Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Deeddine2015

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 21:36

coucou

Je m'appelle Sandrine aussi et je vais avoir 45 ans en juillet et je redémarre aujourd'ui 

Voici mon post de présentation de ce matin : http://www.proteinaute.com/forum/3_ans_apres-49933.html

 

Vos posts me motivent, les konjacs sont en train d'égouter je les cuisine pour me faire mon repas pour demain midi

 

bonne soirée et à très bientôt 

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 23:18

bienvenue Sandrine 

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 06:30

cc les filles

 

soit la bienvenue parmis ns sandrine et j'espere que ns ferons une longue route ensemble...

 

ca y es les filles le verdict est tomber pour mon papa alors il a bien un cancer de la moelle osseuse mais les os ne sont pas encore atteint cependant il souffre en plus de cela d'insuffisance renale malgré qu'ils fassent pipi tt seul ces reins sont HS ..il sort donc aujourd hui apres sa dialyse et sa chimio il aura un traitement tres lourd chimio dialyse et transfusion de sang ns retournons a l'hopital d'ici 2 mois pour revoir les medecins et faire le point ...cette fois je pense qu'il a reellement pris concscience de son etat...sa maison n'etant pas adapter a sa maladie il va devoir partir il se laisse 1 an pour le faire ...hier prise de bec avec ma belle mere depressive ca me gave il va falloir qu'elle se sorte les doigt du c U L si elle veut le garder plus longtemps avec elle...il a peu de chance pour les reins pour les recuperer environ 20% pour le cancer il peut etre en remission ....un jour....mais si les reins ne s'ameliorent pas ce sera la fin...voila pour la super journée d'hier pppfuuuuje suis blazée...

 

j'espere que vs allez toutes bien je vs fait de gros bisous a plus tard

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 10:31

hello les filles

 

gg bravo je trouve que tu es très courageuse régime plus arrêt de la clope !!! bon courage à toi

 

merci bridget c'est vrai c'est un cap  d'ailleurs je ne sais pas si c 'est ce cap qui était difficile a passer mais ce matin - 400

que du bonheur !!! pourvu que ça dure

 

bienvenue à toi sandrine

nous voilà avec au moins 3 points communs ( âge, prénom et kilos en trop  ) ne t'en fais pas on les aura ces kilos

 

calinette encore bon courage à toi !!!! bisous

 

lenaka et yzylou j’espère que tout baigne

 

bonne journée à vous toutes

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 11:00

Coucou les filles,

 

Merci pour vos encouragements (ça boost ma motivation)

 

Ce matin j'ai reperdu 100 grs des 400 pris hier, mais j'arrive aussi dans ma ZR alors je sais que pendant quelques jours la balance ne sera pas ma copine

 

Bienvenue Deedine et bon courage

 

Bravo poupoune, ton poids décolle, je te souhaite que ça dure comme ça longtemps 

 

Calinette, courage à toi

 

Ce matin j'ai fais toutes mes préparation pour ce soir : glace au café et pain boulanger (dudu bien sur)

 

Bonne journée à toutes et biz (j'espère que vous avez un meilleur temps que moi, car ici pluie et vent !)

Deeddine2015

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 12:58

Forum Dukan : coucou merci pour votre accueil j ai aussi arrete de fumer en novembre d un coup sans rien suite a la panne d ascenseur a mon boulot 6 etages a monter

coucou

Merci pour votre accueil 

j'ai aussi arrêté de fumer en novembre.... d'un coup sans rien suite à la panne d'ascenseur à mon boulot, 6 étages à monter j'étais dans un état... Du coup je me suis fait "peur" et cela a été le déclic...

 

Donc commencé Dudu hier mais pas pesée ce matin : j'ai mes PDF et je sais que je prends toujours 1 kilo au début que je reperds 3/4 jours après... donc je pense attendre mardi pour me peser (un exploit pour moi qui lors du précédent dukan me pesais tous les jours).

