Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos amis les animaux =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2011 à 11:34

Merci

Mes enfants ont de 23 à 32 ans , J'en ai encore 2 à la maison , dont une avec ses enfants de 8 et 2 ans ( pas de boulot oblige) . Je cuisine Dudu pour mon mari et moi ;avec un supplément si besoin pour Monsieur qui n'est pas au régime mais qui en aurai quand même un peu besoin ( une dizaine de kilos en moins lui ferai grand bien ) .Les autres se cuisinent ce qu'ils veulent , c'est d'ailleurs souvent pâtes , frites , Mc Do et C°, ce qui a contribué à mon excés de poids ( sauf Mc Do , pas trop mon truc) Donc là , j'ai pris le taureau par les cornes et annoncé la couleur , je suis au régime , débrouillez vous si vous ne voulez pas manger comme moi , et voila depuis 2 mois , les pâtes, frites et C° ne me manquent pas

C'est ce qu'on dit souvent de moi ( quand on me connait bien ou mieux) que je suis généreuse , je donne plus que je ne reçois , ce qui n'est pas un problême , ça me fait plaisir , je n'attends jamais rien des autres en retour . Je trouve ça grotesque de faire payer les gens pour un animal de compagnie , à la rigueur juste pour rembourser les frais de véto si besoin , c'est pour ça que je les donne , au futur maitre de faire le necessaire pour eux ( vaccin , visite véto...etc)

L'heure du repas approche , va falloir penser à aller cuisiner un peu

Bonne journée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 12:40

ravie d'avoir fait ta connaissance

bonne continuation et ne change pas

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:17

Forum Dukan : je suis aussi fan des animaux mes amis me surnomme brigitte bardot lol je vous presente ma famille de poilus mes amours zeus le berger allemand alyzee

Je suis aussi fan des animaux, mes amis me surnomme Brigitte Bardot lol , je vous présente ma famille de poilus mes amours, Zeus le berger allemand, Alyzée malinois croisée collet et Garfield mon malou

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:21

Forum Dukan : oups j ai oublie les ouaf chiens

Oups, j ai oublié les Ouaf chiens

Utilisateur67049

Posté le 19/08/2011 à 17:44

Forum Dukan : bonjour a vous tous genial ce post je viens de passer un super moment moi aussi j adore les animaux je vais vous les presenter sur la premiere photo m

bonjour à vous tous, génial ce post, je viens de passer un super moment. Moi aussi j'adore les animaux, je vais vous les présenter

sur la première photo mon bébé, pépette sa soeur et au fond Fany ma ponette qui a 1 an

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 19/08/2011 à 17:44

le reste de la famille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 19/08/2011 à 17:50

Forum Dukan : nos 2 chiennes chanelle et myrtille et souani l anesse

nos 2 chiennes CHANELLE et MYRTILLE et SOUANI l'anesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 17:52

À Candarlou : se sont des chèvres naines ou standard, Ponette est un poney je suppose;

@ shaortry: ils sont fachés gtes chiens ? c'est rigoilo on dirait un couple qui se fait la tête? Les animaux adoptent vraiment les attitufde des humains. Il est mimi ton minou aussi

une caresse à chacun de ma part;

Utilisateur67049

Posté le 19/08/2011 à 17:53

Forum Dukan : chanelle et myrtille

chanelle et myrtille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67049

Posté le 19/08/2011 à 17:55

manque sur les photos Winny mon chinchilla de 6 ans

voilà vous connaissez tous mes fidèles amis, pour mes chèvres je les appelle mes chiens à cornes tellement elles sont gentilles et collantes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 20:40

Forum Dukan : salut a toi candariou allez je reviens a mes co locataires il y a ouate petit lapin nain toy hummm il est arrive cz nous le jour de paques ma fille av

salut a toi candariou,allez,je reviens a mes "co-locataires".............

 

Il y a Ouate,petit lapin ,nain,(toy !!!!)hummm..........

il est arrivé cz nous le jour de paques,ma fille avait reçue de son arriere grand-mere 50E,pour s'acheter un lapin ou une poule en chocolat....Elle est revenue avec un vrai,et pour faire passer la pilule,elle m'a dit:"avec,celui la j'aurai pas mal au ventre,ni aux dents !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 20:52

Forum Dukan : puis nous avons les filles qui sortent tous les jours quant il fait beau courrir dans le jardin avec ouate tous ce petit monde rentre dans leurs maiso

puis nous avons,"les filles" qui sortent,tous les jours,quant il fait beau,courrir dans le jardin,avec Ouate,tous ce petit monde rentre dans leurs maisons respectives chaques soirs,c'est a dire ...........la mienne !!!!

