Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 10:46

Ca finira par venir, on a mis 6 ans pour la 1ère ... et la 2ème est arrivée toute seule avant qu'on commence la FIV !

 

Il ne faut pas te laisser abattre, des fois, ça vient comme ça sans explication médicale !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 11:11

Merci de ton soutien, ma puce

Mais je crois vraiment trop tard, j'ai 48 ans

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 11:14

oui j'ai vu, mais si tu n'es pas ménopausée, il y a toujours un espoir !

 

Des femmes enceintes à 48 ou 50 ans, ça existe !

 

Tu as vu des médecins je suppose ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 11:24

Oui, cela rrive mais pas pour un tout 1er

 

C'est pourquoi j'ai tout reporté sur les choupinettes (avant, nous avions aussi des chiens mas décédés malheureusement

 

Faut parler d'autre chose, çà me fait pleurer (ZR)

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 13:07

ben ma pauvre, je suis vraiment désolée pour toi, c'est triste franchement de ne pas pouvoir avoir d'enfant !

 

Que ce soit un premier ou un 5ème, tout peut arriver, on nous avait dit : "mais non, sans FIV, vous n'aurez jamais de bébé", et bien, pour info, on a eu 3 filles sans la moindre FIV !

 

Vous n'avez pas pensé à l'adoption ? Bcp d’enfants seraient ravis d'avoir des super parents !

 

Ton mari s'est calmé depuis ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 14:14

Merci Cacahuète, tu es gentille

 

Ben on est trop vieux (mon mari a 60 ans)

 

Donc je reporte sur les animaux, malheureux, abandonnés, is sont les bienvenus et le comble, c'est qu'ils "papotent" avec moi

Je vois çà le soir (habituellement), on papote, on se court après, on fait les fofolles avec les princesses

Par moment mon mari dit : "c'est pas possible, elle est folle, elle discute et chante avec les princesses et ensuite ce sont les chattes qui viennent voir ce que je fais" hi, hi

 

Et lorsque je prépare à manger, elles sont là à côté, elles surveillent et après repas elles réclament leur petite friandise

 

C'est simple, si je gagne au loto, je crée un refuge et j'arrête de travailler (beurki beurk)

Hi, hi je suppose que je travaillerai bien davantage mais ce sera un plaisir

 

Je suis ravie pour toi et tes fifilles (ce fut mon rêve)

Pour mon Zhomme, je verrai ce soir

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 15:20

Non, vous n'êtes pas trop vieux pour adopter, il faut surtout vouloir des enfants et être capables de les assumer, financièrement et émotionnellement !

 

Tu fais quoi comme boulot ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 15:23

http://www.adoption.gouv.fr/Qui-peut-adopter.html

 

IL n'y a pas de limite d'âge en France pour adopter, sauf avoir mini 28 ans !

 

Tu as bcp de possibilités offertes aux couples :

 

http://www.adoption.gouv.fr/Qui-sont-les-enfants-adoptables.html

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 15:29

Chiffres clés

 

Le nombre de personnes qui font une demande pour adopter un enfant, après avoir presque doublé en 15 ans, tend à diminuer (- 7 % entre 2009 et 2010). On compte aujourd’hui plus de 9 000 demandes par an. Environ 90 % des demandes sont déposées par un couple et 90 % des candidats à l’adoption ont entre 30 et 49 ans.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 15:57

Merci Cacahuète

 

Moi je suis fonctionnaire, pas de ceux qui ont tout le temps des congés mais de la territoriale

Et pas trés heureuse dans mon travail

J'avais un poste dans la police qui me plaisait et qui a été supprimé (raison politique) et suis devenue administrative donc secrétaire mais sans poste, je fais les remplacements

Mon mari a perdu son emploi (il était dans le Sud) et il est trop jeune pour être retraité et ne perçoit plus rien

Donc tu vois, suis seule à gagner notre vie alors pas possible

 

Pourtant je suis d'accord avec toi !!!

Que fais tu ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 16:01

Moi en congé parental, mais sinon juriste de formation, et je vais tenter peut être le concours pour être gardien de police ! Tu faisais quoi dans la police ?

 

Ton mari doit avoir le chômage ou le RSA c'est un minimum !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 16:09

Coucou Cacahuète

 

Mon mari est juriste comme toi

Il n'a plus droit au chômage ni au RSA parce qu'ils prennent en compte les 2 revenus : il existe une limite fixée à 1700 pour un couple

 

J'étais dans la police rurale : garde champêtre

 

C'est quoi çààààààààààààààààààà, hi hi

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 16:20

non je sais ce qu'est un garde champêtre lol

 

ton mari peut trouver un boulot je suppose ? Ou devenir consultant ?

