Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 15:15

Coucou les filles!!

Merci Anne pour tes recettes, que j'ai notées... bon les petits pains au lait dudu on oublie! tant pis merci qd mm Dadoue, mais j'aime pas du tout!

Ici week end sympa. Shopping samedi et Grand Boucan (grosse fiesta type carnaval) à St Gilles!

Maintenant , reste plus qu'à finir l'année. mes dossiers sont presque bouclés! le bac se termine aujourd'hui. la petite finit le collège demain et hoppppp!

La grippe est aussi chez nous, avec mon mari qui est tout raplapla! du coup médecin!!!

J'attends avec impatience l'arrivée de mes parents! plein de choses à leur faire découvrir sur notre belle ile.

J'espère que vous allez toutes bien.

Contente pour toi dadoue que ça aille mieux... on approche de la fin!!!!!!!!!!!!!

Anne... si tu as un peu de temps pour faire le ménage chez moi, c'est une horreur de crasse!!! on verra ça mercredi!

Allez je vous laisse, je vais récupérer ma grande à sa dernière épreuve de bac!

Gros bisous à toutes et à plus tard!

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 16:53

Coucou mes louloutes,

 

Bon le calme revient pour quelques temps donc j'espère vous lire et vous écrire un peu souvent...

 

Tout d'abord j'espère que vous allez bien (mieux??) le mari, les enfants voire même vous... Que se passe t'il à la réunion? C'est l'hiver apparemment? Ma copine qui vit là bas à mis une carte de la météo et effectivement dans les hauts... ben il fait pas chaud

Les vacances approchent heureusement, Murielle toi tu pars mais toi Dadoue? une virée quelque part? la métropole?

 

Il me tarde moi aussi les miennes, plus que 1mois et demi en gros...

Le week end a tellement été beau, que ce fut grillades et apéro (avec les amis, avec les copines du refuge...) et du coup, j'ai été très Vilaine... oh oui!

Donc, j'ai mangé du pain (ça faisait 3 mois) et un bout de fromage le samedi (plus 2-3 coupettes... ma tête s'en rappelle encore ... on perd vite l'habitude du coup!) et dimanche, un bout de cake aux crevettes et une sangria le midi... et là ... (Connaissez vous le livre "la femme parfaite est une connasse"? ... petit opus qui m'a fait mourrir de rire ... il y a une théorie qui dit qu'une fois que tu as mangé un pain au chocolat (bombe de calorie) tu peux bien en manger un 2ème: c'est la théorie du "foutu pour foutu"!) donc me voilà dimanche soir crevée dans le cananpé (ben oui il y avait aussi un anniversaire pour mon dernier dimanche!) ... les enfants: un mac do, un mac do... et ben "foutu pour foutu" ... on a mangé Mac do et "foutu pour foutu" j'ai pris une glace ... Hihihihi!!! Vous voilà j'ai été super vilaine! M'en fout c'était bien (et bon surtout!).

Du coup, aujourd'hui 3 litres d'eau et du poisson. J'irais peut être courir si je peux en erntrant!

 

Bon je dois vous laisser...

Je vous raconterais ma virée shopping de samedi plus tard...

 

Pat? Cend? Où sont les parisiennes?

Muriel, bisous ma belle

 

Bisous mes louloutes

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 18:23

Un petit coucou pour vous dire YOUHOUHOUHOUHOU... ma fille est prise au BTS TOURISME!!!! reste plus qu'à attendre les résultats du bac!!!! le top!!! je pense que ce we il y aura des bulles!!! ben oui foutu pour foutu!!! (hein Anne!!! ptdrrrr)

Bisousssssssssss

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 08:30

Cooolllll !!!!

Super contente pour ta fille!!! On est fière quand il font un truc super! D'après ce que tu dis je pense que le bac ça ira  !

Profite de ton week end... on a qu'une vie après tout! et puis "foutu pour foutu..."

 

Du coup, hier j'ai du écourté car mon Big chef est venu me voir donc pouvait pas écrire à mes dudu copines devant lui... ça l'aurait pas fait!

