Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 15:51

ouf, ça va, je te pardonne choupinette lol

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 16:26

Oh merci MERCI, ma chérie

 

hi, hi

 

Grâce à vous je souris...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 16:57

Tu n'as pas le moral ma belle ?

 

Zhomme est toujours de mauvais poil ? Et toi, ton mode hérisson est parti ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 02:03

coucou les filles une bonne journée ici il pleut grave, il fait froid et j'ai hate d'être chez moi bien au chaud quoi que j'ai plusieurs choses à faire aujourd'hui .

 

Penelope oui ta balance a un problème mais bon vaut mieux ce pesée quand on n'est plus zoné je t'assure , moi terriblement mal au ventre et seins et reins et elle descend par grrr.

 

Cacahuète bravo à ton mari waouh super, et bravo aussi a toi super .

 

Moi aussi ma balance est neuve elle me fait pas de cadeau je ne perds plus grrr, j'ai l'impression que Dudu ne fonctionne plus sur moi comme avant en 2008 je sais pas pourquoi, pourtant je fais ce qu'il faut .

On va encore s'accrocher et ne pas baisser les bras et j'espère que j'aurais Bo moins tantot lol

 

Bonne journée les filles nous avec la pluie peuf

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 08:27

Coucou les filles

 

Ben,me suis pesée, je n'aurai pas dû

J'ai Repris

Ou est ce ZR ?

Valérie, ici aussi il fait gris et moche

Comment vont tes Zhommes

As tu le temps de te reposer aussi. Faut que tu prennes soin de toi, ma jolie

Cacahuète, çà va mieux avec M Mari mais ici au travail, ce n'est pas évident de travailler exclusivement avec des femmes, alors que j'étais habitué à un autre milieu...

 

A+ les puces

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2015 à 09:20

coucou les filles,

 

 

Il n'y a pas de quoi marronner, je n'ai perdu que 100 grs ce matin ! Pas terrible, mais bon toujours en ZR moi !

Mon homme a repris 200 grs, il fait la tronche lol

 

@ Pénélope,

J'ai horreur de bosser avec des femmes, c'est toujours une ambiance de ragots, de rivalité, et moi j'ai horreur de travailler comme ça !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 10:20

1er message pas parti

 

J'éprouve les mêmes difficultés Cacahuète...

 

Et toujours ZR, c'est pourquoi je posais la question par rapport à la remontée

Alors petit hérisson bougon

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2015 à 10:38

Et oui miss, ZR = peu de perte de poids ou reprise carrément !

 

Moi aussi petit hérisson bougon lol

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 10:44

Cà va, à côté de ton Zhomme qui fait la tête pour 200 gr...

 

valeriedudu ON PENSE A TOI, repose toi aussi

 

A+

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2015 à 10:47

Mon mari est un grand stressé : il ronchonne pour un oui ou pour un non, bref un homme quoi lol

 

Allez Val, tu verras, ça finira par marcher, il faut persévérer, on est toutes passées par des phases + ou - longues de stagnation et/ou de reprise, mais tu finiras par PERDRE, c'est obligé !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 11:25

Kikou

 

Suis d'accord ! En plus, moi, je dois être la seule et unique à avoir pris du poids pendant Attaque puis encore à la croisière (+ 7 kilos)

Alors vous voyez, faut pas désespérer

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2015 à 12:45

En attaque, j'ai perdu 3/4 kilos à mon premier dudu, pas fait pour le 2ème, mais en croisière, j'ai pris jusqu'à 1.5 kgs pendant ZR !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 13:09

Ben moi, + 7 kilos (pendant la phase d'attaque + 4.4)

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2015 à 13:15

Rhoooooooooo, la galère de prendre autant, c'est quand même pénible !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 14:10

A qui le dis tu ? :-(

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2015 à 17:08

Coucou les filles,

 

Alors comment ça va today ?

 

Moi, ça peut aller, j'ai eu chaud chaud en fait lol, parce que j'ai fait une méga boulette hier à carrefour : j'ai acheté un fromage à 34% de MG, parce que devant, c'est écrit 6%, mais en tout petit, c'est écrit 6% des AJR recommandés, pas 6% de MG !

Donc ma tomme de brebis fait 34% de MG et ma foi, c'était bon lol

 

Mais ce matin, Ginette n'était pas fâchée : -300 grs pour moi, et -700 grs pour my husband !

 

Et vous, girls, comment ça va ?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2015 à 09:43

Hello les girls !!

 

Hé bé il s'en est passé des pages depuis la dernière où je suis venue lol!!

Félicitations pour vos pertes de poids, et aucune inquiétude pendant la ZR, on est toutes différentes, perso je prends toujours 1.5 à 2 kgs pendant cette phase !!

comment allez vous? vous profitez du we?

Moi de mon coté fort fatiguée, beaucoup de route pour aller au boulot, et manque de personnel +++ donc je cours sans arret mais je termine mon stage dans 2 semaines donc je tiens le coup !!

