Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 12:01

Coucou les filles,

 

Bon, aujourd'hui, deuxième jour de ma remise en forme côté dudu. Bon hier j'ai encore craqué sur un truc mais y'a du progrès. A midi, c'est poisson, avec du fromage blanc et du carré frais gervais, des surimis et une crème à la vanille façon dudu. Donc, je persiste et pense à mes tailleurs que je vais devoir porter en septembre car dans deux mois, je bosserai en tailleur. Donc, les matières sont rarement extensibles si vous voyez ce que je veux dire donc gros effort à faire pour maintenir en tout cas le poids que je fais actuellement. Vu le prix d'un ensemble, ça vaut le coup de faire un effort. Rien que l'autre jour, certes, je me suis habillée des pieds à la tête quand je suis allée chez Etam pour me trouver mon ensemble, j'en ai eu pour 133 euros. Bon, d'accord, ça valait la peine puisque apparemment j'ai fait très bonne impression puisqu'ils m'ont choisi mais quand même. Je n'avais pas le temps mais les autres tailleurs, je vais faire les soldes et faire des affaires, moi je vous le dis.

 

Bon, voilà, rien de très spécial. J'attends demain pour sauter en l'air au boulot par rapport à mes collègues et surtout par rapport à ma binôme qui commence à se faire dessus vu qu'elle va se retrouver toute seule. Il faut quand même savoir qu'elle est allée se plaindre à la chef d'unité qu'elle en faisait beaucoup plus que moi. C'est bizarre que mon absence éventuelle en septembre lui fasse peur si je ne fais rien. C'est que quelque part, je dois faire ma part comme je l'ai dit à ma chef. Mais bon, je m'en moque, je m'en vais, ils vont se débrouiller et c'est tant mieux...

 

Mon nounours m'a appelé de Bangkok hier. Il va bien. Il était fou de joie qu'on se retrouve en septembre. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je vais le mettre au régime je vous dis pas comment. Il ne va rien comprendre et après il sera très fier de lui.

 

Bon, c'est à peu près tout. Je vous tiens au courant de la suite des événements bientôt.

 

Bisous à tout le monde.

 

Un bisou à Murielle....

 

P.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 14:02

Coucou les louloutes,

 

Je viens prendre un café avec vous entre deux trucs...

Grosse journée hier et aujourd'hui car demain je'ai pris ma journée, dentiste, docteur, et autres réjouissances pour mes loulous... Peut être un peu de soldes qui sait?

La ZR ayant débarqué et bien je stagne à 76.9... on verra dans quelques jours... je me pèse quand même vous savez bien que je ne résiste pas à ma ginette!

C'est vrai que quelque part on s'habitue à ne plus perdre autant qu'au début... et puis je regarde derrière et quand je vois le chemin parcouru!

Patricia, je suis vraiment contente pour toi, ta vie va être métamorphosée! Ton cierge à muriel m'a mis la larme à l'oeil!

Dadoue, pas d'inquiétudes pour tes repas, tu vas gérer et puis pour un petit écart tu ne ruineras pas 30kg!! Sois fière de ça et puis c'est un repas après tout! Je me rends compte que ça si fait du bien au moral... le corps ne nous en veut peut être pas du coup ... (oui, je sais là je me rassure!)

Murielle, dernière ligne droite?

Muriel,

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 15:19

Coucou les chouchous!!!

Oui dernière ligne droite, plus que 2 jours et VACANCES!!!! j'ai tout terminé, les dossiers, le rangement... tout est prêt pour partir!!! lool

Mes parents arrivent dans 10 jours... hâte hâte hâte!

Vendredi résultats du bac de ma louloute! c'est une semaine riche celle là!

Contente pour toi Patricia... la vie va changer! et une fois plus sereine ton régime repartira de plus belle!!

Anne je vois que tu fonds comme neige au soleil... super!!!

Dadoue... allez on tiens le bon bout!

Pour moi côté régime, ça bouge pas vite mais bon ça descend tranquillou et ça me convient toujours! Le son et moi c'est pas la peine.... je crois que j'ai tout essayé avec ce truc et je n'y arrive pas!!! tant pis! je continue à mon rythme! Je vais partir en AFS et là je vais oublier (un peu!!!!) dudu! pas question de faire la fine bouche dans les hôtels! on verra au retour!

