Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 09:45

bonjour les copines dudu

 

calinette ça me fait plaisir si nos messages te réconfortent un peu, après tout les copines sont faites pour ça aussi 

tu sais il est arrivé la même chose à ma mère il y a 3 ans

en fait ses reines se sont arrêtés de fonctionner suite à une intoxication médicamenteuse

depuis elle est dialysée 3 fois par semaine mais elle va très bien aujourd'hui

c'est vrai qu'au début le mot dialyse fait flipper en tout cas moi ça m'a fait flipper , elle vit très bien avec

 

sinon je ne sais pas si le fait d'en parler mais aujourd'hui bonne surprise - 400 grs je vais continuer la peinture ça a l'air de me réussir )

 

en tout cas moi aussi je suis heureuse de toutes vous avoir pour échanger , ça rebooste et donne le courage de continuer

merci les filles

 

bonne journée

poupoune13

Ce message a été supprimé par son auteur.

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 10:50

Coucou les filles

 

Bravo pour vos pertes de poids !

 

Ce matin -100 GR 

 

Bon courage pour ta peinture poupoune, moi aussi il faut que je continue car même si j'ai bien avancé il me reste encore pas mal de pièce à peindre (la peinture des murs des anciens proprios me déprime et en plus elle a été mal faite, du coup par endroit je suis obligée de poncée pour avoir quelque chose de lisse).

Et puis c'est une bonne activité physique, c'est quand j'en fais que je perds le plus

 

Calinette, oui c'est toujours agréable d'avoir du soutient (à tous les niveaux  )

 

Bonne journée et biz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2015 à 21:40

coucou !

-200gr ce matin

c'est toujours très lent ! mais bon ça baisse

Calinette j'espère que les nouvelles sont meilleures

courage

bises à toutes et courage pour la peinture à celles qui s'y collent !

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 08:12

bonjour

 

Bravo pour vos pertes !!!!

 

gg et briget l'objectif n'est plus très loin

 

- 300 grs ce matin pourvu que ça continue ça met en forme

 

calinette comment va ton père ?

 

yzylou ,lenaka quoi de neuf ?

 

ici il fait un beau soleil mais beaucoup de vent ça rend les températures assez frisquettes

 

bonne journée

 

bises

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2015 à 09:01

Hello

Bravo poupoune gg et bridget pour vos pertes

Moi aussi soleil par chez moi

 

Calinette donne nous des nouvelles de ton papa

 

Bonne journée

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 09:04

coucou tout le monde

désolée je ne suis pas trop présente ces derniers jours, je suis pas mal occupée. -7kg tous ronds ce matin donc ça va 

je repasse plus tard

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 16:34

Coucou tout le monde

 

Bravo poupoune et lenaka pour vos pertes 

 

Chez moi la balance est en grève, et ne veut plus bouger :-(

 

Je pars faire des courses pour le weekend

 

Biz les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2015 à 23:13

Bravo les filles ! Ca baisse !

moi j'attends dimanche pour grimper sur titine. .

j'ai du monde a manger dimanche idi , il va falloir que je trouve un plat que je puisse adapter pour moi....

ici gd soleil aussi mais il fait frais qd même

bon we

bisous !

calinette j'espere que l'etat de ton papa se stabilie ...

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 12:03

Bonjour les filles

 

Ce matin ma balance m'a faite plaisir : -400grs (ça me met de très bonne humeur, malgré le temps pourrit que l'on a ici)

 

Ce midi c'est boeuf aux oignons/salade miammmm!

Et après, aprémidi canapé avec un bon livre

 

Biz à toutes et bon weekend 

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 21:58

coucou les filles

 

un petit coucou de fin de week end avec quelques écarts, j'ai reçu du monde et bing

j’espère me rattraper rapidement , y a quand même des moments difficiles !!

