Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 04:55

Forum Dukan : bonjour les filles je profite d un moment de tranquillite pour passer vous voir les enfants doivent etre fatigues ils dorment toujours alors profitons

Bonjour les filles !

 

Je profite d'un moment de tranquillité pour passer vous voir ! Les enfants doivent être fatigués, ils dorment toujours, alors profitons hihihi.

Je pense que ma fatigue est dûe au boulot, à un petit manque de sommeil, et à ma ZR.

Je suis comme toi Anne, j'ai aussi un stérilet qui m'a littéralement sauvé la vie lol. Après un allaitement pas suffisamment nourrissant, j'ai dû passer au biberon pour ma fille et le médecin m'a prescrit des cachets pour pour arrêter la montée de lait : résultat des courses, j'avais des règles tous les 10-15 jours, sachant que chez moi ça dure bien une semaine, et très abondant. J'en avais ras le bol ! Alors j'ai opté pour le stérilet, et là miracle, presque plus rien, avec de bon moment de répis !!!!!! Mais dudu est passé par là... bon, je revois mes règles, mais pas à chaque fois, l'abondance et la durée sont très aléatoire, mais moins qu'avant, pas de date précise, mais quand même bien moins embêtant qu'avant ! AMIES DE LA POESIE, BONJOUR !

 

J'ai testé une fois les konjacs ! Bof, à réessayer pour voir. Je les avais aussi préparé à la carbonara, quand j'étais en PP.

 

Aujourd'hui, je suis à 110 pile ! Je pense que si ça continue ainsi, lundi prochain j'aurai déjà changé de dizaine 

 

Je suis en PL, je mangerai soit des pousses de soja, soit des haricots verts, avec du thon. Je vous dirai ça plus tard!

 

Biz, bonne journée les duducopines !

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:42

Coucou les louloutes,

 

Félicitations Dadoue, ça descend, ça descend... moi hier 100gr malgré les PP mais la ZR est toujours là

Par contre mes jeans c'est impressionnant, mon slim ne me boudine plus et "baille" même en haut de la cuisse...

Hier, je me suis achetée un "appareil de torture" à Décathlon: une corolle pour les abdos, j'ai fait 5mn hier (pas plus car ça doit faire 10 ans que j'ai pas fait un abdos), j'espère pouvoir faire 15mn ce soir ... si mes "zhom " me laisse un peu de répit... Mon pied, c'est égal, j'ai quand même l'impression que ce sont juste les séquelles des soins... donc je suis patiente!

Muriel, alors ces Konjac? j'en ai fait hier midi (j'ai rajouté une cas de cancoillotte dans la sauce.. hummmm!!! gourmande que je suis) et rebelote à midi car je n'avais pas d'inspiration hier...

Et puis belle boulette que j'ai fait, j'ai mélangé 2 sachets de bio flan, déjà c'est mal parti car cela a attaché au fond, (pas grave...!) j'ai quand même mis en pot. Ma moitié me demande devant la tv: on a pas un dessert ce soir? bien sûr mon coeur, des flans... gout cramés et pas sucrés ... j'avais fait 3 (1/2) sachets... j'ai tout jeté! La loose!

 

MPS, tu vas bien? Toujours motivée par ce superbe résultat?

 

Etoile, comment s'est passé ton mercredi?

 

Patricia, pas de nouvelle recette testée?

 

Je file les filles

Bisous

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 11:11

Bah ! les ratages, ça arrive ! et heureusement pas tous les jours ! Allé Anne, privée de dessert 

Bravo pour ton jean ! Bientôt les emplettes !!!!

 

Pour ce midi, finalement c'était sauté de pousse de soja au thon (et malheureusement plus de sauce soja, du coup c'était moins bon), 2 tranche de jambon de poulet à la provençale, un petit pain de campagne dudu tartiné de carré frais, sylphide goût bleu et camembert bridelight, café avec du lait.

 

Allé, c'est reparti pour une aprèm de boulot !

 

A+

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 05:10

TOC TOC TOC ya quelqu'un ??????

 

J'espère que tout va bien de votre côté les filles ?