Donc samedi, virée shoppping chez Kiabi, car il y avait une sorte de "pré-soldes", au final, je n'ai rien pris soldé, mais je me suis pris un slim en jean en 44 ...(Youhou...!!! ok il y a du strech! ) et un petit chemisier marine, là j'ai pris du 46 car il est fluide et en 44 je trouvais qu'il perdait de son charme car plus près du corps... un petit look "working girl"... je l'ai mis hier comme je dis je vois bien au regard des gens (collègues (masculin en particulier : je trravaille dans un mlilieu à 80% masculin)) que j'ai changé.

J'ai ressortis une petit veste cintrée en 44 (vieux souvenir d'il y a 12 ans en arrière... toujours actuelle comme quoi la mode est un éternel recommencement!).

Voilà pour mon shopping... maintenant j'attends patiemment les soldes (ou peut être la deuxième démarque... on verra si ça solde bien dès le début!) car il me faut des robes de plages/piscine, des tee shirts, des shorts et puis j'ai un mariage fin aout ... faut que je trouve ma robe!

Bref, je re découvre les boutiques... et c'est super!

 

Patricia, où es tu? Tu bosses dur? Ta chef t'as séquestrée?

Cend? en stab? tu en es où?

Dadoue, je suppose que tu te reposes après cette vilaine grippe?

Muriel, tu es rentrée?

 

Bisous mes louloutes à plus tard

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 08:12

Coucou les copines ... un petit message pour vous dire que... j'ai le 7!!!!!!!! tout doux mais je descends!!!

Pas le temps de rester plus... je repasserai un peu plus tard!!!

Gros bisous à toutes!

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 09:46

Super Murielle... je te félicite!! Le 7 fait vraiment du bien !!!

 

Coca zéro pour tout le monde...

 

Bisous les louloutes

 

Anne

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 21:56

Coucou les filles,

 

Non on ne m'a pas séquestré mais comme je ne fais rien de bon, je me cache...

 

J'attends qu'on me donne des nouvelles pour ma mut sur Marseille... Je me suis encore pris la tête ce soir avec ma fille car elle ne comprend rien à rien... Et je ne fais plus aucun effort parce que j'en ai marre alors je me venge sur la bouffe... J'essaye de me remotiver je vous jure mais ça n'est pas facile... J'essaye de repenser à mes motivations de départ et je n'ai plus le déclic.... J'espère que ça va revenir... Je pense que ça reviendra quand ma vie sera plus équilibrée.... En plus, mon nounours part pour trois semaines en Thaïlande demain alors je suis un peu chagrin.... En fait je suis une nana qui ne déchire pas les briques en ce moment....

 

Bon assez parlé de moi, et vous ? Comment ça va ?

 

Une pensée pour MPS....

 

Gros bisous à tout le monde...

 

P.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 15:39

Coucou les louloutes,

 

Petite descente de la balance depuis hier... 77.5kg...

 

Mais bon aujourd'hui j'ai du faire un petit écart à midi car invitée au resto et pas grand chose à boulotter... j'ai laissé tout ce qui était frits et mangé un peu de purée de pomme de terre avec du saumon et une coupelle de fruit... (mousse au chocolat, tarte tatin et fraise à la chantilly n'ont pas eu raison de ma motivation...)

Dadoue, tu n'as pas fait trop de bruit ces derniers temps... mais tu es a 2 chiffres!!! quel bonheur tu dois ressentir! Sois fière tu mérites!

Murielle, ça y est tes puces sont en vacances?

 

Patricia, courage, il y a des moments durs à passer...mais ça vaut le coup tu le sais!! Ta fille est grande, si c'est son choix, laisse la faire, elle a bientôt 18 ans et plus ça approche et plus on a envie d'être libre... elle reviendra vers toi dans quelque temps...

C'est à 18ans que j'ai fait ma crise d'ado pas à 15!

Pour ta mut, tu n'auras peut être pas la réponse en ce moment, les vacances approchent, c'est le stand by un peu partout... à la rentrée ça ira mieux! Passe l'été (les vacances surtout) et te prends pas la tête!