 

il y a Discrete...et Désirée.Le jour ou nous avons été les cherchées,nous devions en fait en remener qu'une !!! Mais la personne qui nous la donnait voulait que ma fille choisisse,et elle en avait porté 10...ma fille,n'arrivait pas a faire son choix,elle cherchait,une robe qui lui rapalait sa petite cochon d'inde disparue un peu avant...La dame lui dit,:j'en ai d'autres si tu veux,viens les voir....j'en ai une 60aine !!! Mais qu'en faites vous ?"ben,on les manges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup on en a "sauver" 2 de la casserole !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 21:11

@ walou 09: belle petite famille!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 21:12

Forum Dukan : ensuite j ai mes amours mes loulous mes garcons et mes compagnons de balades il y a gauguin retrouve par un farou comme on dit par ici hippi retrouve

ensuite,j'ai mes "amours",mes "loulous",mes garçons,et mes compagnons de balades............

 

Il y a Gauguin,retrouvé,par un "farou" comme on dit par ici,(hippi) retrouvé au fond d'un contenaire de dechets,ses freres étaient mort,lui n'avait plus la force de pleurer...son maitre,la gardé environ 6 mois,il faisait" la route" ..puis il a croisé la mienne,son maitre et lui dormait,dans un garage en bas de cz moi,ma fille ,qi était petite a l'epoque,descendait voir ce "grand chien maigre".Lorsqu'il y avait des restes du repas,c'etait pour Gauguin.un jour son maitre et lui sont partis,puis un beau matin,environ 1 semaine,Gauguin était,couché sur mon palier,devant ma porte,son maitre a reaparu,et m'a dit qu'il habitait,a quelques kilometres de cz moi.Chaques jours,le chien revenait cz moi,je le ramenait cz son maitre,mais de-nouvo il revenait a la maison,jusqu'au jour ou son maitre m'a tel pour me dire,qu'il partait en suisse et qu'il ne pouvait emmener le chien,il m'a donc proposer de le prendre definitivement..............j'ai accepté

 

EN fait ,c'est Gauguin,qui a choisi sa maison.....

 

il a aujourdhui,presque 13 ans,et nous avons ,tout au long du chemin que nous parcourons,fait attention l'un a l'autre,il m'a sauvé la vie ,je l'ai acceulli,et lui ai également sauvé la vie(il a faillit,lors d'1 balade périr noyé!!)

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:17

@ walou quel horreur !!! je pense meme pas que le cochon d'inde soit classé dans les aliments dudu.

 

Je reverais d'avoir des chevres mais on a pas acheter, du coup on va attendre un peu.

 

@Lna1 : non mais chien n'etait pas faché, c'est juste que je leur ai dis Tapis pour faire la photo du coup ils etaient un peu forcé, mais c'est vrai j avais pas remarquer qu'on aurait dit un couple. lol

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 21:17

Forum Dukan : puis des annees de bonheur passes vites la maison c est agrandie et mon gauguin a eut un ptit frere duc du gelan du domaine de bri border collie tri c

puis des années de bonheur passes vites,la maison c'est agrandie,et mon Gauguin a eut un "ptit frere"....

 

DUC DU GELAN DU DOMAINE DE BRI,Border-collie tri-color de 3 ans,comme ça mon "GOGO"(pour les intimes) n'est plus tout seul....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 21:20

voila les filles ce sera tout pour ce soir,je continuerai,plut tard........

 

@shaotry,tu as raison,pas cz DUDU !!!!!

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 22:45

@walou, je n'en doutais pas !! tu as de la chance d'avoir autant d'animaux !!Quel belle famille, tu dois avoir vécu pleins de moments formidable avec tous ces poilus !!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 22:53

walou tu m'as beaucoup ému avec l'histoire de ton Gaughin.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 06:22

merçi,mais ce que je vous ai raconter ,ce n'est qu 'une goutte d'eau,dans la vie de ce chien,et la mienne,a ses cotés,des chiens comme celui-ci,je dis qu'on en a qu'1 dans sa vie !!! IL trit les recyclables...il sort sa gamelle et celle de son "frere" pour manger,puis les ranges,des que c'est fini...il porte le courrier...il t'aide a porter les courses(de la voiture,a la maison) il comprends environ,+ de 500 expressions,ordres,phrases.....il connait les couleurs...bref............

 

allez a ++,je vais bosser,mes patients,s'impatientent...hi hi hi !!!!

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:03

@walou, tu as eu un chien extraordinaire !! tu as raison on doit pas en voir cent des comme celui là, mais les borders-collie sont une race très intelligent, a la base mais le tien devait être particulièrement doué. Moi qui suis contente quand mes chiens donne la patte pour avoir une friandise lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 11:03

@ walou: ton chien est extraordinaire

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 07:32

oui,vous avez raison,les filles,ça fait plaisir de lui avoir appris tous cela,mais il est heureux de me faire plaisir aussi,c'est un bon "ami,compagnon,...."

 

les tours,c'est pour s'amuser,comme ça ...il ne le fait pas toute la journée,ce n'est pas un chien de "cirque" !! hi hi hi !!!!

 

vite ,je fille au travail,j'suis presque a la "bourre" !!!

 

a++

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 08:18

Forum Dukan : et voila canelle

et voilà canelle!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 08:20

Forum Dukan : et me revoila

et me revoilà!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.