Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Nos amis les animaux =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 08:41

ils sont tous craquants, très bien ce post !!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 10:24

on a envie de tous les caresser et de leurs faires de pleins de calins;

Heureusement qu'ils sont là pour nous rendre la vie plus douce.

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:21

Ta Canelles est superbe !!!! Sur la deuxieme elle a les yeux tout noir et on dirait quel a des poils sur la tete qui se sont hérissé mdr =)

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 15:37

walou09 j'ai adoré lire l histoire de tous tes animaux ! tu me donnes tant envie ! j'ai " que " 3 chiens, j'aimerais être entouré d animaux car ils apportent une tendresse et une amitié folle ! (ps depuis quand ça se mange les cochons d inde ... -_- ? )

 

Juvamine1959 canelle est super mimi !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 07:25

Forum Dukan : salut a tous et a toutes ben en inde tibet ils vivent avec leurs cochons d inde dans les habitat et ils les mangent mais en france il y a des barbares

salut a tous et a toutes...

ben,en Inde, tibet...ils vivent avec leurs cochons d'inde dans les habitat°,et ils les mangent....mais en Françe,il y a des "barbares' lol. Quand je les ai achetées,la femme m'a dit,:....que c'etait,+ fin que l'écureuil.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?????????????? du coup,j'en ai sauvé 2 de la casserole !!!!

 

@juvamine,elle est trop belle,ta p'tite Canelle....

 

voiçi Charly,en train de faire la sieste....

Utilisateur55672

Posté le 22/08/2011 à 08:19

ils sont tous trop chou !!! et j'aime les histoires qui vont avec !!!!

bien contente d'avoir créé ce post moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 11:10

oui ç afait du bien de voir un peu de tendresse dans ce monde de brute.

bonne journée à tous, toutes ainsi qu'à nos amis les bêtes

vanie67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 16:21

Forum Dukan : ma bouboule d amour

ma bouboule d' amour....

vanie67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 16:23

Forum Dukan : encore moi

encore moi....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:12

Forum Dukan : mon herisson a souffert de la chaleur lui aussi voici comment je l ai retrouve couche en rentrant hier a 20h

mon herisson a souffert de la chaleur,lui aussi....voiçi comment je l'ai retrouvé couché,en rentrant ,hier a 20H !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:17

heu... c'est les pattes arrieres et la queue.... mdr !!!!!!!!!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:31

oh la la la la !, mets le au frais

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 11:56

Plus fin que l ecureuil donc je confirme qu'elle me fait vraiment peur la femme !!!!!! l hérisson est il câlin ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 12:04

@ waloo: éloigne toi de cette femme, qu'elle n'aille pas prendre chien, chat, hérisson pour les faire en civet!!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 12:06

t as raison Lna1 on ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête !

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 19:16

dans les pays andins, Pérou, Bolivie, ils élèvent les cochon d'inde pour les manger...il paraît que ça a le goût de lapin....pfffffffffff et les chiens et les chats en Chine.... et même des dauphins, mais je sais plus où..ds le pacifique.....

ce sont des habitudes alimentaires qui datent....... ce que je ne supporte pas c'est la maltraitance qui est faite et elle est plus courante qu'on ne le pense même ds nos pays.... et les animaux qui partent à l'abattoir ? je ne supporte pas les conditions dans lesquelles ils sont transportés... et tout le reste d'ailleurs...

 

on pourrait en écrire des pages.... J'sais c'est pas drôle....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 09:47

Forum Dukan : juvamine tu entierement raison j ai un ami de mon mari qui travaille dans un abbatoir et j ai decouvert des pratiques horrible que je ne citerai pas l

juvamine,tu entierement raison,j'ai un ami,de mon mari,qui travaille dans un abbatoir.......et j'ai découvert des pratiques "horrible",que je ne citerai pas la....c'est comme cela partout,ce sont leyurs "protocoles",moi si j'avais du terrain,mais vraiment bocou...j'aurai déja sauvé les chevaux,les agneaux,les cabris,etc....que j'ai entendu pleurés,lorsqu'il m'arrive d'aller manger cz eux,car on ne peux pas refuser tout le temps !!!! en + ça pue !!! la mort a une odeur,(et j'en sais qqchose !!!)

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 23:30

Forum Dukan : un long moment que je n etais passee par ce post et c toujours un pur bonheur de voir vos boules de poils walou ton histoire avec ton gauguin m a emue

Un long moment que je n'étais passée par ce post et c toujours un pur bonheur de voir vos boules de poils ....

Walou ,ton histoire avec ton Gauguin m'a émue aux larmes !!!!Bravo à toi !!!

J'imagine comme les pleurs des agneaux etc doivent être un crève_coeur ...rien que d'y penser ça fait froid dans le dos !!!!

 

Une autre photo de mon Charly ,deux ans et demi maintenant ,adopté alors qu'il avait un an dans une association de protection féline de ma ville qui recueille les chats errants ,les stérilisent ,les place à l'adoption .....il faut penser à ce style d'assoc quand on veut un animal ,je vous assure qu'ils nous le rendent bien ,ils se souviennent de leurs galères!

En l'occurence pour Charly ,c lui qui m'a choisie ,dès que je suis rentrée dans la pièce il m'a sauté dessus et c installé direct dans la caisse de transport !

 

Même si là après la photo j'ai du batailler pour récupérer la télécommande ,je l'aime d'amooooouuurrrrrrr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 06:14

il regarde la tv un peu trop tard pour son age ...!!!!! lol

il est magnifique...........ses yeux !!!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 08:19

il est très beau !!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 08:42

Forum Dukan : coucou tout le monde j adore ce poste merci evaa lena59 moi aussi j ai un bouvier bernois mon petit fiasko on habite a bosc bordel donc son nom lui va

Coucou tout le monde !

J'adore ce poste, merci Evaa !

lena59 : moi aussi j'ai un bouvier bernois ! Mon "petit" Fiasko (on habite à Bosc Bordel donc son nom lui va plutôt bien !) a presque 10 mois et partage notre quotidien et celui de mes 2 chats Flocon et Pépito !

J'ai aussi une tortue d'eau Cliff mais pas de photo avec moi aujourd'hui !

 

Mes animaux font partis intégrante de ma famille et je ne peux pas m'en passer ! Mon homme n'était pas très animaux quand on s'est connu (il y a 12 ans) mais je l'ai contaminé et aujourd'hui, il est dingue de notre petite ménagerie !

Voici mon boubou :

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 08:42

Forum Dukan : pepito 5 ans

Pépito (5 ans)

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 08:43

Forum Dukan : et flocon 7 ans

Et Flocon (7 ans) :

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 09:23

Forum Dukan : oh ils sont tous adorables j habite en appartement donc je n ai pas de chien mais vous me donnez envie ils sont craquants mais la raison l emporte alo

Oh, ils sont tous adorables !

j'habite en appartement, donc je n'ai pas de chien mais vous me donnez envie, ils sont craquants.... mais la raison l'emporte alors je me contente de ma canelle !!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 09:25

Flocon a bien trouvé sa place !! bien le siège!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.