance, je n'y arrive pas c'est ma drogue à moi...

Pour le moment même si elle stagne ou augment, je la gère pas trop mal!

 

Murielle, comment s'est passé ton expérience Konjac? Sympa? Pour les années 80, j'en écoute quasiment tous les jours (j'ai l'album Stars 80 dans mon MP3 en 4 CD... Prise sur le fait!) J'aimerais bien aller à un concert années 80 aussi! Et j'assume complètement!

 

Etoile, bravo pour la marche.... ça va payer sur ta balance!

 

Dadoue, j'ai attaqué les baies de Goji, j'en mets tous les matins une CAS dans mes petits suisses, mon mari, lui les picore et les petits dans leurs céréales! Ja'i l'impression que ça marche!

 

Patricia, ta fille a raison, si tu ne te sens pas d'assister au phénomène Yoyo pas de balance tous les jours... Quant à mon mari, il a choisit l'attaque... MDR! mais tout penaud au final! Mais je ne dis rien il maigrit toujours et sur son corps c'est impressionnant !

 

Où es tu belle Muriel? J'espère que tu vas bien?

 

De mon côté, j'ai passé 2h aux urgences pour mon pied et ils n'ont rien trouvé, il y a un truc mais il ne le trouve pas... donc une semaine d'attente si ça passe super, sinon opération du pied... je cumule là!

Heureusement ma "copine" m'amène du réconfort...

 

Pour l'image, je n'ai pas pu faire ta manip Dadoue (ma boite bloque l'accès du site...)

 

Bisous mes louloutes

 

A plus

Anne

Utilisateur120497

Posté le 01/04/2014 à 10:59

Coucou !!!

 

Juste pour vous dire que j'ai passé quelques jours à l'hopital et que ce n'est pas terminé....des examens à n'en plus finir...Bref rien de bien réjouissant et je ne vais sûrement pas venir "plomber" la bonne humeur qui règne sur le forum ...

J'ai lu vos messages et ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas à toutes....mais le coeur y est promis.

Par contre....j'avais promis de me peser ce jour....et bien c'est chose faite : après 5 semaines de reprise dudu et bien ce matin ma ginette me marquait .....ben à vous de voir sur ma courbe lol

Je vous embrasse toutes bien fort et je vous retrouve dès qu'ils auront trouvé et que je serais rassurée....

Bisous tout plein et surtout ne lâchez rien.

@ ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 01/04/2014 à 11:00

Allez ....ce matin 85.6....et -50 kilos....il en reste mais ça se fera en douceur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:53

Forum Dukan : super revoila muriel felicitations pour ta perte 50kg c est merveilleux par contre cote sante tiens nous au courant si tu veux bien et on garde la bar

Super revoilà Muriel!

 

Félicitations pour ta perte! 50kg c'est merveilleux!

Par contre côté santé... ;-( , tiens nous au courant si tu veux bien... et on garde la baraque en t'attendant!

Bisous ma belle

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 14:22

Whaou, mes félicitations pour tes 50 kgs en moins. Tu peux être fière de toi. Et si je m'égare dans Dukan, c'est aussi vers toi que je me tournerais. Pour ta santé, j'espère que ça va aller.

 

Bonne journée à toutes.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 06:31

Bonjour,

 

Dadoue ??? Flagada ?? D'habitude tu es en avance sur moi. Le café est là !!!

 

Murielle, absente hier.. J'espère que tout va bien.

 

Anne, j'espère que ton problème de pied va vite se résoudre, car cà doit être très pénible.

 

Patricia, balance en planque... Le résultat ne sera que meilleur lundi.. Résiste résiste

 

Nous voilà toutes un peu brinquebalantes... Allez allez on va de l'avant.. L'hiver est derrière nous. On sort de son terrier, on arrête d'hiberner, on se bouge... même si ce n'est pas toujours facile.. Moi je me force mais rien de tel pour le moral. Ce matin 1 h de sport en salle de prévue...

 

Dégommons dégommons.

 

Très bonne journée

 

Biz

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 06:59

Bonjour à toutes, bon, ça fait trois jours que je ne me suis pas pesée. C'est frustrant mais comme tu dis Etoile25, la surprise risque d'être meilleure encore.

 

Je me suis regardée dans la glace ce matin et je trouve quand même que je perds un peu sur le ventre et sur le côté. Il y a moins de chair que je peux saisir. Serais-je en bonne voie ??? Je pense que oui.

 

Bon je vais aller prendre mon petit déjeuner. Bonne journée à toutes.

 

Bisous

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 07:41

Forum Dukan : helloooo pas eu le temps de venir vous rendre visite hier reunions a gogo courses achat d une nouvelle voiture retour a la maison a 20h la gastro est

Helloooo

pas eu le temps de venir vous rendre visite hier... réunions à gogo + courses + achat d'une nouvelle voiture... retour à la maison à 20h!!!

