Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouveau départ !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2015 à 18:26

salut les filles ,

We calme , il fait un temps de chien !

tout gris et tristoune , en plus ça caille , 4°

en plus j'ai un mal de tete carabiné a cause de ma sinusite qui ne veut pas me lacher...

du coup cet am, j'ai fait la larve de canapé devant la tv...

je n'aime pas etre comme ça...

bref , pesée demain

à suivre ...

bonne semaine !

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 20:19

Bonsoir les filles

 

Aujourd'hui c'était la fête des mère ici (royaume uni) j'ai eu le de droit de faire une bonne grasse mat

 

Sinon toujours pas de pesée (prochaine je pense jeudi ou vendredi.

 

Ici on a eu un beau soleil (du coup on est resté la matinée dans le jardin)

 

Remet toi bien Bridget de ta sinusite.

Poupoune la prochaine pesée sera meilleure

Calinette bon courage (bien qu'a cette heure tu dois avoir fini )

Lysysou et lenatra avez vous passez un bon weekend ?

 

Biz et bonne soirée

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 08:56

coucou tout le monde

week end sympa pour ma part ça fait du bien et -200 g sur la balance ce matin 

autrement RAS je récupère ma fille ce soir je suis contente je vais pouvoir profiter d'elle toute la semaine 

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 09:32

cc les filles

 

je suis en mode usure totale mdrrrrr...le terrassement a bien avancer mais la aujourd hui je fait une pose je vais faire du ménage a la place des gros œuvres...le poids ca monte ca descend on verras en fin de semaine j'en suis a presqu emoins 17kilos donc ca vas bien...

quel chance gg tu as tu as droit a la fete des meres 2 fois lolll....pour ma part une grasse mat je ne sais pas ce que sais moi pas connaitre lolll...ce week end je suis de nouveau de garde mais cette fois de mes 2 neveux de besancon en plus mon homme ne sera pas la samedi il part a morteau pour la journée il a un tournois de poker ...du coup les travaux cette semaine n'avancerons pas beaucoup bah pas grave paris ne sait pas fait en un jour...arrf bridget tiens je t'envoie un rayon de soleil et j'espere que tu te soignes pour cette sinusite gros bisous ....

bonne journée a toute a plus tard

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2015 à 10:36

coucou

 

Soleil présent chez moi mais fond frais.

lenaka, bien ta perte, en plus tu es à -10 de ton objectif...

calinette, bon ménage, belle perte sur le total bravo

gg, bien la grasse matinée ça fait du bien, mon WE s'est bien passé au calme

 

bonne journée à toutes

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 15:34

hello

 

bridget j'espère que ça va mieux aujourd'hui

 

lenaka bravo pour ta perte et profites bien de ta puce ce soir et toute la semaine 

 

calinette bravo moins 17 c'est excellent , tu dois vraiment te sentir mieux déjà

 

gg bonne fête avec un peu de retard !!!

 

yzylou ici soleil mitigé mais pas froid , le printemps arrive à grand pas , ça va faire du bien

 

pour moi la balance n'a pas bougé aujourd'hui encore !!!! encore un sacré palier

 

bonne fin de journées à vous

 

bises

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 17:12

CC LES filles

 

je sors d'une sieste avec mes jujus et je ne suis pas bien du tout vaseuse encore plus fatiguée que ce matin brrrrr en gros je suis ds les choux....j'espere que vs allez toute bien et j'espere que je serais mieux demain ...gros bisous

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 20:07

Coucou les filles

 

Temps pluvieux aujourd'hui :-( et ma puce qui a pleuré de 1h30 du matin à 4h00 et je ne sais toujours pas pourquoi pas de fievre et encore trop petite pour me dire si elle a fait un cauchemard, du coup je suis restée à coté d'elle et j'ai pas dormi. Donc un peu vaseuse moi aussi

 

J'espère que tu vas mieux Bridget

 

Bravo à vous lenaka pour la perte et calinette pour les -17 kg

 

Ysylou je veux bien un peu de ton soleil meme avec le temps frais

 

Poupoune tu vas le battre celui la aussi

 

biz à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2015 à 22:27

salut !

le doc m'a qollé sous anti inflammatoires du coup le mal de tête a cédé : ouf !

