Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Nothing is impossible, Dukan 4 ans aprés , toujours du 34!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 18:37

Coucou Val

 

Moi la zone rouge a débarqué ce matin, et donc pas de perte pour moi today, mais pas de reprise non plus !

 

Allez courage, le - va venir bientôt !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 05:31

bon courage avec ta zone rouge cacahuete moi en principe fin de semaine mais jai deja tout les douleurs mauvaise zone rouge je vais avoir la grrrrr a nous les femmes .

Bonne journée ma belle et surtout on tient bon bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 05:31

bon courage avec ta zone rouge cacahuete moi en principe fin de semaine mais jai deja tout les douleurs mauvaise zone rouge je vais avoir la grrrrr a nous les femmes .

Bonne journée ma belle et surtout on tient bon bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 05:31

bon courage avec ta zone rouge cacahuete moi en principe fin de semaine mais jai deja tout les douleurs mauvaise zone rouge je vais avoir la grrrrr a nous les femmes .

Bonne journée ma belle et surtout on tient bon bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 08:09

Bonjour à toutes

 

Zone rouge bientôt : je souffre

En plus suis sérieusement refroidie : j'ai froid alors que d'ordinaire, je n'ai JAMAIS froid

 

Oh la la je déteste l'hiver...

 

Cà va Valérie ? Cacahuète ?

 

Bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 09:42

Euh, on n'est même pas encore en hiver !!!

 

Cà promet !

 

Allez bonne journée les filles et bonne nuit Valérie, hi, hi

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 10:27

Hello les filles,

 

 

Ca va malgré la ZR, - 100 grs pour moi ce matin, mais bon, mal au ventre quand même, vive le spasfon et l'advil !

 

C'est qd mm la barbe ces ragnagnas, ça me pompe l'air moi ! PFFFFFFF, les hommes ont de la chance franchement, bouh, c'est pas juste lol

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 11:15

Kikou

 

Et encore, te plains pas Cacahuète : le spasfon et l'advil ne fonctionnent pas sur moi

 

Juste bobo mal et de fort méchante humeur (beaucoup, beaucoup)

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 11:33

oula si t'es de méchant humeur, je vais pas me frotter à ton humeur d'hérisson alors lol

 

L'advil j'en prends 2 ! Et parfois, je prends du dafalgan codéiné, ça m'endort un peu mais c'est efficace !

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 12:07

Hi, hi humeur d'hérisson, c'est joli, je garderais si tu permets

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 13:10

oui bien sur lol, pas de pb, je suis pas possessive lol

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 14:29

Hi, hi c'est surtout mignon

 

HUMEUR D'HERISSON Pénélope

 

Merci

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 14:59

coucou les filles bonne après-midi on s'accroche moi aussi penelope bientôt zone rouge j'ai mal partout aux seins, ventre, jambe, l'humeur roooooo pas bonne Lol, mauvaise zone rouge je vais avoir et j'ai froid aussi mais bon fait pas chaud non plus je n'arrive même pas à me rechauffer aussi .

Moi aussi je déteste l'hiver et j'espère quil Naura pas de neige car je déteste . Cacahuète bravo pour tes -100 grammes toujours sa de perdu en plus avec la zone rouge oui yen na marre avec ses ragnagnas comme tu dis .

 

Penelope toi aussi ton humeur prend un coup bisar quand même que ça peut jouer aussi sur sa moi aussi je râle beaucoup quand ça arrive Lol super pour mon mari Mdr .

 

aller bonne fin de journée les filles je sais pas si je pourrais encore passer mon mari et mon fils chez médecin, mon fils a accompagner mon mari il est rentré du boulot remplie de fièvre la gorge toute gonflée, en plus tient pas sur ses jambes avec cette fièvre .

 

aller à demain les filles on s 'accroche

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 15:39

Coucou

 

Ouh la la Valérie; courage pour tes zhommes que tu devras faire soigner, supporter et cajoler

Ah heureusement que nous existons, nous les femmes

Même en mode hérisson !

 

Non moi, vraiment je deviens horrible et je me sens trés trés mal (lorsque je vais être indis) mais je souffre beaucoup également durant cette période

Vous avez dit "mauviette" ?

Ben oui et chochotte en plus ? ouin OUIN (j'insiste) d'autant qu'avant mon chéri (mari) en profitait pour me rapporter du chocolat et des chamallows (je n'ai envie de choco que lorsque je suis indis) et puis s'enfuir de l'appart vue mon humeur ...

