Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2015 à 11:00

Coucou GG tiens le coup tu y es presque encore, c'est trop top!

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2015 à 11:11

bonjour les filles

 

gg tu tiens bon c'est extra vraiment ça redescend c'est le principal chapeau !!!!!

 

yzylou accroches toi tu vas les reperdre c'est sûr ce qui compte c'est que ces vacances aient été au top

 

calinette c'est bien d'avoir de tes nouvelles , bon courage à toi

 

pour moi ça descend tout doux mais c'est très très dur en ce moment de tenir *

il faut absolument que je me reprenne , je continue le vélo d'appartement ça ça va je ne m'en lasse pas

 

bonne journée

bises à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2015 à 22:21

Coucou les filles

allez, on garde le moral !

GG tu vas y arriver !

calinette, je te souhaite plein de courage c'est un passage difficile de faire face a la maladie

Yzilou ne soit pas trop dure avec ginette, elle va redevenir ta copine...

poupoune, tu m'a rattrapé. ..

bon on continue... je pars en vacances... il va falloir faire gaffe..

bisous a toutes

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 08:45

bonjour les filles

 

je voulais juste vous souhaiter à toutes une pleine réussite pour votre régime

je sais qu'avec les beaux jours nous sommes moins sur notre pc , peut être que l'on se retrouvera cet hiver 

pour ma part je suis entrain de terminer tous ce que j'avais commencé à la maison

j'ai rdv mercredi prochain pour un job et si ça marche je commencerai rapidement

c'est à toulouse donc je partirai toute la semaine

c'est un truc sympa !!! donc si il faut le faire quelque temps j'essaierai de me faire muter plus tard par ici

enfin ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!!!

 

bonne continuation à toutes

 

bises

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2015 à 10:45

Salut à toutes

 

Poupoune je suis curieuse, tu pars faire quoi, un nouveau job avec une nouvelle formation? tiens nous au courant.

 

Bridget, toujours en vacances...pas trop d'écart j'espère.

 

Bonne journée, bisous

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 23:58

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ?

 

bridget j'espère que tu passes de bonnes vacances !

Poupoune, je te dis M.... pour ton entretient (et je t'envoie plein d'énergie positive )

 

Pour ma part, la balance ne bouge plus, cela va faire 1 mois que je suis au même poids (en comptant les baisses et les remontés), c'est un peu désespérant, et dans 1 mois les vacances, je pensais pouvoir passer en croisière avant mais je pense qu'à ce rythme c'est pas gagné

quand au tabac, cela fait 21 jours que je n'y ai pas touché 

 

Bon en tout cas, on ne baisse pas les bras !!!!

 

Biz à toutes 

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 10:07

hello les filles

 

Yzylou en fait j'ai rdv mercredi à toulouse pour un poste de responsable exploitation , si ça marche ce sera pour travailler là bas donc je devrai louer un petit studio car je vivrai là bas toutes les semaines

 

merci gg je les sens bien les ondes  et félicitation pour l'arrêt de la cigarette, je pense que ta stagnation doit être lié à ça

ce qui compte c'est de ne pas reprendre car tu dois avoir plus faim j'imagine dans tous les cas tu es très courageuse bravo

 

moi ça descend doucement !!!

 

bonne journée bises à toutes

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2015 à 10:35

Hello

 

Poupoune pour ton nouveau job, je te souhaite de réussir

 

GG, bien ton arrêt de clopes, c'est super car ce n'est pas évident! Continue GG ça va payer!

 

Moi aussi toujours très lent...le 8 est toujours là!!!!GGGGRRRRRR

 

Bonne journée à vous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2015 à 22:05

coucou les filles ! me voilà de retour !

super semaine, avec beau temps mêm s'il faisait un peu frais !

balade dans l'arrière pays niçois , sentier du littoral et baignade dans la piscine chauffée , un vraie baignoire, un plaisir !

du coup ça m'a redonner du baume au coeur !

j'étais partie un peu déprimée su coup ça va mieux !

GG bravo pour la baisse plus l'arret du tabac , chapeau !

Izylou , la fin du 8 va venir, encore un peu de courage, je l'attends aussi

Poupoune , bon courage pour ton entretien , j'espère que ça se passera bien et ta perte de poids est régulière

 

bon dudu pendant les vacances avec quelques écarts mais sans excés mais une constpation chronique

du coup parafine , ma copine , en avant ce matin !

on va voir la suite

 

allez on garde courage !

bises

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 09:33

cc les filles

 

emploi du temps surcharger avec mon papa et la vente de la maison de la grd mere de mon homme sans compter le boulot que j'ai ds ma propre maison...je vs lis regulierement j'espere que vs passez de bonne vacance pour les unes et pour les autres que le boulot se passe bien...comment se passe se nouveau job poupoune sa te plait...