 

Pour moi ça va bien, changement de dizaine ce matin ! Je suis super contente ! Pourvu que ça dure 

 

MPS, si tu peux nous lire, dis nous si ça va, si côté régime tu continues, ou dis nous juste un petit coucou !!!!

 

Bonne journée à toutes !

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 06:49

Salut les louloutes...

Effectivement, comme Dadoue..Y a quelqu'un?

Pour moi bref passage hier car grosse réunion hier aprem...

-200gr pour moi ce matin... ça descend tout doux mais ça descend c'est l'essentiel!

Ce soir c'est le week end, qu'avez vous prévu pour ces 2jours ? Plage et courses pour les filles de la réunion?

A paris ce ne sera pas barbecue c'est sur car il pleut tout le wekk end..

J'essaie de vous refaire un coucou plus tard

Bisous mes louloutes

Anne

 

PS:ON LACHE RIEN !

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 07:08

Coucou,bon ma fille m'a proposé la balance alors vous pensez bien j'ai dis oui quand même et youpi, - 200 g. C'est déjà ça.

 

Et puis, elle est très solidaire. Elle me demande tous les jours ce que je mange et devant mon embêtement ce matin de ne rien avoir pour midi, elle m'a proposé une recette : steack avec épices. Alors j'ai fait revenir un oignon, mis le steack en miettes, sel, poivre, piment, cumin, paprika, curry, concentré de tomates et sauce tomate nature. J'ai ajouté deux cuillères à soupe de fromage blanc. L'inconvénient quand on fait la cuisine le matin, c'est qu'on ne peut pas y gouter. Moi je ne peux pas donc je vous dirais ça après mon repas du midi.

 

Il faut que je me sauve sous la douche.

 

A plus tard.

 

Bonne journée

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 09:20

Forum Dukan : coucou les louloutes petit message de muriel mps elle retourne quelques jours a l hopital je ne sais pas pourquoi elle n a pas dit et compte sur nous

Coucou les louloutes,

 

Petit message de Muriel (MPS):

 

Elle retourne quelques jours à l'hôpital, (je ne sais pas pourquoi, elle n'a pas dit) et compte sur nous pour tenir "la boutique" en son absence... Elle a toujours son problème de PC et n'arrive pas à poster sur le forum d'où les message en MP.

 

Voilà mission accomplie, Muriel!

Bisous les louloutes (je pense que Muriel vous en fais un aussi)

Anne

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:25

Bon, nous tiendrons donc la boutique en son absence. Qu'elle aille mieux, c'est important.

 

Pour ce qui est du plat que j'ai fait, c'est bon. Ca se mange largement et ça change un peu. En fait, tout est dans les épices que vous y mettez. Donc, recette à refaire.

 

Voilà, bon je finis de manger et je révise.

 

Bonne fin de journée à toutes

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 19:15

Bonsoir les filles !

 

Ah ! Enfin le week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci Anne pour les nouvelles, j'espère que tout ira bien pour MPS.

 

Patdechene, bonnes révisions. Ta tite recette à l'air sympa !

 

Anne, pas de plage pour ce week-end, mais demain j'ai les courses à faire, car c'est le premier anniversaire de ma fille. Je reçois donc la famille dimanche.

 

Je vous envoie un ti peu de soleil...

 

Murielle42 où es-tu ?????????????

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 21:02

Salut les filles,

 

parées pour le week end?

Apero passé jr vous fais un petit coucou avant de regarder la tv...

Dadoue j'espere que ton week end se passera bien... les 1 an de ta puce... profite ça passe tellement vite...! Quand je vois mes "bébés" comme ils ont pousse...

Patricia aussi risque d'avoir des tentations ce week end mais elle a un super plan d'attaque... pas vrai?

Pour moi week end calme, j'ai reussit a repousser encore une invit... a la semaine prochaine... on verra bien! Demain, refuge avec les minous et dimanche match des enfants... les week ends sont chargés!

Murielle tu nous as lâchés???

Etoile? T'as trouve des piles?