Muriel,

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 15:43

Arrffff!!! mon message a été coupée...

 

Muriel,

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 15:45

Je suis super énervée!!!

Il m'enlève la fin du message à chaque fois

Muriel gros bisous

Cend?

Bon week end mes louloutes

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 18:07

Coucou les filles!!

Oui Anne, mes louloutes sont en vacances!!! je suis la seule à me lever tôt le matin en ce moment alors dur dur de trouver la motivation pour aller au boulot!! bon !! plus qu'une semaine et à moi les grass'mat'!

Ben alors Pat??? normal pour le régime si tu n'es pas au mieux! d'accord avec Anne.. ta fille reviendra plus tard!! te prends pas la tête, ils ne sont pas au mieux à cet âge là! et puis souviens toi... pas facile à 18 ans! on se sent grand et en mm temps petit... on a envie de faire plein de trucs mais en fait on a la trouille... tout est dans le paradoxe! je sais plus facile à dire qu'à faire.. mais reste cool! et puis ARRRRREEEETTTTEEEE DEEE TEEEE VENNNGER SURRRR LA BOOOUUUFFFEEEE!! elle t'a rien fait la bouffe, non mais ohhh!!! (je plaisante hein bien sûr!!! )

Anne je vois que tu descends de façon vertigineuse... bravo ma poulette!!!

Je vous fais de gros bisousssssss

Murielle

ps: pensée à MPS

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 18:08

Et tournée de coca 0 pour notre Dadoue qui est passée aux 2 chiffres!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiii Bisous

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 09:13

Coucou les loulouttes,

 

Pour ma mut, je devrais le savoir la semaine prochaine puisque c'est pour le 1er septembre et qu'il faut que je m'organise. Les directions le savent et l'annoncent relativement tôt.

Pour le reste, j' ai une gamine qui est totalement perdue, qui ne sait pas quoi faire, ou tout du moins, elle sait qu'elle ne veut pas venir à Marseille et elle propose d'aller chez son père gravement malade le weekend et la semaine chez les parents du copain. L'autre soir discussion pendant deux heures et demi avec les parents qui auront peut être une bouche à nourrir le 1er septembre car j'aurais des frais et je ne pourrais pas les aider. Rien que la maison que je mets en location car le loyer ne couvrira peut être pas le crédit, plus les impôts fonciers plus certaines primes que je ne touche plus si je vais dans le sud, je m'inquiète quand même pour elle. Elle va se taper ses " beaux parents " (laissez moi rigoler) tous les matins et tous les soirs et en plus elle risque de se prendre la tête avec son copain... Quant à ses études, j'ai peur qu'elle se ramasse... Mais effectivement, je ne peux pas lui mettre un couteau sous la gorge pour me suivre, je vais totalement la perdre si je fais ça alors je souhaite quand même que ça se passe au mieux et qu'elle me revienne vite si jamais elle venait à se planter. Je lui ai dit de toutes façons que je serais toujours là même à 800 kms...

Voilà pour ce qui est de ma mut et de ma fille...

 

Mon nounours est parti pour trois semaines en Thaïlande, notre futur pays... Je l'envie vraiment mais logiquement, l'année prochaine, on part en avril ou en mai, enfin, ça dépendra beaucoup si j'ai un nouveau boulot ou pas... Donc, un peu de patience, ça s'approche...

 

Pour ce qui est de perdre du poids, je m'y remets tout doucement aujourd'hui... Je vais profiter de la période sans mon homme pour remettre ça et me donner comme objectif de perdre un peu avant de le revoir le 26.

 

Voilà, bon je vais me prendre une douche car je pars bientôt chez le dentiste... J'ai perdu un composite en mangeant un bout de toast (bien fait) et en plus c"'est sur une dent de devant. Alors, il me prend en urgence mais je ne suis même pas sur qu'il puisse y faire quelque chose...

 

Gros bisous les loulouttes, je vous lirais plus tard et vous ferais mes commentaires comme d'habitude....