Sinon je vous avais dis que j'allais faire une nouvelle diet, comme j'avais pas mal d'invitations ces 2 dernières semaines jme suis dis que j'allais passer cette période de "fetes" et j'attaque demain troooooooooooooooooop hate!!!

J'ai établis mon nouveau programme (alimentaire et sportif) via un nutrionnniste du sport, ça va être tip top !!!

Je vous tiendrai au courant de ses effets (gspr que ma tendinite parte via la nouvelle alimentation en même tps que la séche)

 

Bise à vous toutes et bon courage !!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 05:36

coucou les filles comment ça va ? vous avez passé bon week-end hier après midi j'ai beaucoup dormi j'étais vraiment épuisé fatigué grave, mes hommes ça va un Ti peu mieux merci Penelope oui je sais faut que je prend du temps pour moi mais bon de fois tu n'as pas le choix helas .

Cacahuète dit toi que 100 grammes ses mieux sa que rien, tu sais chaque jour 100 grammes sa fait a la longue beaucoup moi-même si je perdrais 100 grammes je serais contente la je perd vraiment plus en plus je dois avoir ma zone rouge j'ai mal partout et elle ne veut pas descendre pourtant je sens je bouillote Lol .

Mdr pour ton homme mais quil s'inquiète pas de fois sa arrive puis oups sa redescend .

merci Penelope d'avoir pensé à moi ses gentils de savoir qu'on m'oublie pas .

Moi mon homme plutôt cool quand ça ne va pas il a toujours une solution faut pas s'inquiète moi je suis plutôt nature stressé angoissé lui cool et je l'envie car il a raison d'être ainsi chaque problème à une solution ses pas en s'énervant que ça s'arrangera il me dit toujours Lol .

 

Cacahuète bravo pour tes -300 grammes dhier super .

 

Boucledo'r coucou contente de te lire moi pareille quand j'ai ma zone rouge que j'attends impatiemment la Lol car j'ai mal partout sur 2 kilos . Accroche-toi ma belle pas facile de courir partout Lol prend le temps de te reposer aussi je sais ce que ses la fatigue je t'assure bisous

 

Bonne journée les filles , nouvelle semaine on va s'accrocher car nous sommes des guerriéres .

 

Moi des que je rentre je prend mon pain dudu + mon café et mon sveltesse 0 pour cents

 

et ce midi poisson au four et fromage blanc

 

ce soir omelette et dés de poulet et fromage blanc je suis en pp

 

Bisous les filles

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2015 à 09:50

Forum Dukan : coucou les filles et non ma val je ne t oublie pas ne te fais pas de souci comment tu vas et la sante moi aussi pp depuis avant hier mais bon je dois

COUCOU LES FILLES

 

Et non ma Val, je ne t'oublie pas, ne te fais pas de souci ! Comment tu vas ? Et la santé ?

Moi aussi PP depuis avant hier, mais bon, je dois vous avouer que je commence à saturer ... Bientôt 3 mois de régime pour moi, 0 craquage pfffffff

Mon homme m'a fait un pain de SUPERTATA : méga trop bon, et j'ai mis de la cancoillotte dessus hier soir : +600 grs ce matin, ravie de la cancoillotte lol Mon mari aussi a pris 500 grs, il fait la tronche, pour lui c'était cancoillotte ail !

Je me demande si ça joue pas un peu ce fromage !!!

 

A midi pour moi, c'est escalope de poulet avec carré frais !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 08:26

Bonjour à vous les poussinettes...

 

Alors je vais vous faire sourire (oui, oui... si, si j'insiste)

J'ai ENFIN perdu du poids

Je regarde depuis le tout 1er jour, je suis à 83.9 donc - 2 depuis le 1er jour (puisque ensuite j'avais pris 7 kilos)

 

Le moral, c'est pas trop çà, pb familiaux

 

Je reviens plus tard, mes jolies

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2015 à 00:22

coucou penelope

 

ben alors du coup, t'es pas revenue faire coucou ??

 

BRAVO pour ta perte !!!

 

@Val

 

Ben alors t'es où ?

 

@Boucled'Or

 

Disparue aussi ???

 

Allez les filles, courage

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 09:10

Coucou

 

Ai pas pû revenir

Désolée petite puce Cacahuète

 

J'ai eu des problèmes au travail et donc ai été submergée

D'ailleurs cela m'a perturbée hier et cette nuit

Là, j'attends de passer à l'échafaud

 

Comment allez vous, vous les filles ??

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2015 à 09:55

Tu vas passer à l'échafaud lol ?

 

Carrément ...

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2015 à 10:07

Ben, oui

 

Je crois

 

J'ai les chocottes

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2015 à 10:12

te laisse pas faire ! Mais pourquoi tu as les chocottes ??? T'es convoquée chez le proviseur ou koi lol ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.