 

bravo gg

 

calinette pas de nouvelles , j’espère que ça va mieux

 

bisous à toutes

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2015 à 22:10

Coucou

 

Bien les pertes gg et bridget

 

Pour moi pas de pesée ni la semaine prochaine je suis en vacances au fin fond de la bretagne et sans ma ginette ce coup là c'est moi qui l'ait puni

Mais je continue, j'espère que je n'aurai pas trop de produits qui me feront trop envie. ...il faut que je resiste¡¡¡

Bonne nuit les filles

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 11:23

cc les filles

 

j'espere que vs allez bien...je suis sans arret sur les routes entre l'hopital pour mon pere ...ma belle qui est depressive et la grand mere de mon mari car son etat a de nouveau rechuter de plus je viens d'apprendre qu evu son etat mental elle ne sera pas prise en maison de retraite croyez moi je suis au bout du rouleau ...pour mon papa les medecins ne se prononcent toujours pas ils pensent que c'est un virus ds son sang mais nan sont pas sure du coup on reste perplexe....cette apres midi il retourne en dialyse il a fait une ponction au thorax et on n'attend les resultats du labo a lyon....pppfuuuu j'en n'ai ras le bol...cette aprem on dois emmener ma belle mere en course elle ne peut plus conduire depuis qu'elle c'est fait operer des cervicales .....

 

a part que je suis fatiguée je vais bien ds l'ensemble je navigue entre le 93 et le 94 j'ai quasi fait la moitié du chemin je suis contente...

 

je vois que la balance bouge pour certaine tandis que pour d'autre elles se mettent en gréve lollll...on les auras quand mm nous sommes plus futé que nos maudites balances....

 

ahhhh yzylou as tu une place pour moi ds tes bagages je reves de pouvoir m'evader mais ce n'est qu'un reve mdrrrr.... et n'abuses pas de bonne chose garde quand mm ton objectif en vue...

je m'etais fixer atteindre les 95 pour fin mars cette fois pour fin avril ce sera les 89 un changement de dizaine me mettrais le moral en joie...

 

sur ce je vs laisse je vs embrasse bien fort et vs dis a bientot ...et encore merci de votre soutien

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2015 à 17:30

salut les filles ,

je hais titine !

reprise de 300 g hier ; c'est à n'y rein comprendre ;;; sans écarts !

on va dire que c'est la faute à la ZR !!

bref ça m'a mis les boules pour la journée !

en plus aujourd'hui il fait un temps de chine ;;; pas du coup encourageant , !

je redonne un tour de serrage de vis : plus de tolérés pd qq jours !

Calinette , courage , ça ne doit pas être facile !

Yzilou , bonne vacances

GG, poupoune , Lénaka , on s'accroche !

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 08:29

cc les filles

 

je suis desemparée le verdict est tomber pour mon papa il a une maladie a la moelle epiniere ce qui n'annonce rien de bon ...les globules blanc et rouge ainsi que ces plaquettes sont contaminer ...il retourne en dialyse cette apres midi ...je vais etre convoquer ainsi que ma belle mere et mes freres par les medecins avant vendredi....j 'ai les boules a un point inimaginable ...j 'en perd l 'appetit ce qui me fait peur ...j 'ai fait ma prise de sang ce matin je vais voir mon doc la semaine prochaine pour faire le point sur mes kilos perdu ...je sais qu'il va raler car je perd environ entre 5kil et 5.5 kil par mois mais bon c'est ainsi ...je vs laisse je vs revois plus tard gros bisous a toute et bon courage

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 09:38

Bonjour les filles,

 

Désolée pour ton papa calinette, plein de courage à toi et à ta famille.

Pour tes kilos perdus, je ne pense pas que se soit trop (après les docteurs ralent toujours en disant que plus tu perds vite plus tu reprends vite, mais notre but n'est pas de les reprendre ces kilos !). Lors de mon premier dukan j'avais perdu 30 kilos en 5 mois soit 6 kilos par mois et bien que je n'ai eu aucunes carences mon docteur trouvait toujours à redire quelque chose

 

Pour ma part pareil sur la balance, mais je sais que les derniers kilos sont les plus dur à perdre et il m'en reste que 3,4 (et ceux là sont tenaces), de plus je fais des insomnies en ce moment du coup pas d'énergie dans la journée, pas d'exercice non plus !

 

Bridget, je te comprend, c'est énervant les petites reprises quand on à fait aucuns écarts, mais si zr, rien à faire que d'attendre qu'elle passe

 

Ysylou, bonne vacances en Bretagne 

 

Bonne journée les filles biz

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 10:11

bonjour les filles

 

calinette je suis désolée pour ton papa , courage

 

courage gg et brigetn vous allez y arriver !!!

 

pour moi ça stagne mais je vais prendre un peu d'hepar car je pense que ça bloque quelque part

 

yzylou bonnes vacances profites en bien mais attention avec modération 

 

lenaka comment va ?