 

Allez les belettes, je pense à vous et je vous embrasse

Courage à nous toutes

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 17:07

c vrai penelope les envies sont encore ++++ la quand on n'a zone rouge sérieux , pas bien ton mari de te ramener du chocolat mon péché le chocolat comme c bon lol mais non faut pas .

T'inquiéte pas moi aussi pendant cet periode je souffre beaucoup j'ai trés mal au jambes et tout l'horreur , non tu es pas chochotte je te rassure .

Moi mon mari ne ce sauvera pas lol car la il est clouer au lit donc a la maison mdr a ce faire chouchouter et oui hereusement qu'on existe quand méme nous les femmes qu'es qu'ils feront sans nous , quoi que nous aussi on n'a besoin d'eux .

 

Aller je vous laisse gros bisous penelope bonne soirée , les filles aller a demain dans la motivation

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 18:58

Et oui les filles, nos hommes doivent supporter nos humeurs de femmes indisposées tous les mois par ces ragnagnas qui nous filent tous les maux de la Terre !

 

Moi aussi suis d'humeur hérisson lol, mais mon homme est A D O R A B L E, il est surtout habitué depuis toutes ces années !

 

En même temps, quand il est malade, on dirait ma fille de 2 ans hi hi !

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 02:17

Mon mari aussi quand il est malade , il est malade mais j'avoue c tellement rare .

Mais bon un amour aussi donc il mérite de ce faire chouchouter , et puis il a prit l'habitude avec mes humeurs depuis le temps il voit direct quand les ragnagnas vont étre la mdr ....

Autrement j'espère que tu passeras bel journée sans craquages , dieu qu'il fait froid dehors 2 degré seulement j'espère qu'il neigera pas jai horreur de sa .

Penelope coucou tu vas bien ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 02:17

Bonne journée les copines on s'accroche

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 07:53

Hello les fifilles

 

omment çà va ?

 

Ben moi, comme je vous disais hérisson, rhinocéros et porc-épic. Tout en même temps !!!

Me suis disputée avec mon mari hier, il a pris la tangente

Faut dire aussi : le matin, me suis rendue compte que je n'avais pas ma carte de bus

Suis allée au travail à pied (1h) Ai demandé à cher mari si je l'avais laissée at home : il me répond que oui

Mais il ne lui vient pas à l'idée de me récupérer le soir doc rentrée à pied (toujours 1 h), le trouve sur le canapé avachi

Prépare la table à repasser et j'attaque le dit repassage sns dire un mot

 

Puis disp**e, il part...

Et je vais me coucher SANS MANGER

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 08:45

Coucou,

 

Ben alors Pénélope, ton humeur d'hérisson est toujours d'actualité LOL ?

Tkt pas, les disp**es, ça arrive, c'est chose courante, ne te fais pas de souci, ça se tassera !

C'est sûr qu'il aurait pu peser à venir te chercher hi hi, mais il doit être de linotte !

 

Ce matin, pas de perte, pas de reprise, mais toujours en ZR ....

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 09:20

Bonjour

 

Mon 1er message n'est pas parti

Alors çà se confirme ZR pour moi aussi, ceci explique cela

Ben mon zhomme est un homme : faut tout lui dire explicitement

C'est ce qui m'a fâchée hier

 

Mais même les choupinettes en étaient perturbées

C'est dire que c'est moi qui mets l'ambiance, quelle responsabilité tout de même

 

Donc pas de pesée, trop peur

En plus, il pleut !!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 09:25

Ben ma pauvre, c'est pas drôle tout ça !

Les hommes oui, faut tout leur dire, c'est bien vrai, ça en est même des fois énervant !

Mais bon, en même temps, on les aime comme ça, euhhhhhhh si si !

Je me serais énervée aussi si j'avais été dans ton cas, je t'assure que mon chéri aurait entendu le son de ma voix lol

 

Quel âge les choupinettes ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 10:07

Merci Cacahuète, tu es parvenue à me faire sourire

 

13 et 4 ans

Mais ce sont mes chattes, pas des enfants, çà çà n'a pas fonctionné

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2015 à 10:11

Des chattes ? Ah, mdr !!!

 

Tu n'as pas d'enfant ?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2015 à 10:35

Non, malgré nos tentatives ce n'est pas arrivé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.