 

Une grosse pensée pour MPS

 

P.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 11:46

Coucou les filles

 

Enfin ! J'ai enfin un moment pour vous écrire ! Je suis très prise côté boulot : moi je m'occupe des plus petits, donc j'ai des réunions pour mes actuels et aussi pour mes futurs, de la paperasse, et aussi des cartons à faire car je change de salle.

Parallèlement à ça, je vais mieux côté santé, mais toujours fatiguée, car ma fille oscille entre fièvre grippe et poussées dentaires.

Je profite d'un moment où elle dort pour venir sur le forum.

 

Merci les filles d'avoir pensé à moi ! A plusieurs reprises je suis passé ici, pour modifier ma courbe et laisser un message, mais ma fille me laissait assez de temps! Et oui, j'ai enfin atteint mon 2nd objectif : être à moins de 100 ! Je suis trop contente ! Cette semaine, mon poids monte et descend ce qui fait qu'aujourd'hui je suis toujours à 99,4. Je continue mon régime tranquillement.

Prochain objectif : changer de dizaine ça sera déjà bien.

 

Patricia, j'espère que tu vas retrouver la niak ! Même si jamais tu as besoin de faire une pose dans ton régime, ne retombe pas dans les travers qui a fait que tu as pris du poids auparavant. Ton homme s'absente 3 semaines, ça te laissera du temps pour t'amincir et te faire belle

 

Murielle42, courage, plus qu'une semaine et ce sera les vacances ! yes !

 

Anne, et Murielle aussi, bravo pour votre perte de poids !!! Le 7, c'est génial !

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 11:51

Un message spécial pour MPS :

En lisant d'autres posts sur le forum aujourd'hui, j'ai vu que des personnes avaient des nouvelles de toi ! Je suis très inquiète et je ne sais que dire à part accroche toi et bats toi car la vie en vaut la peine. Ton combat est loin d'être terminé, les moments sont critiques et difficiles mais on ne t'oublie pas. Nous sommes certes loin, mais toujours en pensé avec toi. Courage ma belle 

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 05:32

Petit coucou du matin !

 

Allez courage, plus qu'une semaine et ce sont les vacances ! YOUPI !

A fond pour la der !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Je vous laisse un peu de café, de lait écrémé et du thé, servez-vous !

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 09:24

Coucou les louloutes,

 

Bon courage pour celles qui attaquent la dernière semaine... c'est la plus dure!!

Murielle, tes parents doivent pas tarder à arriver... il doit vraiment te tarder... comme une petite fille! Sont ils au courant de ta métamorphose?

 

Dadoue, t'as baissée!!! tu vois ça se débloque...! Allez courage d'ici un mois tu l'auras surement le "8"Par contre tu m'inquiètes pour Muriel, tu as des nouvelles?

 

Patricia, courage ma belle, laisse ta fille voler de ses propres ailes, elle reviendra j'en suis sûre... la soif de liberté est là et puis un jour elle se dira que la personne vers qui elle peut toujours se tourner c'est toi...!! C'est toujours compliquée la relation mère-fille mais je pense que c'est aussi une des plus forte!

 

Cend a abandonné ce forum apparemment ;-( ... Dommage!

 

De mon côté, je suis à 77, mais j'ai mangé 3 parts de pizza samedi soir, car j'avais prévu pour moi des seiches à la plancha et ce fut le déluge donc la plancha et moi sommes restées à l'abri et j'ai craqué avec mes invités sur les pizzas de ma moitié faites maison: une tuerie!!! Mais pas de dessert ni de vin ... j'ai été sage!

Aujourd'hui c'est 2 litres d'eau au programme et l'espoir d'aller courrir demain car hier il pleuvait et ce soir j'ai théâtre de mon loulou... Je suis pas aidé pour le sport en ce moment... Mais j'ai encore 5kg à perdre pour les vacances et 5 semianes pour y arriver donc au boulot!

Au fait les filles, je me suis acheté enfin mon petit blouson... je l'ai pris rouge et en 44... je suis trop fière! sauf que mon mari m'a dit "tu t'es pris pour Mickael Jackson?" MDR!

Pas grave je suis contente et pûis c'est un mec il connait rien à la mode!