Le week-end de Pâques et les tentations me font peur mais je vais être forte

 

Calinette : bon courage à ton papa et vous ses proches

 

 

ce midi au bureau mon plat Dudu préféré : mes konjacs au saumon fumé

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2015 à 18:51

Courage Calinette, c'est un verdict difficile mais il va avoir besoin d'être bien entouré pour passer le cap !

ne me fais pas un dessin avec ta belle mère , je connais par coeur , j'ai la même à la maison , sauf que c'est ma mère , jamais rien ne va et même qd ça va , ça ne va jamais...

c'est épuisant et surtout il y a des fois où je la secourais bien fort pour qu'elle réagisse , mais rien , on se complait dans le style Caliméro !

Bienvenue Dideene, tu refais une attaque ou pas ?

 

Les autres bon WE de Paques et .. pas d'écarts !

Bises

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2015 à 01:05

Coucou les filles

 

Je suis toujours en vacances donc pas de pesée pour le moment. ...

Bienvenue à toi deeddine

 

Calinette courage, oui entoure bien ton papa et aide le du mieux que tu peut sur le chemin de la guérison

 

Bon dimanche bisous

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 10:47

hello les filles

 

un coucou vite fait en ce week end de pâques

j'espère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas trop craqué !!!!!

pesée ce matin moins 600 

 

bon fin de week end

bises

pat1

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 12:55

Bonjour voilà objectif atteint je varie entre 49 et 50 kl j ai fini par l escalier mais maintenent je doit fair la 3e phasemais comment sa ce passe apres un dimanche gala je ne devrais pas fair un lundi pp et demain commencer la 3e phase ??? Qui pourrais m aider merci

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 14:44

Coucou les filles

 

Ce matin j'ai cru avoir une attaque sur la balance avec un + 1,1kilo de plus en 4 jours et cela sans craquage, même pas un tout petit ! Je ne sais pas si c'est l'arrêt du tabac qui cause cette reprise, mais je pensais que même si je compensais la cigarette par des aliments autorisés, je continuerais à perdre (après tout c'est un régime ou l'on peut manger à volonté !), bon en tout cas, je dois dire que je suis un peu démoralisée, car j'ai supprimé tous mes plaisirs (sucre, apéro et cigarette....) et je reprends du poids :-(

 

Bravo Poupoune, ça, continue à bien descendre 

 

Pour vous autres les filles, j'éspère que vous avez passé un bon weekend, et que la balance à été plus clémente avec vous qu'avec moi

 

Biz et bonne journée

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2015 à 18:07

Un petit coucou "pascal"

apres la baisse de 300 g avant hier, je crains le pire !

le we a ete plein de tentations et..... j'ai finalement craquée hier soir avec l'apero improvisé chez des copains ou rien n'etait autorise ...

alors j'ai zut , et j'ai baissé la garde ! Je me suis fait un "gala" ! Un peu en avance....

bref il va falloir redresser la barre cette semaine

je vais faire un pp supplementaire....

j'espere que vous avez été plus sage que moi ....

bises

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 22:27

coucou tout le monde

pas de pesée en ce moment de mon coté, c'est le début de la zone rouge. j'espère changer de dizaine à la fin de la semaine 

j'ai craqué hier midi pour une coupe de champagne :(

autrement ça va, reprise du boulot demain

bon courage à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2015 à 10:53

Salut les filles !

le soleil est enfin de retour, du coup bonne balade de pres de 2h puis j'ai nettoyé la terrasse pour remettre les chaises de jardin

j'apprecie de pouvoir boire mon cafe au soleil après mdi !

sinon je supprime les toleres suite aux ecarts de ce we et pas de pesee avant la fin de semaine.... il faut redresser la barre

il me reste 4 kg a perdre mais je trouve le temps long, bien plus que lors du 1er dudu !

les paliers sont plus long

notre corps a une mémoire et nous le fait savoir

a nous d'etre plus fortes

bises

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 11:55

bonjour les filles

 

ce matin moins 400 grs bizarre car hier soir j'ai aussi craque sur l'apero avec mon homme

je pense que je le paierai demain

briget tout a fait d'accord avec toi c'est très long tanpis pour moi je n'avais qu'a réagir plus vite

 

gg comment ça se passe tiens -tu le coup ? bon courage

 

ici il fait très beau aussi je vais en profiter pour lasurer mon abris comme ça je profiterai du soleil !!!!