mon papa c'est fait operer mardi il a l'air de bien aller toujours dialyse et chimio...la grd mere est rentre en maison de retraite la semaine derniere a luxeuil pas tres loin de chez ns ca maison est vider les visites ont commencer pour la vente....j'ai commencer mon potager malheureusement une armada de limace a fait des degats sans que je ne le voye du coup plus de courgette plus de concombre et la salade m'en reste 4 pieds sur 20 ah c'est sa***erie du coup j'ai declaré la guerre a coup d'anti limace pas tres ecolo mais bon pas le choix si je veux que mes loulous ai le plaisir des legumes bio....je pense bien fort a vs ...

et je suis contente j'ai passer une dizaine en dessous a moi les 8 cette fois...

objectif de fin mai les 85...j'espere que votre dudu va bien et que vs perdez bien je vs embrasse a tres bientot

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 10:39

bonjour les filles

 

calinette contente que tu nous donnes de tes nouvelles et bravo pour ta perte de poids

je n'ai pas encore commence mon boulot en fait j'avais rdv hier ça s'est très bien passé nous sommes en nego pour le salaire j'aurai je pense la réponse d ici lundi soir

 

pour moi aussi le 8 est apparu et ça me fait un bien monstre mais j'avoue que ça devient très dur en ce moment

 

briget ça c'est décoincé ? 

 

merci à toutes pour vos encouragements

à bientôt bises

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2015 à 11:53

Coucou à toutes

 

Super de vous retrouver, poupoune et calinettes vous voyez le 8 c'est super, moi toujours pas changé de dizaine mais en même temps j'appréhende tellement que j'évite la balance!!

 

Bridget,super forme pour continuer c'est bien car tu es tout proche de ton objectif!

 

GG, courage aussi à toi ton objectif est très proche également. Bravo pour ton arrêt de tabac!

 

Bonne journée à vous

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 15:02

Coucou tout le monde 

 

Bravo à toutes pour vos pertes de poids et le passage dans la dizaine inférieure , Yzylou tu es proche aussi c'est pour bientôt

 

Poupoune félicitation car si tu es déjà dans la négo du salaire c'est tout bon 

 

pour ma part toujours pas de changement, ça fait long 1 mois au même poids, j'èspère que la balance va bientôt bougée, je ne désespère pas.

 

Ici le temps est horrible, car après une semaine ou il a fait beau avec 15 °c (pour ici c'est chaud), on à le droit maintenant à la neige et à la grèle et en plus le matin il fait super froid (4°C), on arrive au mois de Mai et on a toujours des température d'hiver !!!!!! A quand le Printemps !

 

Biz à toutes et bonne journée à+

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2015 à 10:30

Coucou , we pourri ! On est meme en alertes inondations! Pour dire !

du coup pas fait grand choses

anniv de doudou jeudi soir et apero dinatoire chez des copains ou rien debon pour moi ....

j'ai donc flingué ma semaine et j'ai les boules...

j'ai de plus en plus de mal... je me demande si je ne vais pas passer a l'escalier pour les derniers kilos....

calinette je te soutiens moralement faute de pouvoir faire mieux... garde courage c'est dur d'accompagner un proche ds la maladie!

Poupoune, j'espere que ton entretien c'est bien passé?

Yzylou, gg vous gardez le cap ?

bises a toutes

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2015 à 13:31

Hello

 

Super mon 7 tant souhaité est arrivé trop contente¡

Bridget l'escalier est une bonne solution si tu es en difficulté

Gg s' est bien on y crois ta balance va descendre

Ce matin j'avais un peu de soleil maiq là il s' est absenté

Pppffff

Courses cet après midi mon frigo cri famine

Poupoune des nouvelles pour ton nouveau travail? As tu négocié les pepettes....

Calinette tu vas y arriver au 85 pour fin mai

Bonne journée à toutes bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2015 à 09:51

salut les filles ; et félicitation Yzylou pour le changement de dizaine !

ici temps pourri , tout gris et un vent terrible qui m'a jeté tous mes pots de fleurs de la terrasse par terre !

 

moi j'ai un gros coup de mou , la balance est remontée ce matin , raz le bol !

du coup j'ai décidé de faire une pause, et de passer en conso...

je fais trop d'écart , pas forcement du de mon fait , mais il y a eu trop d'invitation , de sollicitations ces dernier temps ,du coup ça fait plus d'un mois que je fais du sur place... marre !

j'aurais du atteindre mon objectif fin avril et ce n'est pas le cas...

je repars 5 jours la semaine prochaine, pour accompagner un groupe de collégiens en pélé à Lourdes où je n'aurais aucune maîtrise des menus, ensuite ce sera la communion de ma fille, et l'anniv de copains

bref, même en faisant strict en semaine , je flingue tout le WE donc je vais commencer à réintroduire, fruits et fromage et pain complet ( je n'en peux plus du pain au sons, rien que l'odeur de la cuisson m’écœure). je peux facilement me passer de féculents, donc pour ça je vais attendre encore un peu; puis je m'y remettrais pour perdre les 3 derniers kilos quand se sera plus calme..

j'avais hésité avec l'escalier, mais ça ne résout pas tous les problèmes..

je m'en veux de n'avoir pas été capable de tenir....., la 1ere fois j'avais perdu 20 kg en 5 mois et là pas réussi plus de 13, tant pis , c'est déjà ça !

je rentre dans mes anciennes fringues, je vais pouvoir me remettre au sport , ma cheville va mieux, donc c'est quand même un point positif ...