 

Bonne nouvelle ce matin sur la balance : - 600 g et donc ça y est la barre des - 10 kg est franchie

reste à ne pas relacher la pression pour encore perdre les 5 kg qui me restent (voir plus si affinité...)

 

Calinette prend s le temps de te poser un peu sinon tu ne vas pas tenir le choc !

GG j'espère que le nuit sera meilleure, avec ta puce

Lenaka profite bien de la tienne cette semaine

Poupoune , patience , la perte finira par arriver

Yzylou , ça boum !

 

Allez , on reste motivée

bonne semaine !

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 22:38

bravo bridget pour ta perte 

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 08:26

Bonjour tout le monde 

 

J'ai pas pas pu attendre jeudi pour la pesée et très bonne surprise avec -800 gr ce matin (yesss...)

 

Journée pluvieuse (ça va je n'ai pas à sortir, à part pour amener et chercher mon bout de choux à la nursery), du coup je vais refaire les joints des douches : voila mon programme

 

Bravo bridget pour les -600 grs 

 

Bonne journée à toutes biz

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 09:50

coucou tout le monde

bravo bridget pour ta perte 

moi pesée demain et passage en PP en même temps.

on verra le résultat

bonne journée tout le monde

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 09:59

bonjour les filles !!!

 

briget et gg bravo c'est excellent

 

enfin cà repart moins 500 ce matin ça motive j'ai hâte d'arriver au moins 10kgs

 

sinon ici il pleut , c'est parti pour un grand ménage

 

bonne journée à toutes

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 13:19

que de perte aujourd'hui 

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 15:22

J'ai enfin reçu mon paquet de gluten de blé du coup je vais essayer la recette du pain campagnard (d'aprés les commentaires on dirait du vrai pain !)

Verdict ce soir ou demain

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2015 à 17:09

Super gg belle perte!!

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 19:59

cc les filles

 

felicitation je vois que vs perdez quasi toutes ca c'est cool...ca y es mon terrassage est fini pour moi enfin j'espere mdrrrr j'ai semer mon gazon d'un coé plantez des arbres de l'autre m reste encore a semer par endroit puis plantez mes oignons de fleurs ...ma maison commence a avoir un nouveau visage ....j'attend aussi que ma place de parking soit fini avec du tt venant je pourrais enfin avoir une place pour mettre mes poubelles car la elles sont dans mon entrée dehors ca fait moche...ici beau soleil encore jusque vendredi ...samedi c'est pluie quel dommage on n'avait prevue un barbecue dimanche ma foi on verra bien....alors bridget ces medocs font effet....mon fils c'est fait une entorse dimanche au foot pas d'ecole depuis 2 jours pied bleu et gonfler pppffuuuuu ces gosses toujours en train de faire des betises....alors gg ces joints tu t'en n'es sortis lolll tu es une femme bricoleuse comme moi ca c'est top ....bon sur ce je vs bizouille bonne nuit a toute a demain pour une pesée

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 21:15

Alors le verdict du pain boulanger (et non campagnard) : DELICIEUX enfin du vrai pain et en plus sans tolérés, un vrai bonheur après 56 jours sans !

(Pour celles que sa interessent la recette est sur le site )

 

Calinette oui je m'en suis sortie avec les joints (je ne suis pas une super bricoleuse, plus une bricoleuse du dimanche , mais je suis obligé de m'y mettre car ma moitié n'est pas bricoleur pour 2 sous ! ).