Bon je vous laisse, je vais faire qq petites courses en légumes!!!

Gros bisous à toutes!

Murielle

PS: quelqu'un a des news de MPS??

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 14:09

Salut les louloutes,

Journée docteur pour mon grand ( certif médical pour la colo ) et dentiste pour le petit (scellement des molaires pour éviter les caries...) et entre les 2 shopping ! J'ai dévalisé Etam, un short et une jupe en Jean, une super robe pour le mariage que j'ai en août, 2 debaredeurs... puis un Jean et 2 TEE shirts chez h&m... me suis éclatée... a midi mac do pour les enfants et moi cake au tofu avec salade... pas de craquage car la matinée shopping m'a reboosté...

Je poste en plusieurs fois car j'attends chez le dentiste pour infos

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 14:29

Suite:

Hier je suis allée courir mes 5km. 36 mn, je stagne mais cela faisait 10 jours que je n'avais pas couru...

J'ai pense a Muriel tout le long et je faisais que me dire que je courais pour elle... je t'envoie toute l'énergie que j'ai mis dans ma course hier soir, Muriel!

Ce matin j'étais a 76.6 mais j'ai pas eu le temps de mettre a jour ma courbe...

Je vais y aller je repasse ce soir ou demain

Bisoys

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 11:03

Coucou les filles

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Ici ça va de mieux en mieux, j'aurai la patate pour le début des vacances, yes !

Côté boulot, le déménagement suit son court. M'attend le gros boulot de l'aménagement pfiou, j'espère terminer demain soir.

Côté régime, je continue tranquillement, après quelques jours de stagnation, j'ai perdu 100g ce matin. Ce m'est pas bcp, mais ce n'est pas grave. ça baisse donc pour moi c'est bon.

 

Bonne journée !!!!! A++

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 05:26

Coucou les filles 

 

Petit bonjour matinal avant d'attaquer la dernière journée ! yes !

 

Murielle, je te souhaite de bonnes vacances  Aujourd'hui les résultats du bac, alors ?????

 

Anne, as acheté ta robe pour le mois d'août, tu n'as pas peur qu'elle soit trop grande pour toi après plus d'un mois de régime ?

 

Patricia, comment se passe le boulot ? Ta fille s'est calmée ?

 

Grosse pensée pour MPS, courage ma belle.

Et une grosse pensée pour Cend, que je n'oublie pas.

 

A+ les dudus !

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 06:28

Salut les louloutes,

 

Petit passage avant de partir prendre mon train... ce matin hyper contente la ZR est finie... et -1kg !Yesss!

Mon objectif de 72 kg pour partir en vacances se rapproche... J'avais dit aussi en attaquant ce régime que 75 kg serait déjà un poids acceptable pour moi... j'y sis presque mais sur ma lancée je continue jusqu'à l'objectif ultime de 65kg.

Derniere journée pour les reunionnaises, plein de courage les filles, le repos arrive!

Murielle, tiens nous au courant pour le bac de ta fille...

Patricia, tu vas bien, plus motivée que jamais? Comment se passe la cohabitation avec ta fille en ce moment? elle s'est radoucie? Tu as ta notification définitive de mut?

Dadoue, j'espère que tous les virus et microbes ont quitté ta maison et que tu seras tranquille pour tes vacances

Muriel, gros bisous ma belle, accroche toi, l'été est là... et puis n'oublie pas tu as une commande de maillots en crochet !!!

Cend?? Comment se passe ta stab?

 

Je file il y a la queue pour le PC...

 

Bisous

Anne

 

PS: je pars ce soir vers mon sud natal, déposé 2 petits colis pour un mois de "pré" vacances... ne vous formalisez pas si je ne passe pas ce week end... au cas où bon week end mes louloutes

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 07:03

J'ai oublie de te répondre Dadoue, pour la robe, je pense que ça ira car je compte profiter un minimum des vacances, sans trop d'excès... ma moitie me demande de lâcher prise pendant les vacances...

donc du coup je pense qu'en 15 jours si je passe en stab avec 2 repas de gala par semaine, ma journée PP et un verre de vin le soir ( je mangerais pas de fruit: inspire de la méthode cohen ou tu remplace le fruit par un verre de vin).. je vais quand même reprendre a minima 2 kg... donc la robe devrait aller encore

Sinon tant pis... je mettrais celle que j'ai en 42... une robe bustier vestige du mariage d'une copine...