Bon il faut que je bosse un peu ... en attendant je vous embrasse toutes bien fort... une grosse pensée pour Muriel: sois forte pour toi et tes filles!

Bisous mes louloutes

Anne

mamou78

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 09:27

Forum Dukan : eh dadoue presque 30 kg merveilleux ca ca se fete

Eh Dadoue... Presque 30 kg!!! Merveilleux!

 

 

 

Ca, ça se fête!!!

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 12:40

Bonjour les filles,

 

Ca y est ! Je suis remontée de nouveau d'une manière générale et d'une manière particulière sur la balance et oh, rage, oh désespoir, un kilo en plus. Donc, on est reparti. Aujourd'hui, protéine pure et ça pendant une semaine. Juste pour dire éliminer tout ce que j'ai " BOUFFE " ces derniers temps. Parce que j'ai pas mangé, j'ai " bouffé ". Je ne supporte pas ce terme mais quand je me suis vue manger les aliments que j'ai mangés, je ne me suis pas supportée non plus.

 

Bon, par quoi je commence ? Par MPS bien sur. J'espère que là où tu te trouves, tu peux lire nos conneries, ça te permettrait certainement d'oublier cinq minutes des soucis de santé qui j'en suis convaincue sont très pesants... Alors accroche toi, bats toi, de toutes façons, tu n'as pas le choix, tu n'as que ça à faire... Ce midi, je travaille juste à côté, je vais sortir quand j'aurais fini de manger et j'irais à Notre-Dame mettre un cierge pour toi... Je ne te connais pas mais ça se saurait si on ne devait faire du bien qu'aux personnes qu'on connaissait... Voilà... J'espère que l'on aura bientôt de tes nouvelles ma grande. Un énorme gros calin... et des bisous aussi...

 

Bon, pour les autres je vois que ça se passe bien et c'est tant mieux. Ca rattrape la moyenne pour celles qui comme moi, ne font que des conneries. Bravo encore et continuez...

 

En ce qui me concerne, je vais vous annoncer les nouvelles quand même. L'examen professionnel que j'ai passé l'autre jour, eh bien, je suis reçue !!! JE SUIS UNE NANA QUI DECHIRE YESSSSSSSSSSS

 

Et pour ce qui est de la deuxième nouvelle, j'en aurais la confirmation officielle mercredi mais logiquement, je suis la candidate retenue pour partir en septembre à Marseille ! C'est qui qui va se dorer la pilule avec son nounours sous le soleil de Provence ??? C'est moiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bon pas d'inquiétude, y'a internet à Marseille alors si je suis mutée au 1er septembre, je continuerai sur le site avec vous.... Ne pensez pas que je vais vous laisser tomber quand même...

 

Bon voilà, ma semaine commence bien...

 

Je vais comme je le disais plus haut sortir de mon bureau pour aller à Notre Dame. J'adore entrer dans cette cathédrale. D'une part, elle est magnifique, et d'autre part, c'est un des rares endroits où je peux me recueillir tranquille sans être dérangée. Et puis, il faut quand même que je vous avoue que là-bas, je suis en relation directe avec le tout puissant quand même alors éventuellement, je lui parlerai de vous aussi, puisque quand j'y vais, je lui fais une liste. Ma priorité reste Murielle quand même...

 

Gros bisous mes copines....

 

Bon courage.

 

A bientôt

 

P.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 17:38

Forum Dukan : que dire de plus patricia tu vois que c est bien de prendre le train a 7h pour reviser tu peux etre fiere de toi avoir ton exam et mener de front un r

Que dire de plus Patricia... tu vois que c'est bien de prendre le train à 7h pour réviser!!!

 

Tu peux être fière de toi, avoir ton exam et mener de front un régime c'est pas rien!

 

Encore félicitations ....!!!

 

Bisous à toutes

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 18:25

Coucou les filles !

 

Arf, match de foot, beurk et début de mal de tête. J'irai au lit plus tôt on dirait lol !