 

GG , poupoune , Calinette, j'espère que vous allez bien !

 

bises à toutes !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2015 à 10:07

Hello

 

Tu passes en conso bridget, plutôt que de tout ruiner c'est plus sage et tu reprendras dès que tu auras moins de tentations, tu as raison.

Bon séjour à Lourdes,

C'est vrai que Mai n'est pas facile car plein d'invitations

Tu as déjà fait un super parcours

Gg poupoune calinette comment allez vous?

Super soleil aujourd'hui ça fait du bien

 

Bonne journée à toutes bisous

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2015 à 01:42

bonjour les filles

 

me revoilà après quelques jours !!!!

nous revenons de 5 jours a faire le tour dans la famille (region parisienne et le nord )

autant vous dire que ce fut très intense autant en émotion qu'en calories

j'ai repris plus de 2 kilos je n'ai pas réussi à leur imposer mon régime

 

sinon ça y est je commence le 18 mon nouveau job je suis super contente

 

merci pour tous vos encouragements ça a été payant 

 

briget je pense que tu as fait le bon choix de passer en conso il ne faut pas gâcher les efforts fournis jusque là

 

yzylou bravo je suis super contente pour toi je sais quel bonheur ça procure de voir la dizaine d'en dessous

 

gg alors est-ce que ça redescend ?

 

bon week end à toutes

 

bises

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2015 à 16:31

après 2 jours de pluie , revoilà le soleil !

je suis ds mes préparatif du pélé

départ demain matin 7 h

pesée ce matin pas bougé

ce début de semi -conso me va bien !

d'autant que cette semaine je n'aurais aucun controle sur les repas ....

je vous raconterai

j'espère que vous allez bien avec ce WE prolongé

bises

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 22:56

bonsoir tout le monde

j'espère que vous allez bien

je voulais m'excuser de ne pas être venu depuis pas mal de temps mais j'ai été pas mal occupée. boulot, famille et une belle rencontre qui font que je suis bien occupée.

je continue le régime et je suis bientôt à la fin (enfin) encore 3 kilos et ce sera bon

je n'ai pas lu ton mon retard je vais essayer de revenir plus souvent ici pour vous motiver 

bonne soirée à toutes

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2015 à 20:12

Hello

Bon séjour bridget

Lenaka super te voilà prêt du but

Moi je rame encore et je suis loin de la fin

Bonne soirée à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2015 à 10:21

coucouc , je suis de retour du pélé

crevée mais contente : 5 jours non stop mais le plus long c'est le bus 11h a supporter !

les collègiens ont été sympa , pas de trublions, donc pas eu trop de discipline à faire.

coté régime , j'ai pû avoir des plats sans sauce et légumes vapeur, le cuistot de la maison d’accueil à été compréhensif mais je n'ai pas eu mon taf de protéines...et un peu trop de féculents à mon gout !

je vais faire ma journée PP aujourd'hui et reprendre un bon rythme ensuite

pesée demain , on verra !

Yzylou , garde le moral

Lénaka, on t'excuse... si c'est pour la bonne cause !

et bravo pour ta perte !

et les autres , on s'accroche !

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2015 à 23:35

Bonsoir

 

Je rentre de bretagne ou j'ai passé une dizaine de jours de vacances.... bien agréables, j'en avais un besoin urgent.

Bridget ton séjour est terminé aussi, comme toi j'ai fait quelques écarts .... on verra sur la balance mercredi¡¡¡¡

Poupoune gg calinette comment allez vous¡¡

Bonne soirée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2015 à 14:18

Et oui les bonnes choses ont une fin....

j'espère que la balance sera cool avec toi !

Pour moi c'est reparti a la baisse ......

pourvu que ca dure !

dimanche , communion de ma fille et ecarts assuré. .. je vais limiter les degats ...

L'avantage est que tout se passe a la maison...je vais etre vigilante !

bonne continuation a toutes....

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2015 à 14:18

Et oui les bonnes choses ont une fin....

j'espère que la balance sera cool avec toi !

Pour moi c'est reparti a la baisse ......

pourvu que ca dure !

dimanche , communion de ma fille et ecarts assuré. .. je vais limiter les degats ...

L'avantage est que tout se passe a la maison...je vais etre vigilante !

bonne continuation a toutes....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.