 

bonne journée

 

A+ bises

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2015 à 14:56

Coucou les filles

 

Retour de vacances, perte de 1,1 kg, pas trop mal, car j'ai fais quelques écarts...

Moi aussi bridget je trouve très long le régime, PPPPFFFFF ça ne descend pas vite!

Super temps ensoleillé, c'est bien agréable

Bonne journée à toutes

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 06:52

cc les filles

 

me revoici apres une longue absence ...dur dur de gerer les visites a mon papa car il va en dialyse et en chimio tres souvent genre lundi de paque dialyse ..mardi chimio ..mercredi dialyse ..aujurdhui repos et demain redialyse pfuuuu...des la semaine prochaine si j'ai bien compris il vont lui faire la chimio en mm temps que la dialyse...il est fatigué et surtt tres enerver car il n'arrive pas a marcher donc sopn estime de lui a bien baisser je lui dis que c'est passager qu eca vas aller mieux mais il ne veut rien entendre que faire je suis deseperé devant tant de tristesse...sinon ns avons vider la maison de la grd mere de mon homme ns reste que 2 lits et quelques outils genre cle tournevis enfin des bricoles je n'ai pas eu le temps de chomer mdrrrrr...cette aprem je vais au doc ma chipette est malade et mon homme a la mauvaise grippe depuis ce week end ....j'ai commencer a replanter quelques oignons de fleurs mais je n'arrive pas a etre partt je dois encore faire pas mal de bricole dans ma maison mais qui prennent un peu de temps quand mm...si j'avais un voeux a faire se serais qu'une journée dure en moyenne36 heure mdrrrrr..j'espere que vs allez toute bien j'ai relue un peu les post en retard je pense comme vs c'est dur c'est long mais ne lachée pas prise maintenant apres tant d'effort se serais bien dommage moi il m'en reste encore un paquet 17.2 a perdre et j em dis que ds 3 mois tt au plus je serais enfin ravie mais il ne faut rien lacher...sur ce je vs embrasse et vs dis a plus tard

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2015 à 14:32

Coucou les filles

 

Courage calinette, ton père est très épuisé moralement et physiquement par ce rythme dialyse chimio, et il va passer par des phases de tristesse et des phases de colère, il va en vouloir à son entourage, c'est assez dur à vivre.

N'hésite pas à nous en parler, ça te soulagera un peu.

Hé ben ton mari malade ta choupette malade,fais attention à toi, car tu les journées n'ont que 24H, et non pas 36H, accorde toi un peu de repos...

Bonne journée à toi, bisous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2015 à 07:18

Yzylou, bravo pour la perte malgré les vacances...

calinette courage, c'est une épreuve difficile, on pense bien a toi ...

Moi j'ai les boules , reprise de 900g ce matin

comm toi poupoune je me suis fait un apero avec doudou

si c'est ca... c'est cher payé. ..

ca me gave, il y a des jours ou je laisserais tt tomber...

bon we a toutes

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 09:45

bonjour les filles

 

calinette bon courage tiens bon et comme le dit yzylou essais de prendre du temps pour toi

 

yzylou chapeau pour ta belle perte en vacances

 

briget je suis d'accord avec toi c'est désesperant suite a mon ecart j'ai repris 400grs que j'ai reperdu depuis mais ça me pre,d la tête car l'objectif est encore très loin

en fait certain pensent que la meilleure saison pour faire régime c'est l'été et bien pour moi je trouve ça plus difficile il fait beau et chaud et les barbecus qui sentent bon et le petit verre de rosé bien frais qui va avec

cette convivialité qui se met en place avec les voisins et bien ça ça va être dur dur !!!

je verrai bien

 

bon week end les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2015 à 21:26

oh que oui !

c'est difficile de résister aux bonnes odeurs du barbec et au petit rosé bien frais !

je me pose la question de passer à l'escalier nutritionnel pour les derniers kilos

je supporte de moins en moins la frustration surtout quand ça ne baisse pas...