Bisous les filles

bon week end

anne

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 09:15

Coucou les filles,

 

Début de matinée chargée. J'ai attaqué par les machines à laver vaisselle et linge, et j'ai repassé tout mon repassage. Comme ça, ça c'est fait. Là, je vais m'offrir une bonne douche et après j'irais à Carré Sénart pour faire deux trois courses dont j'ai besoin.

 

T'as raison mamou78. Ca va être dur. Il faut que j'emmène dans mon grand sac des choses que je mangerai en douce parce que quitte à avaler quelque chose, au moins que ça soit du léger et ensuite, je risque d'avoir très faim ce soir en les regardant manger et je risque de craquer. Alors que si j'emmène des muffins salés par exemple et une galette, le tour est joué ! On ne m'aura pas !

 

Dadou974, la recette est bonne et facile surtout à faire. Ca ne prend pas de temps et c'est bon. Tout ce qu'il nous faut. Et pour ce qui est de mes révisions, pfff, je n'y arrive pas trop mais j'ai décidé qu'à partir de la semaine prochaine, je m'isolerai dans un autre bureau parceque là, je papotte avec ma collègue et ça ne va pas du tout.

 

Bon, je vais aller prendre ma douche. Courage les filles. On les auras nos kilos un jour, on les aura lol !!!

 

Bonne journée

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 08:40

Coucou les filles,

 

y a quelqu'un???

Vous continuez? Me sent un peu seule...

 

Bisous

Anne

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 08:52

Mais non mamou78 tu n'es pas toute seule !!! Je suis là !

 

Et tu sais quoi, ce matin, c'est la bonne surprise. Bon, d'accord, il a fallu que je supplie ma fille pour avoir la balance mais j'y suis arrivée quand même. Et qu'est-ce que je vois ? - 1.3... alors là, si je m'attendais à ça. Alors, par contre, je ne vais pas trop me repeser de la semaine de peur d'être vraiment déçue.

 

Bon, hier, j'avais l'anniversaire de mon amie et comme je l'avais dis, j'ai fait la fille malade et bien, ça a marché. On m'a foutu une paix royale. Ce qui fait que j'ai bu une demie flute de champagne juste histoire de goûter, un verre de vin rouge à table, et j'ai goûté du poulet tandoori ce qui ne devait pas être trop gras. Et de temps en temps, je mangeais en douce un muffin et sur le chemin du retour, j'ai mangé une galette améliorée avec du citron. Et le tour était joué. Pour certains, je sais, je paraitrais pathétique mais je m'en fous. Je vais juste réussir à mincir et ça, c'est quand même génial.

 

Ce matin, piscine à 10 h. Et oui, ne rien lâcher et après courses pour préparer mes menus de la semaine. Et vous que faites vous aujourd'hui ?

 

Bon, sinon, comment allez vous ?

 

Gros bisous

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 08:58

Coucou Patricia,

 

j'attendais avec impatience de savoir comment tu avais gerer ton samedi...

Entout cas felicitations, super bien geree! Et felicitations pour ta perte...

aujourd'hui pour moi c'est match de hand a moissy ce matin pour les petits a10h, et cet aprem cuisine...

bref dimanche classique on va dire...

bisous

anne

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 09:09

Merci mais au final, ça a été simple. De penser qu'ils étaient tous en train de s'empifrer alors que moi je ne prenais pas un gramme, ça m'a drôlement motivé lol  !!!

 

Moi aussi je sens que je vais faire un peu de cuisine....

 

Gros bisous et bon dimanche à toi Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 12:58

Kikou les louloutes!

Je n'ai pas laché Anne... mais difficile de venir chaque jour. Vendredi anniversaire de mon mari... repas super sympa en suivant dukan + une belle entorse avec un super gateau. Pas de poids repris, ravie! Au menu, salade d'endives avec crevettes et surimi + gratin de chouchou et paupiettes de saumon ° super bon gateau chocolat blanc, coco, fruits de la passion. sans oublier le coca zéro! on s'est régalé!

Hier journée sur St Denis + concert des stars 80 avec une ambiance de dingues!! on sait faire la fête à la réunion. On avait emporté un bon pique nique. Malgré tout ça, je continue à perdre!

Anne, la voiture c'est pour mon mari, et c'est une jolie golf d'occasion.