Bisous les louloutes

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 06:34

Petit coucou du matin !!!

 

Bon après le repas d'hier, +100g ce matin, ça va, ya eu pire !!!!

Alors PP pour Dadoue !

Bon week-end les filles

 

A+

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2014 à 07:38

Coucou les zamies!!!

Désolée de vous avoir lâchées quelques jours!!! mais FIESTA oblige!! lol

Ouiiiiiiiiiii ma fifille a eu son bac avec mention bien à 0.25 de la mention très bien... je suis très très fière d'elle. Elle a bossé comme une chef et ça a payé! et puis c'est les vacancesssssssssss!

Alors du coup du côté Dudu c'est la panique! resto avec les collègues vendredi midi... j'ai essayé d'être sage! salade composée (avec oeuf et poulet) coca 0 (bien sûr!!) et ... je demande une coupe de salade de fruits qui arrive avec de la crème chantilly... allez petit écart!!!

Hier soir, grosse bamboula avec les amis dont les enfants ont eu le bac... résultat bye bye Dudu. 3 coupes de champagne (hips!!), gigot d'agneau + riz + chouchou, tarte à la fraise (faite par mes soins)... ben tant pis!! ce matin +100g mais je pense que ça va bien freiner même si je stagne comme une malade depuis quelques temps! Demain est un autre jour!

Mes parents arrivent vendredi et j'ai vraiment hâte! et plus que 11 jours et à nous l'Afrique du Sud!

Patricia, j'espère que ça s'arrange avec ta fille. Gros bisous

Dadoue: bonnes vacances! et bravo pour ta perte! super!

MPS: bisous bisous!!

 

J'espère que vous allez toutes bien... courage les filles!

Gros gros bisous et @+ tard!

Murielle

 

Bravo Anne!! ça descend bien, c'est cool!

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 08:56

Bonjour les louloutes,

 

Passage rapide pour vous souhaitez une bonne semaine et un bon début de vacances à Murielle et Dadoue...

 

Pour moi ce matin, +400gr... week end chez mes parents et quelques verres de bon vin blanc à mon actif... 1 par repas le soir... pas bien mais tellement ambiance "vacances"... pas grave... je m'y remet à fond cette semaine...

Les petits sont chez papy et mamie et nous on est en amoureux!

Féliciations Murielle pour ta fille! bravo à elle! tu as bien le droit à ta tarte aux fraises .... essaie d'être sage jusqu'à l'arrivée de tes parents... tu n'en profiteras que d'avantage!!

Dadoue... whaouuu prseque trente... plus que 500gr!! Bravo ma belle...

Pat, tu t'accroches toujours hein?

 

Bon je file j'ai réunion... Youpi!

Bisous

 

Anne

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 08:22

Coucou les filles !

 

Moi aussi j'affiche du + ce matin, mais écart dimanche seulement, et j'ai eu une baisse lundi !!!C'est peut être à retardement, bizarre !

Dimanche on a fait une balade et resto à Cilaos. Il faisait bon, mais pas chaud. J'aime bien ce coin, c'est magnifique et tranquille !

 

Je me suis renseignée pour un club de gym : à la maison, je ne suis plus motivée depuis l'arrivée de l'hiver, plus de sport fait depuis mai, aïe ! Faut s'y remettre ! Donc, première séance d'essai mercredi, ensuite on verra pour les jours et les horaires ! Mais ce qui est au moins de bien dans la nouvelle réforme des rythmes scolaires c'est que je vais "finir" mes journées à 15h15, ce qui me laissera encore du temps pour les prépa, les enfants et le sport ! Enfin, c'est ce que je souhaite. On verra bien.

 

Murielle42, toutes mes félicitations ! Avoir le BAC est une première victoire ! C'est super, et tu as raison, ça se fête 

 

Anne... ah, un moment en namoureux... tu en as de la chance ! Profites-en bien

 

Patricia, plus de nouvelles, tu as du partir rejoindre ton namoureux en Thaïlande !!!!