 

S'il n'a pas droit au RSA, il peut avoir l'ASS, car les plafonds sont bcp plus hauts, et normalement le pôle emploi envoie un dossier d'ASS à la fin des droits du chômage.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 16:27

Il est rare que qq1 sache ce qu'est un GC

Pour l'ASS ou une réévaluation, il faut attendre 6 mois

 

Il fait tout pour retrouver un emploi ou devenir consultant mais cela ne fonctionne pas

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 16:37

Pour l'ass, il doit faire une demande tous les 6 mois oui, mais si ton salaire est le même qu'il y a 6 mois ,ça ne changera rien ! Il doit bien pouvoir demander quelque chose quand même !

 

Le domaine du droit est très difficile, soit c'est pour être secrétaire dans un cabinet, et avec un bac +5, non merci, soit c'est pour être juriste mais souvent les salaires sont assez bas quand même je trouve !

 

Moi mon mari n'est pas motivé pour que je devienne flic comme il dit, son père était CRS, donc ça ne l'emballe pas du tout que sa chérie soit flic !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 16:43

Oui tu as raison

 

Et être dans la police pour une femme, même aujourd'hui c'est difficile

Mais tu peux tenter les concours plus élévés que simple gardien, y compris commissaire

 

Bon, vais me préparer à rentrer ...

Je vous raconterai la suite 2m1 (redisp**e ou non ??)

 

Bonne soirée à toutes

Bisous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 17:01

Oui moi j'ai toujours été habituée à bosser avec des hommes, ça me pose pas de pb en fait !

 

Quand je suis sortie de la fac, j'ai pas trouvé de boulot dans ma branche, et j'ai bossé dans le transport pendant quelques années où je suis devenue cadre !

Donc les machos je connais, et ça me fait plus peur lol

 

Commissaire, non ce n'est pas possible, car même si j'ai le diplôme, diriger une brigade en ne connaissant pas le métier, il faut être fou !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 18:33

coucou les filles une bonne soirée désolée de ne pas avoir passée pleins de choses à faire puis mon mari malade pas évident et mon dernier commence aussi j'espère que vous aller bien je vois quil a eu beaucoup de bablutage aujourd'hui entre vous les filles super sa occupe l'esprit .

De gros bisous les filles a demain on reste motivé moi je me sens hyper gonflé comme un ti michelin

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 08:59

Coucou à vous

 

Tu vas à peu près Valérie ?

Gonflée, c'est la ZR, ne t'inquiètes pas

 

Je reviens plus tard

 

Bisous

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 09:09

Coucou les filles,

 

Que disent les balances ce matin ?

 

Moi - 800 grs, trop contente, malgré la ZR depuis 3 jours ! 1er jour de PP !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 09:55

Coucou

 

Alors niveau poids, je ne sais pas, j'ai tenté de me peer ce matin alors que je suis en ZR? pffffffffff

Les 3 essais ont donné 3 poids différents

J'ai une balance démoniaque

Alors j'ai abandonné

 

Her soir j'ai testé les petits pains aux baies (sans raisins et sans baies)

Un pur délice ... autorisé tout de même

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 10:33

Coucou

 

Moi ma balance est neuve, donc fiable, enfin j'espère !

 

mais ça doit être juste car sur celle de mon doc, j'avais bien perdu le même poids, oufffffffffff

 

Je me pèse 2 fois le matin, pour être sûre, mais c'est toujours identique les 2 fois !

 

Mon mari a perdu 700 grs depuis hier, il en est tout de même à 22 kilos perdus en 10 semaines !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 11:09

Waouh !

 

Excellent pour ton mari

Ben moi, elle est quasi neuve mais ...

 

Je retente peut être demain

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2015 à 12:32

Bouh, et moi, j'ai perdu 800 grs, et j'ai même pas de félicitations ??? C'est quoi ce favoritisme lol ???

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 14:06

PARDON ! SORRY!! TOUTES MES HUMBLES EXCUSES choupinette

 

Félicitations, c'est super et fantastique. Cà fait du bien, hein ?

 

Non, non, pas de favoritisme, juste le travail...

 

Ben oui

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.