Bon courage à toutes !

bises

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 21:33

cc les filles

 

comment allez vs???

pas trop le temps de passer je m'occupe pas mal l'esprit et les mains car en ce moment c'est dur j'arrive pas a tenir le cap ...mais j'essaie de rester en maintien....

 

pas de bonne nouvelle pour mon papa rechute ce jour partis ce matin pour la dialyse mais pas revenu ila beaucoup de fiévre ainsi que de l'eau dans ces poumons et par dessus cela il a le sang infecter ...j'ai penser a une embolie pulmonaire mon beau pere en n'est mort en 2 jours il y a 3 ans ...pppfuuuu que de mauvaise chose.....

 

la grd mere de mon homme quand a elle sort demain a l'hopital ( elle va chez ma tante) il ne peuvent pas la garder son etat mental est de pire en pire mais ne peuvent rien faire aucun medoc ne correspond a sa pathologie d'alzeimer.....

 

ahhhh uel m*rd* on vit ds un monde de ouffffff....

 

bon j'espere que vs allez toute bien et que tt se passe bien pour vs ....mes messages sont bref mais je peux vs assurer que je suis claquée ...ce mois ci quasi aucune perte je joue au ping pong mdrrrr je monte je descend mais je reste au mm point ...enfin pas le choix faut faire avec c'etais trop beau pour que la perte continue j'espere que c'est du a mon humeur quotidienne lollll.....ma visite au doc a etis concluente sur ca balance je suis a moins 2.4 kilos que sur la mienne allez y comprendre quelque chose ....et ma prise de sang et parfaite juste les globules rouge qui sont plus petits que d'habitude bahhh ils se sont mis a la diete ces cons mdrrrrrr....

 

poupoune je suis tt a fait d'accodac avec toi un regime en ete c'est courir a une catastrophe nucleaire....

 

bridget et yzylou on se retiens on lache rien sinon gare aux coups de pompes au c** mdrrrr

 

lenaka les bulles sont bien passer

 

gg alors ce plus tu la pulverisé lolll et cette clope pas trop dur d'etre sans ???

 

moi ca fait 2 fois que j'ai arreter depuis l'age de 14 ans que je fumes arggggg oui je sais ce qui m'attend...... mais l'année derniere j'ai eu une infection pulmonaire grosse panique j'ai arreter 12 semaines et devinez koi au final 12 kilos de plus arggggg 1 kil par semaine j'ai pris .....du coup j'ai repris la clope et mon poids c'est stabiliser jusqu'as ce que je reprenne dudu le 1er janvier....

 

non mais faut pas me casser les roupettes pas de clope!!!! et tu reprend du poids puis tu enchaine un regime.... ah ben qu'est ce que l'on ne fait pas pour se sentir bien....ppfuuuu mais associer l'arret tabac plus regime en mm temps la je trouve ca enorme et plein de courage alors moi je te felicite et t'encourage a continuer ainsi...si tu te sens capable je te soutiendrais et sinon ben tu seras comme moi tu refumeras encore plus et crois des fois je me fais flipper mdrrrrr....

 

 

allez zou je file je vais au lit ...ca m'as fait du bien de vs parler je pense a vs ts le temps des fosi c'est mm mon homme qui me lit vos post mdrrrrrr il est ma secretaire ...je vs bizzzzz a plus

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 21:33

j 'espere qu ej'ai oublier personne mais sinon je vs embrasse toute autant que vs etes a demain

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2015 à 11:57

Coucou à toutes

 

Effet rebond chez moi, GGGGRRRRRR, ça a barder pour gigi, reléguée sous un meuble!!!!

 

Calinette, courage ton papa ça va se stabiliser avec un traitement.

 

Temps ensoleillé, bien agréable, je vais marcher cette après midi

 

Bisous à toutes

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 14:38

Bonjour les filles

 

J'en suis toujours à + 900 grs depuis 13 jours (date de mon arrêt tabac), à un moment j'avais même repris 2,3 kilos (sans faire aucun écarts), et la j'étais vraiment pas bien, parce que déjà c'est dur d’arrêter de fumer mais la reprise de poids ça casse le moral, mais bon je tiens et la balance commence à redescendre tous doucement.

 

Biz à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.