 

Muriel, comment ça va ma belle ??? Tu as surement mieux à faire que venir par ici, mais ça ne m'empêche pas de penser à toi et à m'inquiéter...

 

BIZ les duducopines !!!!

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 08:35

Coucou mes louloutes,

 

Petite baisse ce matin...75.2kg!

 

Encore un petit effort et c'est les vacances... Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que mon rapport à la "bouffe" (c'est péjoratif mais c'était ma façon de considérer la nourriture avant) a changé... Avant faire ne serait ce qu'une semaine de régime me semblait insurmontable et maintenant, j'ai l'impression de pouvoir rester ainsi pendant longtemps sans pour autant être malheureuse... Cela vous donne cette impression aussi?

Je ne dis pas que je n'ai pas des envies, ce serait faux, mais je les contrôle assez facilement!

J'avoue que moi qui était en manque de confiance en moi, réaliser ce régime et avoir autant de résultat me rends hyper fière! Rhooo voilà que je deviens prétentieuse!

Et vous avez vous l'impression que votre rapport à la nourriture a changé?

 

Sinon hier soir, première soirée en amoureux, je pars chercher mes courses au drive et là vlan,!! un mec m'a refait tout l'arrière de la voiture! J'étais arrêté derrière une voiture qui attendait au rond point et un mec qui sortait du parking m'a refait tout l'arrière! Youpi! Et en plus il me dit il n'y a rien... ben non ma voiture a un an et pas une rayure (enfin jusue là!) et lui une vieille 306 toute cabosssée... bref on a fait le constat, j'ai appelé mon mari en renfort car j'avais déjà eu à faire à un délit de fuite...

Je vous tiendrais au courant! ce n'est que de la tôle comme me dit ma moitié mais bon... Ca fait C*** à un mois des vacances!

Mes parents eux ont essuyé de la grêle il y a 2 jours... toit de l'abri piscine perforé et tous les volets roulants martélés... Il fait bon être assureur en ce moment!

 

Voilà mes dernières nouvelles, les filles...

Dadoue, comment se déroulent les vacances? tu te prépares à partir en famille côté plage ?

Murielle, dans les préparatifs pour l'AFS? Tu nous feras de belles photos tu promets?

Patricia, comment vas tu? tu as des news "officielles"? Ta fille s'est adoucie?

Muriel, j'espère de tout coeur que tu vas bien et que tu te bats... je t'envoies tout mon courage... mon prochain footing sera pour toi

Cend, en congés peut être?

 

Bisous les louloutes et à plus tard

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 08:47

Forum Dukan : un avant gout de vacances les filles

Un avant gout de vacances les filles....

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 08:21

Coucou les filles !

 

Un petit coucou vite fait, entre la cuisine et les enfants !

Je repasse plus tard dans la soirée 

 

Biz et bonne journée

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 10:10

Coucou les louloutes,

 

Pas grand monde en ce moment ;-(

 

J'espère que vous êtes toujours toutes très motivées!!

De mon côté ça descend toujours... demain cela fera 4 mois que ma vie a changé!

 

Je vous fais un gros bisous et à plus tard!

 

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 11:09

Coucou les minettes

Très occupée bien qu'en vacances! entre les inscriptions de ma filles, bts, bourses, bus, ouverture de compte en banque... + ménage + repassage + préparation arrivée de mes parents... pffff vivement le boulot!!! ptdrrrr

Sinon tout va bien... ça descend très doucement mais j'ai beaucoup freiné en ce moment... vacances et arrosages à gogo... alors c'est pas grave je me donne les vacances où je fais attention quand même et je reprendrais au retour de vacances!

Tu as raison Anne, moi qui passais mon temps à grignoter et à faire n'importe quoi je n'en ai plus envie! je me sens bien! pas besoin de me forcer pour quoi que ce soit... je fais attention mais je n'ai plus aucune envie de me ruer sur tout ce qui bouge!

J'ai mieux compris pourquoi je me comportais comme ça face à la ''bouffe''! maintenant je suis plus à même de faire attention. Je n'ai p lus le réflexe de me lever du canapé pour partir en direction du frigo! au début du régime je me retrouvais régulièrement devant la porte du frigo et je m'invectivais toute seule. Maintenant je ne le fais plus! pourquoi ? je ne sais pas! c'est pour moi la plus grande victoire!