 

Alors Anne, je vais chercher un petit fouet pour toi si tu continues et je vais confisquer la jolie veste ! Tu as mangé 3 parts de pizza, et là tu dis que tu as été sage... lol, pas de coup de fouet car ton poids baisse, mais attention ma belle, je t'ai à l'oeil !

 

Patricia, mon fouet peut servir pour toi aussi ! Mais heureusement que toutes ces merveilleuses nouvelles vont vite te remettre sur les rails, plus motivée que jamais. Félicitations !!!!

 

Bon bah je range mon fouet les filles. Mais attention, il n'est pas loin ! ptdr.

Pas encore atteint les 30, mais plus qu'un ti kilo ! yes ! je fond ! et tout ça en 5 mois, c'est génial.

 

Murielle, comment se passe ton régime ?

 

MPS, courage ma belle, accroche toi !

 

Cend, que deviens-tu ?

 

Bonne soirée les filles et allez les bleus ! ptdr, je sors !

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 01:11

Un dernier petit passage avant de dormir. Merci pour tes gentilles félicitations Mamou78 et oui, tu as raison, ça valait vraiment la peine de se lever tôt.

 

Et Dadoue974, tu peux ranger le fouet car aujourd'hui, j'ai de nouveau repris mon rythme en espérant que ce coup-ci je n'aurais plus de mauvaises nouvelles.

 

Ah j'allais oublier ! Vous voulez connaître la dernière de ma fille ? Elle s'est trompée dans sa date de convocation à l'oral de français et ne m'avait rien dit. Elle ne voulait pas trop parler de son examen et ce matin m'a dit qu'elle accompagnait une copine à son oral. En fait, on lui avait dit de se représenter mais au final, ils ne l'ont pas laissé rentrer. Donc, il faut qu'elle voit un médecin pour obtenir un certificat médical pour pouvoir peut être le repasser en septembre. Super méga génial... Alors, ça doit être dans les gênes parce que moi j'ai loupé mon BEP d'hôtellerie parce que je me suis trompée de jour pour ma convoc mais justement, c'est ce que je lui ai dit, puisqu'elle savait ça de moi, elle aurait pu au moins vérifier sa convocation. Mais comme elle me dit, pour une fois que je suis sûre de moi... Alors je lui ai dit qu'on avait beau être sûre de soi, quand il s'agissait d'un entretien ou d'un oral, il fallait vérifier plutôt dix fois qu'une le jour et l'heure plutôt que de faire une boulette. Ah je vous jure, elle va me faire mourir... Heureusement que c'était la journée des bonnes nouvelles sinon, je l'aurais collé au mur. Je dis ça et je ne suis pas capable d'écraser un insecte alors ma fille pensez vous !!!

Bref, on oubliera cet épisode malheureux et on va aller se coucher sur toutes les autres bonnes nouvelles de la journée.

Juste un dernier message express pour Murielle, pour lui dire que je suis passée brûler un cierge à Notre-Dame pour elle, et que j'ai bien pensé à elle quand j'étais là-bas...

Bon, les filles, je ne vous ai pas oublié et comme je sentais que le tout puissant m'écoutait avec beaucoup d'attention, je lui ai demandé qu'il nous donne à toutes encore beaucoup de courage pour retrouver la ligne que nous rêvons toutes d'avoir...

 

Allez, je vais me coucher vu qu'il est deux heures du matin.

 

Je vous embrasse toutes...

 

Dire qu'un jour je vous écrirai de Marseille... Yesssssssssssssss

 

P.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 05:18

Petit coucou du matin pour vous souhaiter une belle journée et du courage.

Et merci Patricia.

 

BIZZZZZZZZZZZZZ

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 10:45

Coucou !

 

J'ai hâte d'être en vacances...pfiou, là j'ai le nez dans les cartons au boulot, j'espère en voir le bout en fin de journée, mais je ne suis pas toute seule à les faire, j'ai une bonne aide heureusement.

 

Côté régime, toujours à fond... mais les repas de fin d'année s'annoncent aïe ! heureusement que ce ne sera pas au resto, je pourrai préparer de bonnes choses bien dudu !

 

Je vais aller boire un café chez ma maman qui est aussi ma voisine 

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.