Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos amis les animaux =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 09:27

Tu as raison Juvamine1959 ! Perso ça fait 10 ans que je bave devant les chiens des autres ! On a eu notre maison en octobre 2010 et j'ai mon toutou depuis janvier ! C'était une de mes priorités une fois dans la maison ! Et mes minous sortent encore plus qu'avant (j'étais déjà en maison mais locataire et le prorio ne voulait pas de chien) ! Ils chassent, dorment en plein soleil sur la terrasse et nous aident dans le potager à retourner la terre, c'est trop mignon !

Ton chat est magnifique ! Il a une de ces couleurs !! Waouh !

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:23

Forum Dukan : mes animaux mes amis mes enfants ma passion mes chiens loups

mes animaux, mes amis, mes enfants, ma passion, mes chiens-loups

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:25

Forum Dukan : erkhan

Erkhan

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:26

Forum Dukan : dakota

Dakota

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:27

Forum Dukan : eden

Eden

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:28

Forum Dukan : dandy

Dandy

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 11:54

ils sont MA GNI FI QUES !!!!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 13:33

ils sont magnifiques, j'adore.... c'est un croisement avec un loup ? le tête est très ressemblante ...

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:35

c'est ca, les races de chiens loups sont parties de croisements Berger Allemand mariés avec un loup

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 13:41

Magnifiques les chiens loups , ils font des concours ?

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:48

les miens non, on a horreur de ca, et j'estime que pour des chiens loups, donc sauvages pour beaucoup, leur place n'est pas au milieu de la foule pour s'entendre dire tel ou tel chose et ramener un trophée qui prendra la poussière. Mais beaucoup en font oui, nottement les éleveurs.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 13:49

Ce qui me fait craquer, en dehors de leur beauté et de leur puissance, ce sont leurs yeux, leurs regards !! et au niveau caractère, ils sont comment ?

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 13:52

Forum Dukan : ce sont des chiens loups tchecoslovaque ils viennent de quel elevage pour le plaisir des yeux une autre photo de mon boubou

Ce sont des chiens loups tchecoslovaque ? Ils viennent de quel élevage ?

Pour le plaisir des yeux, une autre photo de mon boubou !

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:55

Erkhan, Dakota et Eden sont des chiens loups de Saarloos, Dandy un chien loup tchèque.

pour les caractères, pas grand chose à voir avec un chien lambda (désolé du terme), il y a chien, chien loup, et loup, les miens sont à mis chemins entre le chien et le loup, mais plus proche du loup, avec le caractère sauvage, qui ne s'éduque pas (enfin ils apprennent quand meme ^^), mais pas comme un chien, n'aimant pas la compagnie humaine hormis les leurs, les joies qui vont avec leur coté sauvage, la destruction etc etc. Ce dire que ce sont des chiens avec des physiques de loup, c'est aller dans le mur avec eux.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 16:56

@Walou ...merci ,c un sacré pot de colle Charly ,si je vais pas me coucher il m'attend ....et quand il estime que je tarde trop ,il vient me mettre quelque coup de pattes histoire de dire qu'il est temps

 

@Juvamine .....ta petite Canelle est juste magnifique ,un petit regard bien expressif qui en dit long sur son caractère Smiley bonheur

 

@Milie ...magnifique ton boubou !!!

 

@Yomi....magnifique aussi tes chiens-loups ,quelle beauté ! Je suis comme toi ,le principe des concours me dépassent un peu ,pour pas dire autre chose ^^ ......du coup ,avec leur caractère et tout ,tu arrives à les "gérer" sans trop de difficultés au quotidien ?

 

J'ai pas de chien .....en appart ,en région parisienne ,ça me semble compliqué ......mais dès que maison il y aura je rêve d'un boxer !!!

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:48

c'est une question d'habitude à prendre lol, pour commencer, tu arretes d'etre matérialiste, j'en suis à mon 4e canapé en 2 ans et j'en passe ^^. Avant d'avoir Erkhan, j'ai énormément potassé ce qui touche au loup, parce que les réactions, les codes toussa toussa, ca diffère du chien. Le saarloos est malade en voiture, il est BEAUCOUP plus sauvage que son collègue tchèque qui lui est hyper actif et plus "berger allemand" sur les bords. J'entend par sauvage et craintif non pas qu'ils vont mordre ou sourire, mais plutot qu'ils vont prendre la fuite à la moindre occasion devant un inconnu etc. Un ENORME travail de sociabilisation avec une patience (et des nerfs ^^) à toute épreuve lol, enfin à coté de ca, vu ce qu'ils m'apportent et la relation que je vis avec, différente que celle que j'avais avec mes berger allemands, pour rien au monde je m'en séparerais de mes monstres

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 21:01

tes monstres yomi sont MAGNIFIQUES bon comme tous et toutes les autres proteinautes passés par là je trouve leurs yeux !!!! J'ai des chiens et je peux comprendre que la différence est énorme ! et le côté "matérialiste" que tu as perdu me fait sourire : )

comment on réagit tes proches en sachant ça ? c'est pas comment je trouve (enfin par chez moi en tout cas ! )