Ce matin j'ai fait le tri dans mon armoire et j'ai essayé un soutif... mon mari était mort de rire! j'y nage dedans! les essais étaient incroyables... du coup les 3/4 de mon armoire ne me vont plus.

Mon mari quand à lui a perdu ses 12 kg et est passé en stab! il continue à perdre malgré tout et il n'en revient pas! il se sent lui aussi bcp mieux et il est ravi!

Dadoue: alors ces vacances?? pas trop froid chez toi??

Je vous fais d'énormes bisous à toutes et bravo pour votre perte!!!

@++

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 09:41

Salut mes louloutes,

 

4 mois aujourd'hui.... !!!! Et 19.1 kg d'envolés... (enfin un peu moins car Ginette ce matin n'était pas cool!... mais j'ai pas marqué car je suis en PL donc ça compte pas!)...

4 mois que je vous connais donc, et que je papote avec vous... un grand merci à vous toutes sans qui je n'aurais pas tenu dans ce changement radical!

Comme on se l'est déjà dit, on ne se connait que virtuellement mais je vous apprécie énormément!!!

Ah si les réunionnaises n'étaient pas si loin, on se ferait des méga apéros Dudu! Soit dans les montagnes de Muriel, soit dans la forêt près de chez Patricia et moi

 

Sinon, je vous fait des infidélités sur un autre post :

http://www.proteinaute.com/forum/62_kg_a_perdre_yes_we_can_tome_4-46294.html

 

C'est le post où on peut avoir des nouvelles de Muriel régulièrement... j'en avais assez d'espionner et je trouvais sympa l'idée qu'un des membres puissent lui donner directement des nouvelles...

Je me suis permise de glisser un bisous de la part de nous toutes!

 

Bon je file pas mal de boulot aujourd'hui, je repasserais peut être pas.

Bisous

Anne

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 11:13

Coucou Anne!

Ce serait super si on pouvait se rencontrer et faire un pique nique... mais bon!!! on se parle presque quotidiennement et cela nous aide toutes à garder le cap! Tout comme toi, je vous apprécie toutes beaucoup et j'ai l'impression de discuter avec des copines!

Demain arrivée de mes parents qui sont pour l'instant dans le train pour Lyon... la route va être longue pour eux mais demain ils seront parmi nous!

Aujourd'hui préparation de la maison tranquillou! il fait super beau mais on a un méga vent. Mon jardin se tord sous les rafales! alors on va rester à la maison, j'aime pas trop être ballotée comme dans une machine à laver.

Mon chéri a levé le pied sur le boulot, du coup on passe beaucoup de temps ensemble ce que j'apprécie particulièrement.

J'ai vu les nouvelles de Muriel sur le post que tu as communiqué. J'espère qu'elle va vite se rétablir pour elle, pour ses filles et pour son ami Baloo. Elle a une sacrée force de caractère pour se battre ainsi, le régime, la maladie... J'espère de tout coeur que bientôt elle passera nous faire un petit coucou et nous donner de bonnes nouvelles.

Allez bisous les filles! bonne journée et @+ tard

Murielle

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 13:14

Coucou les filles !!!

 

Bravo Anne, 4 mois et plus de 19kg envolés, je dis bravooooooooooo ! Alors, ça se fête : un verre de coca 0 à ta santé 

 

Murielle, tu es pas mal occupée, tu pourras pleinement profiter de ta famille et de ton voyage, c'est génial. Et pour ton régime, ne t'inquiète pas, profite sans abus en faisant attention tout de même en restant au plus près de dudu, et amuse toi bien 

 

De mon côté, je suis partie en salle de sport hier : 1h de gym et j'ai eu la tête qui tournait, plus des vomissements ! génial non ! il faut que je trouve quoi manger 2h avant la séance : peut être mes sons sous forme de pain ou dans du fromage blanc. Faut essayer, on verra bien.

J'étais très fatiguée du coup hier soir lol. Mais j'aime bien pour le moment ça me motive alors c'est ce qu'il faut ! Je vais essayer 2 fois par semaine pour le moment.