La gastro est terminée et la reprise de lundi a été impeccable...

Bien contente ce matin : -700g! on descend on descend! les efforts ne sont pas vains et c'est encourageant!

Pat: merci pour les idées recettes que je prends... je vais essayer!

Dadoue: repose toi bien aujourd'hui, le mercredi c'est sacré hein??!!!!

Etoile: Oui je vais être en forme pour le concert, bien l'intention de m'amuser! en espérant que ce sera sympa... en même temps je n'ai rien payé... donc!!! Toi aussi tu vas devenir une championne olympique. Pour moi, pas de sport particulier à part un peu de wii dans le salon... j'ai un boulot où je bouge beaucoup, c'est ça mon sport!! lol

Anne: j'espère que ton pied va mieux! Côté konjac, je n'ai pas encore testé car mes intestins étaient encore un peu en vrac. C'est prévu demain quand nous serons en PP! je prends tes recettes aussi... Merci

MPS: Quelle dégringolade vertigineuse tu nous fais là!!! Bravo à toi... tu es, je pense notre modèle à toute... go go go!!!!! j'espère que tu vas allez vite mieux et qu'il n'y a rien de grave! mais avec la patate que tu as, tu vas vite remonter la pente et nous revenir!!!

Bon je vous fais de gros gros bisous les filles! je propose le thé si vous voulez... face à la mer! ça peut être bien aussi!!!

Bonne journée à toutes!

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 12:23

Coucou mes louloutes,

 

Mercredi à la maison, une fois n'est pas coutume... rappel de vaccin pour un de mes loulous...! C'est fait... je vais pouvoir profiter un peu de ma journée!

Côté poids, encore -100gr , mais apparition de la ZR..! je pense que le régime les faits ressortir parce que mon "super" sterilet les avait fait disparaître!

Mon pied ben... "no man's land!" vu que j'ai mal à cause des soins qu'il a tenté de faire, je ne sais pas d'où vient la douleur quand je marche! Mon médecin traitant m'a dit d'attendre 8 jours et de revenir le voir avec une radio du pied car peut être c'est à l'intérieur que j'ai quelque chose qui s'est mis (par ex, un petit bout de cartilage...). J'ai quand même l'impression que j'ai moins mal!

On verra!

Murielle, alors nouvelle voiture? C'est sympa quand même de choisir sa nouvelle voiture...

A midi, je me fais des Konjac carbonara... je sais pas si tu sais mais il faut bien les rincer avant de les faire cuire 1mn à l'eau bouillante (je les mets dans une passoire sous l'eau et je défais les paquets...).

Je les ébouillante puis je les mets dans la poële (où j'ai déjà fais revenir les allumettes de jambon) et je rajoute un jaune d'oeuf et du FB puis une pincée de fromage rapé.

Patricia, tu dois te sentir plus mince même sans te peser... on se sent vraiment "désengorger" avec ce régime (excusée le mot mais pour moi celà convient tout à fait ...)

Dadoue, pas trop crevée? j'ai eu des baisses de sucre la semaine dernière... peut être pareil pour toi?

Etoile, toujours aussi motivée ... sport quelle chance! moi il me tarde vraiment que mon pied aille mieux, mais surtout les vacances car j'attaque le jogging!

Muriel, tu vas bien? en tout cas même en un mois tu as sacrément fondue!

Bon je file donner la becquée à mes loulous

Bisous mes louloutes

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 14:45

Coucou !

 

Vous aviez raison les filles ! Je vous ai lu hier midi rapidement, sans avoir le temps de vous écrire un ti mot. Du coup, j'ai pris tout de suite des vitamines, de même que ce matin. Encore un peu fatiguée mais ça va déjà mieux.

 

MPS, j'espère que tu seras vite rassurée ! Et j'en étais sûr ! Je savais que tu aurais vu le 8  bravo pour ta perte, c'est génial ! Prend bien soin de toi.

 

Murielle, oui c'est sacré le mercredi, je vais pleurer l'année prochaine !!! Contente de voir que tu vas mieux.

 

Patricia, même sans balance, on voit qu'on perd et c'est génial ! Comme dit Murielle "on déboudine" !

 

Etoile, bien motivée, ça marche bien l'escalier pour toi ? Es-tu proche de ton objectif ?

 

Anne, j'espère que ton pied te laisse un peu de répis.

 

Ce midi j'ai mangé une omelette gourmande au thon (3 oeufs avec 1 seul jaune, 1 cc FB, 1 sylfide goût emmental, des épices : tout mélanger, hop à la poele graissée au sopalin, j'éparpille un peu de thon dessus, un peu de fromage râpé allégé, je met un couvercle et je laisse cuire quelques minutes.. miam), un petit pain "de campagne" dudu tartiné de carré frais.

Pour ce soir on verra bien !

 

BIZ A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.