 

bonne journée bises

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 21:48

bonsoir les filles

je vous envoie à toutes du courage 

moi ça va je suis pratiquement à la moitié de mon objectf 

dernier jour de PP demain

bonne soirée

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 08:37

Bonjour à toutes 

 

-200 gr ce matin, malgré un tout petit craquage hier, et oui je suis partie faire quelques courses le ventre vide (à ne jamais faire) et j'ai eu tellement faim dans le magasin que j'ai acheté un petit oeuf en chocolat que je me suis empifré dans la voiture (j'ai culpabilisé toutes le restant de la journée :-( ), j'espère que cela n'aura pas trop d'incidence !

 

Ce matin il fait très froid -1°c à quand les journées de printemps !

 

Rdv chez le dentiste ce matin (j'ai pas envie....)

 

Et pour vous comment à été la balance ce matin ?

 

Biz et bonne journée

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 09:53

bonjour les filles

 

gg bravo ça descend !!!!

c'est vrai qu'il ne faut pas aller en course le ventre vide surtout lorsque les rayons sont blindés d'oeufs de pâques 

il petit oeuf ça n'est pas grave juste un petit et juste pour cette fois

 

moi titine ne bouge pas, je paie mon écart de samedi pourtant j'aimerai tellement dépasser les 10 attendons demain qui sait !!!

 

ici il fait très beau et bon dommage qu'il y ai pas mal de vent depuis quelques jours car nous serions déjà en terrasse

 

bonne journée à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2015 à 20:01

hello les filles

bravo GG pour la baisse , même petite c'est une baisse !

*Poupoune tant que ça ne remonte pas !

 

Titine est plus sympa ce matin : - 800 g !

resultat de 2 PP , blanc; sans tolérés je pense et fin de zr...

c'est mieux pour le moral !

sinon ici aussi , 10 ] mais pluie et vent voir grésille ce matin

j'ai emmené ma mére faire les magasins , elle m'épuise rien ne lui plait , rien ne lui va , elle a pas envie , elle est fatigué.....

bref que du bonheur, et elle refuse d'admettre qu'elle est dépressive !!!!

un vrai boulet !

je vais me faire un grand bol de soupe "légumes - konjac" pour ne pas me venger sur le frigo tellement elle m'a gonflée !

Vous connaissez ses soupes , c'est bien pratique  !

Calinette , lenaka ça va ?

a plus !

bises !

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 21:07

cc les coupines

 

RV demain avec les doc et mes proches pour mon papa ca pue ca n'annonce rien de bon ils parlent de cancer de la moelle osseuse un myélome...je vs redis demain

 

j'ai craquer sur des bonbons sniffff pas le moral ggrrrr bref journée de m*rd* en plus il pleut comme une vache qui pisse avec pluie de grelon par moment le temps est encore plus cinglé que ns...des bisous a toutes a demain...je reprendrais les lectures en retard et vs mettrez un mot a chacune quand mm c'est la moindre des choses ...pas la tete pour tt ca en ce moment....merci a toutes

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:07

bonjour les filles

 

bravo pour vos pertes !!!! briget ça paie bien

calinette je te souhaite bon courage pour aujourd'hui , ne te prends pas la tête pour nous répondre nous comprenons !!!!

pour moi ça y est ce matin la barre des -10 est dépassée ça fait du bien au moral, nouvel objectif voir un 8 sur la balance

 

A+ les filles

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 08:50

Bonjour à toutes 

 

Youah bravo Bridge - 800 fr c'est super, et Pouponne tu y es arrivée avant moi aux 10 kilos de perdus  !

 

Çalinette, pouponne à raison, nous comprenons que tu aies autre chose à penser, courage!

 

Moi je paie aujourd'hui mon oeuf en chocolat d'avant hier avec un beau +400 gros sur la balance, mais bon cela me servira de leçon

 

Ici il fait un froid de canard et nous avons de la neige et de la grève, moi qui était en train de ranger les affaires d'hiver, ben j'ai du tout ressortir.

 

Grande décision, aujourd'hui j'arrête de fumer, donc rdv à la pharmacie, car nous avons ici en Ecosse un programme d'aide et de suivi ou tout est pris en charge, cela va être plus dur pour moi que le régime :-(

 

Bis à toutes et bonne journée 

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2015 à 21:18

bon courage GG pour l'arret de la clope !

c'est un vrai défi !

tu es courageuse et tu vas voir comme tu vas être bien aprés !

2 super défi à atteindre chapeau !

Poupoune , bravo pour la perte, un premier cap de passé !

Calinette courage

et les autres on s'accroche !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.