 

Pas de plage pour moi, non, pour le moment c'est maison et repos (c'est vite dit avec les enfants!!!).

 

Bonne journée les filles.

Grosses pensées pour Patricia, Cend et MPS

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 09:37

Forum Dukan : coucou les louloutes pfff ce matin pfff 76 1kg c est quoi ce b bref enervee j ai mange du surimi hier a midi 6 batonnets et une salade j avais constat

Coucou les louloutes

 

Pfff ce matin Pfff!!!! 76.1kg??? C'est quoi ce B*****?

 

Bref énervée!! j'ai mangé du surimi hier à midi (6 batonnets et une salade), j'avais constaté que je ne perdais pas quand je mangeais du surimi mais là c'est l'horreur!

En plus j'ai reprévu pareil à midi car je pars en week end et je voulais une gamelle facilement "lavable"...

Dégoûtée!

 

Ici il fait un temps de chien, très froid (il faisait 19° hier dans la maison) j'étais glacée! Je devais partir en nu pieds ce matin... j'ai ressorti les converses ! Mon blouson rouge me sert énormément et mes nouveraux jean aussi vous me direz...

Bon dernier jour avant ce petit week end prolongé... j'essaierais de vous faire un coucou de chez mes parents!

 

Je vous souhaite à toutes un bon week end... Dadoue à Cilaos et Murielle avec tes parents... (je me mets à ta place et je mesure quelle excitation tu dois ressentir..; déjà quand je les vois pas de 2 mois c'est dur alors là 2ans!!! j'imagine même pas!)

Ils vont pas te reconnaitre en plus! Profite bien d'eux.

 

Patricia, ton doudou est rentré?

 

Cend?

 

Muriel, j'espère que tu sortiras aujourd'hui... et que ta fille aura son BEPC.

 

Bises à toutes et bon week end

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 09:41

Mince Dadoue, j'ai répondu à l'ancien message...

 

Perso je fais du sport le soir pour éviter l'effet "nausée"... quand je cours chez mes parents où on mange plus, j'ai vraiment la nausée à vomir ...

Essaie de faire du sport +4h après ton dernier repas et ça ira... 2H tu es en pleine digestion c'est le pire moment!

 

Bisou ... accroche toi, les premières séances sont les plus dures car après on se sent super bien... En plein boost!

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 11:47

Coucou les filles !

 

Merci pour tes conseils Anne.Même quand j'étais jeune et svelte, après la reprise du sport c'était vomissement. J'espère que ça ira vite mieux !Ce matin j'ai pris l'abonnement pour 1 an avec accès aux machines de torture et aux différents cours de fitness. J'en ai profité pour faire environ 45 min de vélo elliptique : j'ai bien tenu j'étais contente mais j'ai triché : j'ai mangé un petit morceau de pain aux graines au petit dèj... c'est la peur de l'étourdissement qui m'a fait ça, et je compte le faire quelques jours au repas avant le sport, le temps que mon corps trouve le rythme. Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

J'avais fait le cours de fitness à 17h, et je n'avais mangé qu'un peu de poulet le midi (PP), rien dans l'aprèm, d'où le coup de barre.

Bref, je suis en pleine réflexion sur le rythme et la compo des repas avant le sport.

 

Pour le dessert d'aujourd'hui, j'ai testé la recette du site du café gourmand avec 1 seul oeuf pour 4 préparations as mal du tout !!! Les ingrédients sont à ajuster pour ma part, mais je me suis tout de même régaler ! Miam 

 

Pour répondre à ta question de l'autre fois Anne, mon rapport à la nourriture à changer : je ne cherche plus à me réconforter en mangeant. Parfois j'ai encore des pulsions où j'ai besoin de manger fréquemment : dans ces cas là, je me prépare des biscuits au son ou des brioches genre pain au lait dudu, des yaourts... ça m'aide bien et ça reste dudu ! A ces moments là parfois je dépasse ma dose de son, mais ce n'est pas trop ! ça m'arrive de moins en moins ! ça c'est top.

 

Je vous laisse. Bonne fin de journée.

Grosses bises à vous toutes

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 18:00

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end !

 

BBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.