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:10

A savoir que déjà je ne vis plus chez mes parents, je ne me serais pas permis de leur imposer une véritable meute chez eux. Au début des dégats, rectification, de la looooooooongue série de dégats ^^, j'ai eu le droit à "mais t'as pas d'argent pour racheter derrière, à part faire des conneries ils savent faire quoi d'autres, ils servent à rien" j'en passe et des meilleurs. J'ai donc mis les points sur les I : ce sont MES chiens loups (doublement qu'ils n'acceptent que moi), ils détruisent chez MOI, et le reste c'est MON problème et petit à petit, ma famille se détend à leur égard, c'est surtout de la frustration pour eux (comme pour tout ceux qui voyent mes bébés), tu les vois, t'as qu'une envie, les caresser, ils te voient, courage fuyons ^^

Une petite vidéo compilation des conneries d'Erkhan quand il était chiot (et encore seul lol)

http://www.youtube.com/watch?v=4a8OPsAEtlc

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 21:19

^^ l arme de destruction massive... Des canapés ^^ pas mal !

l image à la fin de lui, il est si beau on se demande comment ? mais il ne faut pas oublier sa vraie nature !

comme tu dis c'est ton problème et malheureusement pour la plupart (par tous non plus hein) c'est de la jalousie !

je n ose imaginer la fin tragique de la piscine car je pense qu'elle va y passer aussi si c'est pas déjà fait ? en tout cas la destruction est impressionnante : )

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:23

si tu regardes bien la piscine (dont je suis très fier, personne lui donnais une semaine, elle à tenue le mois ^^), le boudin qui la tient à été sauvagement arraché . Erkhan avait 6 mois sur la première vidéo, en voici une du meme gabarit avec les 3, du mois dernier, erkhan à aujourd'hui un an et demi

http://www.youtube.com/watch?v=jiQPo-XcFeM&feature=related

souvent, les gens me dise "ils sont beaux, on en veux un", alors je leur parle de la race, des joies et subtilités qui vont avec, de venir éssayer de les carresser chez moi et ca se transforme en "ils sont beaux...mais chez toi" lol, mission accomplie Smiley bonheur

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 21:31

Je trouve que comparé au canapé, la séance destruction était calme; mais bon voir la moitié de sa cuisine dans le jardin ça doit même plus t étonné à force ^^; j'adore la séance de bizoux, de "faire le beau" qu'ils font pour se faire pardonner comme tu dis ^^ et ce qui me fait rire c'est qu'à la fin tu as l impression qu'un de tes chiens loups rodent pour trouve run autre truc à attraper ^^

yomi

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:35

un chien est déjà EXTREMEMENT intelligent, un chien loup l'est encore plus, presqu'au niveau du loup. Eden dernièrement à trouvée comment ouvrir le four pour aller manger ma tarte au thon qui cuisait dedans, une amie à vu le sien mettre un bain à couler pour se rafraichir, mais n'avais pas encore compris à défaut comment fermer le robinet = maison inondée mdr. Comme tu l'as si bien dit, plus rien ne nous étonnes avec eux, on braille, on soupir longuement, et après on rigole ^^

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 22:28

j'adore le coup de l'eau ^^ mon chien quand était plus jeune à appris à sauter sur la poignet (pourtant bien plus haute que lui) pour sortir dans le jardin faire ses besoins ^^

il monte sur les chaises pour monter sur la table pour voler la viande (bouhhhh la mauvaise habitude !!)

rhhooo il t a volé ta tarte au thon ! il a dû se brûler non ? ;(

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 23:10

Yomi ,merci pour les vidéos ,j'ai regardé du coup plus que celles dont tu avais mis les liens ici ,j'ai bien ri .....quel talent de scénariste dis donc J'aime bien aussi ton air désabusé quand tu pars à la découverte de ta cuisine ...dans ton jardin !!!mdr Smiley bonheur ....et la manière dont Erkhan and co font les "mignons" histoire de se faire un peu pardonner Smiley bonheur Excellent !

Bravo à toi aussi pour le travail "d'éducation" que tu fais auprès de ceux qui craquent auprès de tes chiens (et à raison ,ils sont vraiment magnifiques !) ....On voit tellement de pseudo-maîtres inconscients qui adoptent sans s'etre vraiment bien documenté sur les bons comme les mauvais côtés :(

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 09:40

merci pour tes vidéos, yomi : en effet, tout le monde ne peut pas adopter des chiens loups : c'est vrai, ils tiennent plus du loup que du chien, quand on les voit marcher, j'ai l'impression de voir 1 doc sur les loups, ils sont plus hauts sur pattes que les bergers allemands .... tu es un bon chef de meute !!! j'admire la passion que tu as pour eux et le choix que tu as fait est tout à ton honneur...ils mangent quoi ? comme les chiens ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.