Aujourd'hui rencontre avec le petit copina de ma fille. Très sympa... enfin bref les journées sont bien remplies! Je vois que vous allez bien et que vous gardez votre motivation... on ne lâche rien!!!

J'espère que MPS va vite se rétablir!

Etoile: super que tu ailles mieux, tu dois revivre

Patdechene: garde ta pêche!!!

Dadoue: bon anniv à ta puce!! profite bien de ce beau moment!

Je vous fais de gros gros bisous

Murielle

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 06:16

Coucou,

 

Je suis toujours là, à me battre avec vous. Semaines très très chargées en ce moment. Mais je ne vous oublie pas pour autant. On sait que chacune à ses occupations.

 

Côté forme, c'est moyen moyen : ma tension me joue des tours, il va falloir que je me ménage... Trop de stress ces derniers temps et des kilos encore à perdre pour mettre toutes les chances de mon côtés.

 

Aller je repas pour une semaine d'escalier, prochaine pesée lundi prochain.

 

Très bonne journée Dudu.

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 06:51

Bonjour,

 

Je voulais vous souhaiter une bonne semaine à toutes. Moi, je sors ce soir. C'était pas vraiment prévu et je vais juste m'offrir un verre. C'est à dire que je vais faire un écart mais comme je ne me pèse que lundi prochain (ma fille ne me rendra pas la balance a t-elle dit lol), je ne verrais sûrement pas si je reprends du poids. Et c'est tant mieux.

 

Bon allez, je me sauve. J'avale mon thé et je vais sous la douche.

 

Bisous.

 

A plus tard.

 

Patricia

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:20

Forum Dukan : coucou les louloutes contente de vous lire vous me manqiez les filles murielle t as passe une super soiree alors m etonne pas les annees 80 c est touj

Coucou les louloutes,

 

Contente de vous lire, vous me manqiez les filles...

 

Murielle, t'as passé une super soirée alors... m'étonne pas les années 80 c'est toujours la fête... un petit coup de mou, tu mets une compil années 80 et ça repart... finalement les années 90 (à part la "dance" les chansons sont plus tristes...Tu continues à bien perdre! félicitations... Pour le moment j'ai pas fait d'écarts, mais j'ai une invit ce week end (à moins que j'arrive encore à repousser...) et puis ma semaine de vacances chez mes parents qui me stresse à l'avance... les reflexions surtout à propos de Dudu!

 

Etoile, quelle courbe!! tu perds mieux qu'avec la méthode classique finalement et en plus t'as un gala par semaine...! J'espère que ta tension va aller mieux... KEEP COOL!!!

 

Patricia, profite ce soir, tu as été tellement forte samedi que tu mérites bien un petit écart... et puis avec le boulot plus les révisions c'est déjà un exploit ce que tu as fait.... nerveusement parlant!

 

Muriel, tu vas bien?

 

Dadoue, comment s'est passé l'annif de ta fille? elle a soufflé sa bougie comme une grande?

 

Week end chargé de mon côté, refuge samedi et sport (pour mes loulous) dimanche... un peu de cuisine et nous revoilà lundi...

Par contre je suis claquée car pas du tout bien dormi ce week end

 

Assez papoter, un café et au boulot...

A plus les louloutes

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 10:42

Coucou les filles !

 

Petit passage, mais contente d'avoir de vos nouvelles, puis contente d'avoir perdu 2kg la semaine dernière, contente d'avoir du beau temps même si la grisaille pointe son nez, et contente du petit week-end !

 

Une petite chanson pour la route

http://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM

 

Promis, je passe plus longuement ce soir pour tout vous raconter 

 

BIZ

Utilisateur120497

Posté le 07/04/2014 à 10:47

Coucou les filles !!!