 

Bonne soirée les filles à demain

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2015 à 22:21

bravo les bricoleuses !

moi c'était ménage à fond aujourd'hui car personne sous les pieds !

un grand coup de tornade blanche ... et hop tout brille !

chut je suis incognito !

mais pas eu le temps de fiare mes carreaux , ce sera pour plus tard , ... mais ils annonce de la pluie....

oh , j'ai bien du perdre quelque grammes ! lol !

cette am balade au soleil , trop agréable

courage à toutes !

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 08:52

cc les filles

 

je suis contente mon objectif de mars et gagner avec succes j'ai atteind le cap des -17 kilos bon encore une 20taine et ce sera bon mdrrrrr mais je ne perd pas espoir....

 

temps ensolleillé j'en profites je vais me mettre a planter mes fleurs cette fois ci ....on finira les bordurettes avec mon homme la semaine prochaine car c'est long et dur mdrrrrrr....

 

j 'espere que vs allez toute bien je vs envoie un rayon de soleil qui j 'espere vs mettra de bonne journée a bientot bisous

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 09:27

Good morning girls

 

Merci pour ton rayon de soleil Calinette, on en a bien besoin ici, le brouillard est tellement dense qu'on y voit pas à 2 mêtres !

Et bravo pour l'objectif atteint 

 

Aujourd'hui c'est ménage et je vais aussi me préparer et congeler quelques plats pour ce weekend, comme on a des amis qui viennent ce sera plus facile à gerer et moins de tentations (il y a déja le burger king +un resto gastro !)

 

Bonne journée à toutes biz

lenaka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2015 à 09:42

coucou tout le monde

encore -400 g ce matin donc 6 kg tout pile  je suis contente

j'attaque ma phase de PP aujourd'hui

super calinette pour ton objectif

bonne journée tout le monde je repasse plus tard

calinette1

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 06:56

bonjour les filles

 

-200 gr ce matin sur la balance....hier apres midi ns avons retiré ce qui rester de nos affaires chez la grd mere de mon homme...elle dois sous peu entré en maison de retraite donc on commence a faire le vide...

 

j'ai passer une nuit de m*rd* a cause de mon terrassier il me demande 200 euros au lieu d e100 euros pour le tt venant j'ai cru qu'il voulait me voler alors j 'ai appeler le patron et du coup c'est le patron qui veut s'en mettre plein les poches ...40 euros le metre cube c'est trop abuser hier j'ai passer quelques coups de tel et maxi que j'ai trouver c'est 27euro le metre cube livre...quel enfoiré ...

 

enfin on laissera comme ca ds l'immediat et on verra ca plus tard ...

 

le fric des fois me degoute les gens sont avare a un point pffuuuuu...et moi qui donnerais tt pour que les gens autour de moi soit heureux ...je n'ai vraiment pas la mm vision de tt ca mdrrrr....

 

bon j'espere que vs allez bien et que vos ginettes (balances) ont tetait sympa avec vs ....je vs bizzz a plus tard

poupoune13

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 10:24

bonjour les copines

 

bravo pour vos pertes c'est top !!!!

 

pour ma part moins 400 ce matin ,je suis contente mais j'aimerai vite passer le cap des 10

dudu dit en moyenne 1 par semaine et bien je suis dans la moyenne ,un peu plus de temps en temps serait très bien

 

gg tu vas y arriver à passer ce week end entre amis, tu feras ce qu'il faut j'en suis sûre 

 

aujourd'hui c'est les courses

 

bonne journée

gg76

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 11:25

Coucou les filles,

 

Et Bravo , poupoune je te suis de peu (pratiquement la meme perte pour pratiquement le même nombre de jours)

 

Bon moi journée pas marrante, ma puce vomit tout ce qu'elle mange, donc rdv chez le docteur (pourtant elle n'a pas de fievre et est en forme) et comme elle refuse de boire et bien depuis ce matin je la nourris de Jelly (la fameuse gelée dont raffole les anglais, beurk!

Donc depuis ce matin, c'est le nettoyage (car elle est passée partout, ma pauvre choupinette)

 

Bonne journée et biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.