 

Tout d'abord un grand MERCI à toutes pour vos gentils mots et pensées....je n'ai pas pu venir vous lire ou écrire mais je pensais à vous et vous me manquiez. Je vous écris d'un pc portable et je n'ai que quelques minutes avant de repartir en examens....les nouvelles ne seront pas forcément bonnes mais l'équipe est vraiment formidable et je dois attendre mercredi pour être fixée. Vous aurez compris que je ne peux pas suivre dudu mais les kilos s'envolent depuis une semaine sans rien faire pour....Mais je ne vous quitte pas et dès que je serais chez moi ben.....vous devrez me supporter 

Il faut tomber malade pour que mon pc soit réparé lol....et en plus si je dois séjourner à l'hosto on m'a même proposé le pc portable....que demande le peuple hein ?!

 

ANNE merci beaucoup pour avoir transmis le tit message sur le forum et pour tes gentils MP 

 

Prenez bien soin de vous surtout et profitez de ceux que vous aimez  je ne vous oublie pas et je reviens au plus vite...

 

Bon courage pour cette nouvelle semaine....et tenez bon il me semble que les vacances de Paques approchent non ?

 

Je vous embrasse et surtout je compte sur vous pour tenir la baraque hein ?!

Bisous tout plein

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 16:44

Ah, Muriel !!!! ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, je t'envoie plein d'ondes positives  On pense à toi, et tu nous manques.

 

Murielle, tu as passé un sacré week-end ! ça en fait de beaux souvenirs !

 

Anne, tu tiens le coup ? Pas trop fatiguée ?

 

Patricia, passe une agréable soirée et pas (trop) d'écart !

 

Etoile, repose toi ! Dudu fatigue beaucoup, il te faut des forces pour partir au combat contre ces fichus kilos !

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 16:53

Ce week-end a été chargé pour moi : samedi, course, ménage, enfants, pas trop reposée ; dimanche préparation du repas pour la famille (mes parents, mes soeurs conjoint et neveux, belle mère et beau frère) et réception. Au menu apéro (pour moi coca light et une saucisse cocktail de volaille), carry poulet salade de chou tomate (avec une sauce au yaourt pour mes soeurs et moi), fromage (bridelight 5% pour moi avec un ti pain dudu), café et oups gateau d'anniversaire "pie neuf" en forme de chiffre 1 très léger et peu sucré (comment je sais ça, devinez !). Pour te répondre Anne, ma fille n'a pas soufflé sa bougie, elle a roupillé toute l'après-midi, elle était bien fatiguée.

Avec tout ça, je n'ai rien mangé le soir. La balance a affiché -100g entre hier et aujourd'hui.

J'ai perdu 2kg entre lundi dernier et aujourd'hui, pourvu que ça dure !!!!! Bientôt, ça fera -20kg depuis le début du régime en janvier.

 

A+ les duducopines !!!

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 17:40

Coucou

je prends 5mn pour venir vous faire une petite visite!!

Ehhhh Dadoue... les -20kg c'est génial!! tu as bien géré ce week end!! bravo! moi je dois recevoir des amis, je réfléchis à ce que je vais faire pour que tout le monde mange bien! J'avance doucement mais sûrement! +300g ce matin après la PL faut dire que je me suis mangé de la salade à profusion (endives et mache mélangées j'adore!)

MPS: contente de te lire! je te souhaite plein de courage et j'espère que tu vas vite surmonter cette épreuve... reviens nous vite!

Anne: Oui je me suis éclatée comme une gosse... ça faisait bien longtemps!! ça fait du bien!!

Etoile! prends soin de toi et attention à la tension! prends des vitamines pour t'aider!

Patdechene: profite bien de cette soirée et tant pis pour l'écart! il faut aussi savoir partager et profiter...

Un peu fatiguée aujourd'hui. PP + réunion pendant 2h... la semaine commence bien!!!!

Allez zouuuu dans le canapé avec une bonne veste car les températures ont bien chuté... l'hiver pointe le bout de son nez!

Gros bisous à toutes!

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 17:59

Réunion Murielle ? Je connais ça, moi c'était la semaine dernière, lundi +2H, mardi +3H chez le patron pour le suivi des stagiaires (j'assure le suivi d'un stagiaire cette année-pour la 4ème année consécutive).

Là, je suis sous une couverture qui ne quitte plus mon canap, mon mari a allumé le poele à bois. Je caille, mais je sais que c'est accentué par le régime glaglagla

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.